On se retrouvera.....
Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !
Ulrich s'avanca vers Yumi et lui dit:
-C'est dommage qu'on est pas eu le temps de diner, j'ai faim.
-Oui moi aussi et puis on aurait pu profiter de cette soirée pour rattraper le temps perdu.
-Je sais, mais quand tout sera fini...
-Je vois ce que tu veux dire et j'en serais ravi, je ne te l'ai jamais avoué, mais...je t'ai beaucoup aimé Ulrich et te revoir a refait surgir mes anciens sentiments.
-Oh Yumi...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase quand la voix de Claire se fit entendre..
-Odd, tu es la ?
-Claire, tu es la, je suis tellement heureux d'entendre ta voix !!!
-Vous allez bien ?
-Oui tout va bien, répondit Jérémie. Claire écoute moi attentivement, il va falloir que tu descendes à la salle des scanners et que tu les rebranche !
-Quoi mais je vais pas pouvoir, j'y connais rien !
-T'inquiete pas je vais te guider mais il faut que tu gardes le casque à côté de toi...
-Il est trop petit
-Bon euh.....Jérémie réflechissa au problème qui se posait devant lui.
-On pourrait utiliser son portable et communiquer avec, il suffit juste qu'elle entre les bonnes commandes, rajouta Aelita !
-Oui bonne idée, bon Claire tu vas taper...
Jérémie lui dicta une série de commande à éxécuter. Elle tapa lentement et surement sur les touches du clavier. Quand la connection fut établit, elle put descendre dans la salle de scanners. Elle saisit un cables et tenta de le raccorder à l'autre morceau, elle tourna les fils et le scanner se remit en marche.
-C'est bon Jérémie, il est branchée.
-Ok, Ulrich, dévirtualise-moi.
Ulric s'éxécuta et "poignarda" Jérémie. Celui ci se retrouva alors dans le scanners.
-C'est bon, heureux de te revoir Claire !
-Bon on fait quoi maintenant ?
-On ramène les autres mais tout d'abbord on a une dernière mission.
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
-Cool on rentre alors !
-Non Odd, d'abbordil faut liberer William et le garcon qui a rallumé Xana
-Jérémie, c'est peine perdue, on a déjà mis beaucoup de gens en danger en tentant de sauver William..On ne sais meme pas s'il est encore en vie.
-Je sais Yumi, je sais mais on a grandi depuis, on peut trouver une solution et ... je sais qu'on peut y arriver, faites moi confiance. J'ai toujours regretté d'avoir laisser tomber William meme si ce n'était psa mon grand ami, on a échoué lamentablement on l'a abandonné, on a éta lache et maintenant on a une chance de le ramener sain et sauf.
-En sacrifiant des gens innocent ?
-Yumi, Xana est actif depuis 5 jours, il est peut-être faible
-Tu as bien vu comme nous l'armada de monstre qu'il nous a envoyé ainsi qu'un clone polymorphe.
-Oui mais c'est peut-être de l'intimidation. Bon RDV à l'extremité du territoire, et prenez la navette!
Les 4 amis s'éxécutèrent, ils empruntèrent le transporteur et se trouvèrent à présent dans l'aréna.
-Bon on fait quoi Jérémie ?
-Aelita, tu vas devoir trouver une interface et chercher des séquences
ADN.*
-Ok ok ok. Bon on y va ?
La porte s'ouvrit, ils traversèrent la sphère de son centre vers la périphérie. Arrivés dans la voute, Aelita commenca ses recherches.
Elle vit défilés des centaines de fichiers tous concernant Xana mais rien sur les deux humains captifs. Pendant ce temps la les mantas sortaient de leurs tanières. Elle volèrent et commencèrent à tirer. Yumi, dos aux mantas, recu un des tirs ce qui lui fit perdre 20 points de vie.
Avec ses évantails, elle se protegea tandis que Ulrich et Odd protégeaient Aelita.
-Jérémie, j'ai quelque chose, je te les envois.
Jérémie recut un tas de données melheureusement cryptées. Il lui faudrait au moins la nuit pour tout décrypter.
-C'est bon, rentrez maintenant. On avisera dès que j'aurais décrypter les données.
Jérémie dévirtualisa Odd et Ulrich puis Yumi et Aelita.
Les 4 combattans se rejoignirent dans le monte-charge pour rejoindre Jérémie.....
Stade de Lyokophilisation
Une veritable toile de maitre.
Franchement niveau originalite d'ailleurs tu a mis le paquet nottament odd medecin ( voire humanitaire) c'est une idee genial et qui colle parfaitement avec l'histoire et son tempéramment : derriere son air de gaie luron je ne le voie simplement pas oublier la souffrance et vu qu'il avait une vie sentimentalement vide (tape pas )le sentiment de culpabilité l'aurait pousse a faire quelque chose pour les autres pour se pardonné.
Toute ces speculations pour dire que tu a donné une profondeur au personage d'odd et ca bravo
L'idee aussi de les faire ce separe, legerement deja vu, mais là elle est justifier et bien amenée, meme si au niveau des couples passont sur yumi et ulrich sa peut encore marche meme si ca ne semble pas etre ton intention mais jeremi et aelita je ne voie pas d'echapatoir
Je vais arrete avec l'analyse simplement j'espere que tu n'a pas l'intention de tros faire duré les fight et surtout de nous faire une fin bien dévellopé.
enfin bravo pour ce que tu a fait et bon courage pour ce qu'il te reste a faire
-Environ ?
-Je dirais bien 2 ou 3 jours, rentre chez toi Aelita et les autres aussi.
-Tu restes travailler ?
-Oui Yumi, il le faut et puis je surveillerais Xana...
-Jérémie, je vais t'aider, je n'ai rien de passionant à faire.
-merci Aelita.
Odd, Yumi et Ulrich se rendèrent au monte charge.
O, Y U : A plus !
Ils laissèrent Jéremie et Aelita ensemble dans le labo.
Odd prit sa voiture, et partit seule rejoindre Claire.
Quand à Yumi et Ulrich ils avaient décidé d'aller boire un verre ensemble dans un café.
Pendant que nos 3 autres amis étaient en chemin, Aelita et Jérémie analysait des données, écrivaient des programmes plus perfectionnées...
-Tu penses que ca marchera ?
-Pourquoi pas...il ne faut pas être pessimiste.
-Euh, Jérémie, tu m'en veux de ne t'avoir rien dit pour mon mariage ?
-Non je m'en veux à moi-même de ne t'avoir jamais dit que je t'aimais !
Aelita fut surprise. elle fixa Jérémie, longtemps pui finit par dire.
-On a rater notre chance d'être heureux ensemble..
Jérémie ne répondit pas et ils continuèrent à pianoter.
La voiture d'Ulrich se gara devant un café bien connu. Ils entrèrent dans la salle et s'installèrent en zone non fumeur.
Ils commendèrent tous les deux un café bien noir pour se remettre de leur émotion. Ulrich fixa Yumi et doucement il posa sa main sur la sienne. Yumi ne bougea pas, laissa Ulrich prendre sa main et lui fit un sourire des plus radieux. ils restèrent longtemps silencieux dans leurs pensées.
-Tu es...vraiment très belle.
Avec le temps, Ulrich avait beaucoup murit mais il avait aussi apprit à dépasser sa timidité et a enfin exprimer librement ses sentiments.
-Oh merci...tu crois que ca se passe bien entre Jérémie et Aelita N?
-POurquoi tu veux que ca se passe mal ?
-Je sais pas...
Yumi rougit...Elle avait peu de relation avec les hommes, elles se donnaient corps et ames à son travail et n'avait pas changé. elle fuyait devant les sujets sensibles ce que Ulrich vit tout de suite....
Massacreur de Rampants
Yumi a gardé cette fameuse timidité...pourtant, elle est franche, honnête, mais face à Ulrich, quand le sujet est délicat, la conversation tourne...
Mais Ulrich saura la séduire (c'est d'jà fait ). Bonne narration, bons dialogues...on a de tout. C'est bien. Continue.
Tueur de Blocks
C'est super bien décrit et il n'y a pas trop de dialogues donc ca colle bien!
Côté histoire c'est interessant de voir la nouvelle vie de tout le monde et franchement j'aurais jamais imaginé le métier des héros, prof de philo, medecin! Mdr, mais bon c'est ton point de vue et tes idées! Et elles sont excellentes!!
Y a beaucoup de suites à la chaine et de fautes d'orthographe mais c'est pas très grave^^
J'espère qu'on aura une belle suite d'ici la bonne chance et bravo!!
- Comment sa se passe à l'université ?
-Bien, bien j'ai quelques copies à corrigés meme une bonne dizaine.
- Je détestais la philo.
-Ah bon ?
-Oué !!! J'étais nul, je comprenais rien alors bon j'ai completement laissé de coté.
-Et comment ca se passe avec ton père ?
-Bien on s'entend vraiment bien, le temps a fait son effet...
-C'est une bonne chose, et toi ta famille ?
-Bah mes parents sont repartis au Japon, ils vivent à Tokyo maintenant. Et mon frère est en stage en Allemagne. Il veut devenir traducteur !
-Traducteur, mais dis moi j'aurais peut-être besoin de lui un jour.
Yumi sourit.
-Bon je pense que je vais rentrer, je suis un peu fatiguée.
-Je te racompagne...
Yumi et Ulricj montèrent dans la voiture et ils se dirigèrent vers la maison de Yumi.
Odd lui venait d'arriver chez lui. Il déposa son manteau sur le canapé et exténué ouvrit le réfrigirateur, les yeux à moitié fermé, pour prendre un sandwich déjà pret. Il le mangea completement hypnotisé par une lampe qu'il ne quittait pas des yeux. Ses paupières étaient lourdes, il luttait pour ne pas dormir et laisser à l'abandon son pauvr epetit sandwich poulet-tomate-oeuf-beurre-salade. Finalement, a peine après avoir mangé la moitié du sandwich, il s'assoupit sur le canapé.
Claire se leva et vit Odd dormir un sandwich à la main.
-Quelle goinfre celui-la, esperons que le petit sera moin gourmand !
Puis elle retourna se coucjer.
Le décryptage se faisait tout seul. Aelita commenca à bailler. Elle voyait défiler des chiffres, des tas de chiffres et puis parfois quelques lettres et encore des chiffres, toujours des chiffres.
-Aelita, va dormir tu es crevé...
-T'inquiete pas je peux continuer..
-Non allez file !
-Mais
-Aelita, je peuxc me débrouiller...
- Ok bon euh je reviendrais demain première heure ! A demain
- A demain.
Aelita sortit de l'usine, prit sa voiture et se rendit chez elle ou elle se coucha immédiatement.
La voiture d'Ulrich arriva devant l'immeuble de Yumi.
-Je crois bien que c'est le moment de se dire au revoir ?
-Oui malheureusement. répondit Yumi
-Au revoir alors.
Puis il l'embrassa doucement langoureusement, tendrement.
-Au revoir.
Puis elle sortit de la voiture, et composa le code pour pouvoir rentrer pendant que la voiture d'Ulrich s'éloignait.
Tueur de Blocks
C'est toujours bien décrit et écrit!! Ce cher Odd avec son sandwich (bien détaillé^^)
Ulrich et Yumi enfin ensemble, mais pour combien de temps?
On a toujours pas vu James, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble!!
Bon allez bonne chance pour la suite!!
Pourfendeur de Kankrelats
Aelita se leva la première. A peine arrivé en bas de l'escalier, elle entendit une explosion. Elle se dirigea vers la fenetre et vit une immense cheminé de fumée noire. Elle fut effrayé et se demande ce qui avait bien pu se passé.
Ulrich, Yumi, Odd et Jérémie avait été réveillé par l'explosion. Ce bruit assourdissant les avait fait sursauté. Yumi qui habitait tout pret, devina qu'il s'agissait d'une usine de traitement de produit chimique sur les quai de Seine qui était en feu. Elle avait les oreilles bouchés et avait mal à la tete. Le souffle de l'explosion avait brisé les carreaux de sa chambre. Elle se tapota l'oreille pour tenter d'entendre mieux et regarda son doigt ensanglanté...
Ulrich lui, alluma directement la télé, la radio et son ordinateur pour mieux comprenre ce qui se passe. Vers 9h30 un flash spécial passa à la télévision:
-Bonjour madame et messieurs, aujourd'hui vers 9h20, plusieurs explosions ont pu se faire entendre dans tut l'hexagone. 4 Usine de produits chimiques, deux casernes de pompiers, 8 central hydroelectrique ont explosé ce matin. Les autorités craignent qu'il s'agisse d'une attaque terroriste de grande envergure. Il y a eu de nombreuses victimes mais on n'en sais pas plus. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.
Pendant ce temps, Jérémie lanca un superscan. Contrairement à ses amis, il avait envisagé la possibilité que Xana soit l'auteur de ce désastre. Et il avait raison, une tour était bel et bien activé enfin une tour, plusieurs tours...Il en comtpa 14. Jérémie fut horrifé. Lui aussi alluma la télévision et fit les comptes. 14 explosions, 14 tours. Imaginez, il ya 100 tours sur Lyoko, 20 par territoires, ce qui representerait 100 explosions...
La situation était critique. La fumée recouvrait la belle ville de Paris...
Tueur de Blocks
Super suite un peu courte^^ Mais super!!
Olala 14 tours!! Mais comment qui vont faire??
C'est impossible!! Et puis Yumi avec l'oreille ensenglantée ouh... Ca fait froid dans le dos!!
Allez continue vite c'est trop bien^^
Retourner vers Le top du top en matière d'action