Partenariat : Merowig Medi@
Tout d'abord je tiens à remercier encore une fois Quentin pour notre discussion d'hier.
Je me présente, je suis Cyberbob et je suis administrateur/fondateur de
Merowig Medi@
http://www.merowig-media.net
Notre site a pour vocation de faire partager notre passion sur ce qui touche le monde de la jap-animation et les jeux en ligne.
Nous travaillons maintenant sur ce projet depuis bien 1 an et celui-ci atteint enfin sa forme voulue, c'est ainsi donc que nous recherchons des partenaires pour monter cette communauté.
Nous proposons actuellement un serveur Ragnarok Online fonctionnel et entièrement gratuit, pour ceux qui ne connaissent pas Ragnarok Online est un MMORPG 'Massive Multiplayer online Role Playing Game" en gros jeux en ligne massivement multi-joueurs ce qui signifie qu'il s'agit d'un jeu à univers persistant.
Après avoir téléchargé notre client et avoir créer un compte sur la page de notre site dédié au serveur vous pourrez créer votre personnage et rejoindre vos amis pour jouer ensemble.
Ragnarok est donc un jeu de rôle héroic-fantaisique qui peut à première vue sembler très simple par ses graphismes mais qui une fois à l'intérieur est très attachant et prenant par son grand nombre de quêtes à réaliser et son assez gros système de job, de plus notre équipe organisera des événements personnalisés avec des récompenses a la clé.
Merowig Medi@ n'est pas seulement un serveur Ragnarok Online c'est un portail qui évolue de jour en jour, qui possède sa web-radio et d'ici même quelques jours son serveur de chat Irc.
Et si la communauté est assez importante d'autres serveurs de jeu seront lancés, actuellement nous préparons l'ouverture de serveurs Counter-strike et Battlefield 2142, ainsi qu'un autre MMORPG "Lineage II".
Merowig Medi@ vous assure aussi un support d'aide sur les jeux et l'informatique en général en direct ou via son forum, d'ici quelques jours vous pourrez même poser vos questions en direct sur notre radio et nous vous répondrons avec plaisir.
Actuellement Merowig Medi@ est composé de 5 membres.
Maskofdeath qui est tout comme moi un fondateur de Merowig Media, il est responsable du serveur Ragnarok Online.
Sardokar qui est aussi un fondateur lui est en charge de la gestion des partenariats et de la maintenance de notre réseau, il développe aussi en interne un 3eme serveur de jeu, il s'occupe aussi de la web-radio.
Cyberbob (Moi) je suis aussi fondateur je m'occupe de la gestion et le traitement des bases de donnée et de la maintenance des serveurs. Je suis en charge aussi du projet Lineage II serveur, je m'occupe du serveur Irc et du robot de gestion de celui-ci (dispo très très prochainement).
J'animerais aussi la radio.
Hyunkel est la personne en charge de la gestion de la communauté. Comme vous pouvez le voir nous avons des fonctions bien chargé en plus de nos vie privée et professionnelle, Hyunkel s'occupera donc de vous aider pour les problèmes basiques pour ce qui concerne surtout Ragnarok Online.
Dj DefKilla est un DJ qui animera donc certaine soirée avec des mix en live, donc attendez vous à de grands moments chauds.
Comme vous pouvez le constater nous sommes prêts à vous recevoir, je suis ouvert à toutes les questions.
Une dernière chose, certain peuvent ce demander pourquoi nous faisons tout cela gratuitement.
Pour être franc Merowig Medi@ nous coûte tout les mois, mais nous sommes poussé par notre motivation, pour nous c'est un challenge que nous voulons relever, c'est une expérience à vivre et nous voulons faire partager notre passion.
Pas la peine de chercher la moindre arnaque nous faisons tout cela bénévolement et ça nous fais plaisir.
Maintenant nous comptons sur vous et le soutien de codelyoko.net pour y arriver.
Merci à vous et bravo pour celui qui m'a lu jusqu'au bout.