On se retrouvera.....
Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !
84 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Malgré le choc causé par ces explosions, les lyokoguerriers devaient restés lucide. Eux seuls pouvaient empecher Xana de nuir à nouveau.
Après quelques coup de fils échangés, ils se retrouvèrent tous à l'usine. Tous se souvenaient de ce moment il y a 7 ans ou la ville avait subit un grave traumatisme après une attaque de Xana.
Flash Back:
[i]-Bon c'est le moment...Nos chemins se séparent ici.
-Oui on dirait bien, Jérémie.
Une larme coula sur la joue de Yumi.
-Yumi, on es responsable de ce qui s'est passé et le temps est venu d'assumer !.
-Je sais, je sais.[/i]
Fin.
-Bon allez filez au scanner, on a pas mal de chose à faire.
1) Désactiver la tour
2) Sauver William
3) Sauver ce garcon inconnu.
Allez GO !
Virtualisation Odd , Virtualisation Ulrich, Virtualisation Yumi, Virtualisation Aelita.
-C'est bon vous y etes ?
Les 4 amis venaient d'atterir sur le territoire des montagnes. Il n'y avait pas de brume et la visibilité était clair. La toue se trouver 89° Nord est. Son halo rouge était visible de la plateforme ou se trouvaient nos amis.
-Bon on y va.
-Allez on y va, répliqua Ulrich!.
Aelita et Yumi prirent l'overwing, Odd l'overbord et Ulrich son overbike. Ils foncèrent jusqu'a la tour activé. Etonnament ils ne virent aucun monstre.
Soudain un tir se fit entendre. les blocks étaient caché derrière les rochers et attendaient les lyokoguerriers. Yumi venait de perdre 20 points de vie d'un coup. Odd et Uklrich ne tardèrent pas à répliquer en tuant 2 blocks. Le dernier fut atteint par l'évantail de Yumi.
-J'avais oublié que c'étais aussi douloureux.
-Eh on est peut-être bon pour la retraite.
-Bon allez on traine pas les amis, la tour est juste devant vous, je recherche toujours William et le petit garcon.
Aelita penetra dans la tour.
-C'est trop facile, Xana n'a pas la peche ou quoi?
-J'en sais rien mais je suis d'accord avec toi, on est arrivé trop vite ici.Y'a quelque chose qui cloche
-Peut-être pas, c'est peut-être ce que Xana veut que l'on pense.
-Mouais je suis pas convaincu.
-Oh Ulrich t'as pas changé toujours aussi pessimiste.
-Et toi toujours aussi optimiste.
Ils échangèrent un sourire quand ils virent Aelita sortir de la tour.
Après quelques coup de fils échangés, ils se retrouvèrent tous à l'usine. Tous se souvenaient de ce moment il y a 7 ans ou la ville avait subit un grave traumatisme après une attaque de Xana.
Flash Back:
[i]-Bon c'est le moment...Nos chemins se séparent ici.
-Oui on dirait bien, Jérémie.
Une larme coula sur la joue de Yumi.
-Yumi, on es responsable de ce qui s'est passé et le temps est venu d'assumer !.
-Je sais, je sais.[/i]
Fin.
-Bon allez filez au scanner, on a pas mal de chose à faire.
1) Désactiver la tour
2) Sauver William
3) Sauver ce garcon inconnu.
Allez GO !
Virtualisation Odd , Virtualisation Ulrich, Virtualisation Yumi, Virtualisation Aelita.
-C'est bon vous y etes ?
Les 4 amis venaient d'atterir sur le territoire des montagnes. Il n'y avait pas de brume et la visibilité était clair. La toue se trouver 89° Nord est. Son halo rouge était visible de la plateforme ou se trouvaient nos amis.
-Bon on y va.
-Allez on y va, répliqua Ulrich!.
Aelita et Yumi prirent l'overwing, Odd l'overbord et Ulrich son overbike. Ils foncèrent jusqu'a la tour activé. Etonnament ils ne virent aucun monstre.
Soudain un tir se fit entendre. les blocks étaient caché derrière les rochers et attendaient les lyokoguerriers. Yumi venait de perdre 20 points de vie d'un coup. Odd et Uklrich ne tardèrent pas à répliquer en tuant 2 blocks. Le dernier fut atteint par l'évantail de Yumi.
-J'avais oublié que c'étais aussi douloureux.
-Eh on est peut-être bon pour la retraite.
-Bon allez on traine pas les amis, la tour est juste devant vous, je recherche toujours William et le petit garcon.
Aelita penetra dans la tour.
-C'est trop facile, Xana n'a pas la peche ou quoi?
-J'en sais rien mais je suis d'accord avec toi, on est arrivé trop vite ici.Y'a quelque chose qui cloche
-Peut-être pas, c'est peut-être ce que Xana veut que l'on pense.
