La nouvelle

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 09 Sep 2007, 21:24

C'est mon 1er comm dans cette fic... et je m'en veux car cette fic est génial!Superbe description, style d'écriture magnifique et on s'atache rapidement a l'histoire!
Maintenant Odd a des parents divorcés?Oulalalala ca se complique même je l'ai détesté sur le coup de la non humaine...
Mais bon j'attends la suite ;)
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 10 Sep 2007, 13:44

Oups! J'ai pas encore mis de commentaire ici....Sorry!
Moi je la sens pas cette Victoria qui fout la brouille entre ulrich et Yumi.
Dis donc, Odd y a été vraiment très fort envers Aelita! Heureusement que jérémie est là pour elle.

Pauvre Yumi, c'est toujours elle qui en pâtit. J'espère qu'Ulrich ouvrira les yeux sur cette Victoria.

Je la déteste tellement que ca montre la qualité de ton écriture. Tu nous plonge dans l'histoire et nous fait prendre part à la situation.

Bravo!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 12 Sep 2007, 15:32

2 belles et longues suites, chapeau :p
Hum...bon, rien du côté d'Yumi, Ulrich, Victoria...mais Aelita et Jérémie, ça avance :D
Nos deux scientifiques se rapprochent l'un de l'autre....ça va bien finir je le sens^^ :mrgreen:
Odd s'en veut...mais qu'est-ce que le proviseur lui veut? Les parents? Qu'est-ce qu'il s'est passé enfin? Divorce? Tromperie? (on tombe dans les feux de l'amour là ^^ *ze blague*)>c'est en dix fois mieux ton histoire :p
Bon, j'attends la suite pour m'éclairer!
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 12 Sep 2007, 19:15

Ben toujours aussi bien! Bravo! Ton style n'a pas changé et c'est toujours très agréable à lire.
Les parents d'Odd n'aurait pas divorcé par hasard?
Jérémie et Aelita sont bêtes! L'occasion se présentait! Ils auraient pu se déclarer.
Bon et bien c'est très bien continue!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Message 12 Sep 2007, 21:08

Très bien, rien a dire. A si : LA SUITE !!

Futur Lyokophile

Messages: 92

Inscription: 10 Juin 2007, 21:15

Localisation: ici et ailleurs

Message 12 Sep 2007, 21:14

A moi aussi c'est mon 1er com, mais j'aurai bien aimé en mettre plus tôt ^^!
Donc ta fic est très bien écrite et décrite, tu ne fais pas de fautes et j'adore ton style d'écriture. Lhistoire "principale", comme la secondaire, est géniale!! Hum, pour Ulrich et Yumi, c'est pas génial, mais j'espère que ça va s'arranger!! et pis Odd, pourquoi il s'est emporté comme ça? Et en parlant de lui, le pauvre, ses parents vont divorcer, ou au moins se séparer.... et pour Aelita et Jérémie, ils se rapprochent beaucoup, c'est bien ça :mrgreen:
c'est super, continue comme ça!!
vivement la suite ^^!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 15

Inscription: 14 Nov 2006, 10:54

Message 17 Sep 2007, 19:11

Bon cette fic me plait bien alors je la up !

Non c'est surtout pour demander si la suite arivera ou pas... Parce-que comme j'ai dit plus haut , elle est cool cette fic et j'attent avec impassience la suite !

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 17 Sep 2007, 19:15

Je pense poster la suite d'ici quatre jours ou cinq, plus tôt si j'ai le temps, mais pour être honnête, entre le lycée, les profs qui nous surchargent de decoirs et puis le reste, j'ai pas trop de temps, j'avance ma fic tout dou-ce-ment! Merci à tous ceux qui ont laissé un com, y'en a eu plus que d'habitude, merchiii!^^

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 19 Sep 2007, 17:36

Voilà une p'tite suite, j'espère qu'elle vous plaira^^!

