Anonymous a écrit:remarqué dans "une tarentule au plafond" lorsque Odd surnomme une tarentule Lucette en rapport avec Lucie alias Lulu d'ici?
Euh oh je proteste, suis pas une tarentule moi ! xD

Team cosplay Oban, GO !
Venez discuter de Code Lyoko !
Anonymous a écrit:remarqué dans "une tarentule au plafond" lorsque Odd surnomme une tarentule Lucette en rapport avec Lucie alias Lulu d'ici?
Tueur de Krabes
Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^
Angeleyes a écrit:Nicoluve a écrit:On a eu aussi la suggestion de la référence à la chanson "l'ange aux cheveux roses", mais l'emploi du mot ange pour Aelita est une habitude de Nico et Tchoucky, pas des scénariste.
Je ne pense pas avoir dit dans le topic cité (ou j'ai repris les paroles de la chanson)que la couleur des cheveux d'Aelita etait un hommage a la chanson de Michel Berger, loin de la.
Au mieux peut on dire qu'il s'agit d'une coincidence, certes plaisante, mais rien de plus.
Neanmoins, on peut toutefois et selon certains aspect considerer Aelita comme un ange, effectivement, c'est du moins ce que j'en retire : quelqu'un d'omniscient, agréable a regarder () et qui veut le bien d'un certain nombre de personnes... Ne pas oublier qu'Aelita vole presque , et de maniere gracieuse dans les tours...
Les cheveux roses d’Aelita et sa mère ont-ils une origine particulière, ou est-ce simplement la magie du DA ?
Non, c'est la créatrice graphique (Tania Palumbo) qui a décidé cela (elle a elle-même les cheveux roses).
Squirel a écrit:Angeleyes a écrit:Nicoluve a écrit:On a eu aussi la suggestion de la référence à la chanson "l'ange aux cheveux roses", mais l'emploi du mot ange pour Aelita est une habitude de Nico et Tchoucky, pas des scénariste.
Je ne pense pas avoir dit dans le topic cité (ou j'ai repris les paroles de la chanson)que la couleur des cheveux d'Aelita etait un hommage a la chanson de Michel Berger, loin de la.
Au mieux peut on dire qu'il s'agit d'une coincidence, certes plaisante, mais rien de plus.
Neanmoins, on peut toutefois et selon certains aspect considerer Aelita comme un ange, effectivement, c'est du moins ce que j'en retire : quelqu'un d'omniscient, agréable a regarder () et qui veut le bien d'un certain nombre de personnes... Ne pas oublier qu'Aelita vole presque , et de maniere gracieuse dans les tours...
SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 4 ENCORE !!!
/!\[spoil]On peut à présent rajouter ses ailes d'ange ^^[/spoil]/!\
Idem, j'ai lu ça quelque part, sur le site sûrement il y a très longtemps.
Futur Lyokophile
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité