Le prix de la vérité

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 31 Juil 2007, 17:37

Gini tu me fais peur c'est horrible ^^ il faut une suite j'ai trop peur pour notre pauvre Yumi et cette enfant ? Et Ulrich ? Léna est amoureuse d'Ulrich ? Effectivement Ulrich n'est pas mort mais j'ai plein de question dans la tête pitié Yumi ne va pas mourir hein pitié Gini ? j'arrête avec mes questions avant d'avoir le cerveau qui explose ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 31 Juil 2007, 18:01

C’est comme si le temps s’était suspendu autour de lui. Plus rien n’avait d’importance. Il tenait son corps, croyant que tout n’était qu’un cauchemar et qu’elle allait se réveiller. Mais le danger était toujours là. Odd n’en avait rien à faire. Il venait de perdre celle qu’il aimait comme une sœur. Il avait si mal. Dans son désespoir, il avait enlevé son oreillette pour ne pas être perturbé.
Il serra Yumi contre lui, cherchant son souffle et c’est ainsi qu’Aelita le trouva. Elle fut choquée de voir son amie dans un tel état et ne pouvait le croire. Des larmes glissaient sur ses joues. Non ! Yumi ne pouvait pas être morte ! Elle aussi ressentit la même chose qu’Odd. Une partie d’elle venait de lui être arrachée. C’était sa meilleure amie et aussi sa « sœur ». Ulrich et elle avaient toujours été là pour eux. Comment allaient-ils faire sans eux ?
Aelita resta là quelques minutes pour tenter de comprendre ce qui s’était passé. Mais il n’y avait que le corps de la japonaise. Lena n’était plus là. Soudain, la jeune femme entendit des pas de soldats dans leur direction. Elle fut prise de panique.
- Odd ! Odd !
Mais il ne réagissait pas.
- Bon pardonne-moi mais tu ne me laisses pas le choix.
Elle le gifla, ce qui le fit réagir immédiatement. Il la regarda, furieux du geste puis quand il reconnut le visage d’Aelita, adoucit son expression.
- Odd ! Enfin ! Il faut partir ! Les gardes vont être sur nous d’un moment à l’autre…
- On peut pas l’abandonner ! objecta Odd.
- Odd…C’est..C’est trop tard. Je suis désolée mais on ne peut plus rien pour elle.
- On revient la chercher quand ils seront partis !
- Mais Odd…
- On revient la chercher Aelita ! cria t’il.
- D’ac…D’accord. Mais viens maintenant, il est plus que temps de partir.
Aelita lui attrapa la main et partirent non sans regrets en direction des égoûts. Et déjà dans leurs dos, ils entendaient des voix :
- Ils ont enfin eu la japonaise ! Elle a été assez coriace. Fit l’un des gardes.
Aelita sentit la main d’Odd se crisper tellement il était enragé face à ces paroles. Mais cela ne l’empêcha pas de continuer son excursion pour rejoindre Jérémie. Le temps leur parut ralentir tout à coup. Ils ignoraient combien de temps ils avaient mis pour rejoindre Jérémie. Trop de temps. Trop de sang s’était écoulé depuis la découverte de Xana, il y a plus de 8 ans.

Jérémie se releva en les voyant arriver. Un pressentiment le parcourut quand il ne vit pas la japonaise. Pressentiment qui se concrétisa à la vue des visages en pleurs de sa compagne et de son vieil ami. Aelita se jeta dans ses bras en sanglotant. Il passa sa main dans ses cheveux pour tenter de la calmer. Mais rien n’y faisait. Odd, lui, se laissa glisser contre la paroi tant il était abattu. Au bout de quelques minutes, quand Aelita finit par se calmer, elle murmura :
- Elle…Elle était enceinte…
- Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? fit surpris Odd.
- Elle était enceinte de trois mois. Elle ne voulait pas le dire pour pouvoir être sur le terrain. Elle m’avait promis de ne rien dire…Si seulement j’avais….
Mais Jérémie l’interrompit.
- Ne t’en fais pas, Aelita. Même si tu nous l’avais dit, Yumi serait quand même allée sur le terrain, prétextant qu’elle n’allait pas rester sur le côté durant neuf mois.
Cette remarque fit sourire Aelita, repensant à l’entêtement de la japonaise.
Ayant jugé d’avoir attendu assez de temps, Odd se releva et se dirigea vers la sortie quand il entendit dans son dos :
- Où vas-tu ?
- Chercher Yumi !
- Mais Odd…
- Je ne veux pas qu’elle reste là-bas. Fit-il tout en s’éloignant.
- Attends ! On vient avec toi. Objecta son amie qui se releva pour se diriger vers Odd.
- Aelita ! Je ne sais pas si c’est une bonne idée…remarqua Jérémie en la retenant par le bras. Cette dernière se retourna violemment et regarda froidement Jérémie. Ce qui lui fit froid dans le dos.
- C’était notre amie. On lui doit bien ça ! hurla t’elle presque.
- Oui…c’est vrai. Tu as raison.
Jérémie se releva à son tour et tous se dirigèrent vers la sortie de l’égout près de la maison.
Odd écouta à la porte pour s’assurer qu’il n’y avait plus personne et attendit quelques minutes avant d’ouvrir. Une fois la porte ouverte, un grand silence s’abattit sur nos trois héros.
- les gardes semblent être partis mais il vaut mieux être trop prudents. Chuchota Odd.
- T’as raison. On va se faufiler à l’intérieur sans se faire trop remarquer. J’ai une idée, suivez-moi. Fit Aelita.
Et les deux garçons la suivirent aussi discrètement qu’ils le pouvaient. La maison semblait déserte.C’est comme s’il ne s’était rien passé l’heure d’avant. Le cœur de chacun battait à tout rompre. Revoir son corps…mais ils passèrent au-dessus de cette idée qui les hantait pour grimper à l’étage. L’obscurité baignait complètement le couloir, rendant impossible l’accès sans une lampe torche. Jérémie alluma la sienne et parcourut le bout du couloir avec.
- C’est….C’est pas possible. Fit Jérémie.
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Odd.
- Plutôt ce qu’il n’y a pas, fit Aelita à son tour en orientant sa torche au même endroit.
- Yumi….Elle…Elle a disparu ! fit Jérémie, aussi surpris que ses deux amis.


Tout à coup, le génie sentit un choc à sa nuque et avant de voir d’où venait le coup, les ténèbres l’engloutirent avec les cris d’Aelita.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 31 Juil 2007, 18:05

oh làlà mon dieu où est-elle passée ? Peut-être qu'Ulrich à réussi à revenir la chercher ?? Gini tu nous bouffes avec ton suspens insoutenable ^^ je suis sur que Yumi est vivante et que le bébé va bien (du moins je l'espère) et que Ulrich et elle soit réunie raaahh làlà j'ai encore plein de questions dans la tête ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 31 Juil 2007, 19:24

vu que je sais pas si je saurais mettre une suite ce soir, Yumi 72, relis les flash back et tu comprendras mieux (au début de la fic)
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 31 Juil 2007, 19:32

Gini a écrit:vu que je sais pas si je saurais mettre une suite ce soir, Yumi 72, relis les flash back et tu comprendras mieux (au début de la fic)


vi mademoiselle ^^ (quand j'ai vu que tu avais posté sur ta fic je croyais que tu avais mis une suite alors là vlan je me prend un vent lol) (ohhh diable au désespoir) (je suis désespérante^^)

bon allez je me calme tout va bien :D
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 31 Juil 2007, 21:31

Arf, je suis encore sous le choc, une si bonne fic, qui était là, sous mon nez... Et dire que je n'avias jamais regardé par ici, quelle erreur! Une fic superbe, tout est bien décrit, un style d'enfer, bref que demander de plus? Je me demande comment i lest possible d'écrire si bien, ça doit être dans ton sang, t'es née avec un don, parce que là, je suis vraiment admirative, pourtant j'en ai lues des fics, pas que sur Code lYoko, mais peu de personnes écrivent bein comme ça je trouve. Franchement bravo, Gini. Je viens de tout lire d'un coup, va falloir que je m'en remette^^. On se pose plein de question, sur Yumi, ce qu'il lui est arrivé là, sur ce qui c'est passé, tout est intriguant... Et puis il y a un (grand) côté sombre dnas ta fic, ça me plaît. Bonne chance pour la suite et surtout t'arrête pas, parce que c'est super!

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 31 Juil 2007, 21:59

Yumi sentit une certaine chaleur sur sa joue. Elle ouvrit les yeux et vit la main d’Ulrich lui effleurer le visage. Il la regardait tendrement.
- Tu sais que tu es mignonne quand tu dors ? lui dit-il en souriant.
- Parce que tu m’observes en plus !
- Ben oui ! Vu que notre bébé dort, je m’occupe de la maman.
- J’aimerai la voir…fit Yumi en faisant mine de se relever mais elle n’y parvenait pas. Elle se sentait comme paralysée. Elle regarda paniquée Ulrich qui la fixait tendrement.
- Ulrich…Je ne sais plus bouger !
Mais ce dernier n’était pas conscient de la situation et fit comme si de rien n’était. D’un calme olympien.
- Ne parle pas trop fort. Tu vas la réveiller.
Ulrich se releva en direction du berceau, laissant Yumi paniquer par son état. Elle regarda ses jambes qui ne répondaient plus puis à nouveau le berceau qui semblait s’éloigner tout comme Ulrich.
- Ulrich ! Ne me laisse pas ! J’ai besoin de toi !
Mais les silhouettes s’étaient éloignées. Elle hurla de peur.


