Langues étrangeres
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Massacreur de Rampants

La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Alors moi j'fais anglais depuis le CE1, allemand depuis 6e en LV1, mais depuis la seconde, j'ai choisi anglais en LV1 et allemand est donc passé en LV2 (dans mon collège, on pouvait faire 2 langues en LV1...^^c'était pratique
).
J'ai fait 3 ans de latin aussi (si on peut appeler ça une langue mdr, juste morte
) de 5e à 3e....voilap'
Sinon, j'adore le japonais (non sans blague
) et j'entame l'apprentissage de l'alphabet (tableau des hiragana...c'est po drôle^^).
J'suis aussi super forte en français, mais à part ça, tout le monde s'en fout, c'était pas drôle...

J'ai fait 3 ans de latin aussi (si on peut appeler ça une langue mdr, juste morte

Sinon, j'adore le japonais (non sans blague

J'suis aussi super forte en français, mais à part ça, tout le monde s'en fout, c'était pas drôle...

Artémis a écrit:Non, on pouvait faire anglais LV1 et allemand LV1, c'est-à-dire, au même niveau...
Ou alors j'ai pas compris Pete^^
Ben disons que LV1, LV2, LV3, ça veut dire Langue vivante n°1, Langue vivante n°2, langue vivante n°3. Donc quand tu étudies 3 LV, ce sont en toute logique la LV1, la LV2, la LV3.
Selon toi, LV1 ça veut dire commencée en 6ème, LV2 commencée en 4ème, et LV3 commencée en seconde ?

Initié
Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...
Moi, les langues... Mis à part le Français, je sais juste "parler" (disons juste que je me débrouille) l'anglais.
J'ai des origines (ou plutôt des racines) Allemandes, mais je cale rien à l'allemand. Pis c'est une langue pas hyper séduisante... ^^'

J'ai des origines (ou plutôt des racines) Allemandes, mais je cale rien à l'allemand. Pis c'est une langue pas hyper séduisante... ^^'
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
Pete a écrit:Reira a écrit:Pis c'est une langue pas hyper séduisante... ^^'
C'est vrai pour la grammaire. La grammaire est difficile au début, moins ensuite. Avec l'anglais c'est l'inverse, la grammaire de base est facile mais ça se corse par la suite.
Anglais est une mauvaise langue, il est rempli d'un trop grand nombre de idiomatics qui le rendent difficile à apprendre. Ce n'est pas ma faute, j'ai simplement parler.
Alors... Moi ça donne: Allemand en CE1, puis abandon pour l'anglais en CM1 - CM2. Entrée en 6ème: Anglais-Allemand LV1, puis option en latin en 5ème. Entrée en 2nde: LV1 anglais, LV2 allemand et LV3 italien.
Et puis je vais peut-être passer en italien LV2 et allemand LV3, mais rien n'est moins sûr xD
Et, pour terminer, j'adooooooore l'anglais depuis la 3ème ^_^
Et puis je vais peut-être passer en italien LV2 et allemand LV3, mais rien n'est moins sûr xD
Et, pour terminer, j'adooooooore l'anglais depuis la 3ème ^_^
Pete a écrit:C'est vrai pour la grammaire. La grammaire est difficile au début, moins ensuite. Avec l'anglais c'est l'inverse, la grammaire de base est facile mais ça se corse par la suite.Reira a écrit:Pis c'est une langue pas hyper séduisante... ^^'
Volfor a écrit:C'est trop classe l'allemand !
VIVE L'ALLEMAND ! je vais de l'allemand LV2 et de l'anglais LV1 !
L'allemand c la langue des Soccx, groupe peut connus, les 3/4 était danseuses des pussicat dolls !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature