Combattre à n'importe quel prix

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Message 05 Sep 2007, 18:18

vewtwo a écrit:
yumi72 a écrit:pauvre Yumi elle n'arrive toujours pas à croire qu'Ulrich la trompé d'ailleur on ne veut jamais y croire au début, en tout cas cette petite puce à l'air d'être un vrai petit ange ^^, espérons que Yumi accepte de revoir Ulrich ils se manquent l'un et l'autre je suis sur que c'est xana pour les photos exprès espèce de... et puis Nell voudra connaître son papa c'est évident

J'adore c'est émouvant comme fic vivement la suite
mais c'est faux ! ulrich ne la jamais trompée, les photos ne sont qu'un couo monté par Xana, et ce monstre leur a privée du bonheur d'étre ensemble pendant la grossesse et à l'accouchement, et ça, IL LE PAIERA CHER DE SON EXISTENCE ! VOILà !

je le sais très bien qu'Ulrich ne la jamais trompé mais Yumi elle en sait rien malhuereusement
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 05 Sep 2007, 18:38

Oulala calmez vous^^
Vous saurez tout, même si vewtwo a déjà pigé tout comme toi Coraline^^
La suite sera probablement pour ce week-end avec beaucoup de chances.

Jeune Lyokophile

Message 05 Sep 2007, 18:43

Artémis a écrit:Oulala calmez vous^^
Vous saurez tout, même si vewtwo a déjà pigé tout comme toi Coraline^^
La suite sera probablement pour ce week-end avec beaucoup de chances.

comme je te l'avais demandé quelque commentaires plus loin, tu pourrais tout arranger avec un retour vers le passé (d'un an avant le départ de yumi pour le japon) ?

la suite

Jeune Lyokophile

Message 05 Sep 2007, 21:19

Bon ben c'est toujours super. Un peu court mais j'suis pas bien placée pour dire ça. C'est parce que j'adore cette fic et j'en voudrais plus.
Hiroki a eu on brevet. Toutes mes félicitations, lol.
Je vais faire un peu conne avec un reproche parmi tous ces commentaires positifs. Mais, Ulrich vient de découvrir qu'il a eu une fille. Ses sentiments devraient être un peu plus étaler. En tout cas c'est une fic merveilleuse (presque) parfaite. Car la perfection n'existe pas.
Bravo et bonne continuation.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Jeune Lyokophile

Message 06 Sep 2007, 18:08

Si c'est vraiment X.AN.A, comme je le pense, je vais le tuer !!!! :x
Priver Yumi et Nell de Ulrich juste pour arriver a ses fin !!! :x
Bon faut que je me calme....
Bravo Artémis... encore une de tes fabuleuse fic.... j'adore

Bisous

Susana
Image Image Image

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 07 Sep 2007, 13:18

Ouhla la sa faisait vraiment longtemps que je n'avais pas lu de fic , mais j'avais promis de le faire , Et je ne dirais qu'un Mot , {Géniale} !!
Le prénom Nell est superbe , vraiment peut commun , Bien qu'il soit entrain de le devenir de moins en moins dans mon département !!!

A part cela l'intrigue est rondement bien menée , Bien que 18 ans je trouve sa jeune pour avoir un enfant.

L'histoire est géniale , avec une nouvelle utilisation de ce fameux Satellite si utile a a nos héros , Félicitation , J'attends avec impatience la suite que je lirais avec plaisir !!!

Xana va le payer très cher :evil: :evil: :evil: :evil: .

++ Benjeremie

Ps : Une signature pour bientôt en MP !! ;)
Dernière édition par Benjeremie le 07 Sep 2007, 22:23, édité 1 fois.
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Massacreur de Rampants

Message 07 Sep 2007, 19:08

Merci beaucoup pour les comms, ça me fait très très plaisir.

vewtwo>chais bien xD, mais j'essaie de trouver une autre alternative, histoire de garder le suspens quand même parce que sinon, tout le monde sait la fin...-_- C'est pas vraiment mon but^^Je veux que tout le monde prenne son plaisir à fond dans ma fic! :p
Cléo>Ouaip, je sais mais j'avais pas beaucoup de temps, mais t'en fais pas...et pis, c'est un mec, non? Qui plus est Ulrich (bon, dissouli à tous les autres garçons, hein, promis, c'est pas une généralité :mrgreen:)
Mais t'inquiète, il aura l'occasion de prouver par des larmes et autres gestes et/ou paroles qu'il regrette bien évidemment de ne pas avoir été là, et qu'il...bah qu'il est papa^^ :p
Vouala^^la suite...euh, ben, prochainement xD :mrgreen:
Non mais, j'ai pas trop trop de devoirs, ça devrait pouvoir se faire! 8)

Message 07 Sep 2007, 19:11

ahhh quand j'ai vu que tu avais poster un comms dans ta fic je me suis dit SA Y EST ELLE A MIS UNE SUITE VITE VITE JVAIS VOIR ^^ ah bah nan pffffiiiiiiouuuuuu lol ^^ bon bah si sa arrive bientot c'est le principal je trépigne d'impatience de savoir ce qu'Ulrich conte faire pour revoir Yumi et Nell parce qu'on se doute bien que sa va être dur pour tout le monde (bon peut-être sauf pour Nell qui est encore un bébé ^^)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 07 Sep 2007, 19:18

Ah bas les devoirs!! Mdr, non allez vite une suite je meurs d'impatience!! (faudrait qu'à l'école on ai des cours de fan-fics^^)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Sep 2007, 19:27

la suite.... parce que c'est génial!!!! je me demande surtout qui est la fiuklle qu'ulrich a embrassé et comment vont -ils faire pour nell^^
code lyoko fan^^

Lyokofan

Message 07 Sep 2007, 19:53

Ouah, tu imagines pas le plaisir que j'ai eu...le week end et hop en prime une suite..du pur bonheur....bien que veux tu que je te dise?
C'est toujours aussi excellent, tu sais bien que j'adore tes fic^^

Massacreur de Rampants

Message 08 Sep 2007, 19:44

Merci pour tous ces comms :p Voici la suite, bonne lecture. (et préparez les mouchoirs xD)

Paris.
Ulrich Stern se mord officiellement les doigts. Ce jeune homme est dans un état de stress pas possible. Il a 18 ans, c’est le bac bientôt, me direz vous…hé bien, non. Ce jeune brun, si fort d’habitude, si solide, est entrain de stresser comme si sa vie dépendait du moment suivant. Et pour cause, il vient de se rendre compte que sa vie ne se résume plus qu’à lui, et l’amour qu’il porte à une certaine Japonaise…non, maintenant, sa vie a changé. Il doit réussir sa vie, non plus pour lui, mais pour sa fille…Ulrich Stern est père depuis 3 mois, la vie de cette petite fille, ce bébé innocent, dépend lourdement de lui…
Jamais il ne laissera la femme qu’il aime s’en occuper seule…pas qu’il n’a pas confiance, au contraire…Mais maintenant sa vie est liée à ces deux personnes…il en est heureux. Mais…Yumi voudra-t-elle de lui ? De son amour ? De la protection qu’il peut apporter à leur fille ? Son univers bascule…son rêve…être avec Yumi, fonder une famille avec elle…et ça s’est réalisé. Maintenant que c’est fait, il risque de tout perdre…de ne pas pouvoir profiter de ce bonheur…des deux femmes de sa vie…
Alors qu’Aelita tient le téléphone portable du père de Jérémie, passé de visite pour des nouvelles à l’approche de l’examen, Ulrich tremble de peur…quelle va être sa réaction ? Va-t-elle lui raccrocher au nez ? Non…c’est pour ça qu’ils ont décidés que ce serait Aelita…
Cette dernière parcourait la chambre de Jérémie, faisant les cent pas. Au final, elle raccrocha.
Jérémie soupira.
-Numéro pas attribué… lâcha la jeune fille.
-Bon, bah y’a plus qu’à chercher…ça devrait être simple, compris Jérémie.
-Pourtant Yumi sait bien que rien ne peut te résister, non ? réfléchit Odd.
-Peut-être, mais ça fait quand même une protection en plus. Et pis…je ne pense pas que Yumi veuille vraiment…casser les ponts, expliqua Aelita.
-Hein ? ne comprit pas le blondinet.
-On connaît tous très bien Yumi…on ne sait jamais, un accident, un remord, quelque chose…elle n’a pas voulu forcer…ça prouve qu’on a une petite chance…
Ulrich soupira et leva les yeux. Jérémie s’exclama enfin.
-Trouvé ! Aelita, je te donne le numéro…
-Ok, répondit-elle.
De nouveau cette attente et cet étau qui se resserre autour du cœur du beau brun. Le visage d’Aelita se tendit. Une voix féminine résonnait dans le portable.
-Yu…Yumi…c’est moi…Aelita…
Silence. Aelita prit peur.
-Yumi ?
Re silence. Les points d’Ulrich se serrèrent, son esprit priant qu’elle réponde à son appel. A leur appel…
-Oui, salut Aelita.
Aelita se retint de soupirer de soulagement.
-Euh…comment tu vas ?
-Hum…bien, très bien…et toi ?
-Ben…en fait, on…euh, je m’inquiétais pour toi…grande sœur…
La voix de Yumi se fit plus joyeuse.
-Tu m’as manquée Aelita…si tu savais…
-Yumi…pourquoi es-tu partie ?
-Je…j’avais mes raisons petite sœur, répondit la jeune femme d’une voix un peu plus dure qu’elle ne l’aurait voulu. Demande à Ulrich si tu veux.
-Mais…je t’assure qu’il ne sait rien…
-Où sont les autres ?
-Ben…à côté de moi…
-Même Ulrich ?
-…oui…
Yumi soupira.
-Il m’a fait trop de mal Aelita…en une nuit…il m’a brisée…
-Tu…tu parles de la nuit où on a éteint Xana ?
-Oui…mais après, ce n’est pas ce que tu penses…mais ne compte pas sur moi pour en parler Aelita. Tu ne feras pas changer d’avis.
-Et si je te dis que Xana est toujours activé ? Tu me crois ?
-Comment ? Xa…Xana est…mais on l’a…
-Je sais…Yumi…quelle que soit la raison qui t’a poussé à partir…c’est un coup de Xana…je t’assure…
-…
Aelita attendit, ne voulant pas brusquer son amie.
-Mais qui vous dit que ce n’est pas en réalité la vraie faute d’Ulrich ?
-Yumi, je sais que tu lui en veux…mais essaie d’imaginer que c’est Xana…que tout était faux…Ulrich n’a rien à voir avec ça…
Ce dernier écoutait avec attention, comme les deux autres. Aelita parlait tout en le regardant, ce qui accentuait sa sincérité dans sa voix.
-Si tu savais comme il a pleuré…il s’en veut…sans…sans savoir ce qu’il a fait. Puis on a découvert la tour activée…Yumi…ça fait un an qu’elle est activée.
-Un an ? Mais…pourquoi ?
-Deux attaques avaient été lancées…une pour te faire partir…et une autre lancée contre…ta fille.
-Comment tu…
-Yumi, il faut que tu reviennes avec Nell…
-Je…Aelita même si je le voulais, mais non…elle est bien trop petite en plus pour faire ce voyage. Elle n’a que…
-Trois mois, je sais…Yumi…je…attends, s’il te plait. Tu ne raccroches pas, hein ?
-…non…je ne raccroche pas.
Aelita fixa les garçons.
-Tu penses qu’on pourrait… dit Aelita en regardant Jérémie.
-Non, et pis, on ne pourrait pas du Japon…il faut tout faire ici…Yumi au Japon, et nous ici, on ne peut pas plus…
-Mais si Xana lance une attaque contre Nell ?
C’était la première phrase qu’Ulrich prononçait. Jérémie savait bien que le jeune brun ne pouvait s’empêcher de penser à la sécurité de sa fille, c’était naturel…
-Yumi devra s’en occuper…seule. Etre vigilante, et nous prévenir le plus tôt possible. Passe la moi Aelita. Yumi ?
-Jérémie ?
-Oui…bon, je ne vais pas passer par 4 chemins…personne ne pourra voyager…et on sera beaucoup occupés avec le bac, et je doute qu’Ulrich et Odd auront des notes brillantes…Yumi, au moindre truc, tu nous appelles…la vie de Nell en dépend…Yumi ?
Pas de réponse.
-Yumi ?!
-Jérémie…qui me dit que vous ne faîtes pas ça, juste pour…
-Yumi…je te le promets…
La jeune femme était sur son lit, assise, une photo entre les mains.