La japonaise sentit une certaine chaleur sur sa joue. Elle ouvrit difficilement les yeux. Elle reconnut le visage aussitôt.
- Sho…Shogi ?
Il lui sourit tendrement et continua à lui rincer le front d’un linge humide. La japonaise voulut bouger mais tout son corps la faisait souffrir.
- Ne bouge pas Yumi. Tu n’es pas encore rétablie.
- Qu’est…Qu’est-ce qui s’est passé ? Je ne me souviens de rien…Depuis combien de temps je suis ici ?
- Trois jours. Je t’ai recueillie après que Lena t’ait laissée pour morte. A vrai dire, tu l’as été. Mais j’ai réussi à te ramener parmi nous.
Yumi dévisagea Shogi. Elle avait vu son visage depuis sa dernière rencontre avec lui, il y a plus de trois ans. Mais elle n’arrivait pas à savoir où et quand. Ses cheveux noirs en bataille, ses yeux foncés, son allure athlétique. Elle eut l’impression de le connaître depuis plus longtemps mais n’arrivait pas à se souvenir. Shogi passa sa main sur sa joue et lui murmura :
- Je sais pour Ulrich…Je suis désolé. Dit-il en compatissant.
Elle voulut se relever pour mieux le voir quand une douleur atroce lui déchira le ventre. Elle hurla tant la souffrance était grande. Shogi semblait inquiet et alla chercher une trousse de secours. Il revint accompagné d’une jeune femme aux longs cheveux bruns bouclés que Yumi reconnut aussitôt. Elle voulut ouvrir la bouche pour dire son prénom mais la douleur l’en empêcha. La jeune femme cria à Shogi :
- Va chercher des compresses ! C’est ce que je craignais. Elle perd trop de sang !
Puis la jeune femme se retourna sur elle en lui parlant d’un ton calme pour la rassurer :
- Yumi, il va falloir que tu sois forte, car le pire reste à venir. Tu as perdu ton bébé et tu as fait une hémorragie. Je vais devoir t’ouvrir pour la stopper.
- J’ai trop mal ! hurla la japonaise sous la fièvre. Je n’en peux plus !
Shogi arriva et se plaça derrière la couchette où se trouvait Yumi. Il lui plaça un bâton entre les dents et lui tint les poignets. Yumi se sentit soudain en danger et commença à paniquer. Mais la jeune femme comprit que son attitude allait la mettre en danger.
- Yumi, écoute-moi ! Tu dois te calmer. Tu perds trop de sang. Mais si tu continues, tu risques de mourir bel et bien. Mords sur le bâton pour faire passer la douleur. Regarde Shogi, ne regarde pas ce que je fais.
Yumi mordit sur le baton de toutes ses forces tant elle avait mal. Elle leva les yeux vers Shogi qui lui souriait pour la rassurer. Mais heureusement pour elle, la douleur étant trop forte et en raison de son état, Yumi tomba inconsciente avant même qu’Ava puisse l’opérer.

Des semaines passèrent et Yumi commençait à bien récupérer. Ava alla voir comment elle allait et constata que son ami était déjà à son chevet. Il lui caressait les cheveux tout en la regardant. Quand il avait su ce qui se passait, il s’était tout de suite rendu à Paris. Mais il n’avait pas pu la protéger. Il s’en voulait tellement. Il l’aimait toujours, depuis sa dernière rencontre mais s’était effacé depuis que la japonaise avait retrouvé Ulrich. Il avait espéré lors de son séjour au Japon que Yumi le choisirait mais Lena et Tim s’en étaient mêlés. Heureusement qu’il était dans les parages pour la sortir de son accident. Après qu’il l’ait eu au téléphone, Shogi était parti faire une course de dernière minute et était passé par hasard sur le lieu de l’accident. Il lui avait sauvé la vie pour la première fois.

- Tu ne devrais pas William…remarqua Ava.
Ce dernier arrêta son geste et regarda la jeune femme d’un air triste qu’elle lui connaissait depuis longtemps.
- Comment va-t-elle aujourd’hui ?
- Mieux. Son état s’est enfin stabilisé. Elle n’a plus de fièvre et ses réflexes sont revenus. Elle n’a eu qu’une paralysie temporaire. Fit William.
Shogi s’appelait en fait William. Le William du collège Kadic. Mais lui aussi avait grandi et mûri. Et s'il avait changé son nom, c’était pour oublier une certaine Lena Olijn. Mais personne ne savait les raisons. Même pas Ava.
Cette dernière s'approcha de la japonaise qui avait repris des couleurs au fur et à mesure des jours.
- Bien. Elle va pouvoir bientôt reprendre l’entraînement et nous aider à accomplir notre objectif. Fit Ava.
- Son réveil va être douloureux...remarqua William.
- Je sais. C'est pour cela qu'on est là. Elle va enfin avoir l'occasion de se venger après toutes ces années, cela la motivera. dit-elle.

Quand Jérémie rouvrit les yeux, il aperçut le visage d’Aelita terrifié puis soulagé de le voir réveillé. Elle s’agrippa à son cou en lui disant :
- Oh Jérémie ! Tu m’as fait si peur ! Qu’est-ce que je suis contente que tu sois réveillé !
- Aelita ? Mais…Où suis-je ?
- A l’hôpital. C’est une longue histoire, Jérémie.
Son regard se voila de tristesse un court instant, ce qui ne manqua pas à Jérémie.
- Depuis combien de temps, suis-je ici ?
- Depuis un mois. Un mois Jérémie.
- Quoi ? Et…Et Odd ? Où est-il ?
- Il …il a été enlevé au moment où on était à l’Hermitage. Ava ne s’est pas manifestée.
- Mais c’est un cauchemar….C’est pas possible !
- Calme-toi. Je suis là. Je te raconterai tout ce qui s’est passé, le temps venu. Mais maintenant, tu dois te reposer. Je reste avec toi.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 31 Juil 2007, 22:11

Yumi à perdu le bébé :cry:
Ulrich il faut qu'il revienne :cry: c'est trop triste trop trop :cry: William touche pas à Yumi même si là tu parais gentil j'ai jamais pu te blairé alors laisser le pauvre Yumi tranquille qu'elle retrouve Ulrich :cry: :cry:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Messages: 178

Inscription: 02 Mai 2007, 23:53

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 31 Juil 2007, 22:11

Je laisse enfin un commentaire (bah oui je sais j'adore avoir des comm mais j'en laisse pas ça fait pas pitié ça?...lol) enfin, j'aimerais te faire part de mon admiration pour ton style, tes descriptions, ton imagination, bref' ta fic quoi ^^
Franchement, je suis à chaque suite un peu plus ébahie, étonnée, et agréablement surprise. Je savoure chaque lettre, mot, phrase, lignes paragraphes et chapitre. Je dois t'avouer que je suis passionnée par ton histoire ^^ je vais même te dire que je suis jalouse sur les bords quand même (mais chuuut secret faut pas le dire :p) bah oui, on aimerait tous avoir la chance d'avoir un tel don, un tel talent pour écrire aussi bien d'aussi belles histoires...
enfin tout ça pour te dire (mais tu l'auras sans doute compris) que tu es plus que douée et que j'attend avec impatience la suite de cette suite ^^
continue et un grand bravo à cette écrivaine de talent ^^
et surtout, c'est peut-être le plus important, un immense merci... Merci de nous permettre de te lire et de nous offrir le plaisir de nous plonger dans ton univers le temps d'une histoire ...
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 31 Juil 2007, 22:17

Merci Coraline et Kaede! Cela me touche beaucoup et étant moi-même une grande fan de vos fics respectives, vos commentaires me vont droit au coeur.

Et merci à tous les autres qui m'ont laissé des commentaires!


Je ne pense pas faire une suite ce soir. Sans doute demain. Je ne voudrais pas gâcher le déroulement de la fic par une suite faite à la va-vite et qui ne soit pas d la même qualité que les autres, au risque de vous décevoir.

Sur ce, bonne nuit à tous chers lyokofans! (me lève tôt moi demain^^)
Dernière édition par Gini le 31 Juil 2007, 22:26, édité 1 fois.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 31 Juil 2007, 22:19

Bien sur ne va pas trop vite Gini repose toi ohh grand noble et vénéré écrivain (j'en fais un peu tro là non^^) j'ai hâte d'être à demain alors ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 31 Juil 2007, 23:29

Les trois suites étaient magnifiques sauf que tu devrzis ralentir le rythme:histoire de laisser aux autres le temps de lire :D
Alors,Lena est amoureuse d'ulrich? ça alors...et en plus,elle sortait avec William.Je savais que yumi allait perdre son bébé..c'est trop triste :cry: Odd a été vraiment un frère quand il a voulu aller chercher le corps de yumi.Et maintenant,on apprend qu'il s'est fait enlevé sans compter que jérémie était à l'hosto depuis un baille.Mais où se trouve ulrich,bon sens? William est shogi et il est devenu très gentil...je sais qu'il va bien s'occuper de yumi.Mais qu'il n'en fasse pas troop.
c'était super :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 120

Inscription: 07 Fév 2006, 19:10

Message 01 Aoû 2007, 15:57

ouf ca m'a coupé l'envie de lire les autres fics je suis tres triste que yumi n'aie plus son bébé
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 09 Nov 2006, 17:08

Message 01 Aoû 2007, 16:10

Je suis perdu.
J'vé relire tout sinon jvé rien comprendre
Sinon ct genial
Pauvre yumi. En fin de compte je croi que g compri

