Les Sushi

Ici, une seule règle : pas de règles ! Imaginez les situations les plus loufoques possibles !

Message 26 Aoû 2007, 22:17

Les Sushi

Chapitre 1: Comment mourir rapidement par Odd!

Aelita,Jérémie,Odd,Yumi et Ulrich rentre dans un restaurant Japonais,il sont tout de suite diriger vers leur table,Odd s'assoit en compagnie des autre
Jeremie: Bon aucune nouvelle de X.A.N.A
Aelita: Bonne nouvelle
Yumi: Ont va manger de bon sushi,sans X.A.N.A
Odd: je voudrais pas changer de sujet mais ces quoi du Sushi?
Tout le monde se retourne vers Odd un peu gener
Jéremie: Ces heu... Oui ces quoi en faite?
Yumi: Mais ces pas vrai qaund ont va dans un restau Japonais nt se renseigne
Odd:J'vous avez dit qu'il fallait prendre la carte des plat a l'exterieur,vous m'avez pas laisser parler
Ulrich:Je croiyais que vous vous etiez renseigner
Aelita: trop tard j'ai tout commander
Le plateau arrive,un énorme bateau de bois avec dedans plusieur style de sushi
Odd: je vais gouter le noir avec cette sauce
Yumi: Non Odd
Odd prit une grosse cuillerer et l'avalat avec son suhi,il se mit a devenir tout rouge,et prit la caraffe d'eau et avalat tout
Ulrich: Super,maintenant j'ai plus d'argent pour une nouvelle caraffe
Odd finie d'étouffer de chaleur
Odd: Ces quoi ce truc?
Yumi: Du piment Japonais.
Odd: j'prefere la moutarde de Dijon
Il començe a manger,Odd mefiant de ne pas faire plusieur fois la meme erreur,après avoir tout manger il appelle une serveuse qui vient.
Serveuse: Vous avez finie
Odd: Oui,mais votre Moutarde et très forte!
Serveuse: Normal ces de la moutarde
elle partis
Odd: très belle explication,j'me sent rassurer la!
Ulrich regarde sa poche rien,Odd a tout finie dans la caffetiere d'eau.Yumi a quelque euros trainant dans sa poche,mais les autre n'ont rien.Il finiropnt par comander une glace Japonaise
Odd: j'espere que les glace Japonaise n'ont pas de Moutarde!
Yumi rigole
Yumi: Non t'inquette pas Odd!
Odd gros gourmand plante sa cuillere et avale d'un coup sec une boule rouge de sa glace,il començe a faire un :pale: .
Yumi: ne mangez pas le truc rouge,ces très geler
Odd ne trouvant pas quoi faire
Odd: ces froid
Yumi regarde alors la cuillere planter dans la boule rouge,les 3 quart envoler
Yumi: quelle Boulet

A suivre....

Poster Vos Commentaire!

Tueur de Blocks

Message 27 Aoû 2007, 00:31

Le traducteur de Google est realy mal donc je ne pouvais pas comprendre beaucoup, mais la quantité je pourrais comprendre était grand et je crois que vous devriez continuer. Quand j'apprends certains Plus de français je serai probablement capable de le comprendre mieux. (Je hopw le site sranslator dans lequel je suis typeing cela est mieux alors celui j'ai eu l'habitude de lire votre histoire)
.....Yay ... just yay

Pourfendeur de Kankrelats

Message 27 Aoû 2007, 18:38

eh y'a de l'idée c pas mal continu ;)

Message 27 Aoû 2007, 19:41

Chapitre 2: Addition Au porte-Monnaie!

Odd tournat la tete vers la serveuse,et lui fit un grand sourir,l'air de rien,après que Yumi lui et dit d'apoporter un vers d'eau brulant.
Serveuse: **Quand ont rentre dans un restaurant Japonais,ont regarde le menu a l'exterieur!**
Elle donnat le verre d'eau a Odd,qui l'avalat d'un trait
Odd: tien je vais gouter la rouge,j'lai aps encore essayer celle la
Il remit sa cuillere dedans,et plusieur fois la scene se repetat avec plusieur glace,et plusieur verre d'eau.Puis il était 23h40.Odd avait encore retenter la scene sous l'oeil impuissant des temoin!
Odd: Bon alors l'adition
La serveuse partis la chercher.
Ulrich: Odd,tu a tout boussiler,notre argent,ont a plus de quoi payer,ont va pas pouvoir s'en sortir!
Yumi: J'ai une soltion mais j'sais pas a quelle prix
Aelita: laquelle?
Yumi: je me demande combien il racheterait Odd.
Odd la regardat deçus,puis se levat et partis
Ulrich: je peux refaire la scene moi aussi parce que la il se tire avec dans son sang notre pognon
La serveuse arrivat avec l'adition.
Serveuse: voila
elle le posat dans une minia siette,avec en dessous le nom du restaurant sur une images,la note de l'adition et 5 petit chocolat offert.
Jérémie: Au moin ont peut toujours vendre les chocolat
Ulrich: Il sont gratuit et offert!
Jérémie: Mince
Ulrich regardat l'addition,assez salé 49 Euros
Jérémie: Ont paye en liquide?
Ulrich: Aie! Ont et mal barrer!
Od desesperer de son coté rentrat dans le bahu et une une idée,il montat dans la salle des professeur,chez Jim et regardat son sac prit le porte-monnaie et se courut.
Jim: hum...
Odd fonçat,c'était peut-etre trop tard mais il pouvait encore sauver ces amis!
Ulrich regardat l'addition uen nouvelle fois
Ulrich: et ce que par hasard ont peut enlever un 4!
Yumi: Parce que t'en voit beaucoup?
Ulrich: Bé oui
Yumi: Quelle Boulet....

A suivre...

Reponse au Commentaire:

DragonGirls You can find a translator have this daresse and this grace shone that I can speak to you in Englishman, veils address! http: // tr.voila.fr / traduction_voila.php

Merci Broly,malgré que je suis mauvais blageur (comme ont le voit dans la secon de partie) j'aime bien sortir quelque vanne,puis partir dans des tripe,avec une petite aventure dans le restaurant!

Tueur de Blocks

Message 27 Aoû 2007, 20:27

Mauvais blageur, franchement ça fait le charme de la fic. Assez marrante, dans un resto japonais avec les boulettes d'Odd. Mais fais aussi faire des boulettes aux autres, c'est Odd qui prend tout. Bon l'orthographe c'est pas ton fort mais ça ne gène pas trop. Comme l'a dit Broly, il y a de l'idée, ça reste à dévelloper. Je vais suivre cette fic.
Image

Message 27 Aoû 2007, 22:38

c'est vrai, mauvais blagueur sa a un petite effet mais l'orthographe reste ton problème

Message 28 Aoû 2007, 10:46

Chapitre 3: Vol!

Odd fonçat vers le restaurant,arrivée la bas,il ouvrit la porte essouflé
Ulrich: un revenant!
Yumi: Tes venue nous payer
Odd: oui
Tout le monde le rergardat ettonée
Odd: j'ai volée le porte-monnaie de Jim
Ulrich: Ha cool,et ces quoi la bonne nouvelle?
Odd: il était pas censé y en avoir.
Yumi se levat,deçut,dans sa famille tout le monde était noble et prendre de l'argent sans autorisation c'était pas honorable.Elle avançat vers le bar,regardant de l'avant,puis elle percutat la serveuse.Yumi fermat les yeux et se la prit de plein face,une tase de café sur le Tee-Shirt
Odd: la je trouve que sa fait plus tendance
Ulrich: ferme la Odd
Aelita: Odd a des vache?
Odd: Ces une expréssion qui veut dire de ce la fermer
Aelita: ha bé bizarre
Ulrich relevat Yumi
Yumi: Merci Ulrich
Ulrich: Non j'fais juste sa pour pas que sa coule par terre,car sinon tu devras repayer.
Yumi allat se nettoyer et revienrent a table.Odd començait a compter l'argent de Jim
Odd: Tien un billet!Ha non ces un ticket pour...
Ulrich: Pour la quoi?
Odd: "Boite Disco,Pako le roi du Dance Floor"
Yumi s'assit a table,regardat la papier
Yumi: Bon vous payez?
Odd: oui
Il priprend les piece et appelrent la serveuse.Odd lui donnat l'argent,puis il se leverent.Il allerent sortir du restaurant,Odd plus preser que les autre,mais la serveuse les atrapat
Serveuse: Il n'y a que 4.50 Euros
Odd: Courer
Il se mit a courir,Aelita aussi,se trouvant un peu bete et il lesserent en plan devant tout le monde Ulrich,Yumi et Jérémie
Yumi: Quelle Boulet....

Reponse au Commentaire:

Buzz: La j'ai essayer de corriger un peu les faute pour que la lecture soit plus simple a lire!Sinon je ces,que je mon humour et très bas,mais ces surtout que j'aime bien ce genre de farce qui ne font rire que après!Et que dans l'action ont comprenne l'aventure,sa s'apelle de l'humour soporifique!

BROLY: Bé oui,mais la comme j'alid ti j'ai rendue l'orthographe plus lisible et passable donc.Mais pour les blague,ces surtout de l'humour soporifique,qui apparait après!

Message 29 Aoû 2007, 13:11

Chapitre 4/5: Sortir a tout prix!