-Jérémie, est-ce que je peux t’envoyer une photo ? Rien n’a changé ?
-Non, bien sûr…C’est quoi comme photo ?
-Si Xana a bien lancé une attaque pour me faire partir, alors…alors ces photos sont tout simplement fausses.
-Je peux facilement le voir, envoie les moi de suite à mon ordi.
-Tout de suite, attends…je mets le haut-parleur.
Les 4 amis entendirent les faits et gestes de la jeune femme. Odd ferma les yeux, pensant à cette année qu’ils n’avaient pas passé ensemble, Jérémie pensait douloureusement à ce souvenir où ils s’entendaient encore à merveille, Aelita avait le regard vide, et Ulrich s’imaginait au Japon, avec elles…
Des pleurs les firent tous sursauter. Ulrich eut un doux sourire. Le premier depuis longtemps.
-Excusez moi, 2 minutes le temps d’aller voir la demoiselle.
Avant même que Jérémie réponde, Ulrich répliqua.
-Va t’occuper de notre fille, Yumi…
Les 4 sentirent Yumi hésitante. Elle venait d’entendre la voix d’Ulrich qu’elle n’avait plus entendue depuis maintenant un an…
-Tu lui manques tu sais…murmura Yumi, la voix tremblante.
Un bruit de porte résonna. Les cris du bébé se firent plus aigus puis s’atténuèrent peu à peu.
-Je suis revenue…
En effet, le petit groupe entendait les gazouillements de Nell qui ne se doutait absolument pas que son père était de l’autre côté du téléphone…
-Yumi, est-ce que tu as un travail ?reprit Jérémie.
-Oui, mais je travaille à mi-temps. Quand je ne donnerai plus le sein à Nell, ce qui ne devrait pas tarder, je passerais en plein temps…mais pour l’instant, non.
-Tant mieux…il faut que tu sois le plus possible avec elle.
-Je peux l’emmener au travail, elle est calme…rassura Yumi. Et elle n’est jamais seule bien évidemment. La nuit, je la mettrais dans ma chambre…
-Parfait…sinon…tu n’as rien remarqué durant cette année ?
-Ben…maintenant que tu le dis…je n’ai pas eu beaucoup de chances pendant ma grossesse…
-Du genre ?
-Du genre, il n’y avait qu’un seul médecin qui était de garde et libre…chose assez rare, surtout à Tokyo. Mes parents n’ont pas pu venir pendant 2 semaines…
-C’est vrai que Nell, sur Lyoko…rigola Odd. C’est Ulrich et Yumi mélangés. Une vraie Lyokoguerrière !
-Odd… gronda Yumi. Pourtant elle rit de bon cœur.
-Bah quoi ? répliqua innocemment Odd.
-Ah…voilà la photo Yumi, prévint Jérémie.
-Hum…
-Voyons voir…
Ulrich regarda à l’écran l’image…il comprenait à présent…même si Yumi n’aurait pas du partir sur un coup de tête.
-Je peux vous dire que ce n’est pas moi ! Je la connais même pas…
-Ulrich a raison Yumi…c’était une fausse. En zoomant, on s’en rend facilement compte…
-Hum…je sais…Vous les finissez quand vos épreuves de bac ?
-Le 15, répondit Jérémie.
-Ok…j’ai plus qu’à tenir…mais vous pensez vraiment que Xana va s’en rendre compte ?
-Je ne sais pas ce qu’il compte faire Yumi, mais une chose est sûre, la tache ne va pas être facile, tu sais…il attend peut-être que ça…
-Hum…ok. Bon…je…je vais vous laisser…vous n’avez pas changé de numéro ?
-Non, mais toi si ! répliqua Odd.
-Rooh…je le sais que j’ai été idiote…
-On comprend Yumi, ça peut arriver à tout le monde…jamais on ne t’en voudra…dit Aelita.
-C’est…c’est vrai Yumi…on sera toujours là…je serai toujours là…rappela Ulrich d’une voix douce.
-Ulrich…je suis vraiment désolée, tu sais…si j’avais su…et…on avait bu…
-Je sais Yumi.
Le groupe était maintenant gêné mais heureux que la conversation se soit si bien passée.
-Bon…je…Nell commence à avoir faim, je vais vous laisser…
Ulrich s’empara du téléphone rapidement, coupa le haut parleur et sortit de la chambre avec un clin d’œil d’Odd.
-Yumi…est-ce que je peux t’appeler…plus tard ?
-Oui…je…suppose que tu as plein de questions…
Le jeune homme sourit. Pouvoir lui parler…quel bonheur.
-Merci…mais Yumi ?
-Oui ?
-Je…je…tu m’aimes toujours ? Ou…
-Non, Ulrich, je ne t’ai pas remplacé…malgré tous mes efforts…tu ne peux pas savoir comme je t’aime. Surtout que je sais maintenant que c’était Xana…
Un gazouillement se fit entendre du côté de Yumi. Ulrich resta un moment en silence, savourant ce qu’il venait d’entendre.
-Elle a une jolie voix…
-Et encore tu n’as pas entendu quand elle pleure !
Les deux amoureux éclatèrent d’un rire complice. Le bébé, voyant sa mère rire, fit de même, amusée et heureuse.
-Au fait Yumi…merci.
-Pour quoi ?
-Ben…de l’avoir appelé Nell Stern…
-Même si officiellement ce n’était que ma fille, j’ai voulu lui donner son vrai nom…Bon, je dois y aller…je te promets Ulrich…quand tout sera fini…tu la verras…
-J’ai hâte de…de vous voir. Tu m’as terriblement manquée…
-Toi aussi…à tout à l’heure.
-A tout à…(interrompu)
-Stern !!!! Que fais tu dans les couloirs à cette heure ci ? vociféra Jim.
Ulrich raccrocha immédiatement.
-Je…
-Tu téléphones ? A qui ? Tu sais pourtant que c’est interdit ! Allez, file, tu as de la chance parce que c’est bientôt les examens !
Ulrich n’attendit pas son reste et fila dans sa chambre où l’attendait Odd.
-Alors, c’était comment ?
-Quoi, c’était comment ? répliqua Ulrich, sur la défensive.
-Bah…elle t’aime toujours ?
Un sourire béat s’afficha sur le visage d’Ulrich qui se laissa tomber sur son lit.
-Ouais…j’y crois pas…la femme de ma vie m’aime toujours, envers et contre tout, et ma fille est adorable…
-Tu l’as entendu ? Elles faisaient des beaux « areu » ?
Alors que le blondinet s’attendait à une remarque, Ulrich ne fit qu’hocher la tête, perdu dans un bonheur incroyable. Son univers se reconstruisait et à nouveau il se sentit bien.

Voilà! Bon, j'sais ça démarre vite...mais bon...au rythme où je vais pour écrire mes suites...je préfère m'avancer un peu plus dans l'histoire.
Les comms! Tout pleins de zolis comms!!! :p (des pas beaux aussi si vous voulez :p ^^)
Dernière édition par Artémis le 25 Sep 2007, 21:25, édité 1 fois.

Jeune Lyokophile

Message 08 Sep 2007, 19:59

C'est tout simplement génial...
Je suis contente que Ulrich et Yumi son de nouveau réconcillier...
Elle est trop mimi, le ptite Nell...
Sinon.. j'ai plus rien a dire.. c'est tellement bien...

Bisous

Susana
Image Image Image

Message 08 Sep 2007, 20:00

Ah!!Ca va mieux que c'est XANA!!!Bon elle elle a l'air toutze mimi^^
Et moi j'attends la suite!!!! Allez Arté c'éytait génial^^
code lyoko fan^^

Message 08 Sep 2007, 20:05

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yumi aime toujours ulrich :D :p
c est super!!! 8)
j ai hate que yumi et les autres se retrouvent!!
vite vite la suite

Message 08 Sep 2007, 20:58

c'est trop mimi enfin Yumi et Ulrich sont réconcilliés j'ai hate de voi le moment ou Ulrich va retrouvé Yumi et Nell je sens que je vais être émue ^^ (déjà là c'était chaud ^^) tu fais vraiment passé les emotions c'est trop mignon et pis tout ça ^^ j'ai hate d'avoir la suite je trépigne d'impatience :p

Tueur de Blocks

Message 08 Sep 2007, 22:02

Oh waouh mais c'est de mieux en mieux cette histoire!!
Tu as raison d'avancer vite Arté^^ Ca fait meilleur effet!!
Je suis bluffé par tant de clarté, on se croit vraiment présent dans la bande et puis ce coup de téléphone à Yumi était si émouvant..
"Elle ne fait que des "areu"!" Mdr ca m'a fait rire!!
Bon ben c'est merveilleux tout plein ca :p :p
Continue comme ca!! Et envoi nous au pays des rêves!! :roll: :roll:
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Virtualisé

Message 09 Sep 2007, 16:26

Yumi et Ulrich se sont réconcilier :p cette suite était vraiment magnifique!!^^et j'attend très très vite une suite!! :D ^_^!!

