Massacreur de Rampants
Ulrich raccrocha lentement. Pourquoi ? Mais pourquoi ? Des larmes coulèrent le long de ses joues, jusqu’à s’infiltrer sous son tee-shirt. Il se leva. Non, Xana n’allait pas lui enlever sa fille, pas avant de l’avoir vu, ni après…Il réveilla Odd et lui expliqua rapidement la situation, essayant d’être le plus concis possible. Après, il courut à la chambre de Jérémie. Ce dernier dormait d’épuisement. Il le secoua tout de même de toutes ses forces, animé par la peur.
-Hein ? Quoi ? Oh, c’est toi…
-Jérémie, vite, il faut aller à l’usine désactiver la tour, Xana a enlevé Nell !
-Hein ? Mais comment ?
-Je n’en sais rien…mais toujours est-il qu’on enlevé ma fille, et qu’il faut désactiver cette maudite tour au plus vite !!
-Oui, je…va prévenir Aelita, je relance le scan.
-Hum, affirma Ulrich avant de disparaître.
Il déambula parmi les couloirs, manquant foncer sur Odd qui arrivait chez Jérémie. Le blondinet entra dans la pièce et le petit génie regarda par-dessus son épaule.
-Odd, j’espère que t’es au meilleur de ta forme, lança Jérémie.
-Pourquoi ? Y’a un si gros comité d’accueil que ça ?devina-t-il.
-Hélas, oui…Vous allez devoir jouer des pieds et des mains pendant que Yumi se débrouillera. Enfin, j’ose espérer qu’elle tiendra le choc…
-Nell a été enlevé, c’est ça ? Ulrich m’a expliqué, à moitié en pleurs avant de se reprendre.
-Ca va pas être facile pour lui non plus, ce compte à rebours, mais il est déterminé dans ces cas-là, pour Xana, ça va chauffer…
-Ouais, faut contrarier un Ulrich ! Surtout quand il s’agit de Yu…de sa famille, se reprit-il.
-Jérémie, j’ai ramené Aelita, dit Ulrich en rentrant à nouveau, suivi par une Aelita endormie.
La jeune fille s’approcha pour essayer d’aider au mieux son petit-ami.
-Regarde là, souffla-t-elle.
-Je sais, j’ai vu…
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda Ulrich.
-Xana a divisé ses forces. D’un côté, il continue à posséder je ne sais qui au Japon contre Yumi, et une horde de monstres vous attendent sur le territoire…forêt.
-On y va tout de suite ! lança le samouraï, sans plus attendre.
-Attends…voilà, murmura Jérémie.
-Qu’est-ce que tu as fait ? demanda Odd.
-L’ordinateur du labo va chercher et trouver Nell pendant qu’on va faire la route, et dés qu’il aura trouvé, je le communiquerai à Yumi. Le satellite va me permettre également de la surveiller, elle.
-J’aimerais être tant là-haut…chuchota le beau brun en entamant la course vers l’usine.
-On le sait Ulrich, dit Aelita, en posant une main sur son épaule, courant elle aussi.
-On va tous faire de notre mieux, ajouta Jérémie.
Au Japon, Yumi passa la nuit au commissariat, à se faire interroger. Elle n’était pas suspecte, mais ils avaient besoin d’informations, autant pour trouver l’assassin de sa tante que pour retrouver le kidnappeur de Nell. Même si le doute n’était plus permis : c’était une seule et même personne. Yumi réclama à voir le corps de sa tante. Elle fondit en larmes quand elle sortit de la pièce macabre. Ses yeux étaient rouges, ses cheveux décoiffés, elle faisait peine à voir. Son visage était plus pâle que la mort, et la vue de Nell, morte tout comme sa tante, apparut à son esprit. Elle cria de douleur et s’effondra à terre. Une femme vint la réconforter. Elle fut ramenée chez elle. Il était plus de 4h du matin. Elle se demandait bien ce qu’ils faisaient. S’ils étaient en bon chemin sur Lyoko, ou s’ils avaient du mal…et elle ne pouvait rien faire à part attendre. Attendre inlassablement dans la douleur. Sa vue rencontra la photo de son enfant, et Yumi dut détourner le regard, sentant les larmes monter. Que s’était dur d’attendre ainsi…sans personne, sans réconfort, sans amour…personne ne lui disait qu’on l’aimait, qu’elle allait revoir sa fille, que tout cela n’était qu’un mauvais rêve…elle se recroquevilla dans sa cuisine, tombant sur ses fesses, n’en pouvant plus. Ses jambes vinrent automatiquement se resserrer sur elle, ses bras les bloquèrent et elle ferma les yeux.
La journée du 12 avril lui revint en mémoire. C’était un jour très spécial…la naissance de sa fille. Il était 8h, alors qu’elle souhaitait à sa tante une bonne journée, et recevait une kyrielle de conseils pour passer une journée calme, sans soucis, sans stress. Plutôt du stress pour tante Suzuka…avait-elle pensé. Mais au moment où sa tante fermait la porte qu’une violente contraction la mis à terre. Suzuka, qui avait entendu le bruit sourd d’une chute revenait précipitamment vers elle, et la transportait du mieux qu’elle pouvait au canapé. Elle appela une ambulance et prévint également son frère médecin.
Un demi-heure plus tard, Yumi était dans la salle d’accouchement, hurlant sous la douleur et la violence des contractions. Sa tante lui tenait la main qui de temps en temps était broyée par la Japonaise. Yumi pensait à Ulrich, à ce moment où la vie avaient refusé qu’ils le partagent ensemble. Une caméra était installée, pour les parents de Yumi qui étaient malheureusement en France. Dans un dernier effort, Yumi mit au monde Nell. On lui posa son bébé sur elle. Elle avait de si jolis yeux…des yeux si profonds, si expressifs…contemplant ce regard qu’il lui avait tant manqué, elle sourit à sa fille qui s’arrêta de pleurer pour observer sa jeune mère heureuse.
Yumi s’endormit, par terre, à même le sol, d’épuisement.
Voilà! Les comms?
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)