*o* T'y crois pas comme dirait Odd, j'ai un oscaaaaaaar, mon dieu^^ Rohlala, j'suis émue, mais j'ai pas prévu de discours alors c'sera bref hein, j'voudrais remercier mon esprit, mon clavier, et...mes doigts!
Et surtout merci à tous mes amis de me soutenir et d'être toujours là avec mwaaaaaa!! J'vous adore!!! Spécial décidace à miss Béka, Coraline, et ma Maiiiiiiiion!!!
Et...merkiiiiiii Vallone!!!! On t'adore
Z'êtes tous géniaux!!! Tous!!! (comme ça, ça évitera que j'en oublie, z'êtes tous merveilleux mes potes <3 )
Allez, j'arrête mon délire...Par contre, je tiens à actualiser ma liste de fics préférés (bah wui, les temps changent et les fics aussi
):
-Giniiiiii, pour toutes ces fics!!!
-Ma Coraliiiiiine pour...bah toutes ces fics aussi^^
-Vallone!! Pour ces merveilles qu'il fait soit seul, soit en commun...(c'est pareil xD) et je suis super honorée de faire une fic avec lui!! (et dire que j'ai même pas commencé à écrire mdr). Là, faut faire une tournée générale
-J'ai nommé...Béééékaaaaaaa!!!! Pour ces anciennes et nouvelles fics!! Toutes en gros kwa...
-Ma nadouuuuuuu et notre Maïïïïï!!!! Pour la magnifique et superbe: "Une seconde chance"! Je l'adore!! (au passage, hum...à quand la suite?:p)
-ET bien sûr...comment oublier...mais comment ne pas citer...ma moman!!!! Kaede!!! Toutes tes fics sont géniales!! Et pas que celles en romance hein
-Et pis notre tit Jojo national...on t'adore vieux! Tes fics sont super!
-Une pitite place pour notre modo à nous, celle qui supervise les fics...Shadowcat!!!! Elle fait des fics super!!!
-Mais dis donc...et toi, ptit malin de 11 ans? Spidernicooooo! Avec qui je partage une fic, qui promet grâce à lui et son style!!
-Ils viennent de temps à temps...mais quand ils sont là, ils postent des trucs magnifiques: Cléo972, paige et Linkiiiiiii!!! Bravo!! *applaudis*
Et voilà...j'espère n'avoir oublié personne...ah si...*mwa* xD, nan ze blague
Vouala et encore une fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!