Massacreur de Rampants

Message 09 Sep 2007, 16:30

Merciiii pour tous ces comms, ça fait plaisir (nan, sans blague mdr). Voici la suite. Bonne lecture.

Chambre d’Ulrich et Odd.
Le beau brun enfile son habituel pyjama kaki quand son portable vibre. Il se précipite, manquant se prendre les pieds dans Kiwi. Un mms de Yumi…un sourire éclatant éclaira son visage. Sa petite fille…elle était tellement jolie, mignonne…la première photo, celle où elle dormait l’attendrissait…il regarda la deuxième, elle était marrante. Nell regardait l’objectif avec une mine curieuse et étonnée. Un bruit le tira de sa contemplation.
-Ulrich…mais qu’est-ce que tu fais ? Tu devrais pas dormir ? râla Odd.
Ulrich sauta sur ses pieds énergiquement comme s’il était 10h du matin, et vint montrer fièrement son portable à Odd. Celui-ci se frotta les yeux.
-C’est Nell ? Oh…elle est trop mimi quand elle dort ! Mais c’est clair qu’elle doit être comme toi !
-Comme moi, comment ça ?
-Bah pour réveiller les gens ! Je plains Yumi !
-Merci, c’est gentil, rappelle toi que si tu ne rates aucun cours, c’est grâce à moi.
-Mais là, c’est un ange…oh, qu’est-ce qu’elle a marqué Yumi après la photo ?
-Rien rien !
Ulrich rougit comme une tomate en reprenant son portable.
-Ouais ouais… « voilà ta jolie fille qui dort calmement (enfin^^), je t’aime mon amour, Yumi », c’est si miiiiiignon…
-Odd…
-Oui, oui, j’arrête…(remonte sa couette) je te laisse. Bonne nuit.
-Bonne nuit Odd…
Ulrich s’endormit. Il rêva de Yumi et de Nell, ils étaient réunis, heureux…

Les jours passèrent. Aucune attaque n’était signalée. Ulrich et Yumi se téléphonaient tous les soirs, partageant leurs soirées, discutant de leur journée et surtout de Nell. Ulrich tenait à chaque détail de sa journée. Yumi se plaisait à lui raconter des petites anecdotes car le beau brun voulait tout savoir de sa fille, il voulait la connaître par cœur…rattraper ses 3 mois…
Un soir, alors qu’Ulrich se précipitait en hâte dans sa chambre, Odd lui suivant avec peine, Sissi vint leur barrer la route.
-Alors, on est pressés ?lança-t-elle, provocatrice.
-C’est ton cerveau qu’on a pressé, je me demande encore comment tu as réussi à entrer en terminale ! répliqua Odd.
-Toi, je ne t’ai pas causé. Ulriiiiiiiiiich, tu fais quoi ce soir ?
Bien sûr, seul le groupe connaissait l’existence de Nell…
-En tout cas, rien qui est à voir avec toi.
-Tu ne voudras pas qu’on sorte rien que tous les deux…se faire un ciné…y’a un très bon film ce soir…
-Non, aucune envie, je vais réviser de toute façon. Et c’est pas demain la veille que je vais sortir avec toi, répondit le beau brun en continuant son chemin.
-En tout cas, si tu ne sors pas avec moi, ça ne serait sûrement pas Yumi…murmura Sissi, consciente qu’elle s’emmanchait sur un sujet plus que délicat.
-Qu’est-ce que tu en sais ? dit Ulrich, tournant le dos à la pimbêche.
Cette réponse déstabilisa la jeune femme.
-Comment ? Mais elle t’a quitté ! Tout le monde sait que l’année dernière, elle est partie subitement après le bac, c’est mon père qu’il me l’a dit…
-Tu veux plutôt dire que tu as lu son dossier, non ? persifla Odd entre ses dents.
-Elle t’a plaqué, je ne vois pas pourquoi tu continues à espérer, continua la peste en ignorant Odd.
Elle s’approcha lentement d’Ulrich et posa une main sur son torse athlétique.
-Ce n’était pas une fille pour toi…moi, je suis encore là…, chuchota Sissi langoureusement.
-Mais toi, tu ne me donneras jamais d’enfants…
Sissi recula.
-Quoi ?
-Durant l’année dernière, Yumi était enceinte de mon enfant, ma fille Nell…ça te cloue le bec, hein ?lança Ulrich durement. Yumi est tout pour moi, elle me rend heureux, elle m’a donné une fille ! J’ai une famille avec elle, et je l’aime. Alors je te préviens, continue à la traiter comme ça, et tu auras à faire à moi…mais je ne serai pas gentil.
Lui jetant un dernier regard froid, Ulrich tourna les talons et reprit sa route vers le dortoir des garçons.
Sissi était pétrifiée sur place. « Cette peste de Yumi a réussi à avoir MON Ulrich…non…elle ne l’aura pas…j’aurais cette gamine…elle ne doit pas exister ! Et pour ça, il n’y a qu’un seul moyen… »
La peste repartit furieuse tandis qu’un spectre fait de fumée rôdait derrière elle. Il hésita un moment mais finalement se jeta sur elle. Elle se débattit à terre mais ne réussit pas à crier quand le fantôme rentra en elle. Des curieux symboles apparurent dans le blanc de ses yeux et elle se releva calmement pour sortir du bâtiment. Sissi partit dans le bureau de son père, et celui-ci n’était pas là, la possédée s’empara de son porte-feuille. Elle partit dans la rue et marcha longtemps, tel un robot. De longues minutes plus tard, elle arriva à l’aéroport. A un guichet, elle prit un billet immédiat pour Kyotô…