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 02 Aoû 2007, 16:41

Ah...quelles bonheurs de voir des suites. Tout d'abord, merci pour le compliment Gini (j'suis perspicace^^ :p ).
Ces...euh, je sais plus combien de suites^^, m'ont fait perdre un peu le fil, mais après une petite réflexion, je pense avoir compris...William est Shogi (bizarre, mais remarque pour se rapprocher de Yumi...vu les circonstances), Ava était en fait...euh, quelqu'un d'autre^^ et on peut dire qu'il y a 3 groupes...the Lyokoguerriers mdr, Tom et Lena (qui connaissait William mais elle l'a laissé tombé sans doute) et William, Ava qui pourraient être un groupe annexe. Ava a certainement séduit Odd pour avoir plus d'informations...
Bon, je m'arrête je vais encore m'enbrouiller^^Allez, la suite Gini?
Oh, et j'allais oublier...ton style reste le même===>parfait^^ ;)
Avatar de l’utilisateur

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 510

Inscription: 04 Juin 2006, 23:19

Localisation: morteau

Message 02 Aoû 2007, 22:43

tes fanfic son génial gini, tend de suspens, de description parfaite, c'est exelent, continu, la suite, sla suite!! :D j'ai hate d'une suite je suis si plonger dans cette histoire, elle m'inspire tant!! continu c'est géniale!
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".



une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 05 Aoû 2007, 15:24

désolée mais les suites ne seront pas pour tout de suite car je suis en train d'étudier pour mes exams de passage!

Mais j'ai plein d'idées pour faire rebondir ma fic^^ Encore bcp de suspens et d'aventures car la véritable action ne fait que commencer^^
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Lyokophile à vie

Messages: 202

Inscription: 03 Fév 2007, 15:36

Localisation: dakar-senegal

Message 05 Aoû 2007, 16:29

C'est pas grave,la réussite de ton exam est une priorité :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 26 Aoû 2007, 21:10

Je resitue l'action dans le passé du côté de l'un de nos héros. Donc, c'est assez flash-back, j'espère que vous vous y retrouverez... je parle ici d'il y a 6 mois, quand Ulrich a disparu. Puis je parlerai du combat entre Yumi et Lena.


(6 mois plutôt)

Des ombres dansaient tout autour de lui. Sa tête le faisait souffrir horriblement et ses paupières lui semblaient si lourdes qu’il avait du mal à les ouvrir. Il finit par les ouvrir après quelques minutes et découvrit une pièce assez lumineuse. Ou plutôt une chambre assez spacieuse, comme celles des belles villas américaines. Il voulait bouger mais tout son corps le faisait souffrir. Alors il détailla la pièce avec plus d’attention pour tenter de reconnaître l’endroit. La chambre avait des couleurs assez chaudes et un mobilier de style arabisant. De grandes baies vitrées parcouraient les murs dont les voiles virevoltaient avec la brise. Le soleil donnait à travers les rideaux et inondait la pièce de sa lumière apaisante. Même si le cadre était magnifique, Ulrich ne reconnaissait pas l’endroit. Il regarda ses mains et découvrit différents bandages à plusieurs endroits de son corps, y compris la tête. Mais il ne se souvenait que d’une chose. Un regard anéanti et un cri déchirant avant de sombrer dans l’inconscience et les profondeurs de l’eau. Puis plus rien. Le beau brun prit sur lui pour sortir son corps encore endolori par une telle durée d’inactivité et sortit du lit non sans difficultés. Il eut un pressentiment qui lui pinça le cœur tout à coup et lui glaça le dos. Il s’appuya contre le mur et alla vers la fenêtre pour voir l’environnement dans lequel il se trouvait. Le jardin était assez exotique sans trop d’ornements. Une belle fontaine trônait au centre d’une cour aux arcades métalliques et au sol couvert de mosaïques. Deux transats se trouvaient près d’une piscine où il pouvait voir une silhouette nager. Ulrich s’approcha de la vitre et vit une belle jeune femme sortir de l’eau. Elle avait un corps élancé, de belles courbes et une longue chevelure blonde qui cascadait sur ses épaules. Elle était très belle mais elle ne lui disait rien. Juste une impression de déjà-vu. Il pensa à Yumi. Son regard anéanti le glaça. Et ce mauvais pressentiment…Il avait peur pour elle, ne sachant ni où il était, ni où elle était. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le jeune femme arriver. Elle portait une longue tunique turquoise qui lui arrivait sur ses genoux et ses longs cheveux blonds mouillés lui tombaient sur ses reins. Elle le fixa du regard et ce n’est qu’au son de sa voix qu’il se rendit compte de sa présence.
- Ulrich, tu es levé.
Il sursauta presque et la dévisagea, intrigué et méfiant. La jeune femme s’en rendit compte et dit :
- C’est moi, Irina. Tu ne te souviens pas de moi ?
Comme Ulrich ne répondait rien, traduisant une réponse négative, elle poursuiva :
- Je t’ai sauvé d’un accident. Il y a quelques mois, 4 pour être exacte, un pont s’est effondré apparemment, je ne sais pas trop comment, j’étais dans le coin par hasard et je t’ai repêché. On peut dire que tu as eu de la chance….
Pendant qu’elle parlait, Ulrich ressentait quelque chose qui n’allait pas mais n’arrivait pas à savoir quoi…Pourtant, il n’avait pas d’autre choix que de la croire. Une question lui vint aux lèvres mais il se retint de la poser. La jeune femme se rendit compte qu’il la dévisageait et décida de mettre un terme à la conversation.
- Bon, je te laisse découvrir ton chez-toi. Tu pourras me poser toutes les questions que tu veux quand tu seras prêt. Pour le moment, je dois faire une course et après je serais à toi. Mais n’abuse pas trop, tu n’es pas encore tout à fait rétabli. Bye !
Et la jeune femme partit en le laissant seul avec ses interrogations. Ulrich tituba et se retint à la fenêtre. Il se rendit compte qu’il n’était pas encore en état de rester debout longtemps et se remit dans son lit, assommé par une soudaine fatigue.
Irina rentra dans la villa et se rendit dans une pièce annexe dont elle ferma la porte. Elle attrapa une serviette et s’essuya les cheveux quand elle sentit un souffle chaud derrière sa nuque puis des lèvres se déposer sur son épaule dénudée. C’était Tim Anka.
- Il s’est réveillé ? lui demanda t’il.
- Oui. Et il ne se souvient pas de moi. Comme on l’avait prévu. Il me prend pour Irina. Fit Lena Olijn.
- Vu le choc, c’est normal…Mais méfions-nous quand même.
- Ne t’en fais. Avec ce qui va lui arriver, il ne sera plus du tout le même, je peux te l’assurer. Et nous l’aurons, notre guerrier !
Et elle l’embrassa comme à l’habitude sauf que cette fois-ci, quelque chose d’autre occupait son esprit. Quelque chose ou plutôt quelqu’un.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 26 Aoû 2007, 21:36

Hum...ça ne me plait pas trop ça...
Par contre une suite, le jour de ton anniversaire, c'est une surprise ça^^merci beaucoup Gini!
Elle était courte, mais riche en description, bravo.^^
J'attends vite la suite.

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 26 Aoû 2007, 21:43

Trois mois passèrent durant lesquels Ulrich récupérait et s’entrainait au pentchak pour occuper ses journées. Irina/ Lena l’avait persuadé qu’il était en danger et que la meilleure solution était qu’il reste ici, à s’entraîner pour après avoir une chance de retrouver ses amis. Et celle qu’il aimait. Mais les choses allaient prendre une tournure plutôt inattendue. Elle l’avait pris au piège et le manipulait de plus en plus puisqu’il était entre les mains de ses véritables ennemis. Il avait d’ailleurs rencontré Tim à plusieurs reprises mais jamais il n’avait fait le rapprochement avec ses ennemis du temps où il était de la bande avec Yumi. Au fil de ses trois mois, Lena avait réussi à modeler son esprit de telle manière qu’elle lui faisait croire tout ce qu’elle voulait. Il n’y avait qu’un seul point qu’elle n’arrivait pas à avoir prise dessus. Ses sentiments. Il restait profondément amoureux de la japonaise et cela l’agaçait encore plus. Il lui échappait sur le plan le plus important et elle avait fini par trouver une solution à leur problème. Mais elle était loin d’imaginer que cela allait terminer ainsi. Un jour, le samouraï vit Tim arriver avec plusieurs hommes dont l’un d’entre eux portant un corps ensanglanté. Il fallut plusieurs opérations et beaucoup de temps pour que Lena récupère. Yumi l’avait blessé sérieusement et elle avait été à deux doigts d’y passer. Se rendant compte de la situation Tim et Lena élaborèrent un plan machiavélique pour arriver à leur ultime fin. Un jour, Lena vint voir Ulrich peu de temps après sa convalescence. Il était en train de s’entraîner dans le jardin.
- Ulrich….
- Irina ?
La jeune femme se tenait debout, un visage grave et le regardait. Il comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Il s’immobilisa et la dévisagea.
- Je dois te parler de quelque chose.
- Je t’écoute.
- Je viens de me rappeler de quelque chose lors de mon attaque…
- Oui ?
- Je….Yumi y était.
Le sang d’Ulrich se figea à son prénom. Son cœur battit à toute à allure. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait plus vu.
- Elle va bien ? enfin, elle était comment ? Elle t’a parlé ?
- Ulrich…
- Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?
- Elle…
- Dis-moi qu’elle va bien ! Dis-moi qu’elle était là par hasard et qu’elle n’a rien !
- Je suis désolée Ulrich…Elle aussi a été attaquée…Et elle n’a pas survécu.
- Non ! Je ne te crois pas ! C’est pas possible ! Je le saurai ! Je le sentirai.
Lena lui tendit la dague de Yumi comme preuve de ce qu’elle avançait.
- je suis navrée Ulrich, vraiment. Elle était très belle…
Mais Ulrich ne l’écoutait plus. Tout son univers venait de sombrer. Tout son être était anéanti. Il revoyait son beau visage lui sourire. Ses mains lui caressaient le visage et son torse. Ses baisers. Ses rires. Leurs combats.
- Comment ?
Cette question surprit Lena. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il réagisse ainsi et se dit qu’elle devait en profiter.
- Elle…Elle a été poignardée en plein abdomen avec un katana. Elle n’a pas souffert…
- Bien sûr que si qu’elle a souffert ! Elle n’aurait jamais du se trouver là ! Mais pourquoi ? Pourquoi ? Et qui lui a fait ça ?
- Un guerrier. Mais je ne me souviens pas de son visage…
- Il me le paiera ! Je jure sur ma vie qu’il me le paiera et mourra de la même manière !
Lena décida de le laisser seul avec sa peine même si elle mourrait d’envie de le prendre dans ses bras et de le consoler. Mais maintenant qu’elle avait éliminé sa rivale, elle avait fait de lui un samouraï redoutable. Et le plan se mettait en marche.

(fin du flash-back)


« Dis Yumi…Tu crois au grand amour ?
- Pourquoi tu me demandes ça Aelita ?
- Ben je voulais savoir si je ressentais la même chose pour Jérémie que toi pour Ulrich… »

« Je te promets que quand tout sera fini, tu la porteras au doigt. Je t’aimerai toujours Yumi. »

Mais qu’est-ce que l’amour quand la personne que l’on chérit de tout son être n’est plus à vos côtés et que la vie vous semble fade tout à coup…


- Relève-toi ! fit une voix sèche.
Yumi sortit de ses songes et se rendit compte qu’elle se trouvait à terre, la bouche en sang. William venait de lui décocher un bon coup droit. La pluie inondait la cour et tapotait son visage. Sa longue chevelure d’ébène était retenue en une tresse et sa tunique grise lui collait au corps, mettant en valeur sa silhouette. Elle se releva de rage en s’appuyant sur son katana factice (la lame étant en bois). Elle se remit face à William, prête à contre-attaquer.
- Il ne te laissera aucune chance et tu le sais. Alors, concentre-toi !
Yumi s’entraînait avec lui depuis des jours au maniement du katana et au self-défense. Elle partit en offensive et contre-attaqua avec une force qui étonna William. Bien sûr, il était plus fort qu’elle mais la japonaise allait très vite dépasser le maître. Ils combattirent durant des heures sous la pluie qui s’abattait sur le Japon. Des mois s’étaient écoulés jusqu’à ce que Yumi ait retrouvé sa condition physique d’avant et qu’elle soit apte à se battre. Elle s’entraînait tous les jours avec William et Ava. William et elle étaient devenus très proches. Même si elle n’éprouvait pas la même chose que lui.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 26 Aoû 2007, 21:47

Oh mon dieu Ulrich :cry: il va jamais réussir mon dieu que va t-il se passer :cry:

encore bonne anniversaire Gini ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 120

Inscription: 07 Fév 2006, 19:10

Message 27 Aoû 2007, 12:04

bon annif gini!(désolé d'etre en retard j'étais au week-end annif d'un forum)
continue cette très belle fic !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 27 Aoû 2007, 12:18

Ouah! Magnifique! Désolée, Gini, je n'avais pas vu...*honte à moi*
Très belle suite, je commence à comprendre maintenant...Ulrich qui est prisonnier de Lena et Tim, pour en faire une arme redoutable contre Yumi qui elle est aussi préparée par William et Ava...
En fait, 2 groupes s'opposent...William/Ava contre Tim/Lena...avec chacun leurs armes...2 amoureux, fidèles, s'aimant, mais chacun croyant que l'autre est mort...ils vont se battre l'un contre l'autre...pour...pour "eux"...c'est horrible...
Continue! Vite la suite Giniiii!!!!!!

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 27 Aoû 2007, 18:32

Un jour, William et Yumi s’entraînèrent d’une manière assez nouvelle au milieu d’une forêt. En effet, l’endroit insolite mettait leurs sens en alerte, étant donné du fait qu’ils ignoraient l’endroit où ils se trouvaient. Ils se battaient à l’aide de katana factice pour améliorer leurs réflexes et leur agilité. Mais très vite, la japonaise avait égalé le niveau de William et commençait même à le dépasser. Après plusieurs heures de combats, ils s’affrontèrent en duel en terminant l’un sur l’autre après une lourde chute. Ce qui la troubla. William n’en pouvait plus de cette proximité sans pouvoir laisser libre cours à sa passion qui le dévorait jour après jour. Il s’approcha d’elle et l’embrassa. Mais elle s’écarta comme s’il l’avait brûlé. Elle se releva aussi vite, gênée. Il fit de même mais s’essaya pour comprendre sa réaction un peu brutale.
- Yumi…
- Ecoute William, je suis désolée. Mais je suis pas encore prête. Ulrich est toujours en moi et je ne peux pas passer à autre chose même si je sais qu’il…C’est trop tôt. Pour moi, c’est comme si je le trahissais.
- Tu n’as pas à te justifier. Je n’aurais pas du t’embrasser, c’est tout.
- J’ai toujours su que tu éprouvais bien plus que de l’amitié à mon égard. Même au temps où tu te faisais appeler Shogi. Je…Je ne peux pas t’en vouloir de m’aimer mais…
- Je t’attendrais le temps qu’il faudra. Fit –il dans un soupir qui trahissait sa déception.
- Peut être ne devrais-tu pas. Fit-elle tristement. Car je ne sais pas si un jour je pourrais l’oublier.
Le voyant au bord des larmes, elle lui attrapa la main et lui sourit en lui disant :
- De toute manière, on reste amis. Et puis tu es le meilleur partenaire de combat que j’ai jamais eu. Alors, continuons ainsi, tu veux bien ?
William lui sourit. Il avait eu peur que par son geste, elle ne veuille plus le voir, ce qu’il n’aurait pu supporter et surtout ce qui aurait mis en péril la mission qu’on leur avait confié à lui et à Ava depuis plus d’un an. Ils repartirent en direction de la villa japonaise dans un quartier assez calme de Kyoto.

Durant tout le chemin, ils ne dirent rien. Ils n’échangèrent aucun mot et c’était mieux ainsi. Ce n’est que qu’une vingtaine de minutes plus tard qu’ils arrivèrent à la porte d’entrée de la villa et entendirent les bribes d’une conversation et des silhouettes assises au bord d’une table basse. Yumi entra la première et fronça les sourcils quand elle vit la nervosité d’Ava face à son interlocuteur.
- Ava ? demanda la japonaise.
Cette dernière sursauta de surprise. Elle ne l’avait pas entendue arriver et était tellement plongée dans ses pensées suite à la nouvelle que lui avait apporté le messager. Ce dernier se leva et salua les trois amis avant de s’enfoncer dans le jardin et de repartir aussi vite qu’il était arrivé. William parla à son tour :
- Qu’est-ce qui se passe ?
Ava se releva et leur fit face. Son visage trahissait une certaine nervosité et anxiété. Ses longs cheveux bruns bouclés étaient attachés en une simple queue de cheval et elle arborait un pantalon noir large avec une blouse de la même couleur. Elle regarda William et, sans rien dire, il comprit ce qui s’était passé. Ce qui n’échappa pas à la japonaise.
- je peux savoir ce qui se passe ? fit-elle en s’énervant.
- Odd a été enlevé.
- Quoi ? Mais par qui ? Et quand ?
- Il y a trois jours par Tim et Lena.
- Et Aelita et Jérémie, ils sont toujours à l’abri ?
- Oui, ne t’en fais pas, Guardian les protège.
- Guardian ?
- Yumi, c’est pas trop le moment de se poser des questions…On doit agir.
- Non ! Je ne ferais rien sans qu’on m’ait dit la vérité ! Qu’est-ce qui se passe ? Et pourquoi je suis à Kyoto ? J’ai tenu pendant des mois car j’avais pas le choix, je devais guérir mais là, ça commence à faire long. Alors, à moins qu’on ne me dise ce que je veux entendre, je rentre à Paris retrouver Aelita et Jérémie pour sauver Odd.
- Tu n’y penses pas ! Après tout ce qu’on a fait pour toi ! On t’a ramené à la vie et c’est comme ça que tu nous remercies ! On a pas fait tout ça pour rien ! hurla Ava sous la colère.
Yumi se figea, impressionnée par la colère de son amie mais surtout par les sous-entendus de ce qu’elle venait d’affirmer.
- Donc, c’était calculé ! Depuis le début, vous aviez prévu quelque chose pour moi ! fit la japonaise, le regard de plus en plus méfiant.
William comprit l’ampleur de la situation et se dirigea vers Yumi qui reculait de plus en plus face à ses amis. Elle se retourna pour s’enfuir quand elle entendit une voix derrière elle.
- Yumi…
Elle se figea sur place. Cette voix qu’elle n’avait plus entendu depuis des années. Une voix d’outre-tombe. Une voix qui venait de briser toutes les certitudes qu’elle avait acquis depuis plus de cinq ans.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com