oki^^!donc ca va,jpréfere qu'on dise : "je n'aime pas tokio hotel" en ayant tout écouté,là au moins ca prouve que vous ayez voulu voir à fond si vous allez apprécier ou pas
!
parce que ceux qui n'entendent que schrei ou durch den monsun,et qui disent qu'ils sont nuls directement ,c'est trop facile^^!et ce n'est pas intelligent!
moi en tous cas pour savoir si je vais aimer un groupe ou pas,j'y vais à fond
!parcke jpe vous dire que schrei ne m'a pas du tout emballé ! c'que j'ai aimé en premier c'est ich bin nich ich^^!
sinon,ca peut se comprendre que pour le 1er CD,des gens les trouve "mous" comme tu dis BROLY,les premieres chansons ont été enregistré quand le chanteur avait seulement 13ans,le rytme n'est pas encore présent,l'expérience non plus.apres,des gens les trouvent mous,moi perso jles trouve comme il faut,c'est juste une question de préférence musical
! sinon pour le 2eme album,là l'ambiance est justement plus molle on va dire,c'est voulu^^,et encore ici : c'est un style
,on n'aime ou on n'aime pas
!personnellement moi je préfere le premier album^^,comme quoi je n'aime pas toutes leur chansons
!le fait que j'aime leur chanson,c'est que la musique(donc hors parole) est particuliere,et c'est le genre de theme musical que j'aime,jpense d'ailleur que j'aime presque rien que pour ca(parcke l'allemand jcomprend pas,alors ce qui m'a attiré c'est bien sur la mélodie^^)!