Une seconde chance.

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokophile

Message 24 Sep 2007, 20:28

C'est magnifique nadou!!!! C'est un chef-d'oeuvre! Tout est si beau, si magnifique....j'en pleurerais tellement c'est beau ^^!!!
Le mariage était magnifique, et c'est génial que Yumi attende un bébé! Et quel beau prénom pour la fille d'Aelita et Jérémie ^^! Erine et Hiroki vont être parents, c'est une très bonne nouvelle. Odd et Phoebe s'aime toujours, ce serait magnifique s'il avait eux aussi un enfant. Tout est superbe!! J'adore toujours ta façon d'écrire et c'est très très bien décrit. Donc je te dit un grand BRAVO (ainsi qu'à mya ^^) pour cette superbe fic!!! Et j'espère que tu feras un épilogue ^^! Vilà, un si tit commentaire pour une si belle fic!!
Donc moi maintenant, j'espère que tu nous fera un épilogue ^^!!

Massacreur de Rampants

Message 26 Sep 2007, 15:01

Yataaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Mais...mais...rahlala, non Jen, commence par le début, c'est mieux...*se calme*
Bon bon...c'était gééééééniaaaaaaal!!!! Mon dieu, j'en ai pleuré...tous les détails, les actions et tout...c'était fantastique, vraiment magnifique, un mariage de...de princesses je dirais^^ Tout était parfait, vraiment...je n'ai rien à redire, parce que là, tu nous as offert une suite et...(non non, on a dit après...) qui était génialeuuuuuuh!!
Aelita et Jérémie..j'suis trop contente pour eux!! Une jolie Justine...le bonheur! C'était superbement magnifique...
Bon, là, je peux le dire...*respire à fond * Comment ça la fin????!!!! Ah non non non!!! Moi pas être d'accord!!!! Tu nous laisses sur une fin qui...n'en ai pas une!!!
Et le bébé de Yumi alors? Hors de question que tu arrêtes sans que j'ai lu ces lignes, oki? Que tu mettes la suite dans une semaine, un mois ou un an, m'en fiche, mais tu la posteras s'te plaiiiiiiiiit!!!!
Quand même...je voyais la barre descendre et descendre...non non, mais non, c'est pas fini, c'est pas possible, elle a oublié l'essentiel!!!
Nadou, s'il te plait, en tant qu'amie, lectrice et super fan, je te demande de faire un épilogue...avec Yumi qui accouche!!! Je veux ce bébé....*sniiiiiiiiiiiiiiiif * S'te plait...

Lyokophile à vie

Message 27 Sep 2007, 20:07

Alors, commençons.
Je crois que c'es surtout nadou qu'il faut félliciter puisqu'elle a fait le plus difficile.
Donc, j'ai vraiment aimé cette fin, nathalie, tout comme j'ai aimé la robe de yumi. :D
Cette fin se termine tout simplement à l'eau de rose. Hiroki et Erine vont avoir leur enfant, tout comme ulrich et yumi( je les félicite ces deux-là de rendre Danny grand-frère. Aelita a eu sa petite fille au grand bonheur de jérémie. Même si tu as parlé peu d'Erine et d'Odd, on peut sentir que cette relation existe et perdure aussi :D
Les paroles qu'à formulées yumi devant l'autel sont magnifiques, quel amour elle a pour son chéri :oops: ça me fait tout Waw!!!!!! Tout est revenu à l'ordre, tout le monde est heureux, le mariage a été une réussite, les deux familles se sont calmées, quoi dire de plus à part que tout le monde est fier de ton travail, nathalie? Je ne sais pas.
Je peux aussi ajouter que t'es très douée pour l'écriture, et j'aimerai bien que t'écrives de la romance pour de vrai, car t'as du talent. Et puis, penses à en faire profiter les autres( je veux dire en publiant des livres).
J'arrête là, il y'a l'orage chez moi, c'était super :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 28 Sep 2007, 23:30

Bon ben Merci à tous pour tous vos commentaires qui me font énormément plaisirs. Merci de votre soutient, j'ai adorée vos commentaires et pour vous en remercier je vous mettrais très bientôt l'épilogue de cette fic qui arrivera je pense pas avant le week-end prochain.

En tout cas encore une fois un Grand Merci à Tous. :p

Bisous à tous !! :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Virtualisé

Message 09 Mai 2010, 18:03

Franchement j'ai trop aimer, je croix que c'est l'une de mes histoires préférés, j'adore grave 20/20 éxéllent , superbe, bravo!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bsx
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Lyokofan

Message 20 Aoû 2015, 00:14

Re: Une seconde chance.

Magnifique, Superbe, Geniale je sais pas quoi dire d autre ta fic est juste parfaite
Encore Bravo ☺
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Précédente

Retourner vers Romance