Au lycée, Ulrich cherchait à joindre Yumi pour la 3eme fois. Bizarrement, elle ne répondait pas. Il se résolut alors à lui laisser un message sur son répondeur et un sms. Il révisa l’épreuve du lendemain une fois de plus, jetant constamment des regards à son portable. Odd était amusé de ce cirque et se cachait derrière son classeur pour éviter les remarques du samouraï.
Aelita et Jérémie vinrent leur rendre visite pour les aider sur un problème, une question de dernière minute, le stress y faisant de beaucoup.
Ils passèrent une demi-heure à ressasser l’essentiel. Ils étaient prêts. Seul Ulrich semblait dans la Lune.
-Hé Ulrich ! Arrête un peu de penser à Yumi et concentre toi enfin !, sermonna Jérémie.
-Euh oui oui…
-Tu l’as appelé tout à l’heure, ça suffit, non ?
-Et toi, si Aelita avait passé un an loin de toi, tu ferais quoi Einstein ? plaisanta Odd.
-Euh…
-Je ne l’ai pas eu au téléphone justement, Jérémie, et ce 3 fois, c’est pour ça que je m’inquiète. J’espère qu’ils ne leur ait rien arrivé…
Un silence s’abattit dans la chambre. Aelita reprit.
-On réessaiera ce soir, et pis on a bientôt fini.

Voilàààààà! Balancez tous plein de comms, car la suite, ça sera pas avant le week-end prochain (foutu lycée et devoirs...-_-)
Dernière édition par Artémis le 09 Sep 2007, 18:18, édité 1 fois.

Message 09 Sep 2007, 16:37

ouais la suite!!!
qu elle peste cette sissi!!!
j espère qu il n arrivera rien de grave a yumi et nell!! :cry:
vite la suite ;)

Message 09 Sep 2007, 16:40

Oh non, non faut pas faire de mal à Yumi et Nell par pitié :cry: (jusqu'au week end prochain oulàlà enfin c'est normal je comprends ce que sais^^) J'imagine bien les photos de Nell et sa me fait bien sourire trognon :hehe: Ulrich est au comble du bonheur et sa sre voit enfin là j'ai très peur pour Yumi et Nell ohlàlà mon dieu je flippe

Message 09 Sep 2007, 17:09

Sissi je vais al tuer!!!!!
Sinon c'était super et j'attends la suite car j'adore tons style je m'en passec plus^^
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 09 Sep 2007, 17:24

Ouah c'est trop stressant cette suite! Sissi Xanatifiée, brr et qui va à Kyoto en plus..
Ben c'est superbe, magique!! Que dire de plus?
J'attends la prochaine suite avec beaucoup d'impatience!!

Virtualisé

Message 09 Sep 2007, 17:51

Cette suite est vraiment génial!!on ne touche pas à Nell et à Yumi!!^^et vivement la suite!! ;) ^^

Jeune Lyokophile

Message 09 Sep 2007, 19:34

Nan, nan, nan.. il peut rien leur arriver... pas a elles.... Elle m'énerve Sisi... j'ai envie de la tuer... C'est trop mimi quand Ulrich regarde les photos de Nell.. ha j'aime trop les scene comme sa...
J'attend la suite avec impatience...

Bisous

Susana
Image Image Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance