Merci pour tous ces comms, ça fait super plaisir^^
Voici la suite, bonne lecture!
La soirée défila lentement, Ulrich soupirant à chaque fois qu’il regardait son réveil. D’après les calculs d’Odd, le beau brun ne pouvait s’empêcher de surveiller le portable pour les messages, et le réveil pour l’heure toutes les 3 minutes. Un accro de la Japonaise, d’après notre expert blondinet.
L’heure d’aller se coucher arriva mais Ulrich ne lâchait pas l’affaire.
-Ulrich…il est 22h…tu comptes faire le gué encore combien de temps ?
-Jusqu’à ce qu’elle m’appelle…
-Mais…roh Ulrich, fous lui la paix aussi, tu sais que t’es possessif ? Il va rien leur arriver tu sais…si ça se trouve elles dorment, ce que, par exemple, MOI j’essaie de faire, et de ce fait, ta chère et tendre Yumi est sûrement loin de penser à toi !
La mine d’Ulrich s’attrista et il resserra ses jambes contre lui. La scène devenait pathétique. Odd eut pitié de lui, il réalisa que ses paroles étaient un peu dures. Quelle ironie pour ce grand sportif musclé de se ronger les sangs pour une jeune femme. Si on m’avait dit ça en 4e, pensa Odd, j’aurais éclaté de rire, dis donc…Ulrich…amoureux fou au point de devenir soucieux…et de ME faire devenir fou…c’est incroyable mais vrai ce truc…le froid et réservé, timide Ulrich…c’est in-cro-ya-ble…
Odd s’endormit alors qu’Ulrich regardait une énième fois son portable dont la batterie s’affaiblissait rapidement.
Le lendemain, Odd se réveilla le premier. Il était 8h…il cria.
-Ulrich !! T’aurais pu…(se stoppe)
Le beau brun dormait, sur le ventre, la tête tournée vers le bout du lit, le portable dans la main, une jambe hors du lit, habillé, le lit non défait. Odd l’observa un moment puis vint le secouer.
-Ulrich…Ulrich !!
-Hein, quoi ?…
-Réveille toi, il est déjà 8h...on va être en retard !
-Oh non…purée, j’ai veillé jusqu’à 3h, après, j’ai pas pu m’empêcher de fermer les yeux et de…
-Dormir, je sais, bon, viens à la douche. T’essaieras de la rappeler tout à l’heure…
-Pfff…
La matinée s’écoula très lentement…beaucoup trop pour Ulrich qui était tout en bas de la liste pour sa convocation à l’oral…ben oui, quand on s’appelle Stern…seule Aelita était restée grâce à son nom inventé, Stones…Elle le soutint moralement, ainsi qu’Odd qui était resté l’épauler.
Et c’était parti pour une heure d’oral…
Midi, réfectoire.
Jérémie pousse la porte et repère facilement la table où se trouve ses amis. Il s’installe à côté d’Aelita qui lui sourit.
-Où est Ulrich ?
-Bah, comprends Einstein, monsieur est encore scotché à son portable, là-haut, dans la cour…
Les 3 amis tournèrent la tête après la réplique d’Odd. En effet, Ulrich était adossé à un arbre, ses doigts tapant avec anxiété l’écorce, l’autre main tenant l’appareil. Ses yeux étaient froncés, il attendait impatiemment.
Finalement, il appuya plusieurs touches sur son portable, en s’énervant et s’inquiétant un peu plus, et recommença.
-Ca fait combien de fois ?demanda le petit génie.
-6…Mais il a quand même arrêté à la troisième…je te dis pas quand Yumi va regarder son portable…remarque, c’est bête, not’ samouraï était redevenu normal parce que Yumi lui avait répondu.
-Elle a décroché, s’étonna Jérémie.
-Non, sms. Elle lui précisait qu’elle rechargeait son portable…et depuis ce temps, monsieur essaye de la rappeler en vain…ah, regardez !
Tournage de têtes (oui, ça se dit pas, je sais
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
). Ulrich parlait joyeusement. De toute évidence, la jeune Japonaise avait été présente à la 6eme fois. Beaucoup trop selon Ulrich qui estimait qu’elle devait constamment avoir son portable sur elle. Ulrich revint une bonne vingtaine de minutes plus tard, Yumi devait faire manger Nell, et la petite ne semblait pas apprécier que sa mère navigue entre le téléphone et le petit pot. Et oui, Nell est grande maintenant, on passe aux petits pots…ce qui avait encore plus attristé Ulrich qui n’aurait pas voulu manquer ces moments…Yumi l’a rassuré, il ne manquera pas les autres…
Le beau brun raconta avec fierté et enthousiasme les exploits de sa fille, ses mimiques…sous l’œil attendri des autres. Tous voyaient en Ulrich le père idéal, il fallait voir comment il parlait d’elle, son attention, son inquiétude…c’était attendrissant.
Remis de ses émotions, Ulrich fut de meilleure humeur, surtout que demain, ils pourraient enfin aller sur Lyoko, et vaincre Xana. Car, oui, le samouraï avait bien l’intention de gagner et prendre sa revanche contre le virus.
Alors que Odd et Ulrich révisaient calmement, Jérémie et Aelita sortirent un peu, prendre l’air dans le parc. Ils arrivèrent devant l’Ermitage où Aelita s’arrêta un instant.
-Jérémie…
-Oui Aelita ?, fit Jérémie attentionné.
-Est-ce que…est-ce que tu crois que cette fois, on pourrait sauver mon père ?
-Cette fois ?
-Oui…il y a un an, on a été Xana après avoir appris qu’il avait détruit William…
Des larmes coulèrent sur ses joues. Ce matin où, guillerets, ils s’étaient retrouvés à l’usine pour que Jérémie leur montre un nouveau programme sur les véhicules, ils avaient découverts amèrement que Xana avait supprimé lâchement son disciple…ils ne pouvaient plus sauver William à présent, c’était fini…
-Tu…tu crois que Xana a aussi supprimé mon père ?
-Je…je ne sais pas Aelita…mais j’espère que non…et ton père est très intelligent…il saura se protéger de lui. J’en suis sûr.
-Mais si on n’arrive pas à temps ?
-Hé bien…on trouvera une solution…forcément…il y a toujours une solution, répondit Jérémie en blottissant Aelita contre lui.
Odd sortit de la chambre après ces 10 minutes de révision, ce qui était suffisant pour lui. Laissant Ulrich et ses sms amoureux pour Yumi, il grimpa à l’ étage de dessus et cogna à une porte. Une jeune femme apparut.
-Odd ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?
-J’avais une petite envie de te voir Amélie…, murmura-t-il en enlaçant sa partenaire, l’entraînant dans la chambre et refermant la porte doucement. Ce qui était sûr, c’est que pour eux, l’après-midi allait être très riche…
Yumi déposa délicatement sa fille dans son berceau. Rassasiée, la petite Nell dormait d’un sommeil profond, partie pour une bonne sieste. Sa jeune mère l’observa un moment, puis remarquant enfin que sa respiration était devenue régulière et calme, elle sortit de la chambre sur la pointe des pieds.
Elle descendit les escaliers, se demandant ce qu’elle allait faire ce mercredi. Sa tante travaillait et la jeune Japonaise se retrouvait donc seule à la maison avec Nell. Yumi sortit un livre destinée aux jeunes mamans, et reprit sa lecture. Aucun bruit ne traversait la maison, si ce n’est le bruit des pages tournées par Yumi. Son portable était silencieux, posé sur la table basse devant elle. Le sofa était remarquablement confortable. Yumi s’installa un peu mieux en s’allongeant, la tête sur un coussin moelleux. Cette nuit, Nell n’avait pas beaucoup dormi, et Yumi avait du se lever plusieurs fois pour aller calmer l’enfant éveillé. Yumi était fatiguée, c’était dur de s’occuper d’un nouveau-né seule…si Ulrich avait été là, ça aurait été plus simple…pendant que sa fille rattrapait la nuit avec une bonne et grasse sieste, Yumi se sentait partir elle aussi…le livre glissait de ses mains pour finir parterre. Ses yeux se fermèrent doucement et elle s’endormit profondément. Quand son portable vibra, annonçant un nouveau message, elle ne l’entendit pas du tout…
Quelques minutes s’écoulèrent. Un bruit étrange résonna dehors. Mais Yumi ne bougea pas, inerte, bien endormie.
La porte s’ouvrit, laissant une personne entrer délicatement. Une jeune femme aux longs cheveux bruns…Sissi, possédée…elle se déplaça doucement sans bruit vers le canapé où reposait la jeune Japonaise. Sortant un chiffon de sa poche, Sissi l’appliqua avec précaution sur le visage de la Japonaise. Sa respiration se fit plus lente mais toujours régulière. Avec ça, Yumi ne se réveillera pas avant longtemps…
Sissi monta les escaliers, sûre que personne ne la dérangerait à présent. Elle ouvrit la porte joliment décorée au nom de Nell, et pénétra doucement dans la chambre. Sissi xanatifiée se pencha sur le bébé, endormie, les bras écartés, adorable.
Elle lui fit respirer également un peu du gaz avant de la prendre dans ses bras. Elle redescendit et toujours sans bruit, ressortit comme elle était venue.
Voilààààà!!! Plein de comms, ok?^^
![bounce ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)