Ulrich,Yumi et Jérémie regarderent un cours instant la serveuse.Elle posat son plateau et les prit par l'oreille,aparament elle avait trois main.Elle les emportat jusqu'au bar,et començat a parler Japonais avec une vieille dame qui était assis sur une chaise derrière le comptoir
Ulrich: ces mimimati ou quoi?
Jérémie: pas mimimati,ont dit matuzalem
Yumi: taisez vous
La serveuse se retournat vers eux,Ulrich avec son petit sourire.
Ulrich: ont cours ou quoi?
Yumi: Chut
La serveuse les regardat a nouveau
Serveuse: Bon ont attent l'argent
Ulrich fouillat ces poche,et en profitat pour lacher la main de la serveuse,et de courir,il courat mais s'écrasat au sol
Yumi: holala
Dit elle en ce passant la main sur la figure
La serveuse les lachat,il n'avait que cette occasion pour ce barrer.
Ulrich: Courez!
Yumi sautat d'un coup les marche,Jérémie fit de meme,mais entendue un gros claquement vers ce jambes
Jérémie: Aie
Il s'écroulat a terre,la serveuse s'aprochat et descendit les ùmarche,Ulrich reculat,Yumi était déja partis,Ulrich prit la amin de Jérémie,Yumi se retournat
Yumi: ho non
Ulrich levat Jérémie,un autre claquement se fit entendre
Ulrich: Quelle Boulet

Ps: Snif aucun commentaire....

Tueur de Blocks

Message 29 Aoû 2007, 14:45

Attends ça arrive les comm's. Il faut attendre au moins 2 jours pour savoir si sa fic est apprécié même plus. Ben moi j'aime bien même si j'avoue que j'ai zappé des passages. Il n'y aura que 5 chapitres ? OK... Ben voilà c'est pas mal mais bon tu peux faire mieux, je pense.
Image

Message 29 Aoû 2007, 21:51

Chapitre 5/5: La fin du bonheur!

La serveuse prit la main de Ulrich.
Jérémie: Aie,Aie!
Yumi: ces quoi ce centenaire!
Elle prit Jérémie et le trimballat vers la sortie.
Ulrich: Aie,vous me faite mal
La serveuse l'amenat au comptoir
Serveuse: maitenant tu paye!
Ulrich regardat la serveuse
Ulrich: Heu... ces que enfin Heu...
Pendant que Ulrich gagner du temps,Jérémie et Yumi se fonderent dans la foule,qui partais avec tout le vacarne que provoquait nos héros,mais elle tombat.Elle prit son téléphone et contactat Odd
Odd: ici le géantisime,le plus fort et beau Odd
Yumi: Boulet,ces moi Yumi
Odd: ho,heu qu'est qui a?
Yumi: venez nous chercher ont ade gros probleme a cause de votre dépard
Odd: quoi vous vous etes pas barrer?
Yumi: ces a dire que ulrich et prissonier avec la servsue qui attent sa paye,et je vient de perdre Jérémie il y a quelque seconde dans la foule qui décampe
Odd: ok j'arrive
Il était proche du college
Odd: bon je dois aller chercher les autre bye désolée Aelita
Aelita courait,sentant le danger,imaginaire....
Ulrich se retrouvat coincé que faire,il devait absolument payer comment aller t'ils s'en sortir,Odd a la rescousse,mais que va t'ils faire,et Jérémie très faible,et Yumi perdue dans la foule,comment vont'il s'en sortir,la suite dans le prochain Volume!

Reponse au Commentaire:

Buzz:Bé pourtant les dernier c'était minimum 4 heure avant la suite,sachant que j'en et poster un chapitre par jour (sauf celui la,comme ces le dernier)Oui je sais mais pour le moment,je m'iniscie a l'aventure assez drole!Bien sur que non pas que 5 chapitre,mais les Sushi I sont finie,ces bientot pour les Sushi II,et sont déja pret 2 chapitre qui seront poster bientot!

Lyokophile à vie

Localisation: nan mais lyoko !! je suis un protecteur invisible de Aelita

Message 30 Aoû 2007, 15:46

BROLY a écrit:c'est vrai, mauvais blagueur sa a un petite effet mais l'orthographe reste ton problème

Normal, c'est léo, ou le gars qui se prenait pour un membre du staff de Forumactif
Merci Moonscoop pour ces 5 années de pur bonheur...

Image

Fic sur Pékin Express en Prépa...

Message 30 Aoû 2007, 16:23

Heu tu te plante de personne désolée,j'attent a tous vos commentaire!

Message 30 Aoû 2007, 17:07

lyokoman a écrit:
BROLY a écrit:c'est vrai, mauvais blagueur sa a un petite effet mais l'orthographe reste ton problème

Normal, c'est léo, ou le gars qui se prenait pour un membre du staff de Forumactif

sa peut pas être léo, fan fiction est bien plus sympatique que lui et sinon assez bien ta fic fan fiction ;)

Message 30 Aoû 2007, 18:12

Merci,Broly j'tai contacter par Message Privée,car j'ai une ptite question :D

Sinon disponible le 4 Setembre,Les Sushi 2,avec deux Chapitre!

Retourner vers Pour une bonne partie de rigolade