Sa vision était brouillée, il s’essuya les yeux avec la manche de son T-shirt, laissant une trace mouillée sur son habit. Odd leva les yeux vers le bureau du principal. Monsieur Delmas était là, assit sur son fauteuil, sa main droite soutenant sa tête. Il regardait Odd d’un air soucieux, se demandant ce qui arrivait au jeune homme. Se rendant compte que l’adolescent paraissait avoir quelque peu reprit ses esprits. Il lui reposa la question :

« Odd, mon garçon, savez-vous se qui se passe entre vos parents ?
- Mes… mes… parents, bégaya-t-il, ont… dé…décidé de divorcer.
- Oh ! Je…je suis désolé, Odd., dit le directeur. ».

Le blondinet ne répondit rien, puis se leva. Il repoussa la chaise contre le bureau et regarda le principal, lui demandant la permission de retourner dans la salle d’étude. Il approuva, se levant à son tour et l’accompagnant jusqu’aux escaliers menant au rez-de-chaussée..
Odd descendit silencieusement, jusqu’à la salle d’étude. Son regard était fixé sur le sol, il ne releva les yeux qu’une fois arrivé près de la salle. Il respira deux ou trois fois, lentement et se calma. Il ne voulait pas qu’on remarque qu’il avait pleuré. Pour être honnête, le blondinet vivait très mal le divorce de ses parents, encore moins bien le fait de l’apprendre par un message laissé sur le répondeur de son portable. Il expira calmement une dernière fois.
Le jeune homme abaissa la poignée, poussa la porte, puis rentra dans la pièce. Les lumières avaient été éteintes, la lumière du jour éclairant suffisamment l’endoit. Odd toussota, afin de faire remarquer sa présence. La surveillante tourna la tête et le dévisagea, puis lui fit signe de se rasseoir. Odd retourna à la place où il était tout à l’heure, cherchant Alita et Jérémie des yeux. Il les trouva finalement à l’autre bout de la salle, tout au fond. Assis l’un à côté de l’autre, ils se parlaient à voix basse et ne semblaient pas avoir remarqué la présence de leur ami. Il leva la main, histoire de se faire remarquer par ses deux camarades.

- Quoi, encore Della Robia ?, demanda la surveillante, exaspérée.
- Ben, euh… je pourrais aller demander de l’aide en maths à Jérémie ? S’il vous plaît ?
- Euh… C’est d’accord, mais pour cinq minutes, pas plus ! Et pas de bavardages inutiles, c’est compris ?
- Oui, oui, dit Odd, tout en se levant.

Mission réussie, se dit-il : il avait attirer l’attention des deux génies. Alita le regardait de manière un peu froide, et il ne pouvait pas lui en vouloir, après ce qu’il lui avait dit en classe. Le blondinet alla s’installer à côté de Jérémie, faisant semblant de poser une question sur un exercice à son ami. Puis, discrètement, il se tourna vers Aelita, cherchant comment commencer…


Un peu plus de vingt minutes plus tôt, à l’infirmerie.
Ulrich commençait à s’ennuyer ferme, prisonnier dans cette pièce aux murs blancs. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Victoria. Une fois de plus, le beau brun s’interrogeait sur l’effet de la jeune fille sur lui, sur les raisons pour lesquelles il se sentait si attiré par elle. Mais sa réflexion fut rapidement interrompue par la voix de Yolande.

- Alors, Ulrich ? Tu te sens mieux ? Fais-moi voir ton bras, lui ordonna-t-elle.
- Voilà, dit-il, tout en remonta sa manche de quelques centimètres. Ca ne me fait presque plus mal, vous savez.
- Vraiment ? demanda l’infirmière. Vous en êtes sûr, le questionna-t-elle.
- Oui, oui, je vous assure que oui.

Le jeune homme tenta de garder un air impassible, malgré la douleur provoqué par son étrange brûlure. Pas dupe, Yolande exerça une légère pression aux alentours de la blessure. Ulrich se mordît les lèvres, afin de ne pas crier sa douleur. Oui, il tiendrait ! La pression se relâcha. Le garçon sourit, il n’avait pas craqué, il pourrait partir !

« Eh bien, Ulrich, je crois que je vais te laisser y aller dans ce cas, tu… », commença-t-elle.

L’infirmière s’arrêta soudainement, se rendant compte qu’il était déjà sortit de la pièce. La porte claqua. Yolande sourit et retourna s’asseoir vers son bureau.

Ulrich courait, donnant toute son énergie dans cette course effrénée qu’il faisait pour atteindre la forêt avant que Vicky n’arrive. IL sortit en trombe du collège, bousculant quelques élèves au passage, puis se dirigea vers les bois. A peine eut-il fait cinq mètres entre les arbres, qu’une voix se fit entendre. Une voix qui ne pouvait pas le tromper, celle de sa chérie. Il tendit l’oreille, attentif :
« Ulrich, dit la voix, tu es là ? Mon amour, c’est moi ! J’ai une surprise pour toi ! Ulriiiiiiich ?!?
- Je suis là ma puce, lança le jeune homme en s’avançant vers sa petite ami. Tu m’attends depuis longtemps ?
- Un peu, oui, répondit la jeune asiatique, tristement. J’ai cru que tu m’avais oubliée…
- T’oublier ? Tu es folle Vicky ! Enfin, comment pourrais-je t’oublier après ce qui c’est passé pendant la récréation, hein ?
- Alors prouve-moi que tu ne m’avais pas oubliée, d’accord, lâcha Victoria, souriant de nouveau. ».

Ulrich ne se le fit pas dire deux fois, il sauta sur la jeune fille, l’accula contre un arbre et se mit à l’embrasser passionnément. Elle fit glisser ses mains sous le T-shirt du garçon, le serrant contre elle. Rien ne semblait pouvoir les arrêter, non, ils étaient comme seuls au monde, contre cet arbre, à s’embrasser.
Puis, commençant à s’ennuyer, Victoria décida qu’il était temps de passer à l’étape suivante. Elle se laissa glisser la long de l’arbre, entrainant Ulrich avec elle. Ils se retrouvèrent vite accroupis en bas du tronc, s’embrassant fougueusement. Ensuite, elle se décala sur le côté et se laissa tomber par terre. Ainsi, elle était allongée, son petit ami au dessus d’elle. Enfin, Vicky attira Ulrich contre elle, et passa l’une de ses mains sur son dos, l’emmenant contre elle. Le beau brun, tout de même surpris, était néanmoins aux anges et se laissa faire sans y opposer aucune résistance. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi…

Au collège, Yumi était toujours en cours. En effet, après son cours passage à l’infirmerie, elle n’avait pas vraiment eut le choix et avait dû retourner à son cours de maths. L’heure suivante était consacrée à l’éducation juridique et sociale. La japonaise mâchonnait nerveusement son stylo, s’efforçant de se concentrer sur ce que disait son professeur. A côté d’elle, William prenait des notes tout en regardant sa voisine le plus discrètement possible. Mais il se fit remarquer par le prof qui ne manqua pas l’occasion de le lui faire remarquer :

« Monsieur Dunbar, d’accord Mademoiselle Ishiyama est peut-être très jolie, mais je pense que mon cours mérite tout de même d’être écouté, non ?
- J’sais pas, M’sieur, vous savez, moi j’préfère regarder ses beaux yeux plutôt que le tableau…, lâcha l’intéressé, avant de se rendre compte de ce qu’il avait dit et de rougir un peu. J’veux dire que…
- Je crois que nous vous avons tous bien compris, n’est-ce pas ?, dit l’enseignant.

La classe entière rigolait, seul Yumi ne semblait pas se rendre compte de ce qui se passait, perdues dans ses pensées. Mais son voisin de classe avait sa façon a lui d’interpréter ce silence… William pensa : « Ouah, elle se moque pas de moi, ça veux dire que j’lui plaît ! Mais de toute manière, quelle fille résisterait à mon charme légendaire ? ». Il lança un sourire éclatant çà la jeune fille, qui ne lui prêta pas attention. Puis le cours continua, après que le professeur a prit la décision de mettre William au premier rang, loin de Yumi.
La jeune fille, elle, n’avait toujours pas réagit et ne disait mot.

Alors?

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 19 Sep 2007, 17:56

4-5 jours la prochaine suite??? Mmh.. je vois ^^
C'est super bien j'adore cette suite, elle est beaucoup plus longue que la précédente donc c'est mieux^^ :p :p
Bouh c'est vraiment pas très réjouissant pour ce pauvre Odd, il est vraiment abattu...
Pour Ulrich et Victoria tout va pour le mieux^^
Bon allez c'est super continue, et à la prochaine suite 8) 8)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 19 Sep 2007, 18:27

Pauvre Odd...
Je le comprend le pauvre, et tou était lié, sa réaction face a Aelita et tout...
Yumi qui craque sur William :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et aussi Ulrich je vais le tuer :evil: :evil: :evil: ^^
Bref la suite^^
code lyoko fan^^

Message 19 Sep 2007, 19:09

Ouai bien ! En tout cas Odd a l'air bien triste a propos de ces parents... Le pauvre !

Continue !

Futur Lyokophile

Messages: 92

Inscription: 10 Juin 2007, 21:15

Localisation: ici et ailleurs

Message 19 Sep 2007, 21:01

Génialissime!! Cette suite était sublime, y a pas d'autre mots! Tout est bien écrit et décrit, ainsi que les sentiments... la suite est plus longue que les autres, c'est mieux ^^!! On peut bien savourer... lol
Donc pour Odd c'est pas très réjouissant, le pauvre, il va pas s'en remettre de sitôt.... pour Ulrich et Vicky y a rien de changer, mais j'aimerais tellement qu'Ulrich aille avec Yumi... enfin bon, chaque chose en son temps ^^! Et en plus si on rajoute William... je me demande comment réagirai Ulrich si Yumi sortait avec William! enfin c'est peut-être pas le meilleur à souhaiter quand même ><
donc moi maintenant j'attend la suite, avec une grande impatience ^^!! (et j'espère que tu pourras la mettre après ce que tu m'as dit...)

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 22 Sep 2007, 20:41

UNe p'tite suite, je vous promet rien quant à la prochaine, je suis aps ûre qu'elle arrive avant un bon bout de temps, déolée! Bonne elcture!

Petit retour dans la forêt, où Ulrich et Vicky s’embrassaient toujours passionnément. Mais, ce qu’ils ne savait pas c’était que quelqu’un les observait… Une paires d’yeux et une caméra, une caméra qui ne loupait rien de se joli spectacle… Une caméra dont la mémoire ira directement sur Youtube… Sissi sourit intérieurement et continua de filmer la scène. Contrairement à Yumi, cela ne lui faisait rien de voir Ulrich avec une autre fille car, depuis quelques mois, ses sentiment pour Ulrich avait disparus, elle n’éprouvait plus rien pour lui. Oh, c’est vrai qu’il ne l’avait pendant longtemps pas laissée indifférente, mais elle avait finit par se lasser de son comportement envers elle, du fait qu’il ne prête aucune attention particulière à elle… La petite peste sourit, puis se reconcentra sur ce qu’elle filmait… Puis, au out d’une dizaine de minutes de baisés passionnés, Sissi commençait à s’ennuyer sérieusement et décida de laisser sa caméra là, puis de revenir la récupérer plus tard. Elle la déposa discrètement de façon à ce que les deux adolescents soient bien dans le champ de vision de l’objet. Sissi repartit en direction du collège, songeant à la tête de Yumi lorsqu’elle verrait cette vidéo…

Au collège justement, dans la salle d’étude, Odd était toujours assis à côté des deux scientifiques, se confondant en excuses… Alita avait accepté de lui pardonné, sachant qu’elle connaitrait la raison de son comportement à l’heure du repas. Mais le blondinet se sentait mal à l’aise et ne cessait de lui demander pardon. De son côté, Jérémie avait depuis quelques longues minutes arrêté d’écouter le conversation, préférant se remettre à ses recherches concernant Franz Hopper. En effet, trois jours auparavant, le petit génie avait reçu un code d’accès direct à Carthage. Le message contenant le code ne pouvait avoir été émis que par deux personnes : XANA ou Franz Hopper. Mais il ne faisait aucun doute qu’il ne pouvait s’agir du premier des deux… XANA ?, les aider à pouvoir aller sur Lyoko ? Non, non, si XANA voulait les aider, alors, alors… Alors de toute manière c’était impossible. D’une oreille distraite, il écouta l’espace d’un instant la conversation entre ses deux voisins :

- Vraiment, Alita, Je suis désolé, je voulais pas dire ça, je… je me suis emporté, excuse-moi, je…
- Eh, Odd !, interpella la jeune fille, tu m’écoute quad je te parle ? Je t’ai dis que c’était bon, je t’en veux plus ! T’en fais pas, mais la prochaine fois vas-y mollo, avec moi comme avec Yumi, ok ?
- Oui, oui, approuva le blondinet en hochant de la tête.

Alita sourit à son ami, puis lui conseilla de retourner à sa place car la surveillante le regardait depuis un petit moment, et devait commencer à se douter qu’Odd n’avait pas vraiment besoin d’aide en maths et qu’il en profitait pour discuter avec ses deux camarades. L’adolescent se leva et retourna tranquillement à sa place, puis sortit une feuille blanche et se mit à dessiner, quoi de mieux pour faire passer le temps ?

L’heure s’écoula doucement, chacun des trois amis étant plongé dans une activité différente : le dessin pour Odd, ses recherches sur Hopper pour Jérémie et puis la lecture d’un livre pour Alita. LA jeune fille aux cheveux roses allait commencer le chapitre huit lorsque la cloche retentit, annonçant la fin de la matinée et l’heure du repas, ce moment tant attendu par Odd. En l’espace de deux minutes, tous les élèves avaient désertés la salle, pressés de manger.
Parmi ce flot d’adolescents affamés se trouvait Ulrich. Le garçon avançait d’un pas rapide, se dirigeant vers la cantine, seul. Il soupira : Victoria n’était pas demi-pensionnaire et rentrait donc tous les midis chez elle. Il distingua alors ses « amis » dans la file, mais n’eu pas la moindre envie de les rejoindre. Mais, à son plus grand malheur, se furent eux qui le retrouvèrent.
Les quatre amis s’avancèrent vers lui, Yumi légèrement en retrait. Ils avait tous le visage grave et affichait une expression proche du dégout. La japonaise avait les yeux rougis, signe qui ne trompait pas, elle avait encore pleuré… Odd s’avança d’un air menaçant vers lui :

- Alors Ulrich, elle est bien Vicky ?Hein ?, lui demanda-t-il non sans agressivité.
- Qu’est-ce-que tu veux dire ?, l’interrogea Ulrich, perdu.
- Tu parles, comme si tu savais pas ! Il y a deux premières qui vous ont vus !, lui lança Alita, lui criant presque dessus.

Flash back…

Environ vingt minutes plus tôt, dans la forêt… Les baisers d’Ulrich et Victoria s’intensifiait à la vitesse grand V, la jeune fille commençait à enlever le T-shirt du garçon tandis que ce dernier ôtait à sa petite amie son haut. Il se retrouvèrent vite dévêtus de tous leur vêtements et… (et demandez à votre prof de SVT si vous comprenez pas ce qu’ils font !). Deux filles de première qui passaient par là les virent et se dépêchèrent de raconter ce qu’elle avaient vues à tout le collège. De son côté, la caméra de Sissi fonctionnait toujours…

Fin du flash back…

- T’as couchée avec elle, tu te rends compte ? Tu la connaît depuis moins d’une journée et pis voilà, tu te la tapes !, beugla le blondinet.
- Oh ! C’est MA vie ça, compris mec ?
- Ulrich, répondit Aelita, tu te rend pas compte j’ai l’impression. Et même si c’est ta vie privée, je tiens à te préciser qu’on est censés être amis, mais toi tu nous laisse tomber pour une fille que tu connais tout juste et que tu viens de… de…
- Que tu viens de baiser, balança Jérémie, parlant pour la première fois depuis l’arrivée du jeune brun.
Un silence de plomb tomba sur le petit groupe, qui avait maintenant pris leurs plateaux et qui commençait à se faire servir le repas par Rosa.

Alors?

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 22 Sep 2007, 20:50

ouè bah là je suis dégouter d'Ulrich définitivement !! Grrr cette Vic là je la hais et encore je sus gentille c'est pire que ça !!! Faire souffrir Yumi je peux pas suppoter ça !!! :evil: :evil: :evil:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 22 Sep 2007, 20:52

Chic une souite!!
C'est pas un peu trop la^^ Ulrich et Vicky?? Enfin, c'est toi qui voit!!
Moi je trouve que tu décrit de mieux en mieux!! C'est super continue comme cela^^ :p :p
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 22 Sep 2007, 21:06

Ah non...tin, je le sentais depuis le départ, je vous l'ai dit, cette Vicky, je la déteste!!!!
Pourquoi ont-ils couché ensemble..raah, ça s'arrange pas comme ça, CA!
Pauvre Yumi...ohlala, elle n'a pas parlé... :pale:
Cette histoire (l'histoire hein, pas ton écriture) est horrible...
Petite précision: A bien d'endroits, tu marques souvent Alita...exprès ou faute de frappe? Enfin, plus tard, fais attention.

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 22 Sep 2007, 21:08

Jen --> Sur works, le correcteur marque Alita, donc c'est la faute de ce maudit correcteur!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 22 Sep 2007, 21:09

Ben, faut enlever l'option du correcteur, c'est tout...
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 23

Inscription: 26 Juin 2006, 18:36

Message 22 Sep 2007, 22:06

vivement la suite !
tout est bien ecrit, il y a beaucoup de suspense.

Juste deux choses :
j'espere qu'ulrich va se remettre avec yumi!
Comment Odd va faire pour dire au prof ce qu'ia dit a Aelita
Cordialement

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 22 Sep 2007, 22:14

Ah, sacré correcteur Word^^. Il veut toujours mettre Alita à la place d'Aelita, et comme j'ai tendance à faire une correction automatique, ça le change souvent, j'essayerais d'y faire plus attention^^. Merci à vous 4 pour vos comms!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 22 Sep 2007, 22:17

Et voui j'avais raison^^ (HS mdr)
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 22 Sep 2007, 22:21

Super suite!!alalalala Ulrich je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais te tuer..... comme victoria(tiens je connais quelqu'un qui sappelle victoria^^)
ps:euh en fait juste que je met Alita dans le correcteur et ca a le met^^
Dernière édition par jojo69 le 23 Sep 2007, 01:05, édité 1 fois.
code lyoko fan^^

Futur Lyokophile

Messages: 92

Inscription: 10 Juin 2007, 21:15

Localisation: ici et ailleurs

Message 23 Sep 2007, 01:03

Super cette suite!!! enfin c'est bien écrit et décrit (d'ailleurs c'est mieux qu'avant ^^), mais je déteste Ulrich, et surtout Vicki maintenant :evil:
M'enfin, j'espère que ça va s'arranger! (y a intérêt oui^^). Enfin déjà Aelita a pardonné à Odd, c'est bien ça ^^!!!
Et Sissi qui n'aime plus Ulrich, là j'y crois pas, c'est possible? Apparement oui....
Donc c'était génial, et j'espère que tu pourras bientôt mettre une suite ^^!!!!!

Message 23 Sep 2007, 16:25

Ulrich tu vas souffrir :twisted:
Victoria tu va allez avec moi sur lyoko, on ifa voir de près la mer numérique :twisted: Fau-t-il d'abord que tu sois vivant avant ;)

Sinon ta fic est super ! Bravo !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com