-Mouais je suis pas convaincu.
-Oh Ulrich t'as pas changé toujours aussi pessimiste.
-Et toi toujours aussi optimiste.
Ils échangèrent un sourire quand ils virent Aelita sortir de la tour.
There's no time to hesitatin,
Pain is ready, pains is waiting,
Prime to do it's educating.
-Bon allez la première partie de la mission est effectué.Maintenant nous devons retrouver William et ce mysterieux garçon.
-Et comment on fait Jérémie, grace à nos pouvoirs de médium???
-Grace à mon nouveau programme Odd ! Cree en 2 jours Seulement. Bon allez je lance la recherche..............................................................................BINGO !
-C'étais long, tu prétend que c'est le top du top
-Oh Odd !!! J'ai beau avoir un QI de 140 je ne suis pas David Coperfield !
-Bon aors ou sont-ils Jérémie ?
-Euh dans le 5 ème territoire, dans la salle ou se trouvaient la mémoire d'Aelita
-Ca me rapelle de mauvais souvenir ceci. ON ne pourra pas s'en sortir si Xana nous envoi une armada de monstre comme la dernière fois. Et Franz Hopper ne sera pas la pour nous aider [F.H a été libéré du supercalculateur et a disparu après. On ne sais pas ou il vit.]
-Il faudra pourtant qu'on se débrouille sans lui. On ne peut pas éteindre le super calculateur et le détruire à jamais si William et le garcon sont encore prisonniers.
-Jérémie a raison, tu nous envoi les véhicules on se dirigent vers l'extrémité du territoire.
-C'est en cour Yumi.
Les véhicules apparurent. Comme à leurs habitudes, Aelita & Yumi prirent l'overwing, Ulrich l'overbike et Odd, l'overbord.
-C'est bon Jérémie, on y est tu peux taper le code.
SCIPIO.
La sphère blanche apparut et engloba les 4 lyokoguerriers qui se retrouvèrent quelques secondes plus tard dans l'arena.
-Oh non, j'ai encore et encore envie de vomir...
-Tien depuis le temps !
-C'est pas drole Ulrich, tu rirais moin à ma place !
-Bah il ne fallait pas reprendre 3 fois des croissants !
-J'ai arreter les croissants !:
-NOOOOON pas possible, Claire doit avoir un mal fou à te reveiller le matin !
-Non meme pas.
-Bon très de plaisanterie les amis on a du boulot vous aurez tuot le temps de parler dodo et croissant un autre jour !
-Toujours aussi autoritaire le Jérémie...
-Il doit dormir encore moin qu'avant. Mais étrangement je n'ai aps remarque de trace de touche de clavier sur son front..
-Il est XANATIFIIIIIIIIIIE
-Les garcons !
Yumi les rapella à l'odre lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir.Il s'élancèrent, traversere le 5 eme territoire jusqu'a la voute céleste. A l'aide des vehicules, ils rejoignirent la salle ou se trouvaient les deux petits garcons. Tous savèrent que le combat allai être rude mais ils ne pouvaient reculer !
Ils se sont retrouver et dois pourtant de nouveau combattre ensemble.
-Et comment on fait Jérémie, grace à nos pouvoirs de médium???
-Grace à mon nouveau programme Odd ! Cree en 2 jours Seulement. Bon allez je lance la recherche..............................................................................BINGO !
-C'étais long, tu prétend que c'est le top du top
-Oh Odd !!! J'ai beau avoir un QI de 140 je ne suis pas David Coperfield !
-Bon aors ou sont-ils Jérémie ?
-Euh dans le 5 ème territoire, dans la salle ou se trouvaient la mémoire d'Aelita
-Ca me rapelle de mauvais souvenir ceci. ON ne pourra pas s'en sortir si Xana nous envoi une armada de monstre comme la dernière fois. Et Franz Hopper ne sera pas la pour nous aider [F.H a été libéré du supercalculateur et a disparu après. On ne sais pas ou il vit.]
-Il faudra pourtant qu'on se débrouille sans lui. On ne peut pas éteindre le super calculateur et le détruire à jamais si William et le garcon sont encore prisonniers.
-Jérémie a raison, tu nous envoi les véhicules on se dirigent vers l'extrémité du territoire.
-C'est en cour Yumi.
Les véhicules apparurent. Comme à leurs habitudes, Aelita & Yumi prirent l'overwing, Ulrich l'overbike et Odd, l'overbord.
-C'est bon Jérémie, on y est tu peux taper le code.
SCIPIO.
La sphère blanche apparut et engloba les 4 lyokoguerriers qui se retrouvèrent quelques secondes plus tard dans l'arena.
-Oh non, j'ai encore et encore envie de vomir...
-Tien depuis le temps !
-C'est pas drole Ulrich, tu rirais moin à ma place !
-Bah il ne fallait pas reprendre 3 fois des croissants !
-J'ai arreter les croissants !:
-NOOOOON pas possible, Claire doit avoir un mal fou à te reveiller le matin !
-Non meme pas.
-Bon très de plaisanterie les amis on a du boulot vous aurez tuot le temps de parler dodo et croissant un autre jour !
-Toujours aussi autoritaire le Jérémie...
-Il doit dormir encore moin qu'avant. Mais étrangement je n'ai aps remarque de trace de touche de clavier sur son front..
-Il est XANATIFIIIIIIIIIIE
-Les garcons !
Yumi les rapella à l'odre lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir.Il s'élancèrent, traversere le 5 eme territoire jusqu'a la voute céleste. A l'aide des vehicules, ils rejoignirent la salle ou se trouvaient les deux petits garcons. Tous savèrent que le combat allai être rude mais ils ne pouvaient reculer !
Ils se sont retrouver et dois pourtant de nouveau combattre ensemble.
Tueur de Blocks
Vouè une suite!!
Ben c'est bon bon tout ca^^ moi j'aime beaucoup!! C'est bien structuré attention aux fautes d'orthographes quand même^^
En avant pour la lutte finale je l'espère!!
Ben c'est bon bon tout ca^^ moi j'aime beaucoup!! C'est bien structuré attention aux fautes d'orthographes quand même^^
En avant pour la lutte finale je l'espère!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Nos 5 héros traversèrent la sphère tout en évitant les pièges tendus par Xana. Ils prirent leurs bécanes en arrivant dans la voute céleste et rejoignirent la pièce secrète ou se trouvaient le deux jeunes garcons.
Tout le monde étaient tendue, la tension était palpable, personne n'osaient brisé le silence. Rien. Pas un bruit. Pas un soufle. Tout semblait calme et appaisant. POurtant tous savaient ce qui allait se passé. Tous connaissaient ls risques. Tous se donnaient du courage. Ils ne pouvaient échoué ! Désactiver 14 tours était tou simplement impossible. S'il voulait sauver Paris et le reste de la France, ils devaient détruire le supercalculateur.
Yumi s'approcha de la clé...
-Vous êtes prets ?
-Pas vraiment mais on n'a pas trop le choix...
-Oué, tu veux l'activer Aelita ?
-Non je te laisse faire.
Yumi activa la clé :
Une porte s'ouvrit de bas en haut.
Les 4 lyokoguerriers s'avancèrent prudamment. Ils virent au fond de la salle une immense lumière blanche, attirante et pourtant tellement suspecte.
-Je ne vois rien sur mes écrans pour le moment. Profitez-en !
-Ok, Jérémie. Je prends les devant, Yumi et Odd suivez moi. Aelita couvre nous.
-Allons y, fit Odd déterminé.
Ils avancèrent pas à pas. Prudemment. Lentement.
-Attention, rempants a votre gauche.
- Merci Jeremie.
-Quoi qu'un seul ?
-Odd !!!
- Oui Aelita ?
- Reste serieux. Un c'est deja de trop !
-T'as raison....
Le rempants commenca à tirer. Tous ripostèrent er personne ne perdit de points de vie. Odd visait mais aucune flechette n'atteignait sa cible.
Le combat commencais à paine lorsque Xana envoya 5 tarentules, 3 mantas , 2 crabes et 6 frolions....
Tout le monde étaient tendue, la tension était palpable, personne n'osaient brisé le silence. Rien. Pas un bruit. Pas un soufle. Tout semblait calme et appaisant. POurtant tous savaient ce qui allait se passé. Tous connaissaient ls risques. Tous se donnaient du courage. Ils ne pouvaient échoué ! Désactiver 14 tours était tou simplement impossible. S'il voulait sauver Paris et le reste de la France, ils devaient détruire le supercalculateur.
Yumi s'approcha de la clé...
-Vous êtes prets ?
-Pas vraiment mais on n'a pas trop le choix...
-Oué, tu veux l'activer Aelita ?
-Non je te laisse faire.
Yumi activa la clé :
Une porte s'ouvrit de bas en haut.
Les 4 lyokoguerriers s'avancèrent prudamment. Ils virent au fond de la salle une immense lumière blanche, attirante et pourtant tellement suspecte.
-Je ne vois rien sur mes écrans pour le moment. Profitez-en !
-Ok, Jérémie. Je prends les devant, Yumi et Odd suivez moi. Aelita couvre nous.
-Allons y, fit Odd déterminé.
Ils avancèrent pas à pas. Prudemment. Lentement.
-Attention, rempants a votre gauche.
- Merci Jeremie.
-Quoi qu'un seul ?
-Odd !!!
- Oui Aelita ?
- Reste serieux. Un c'est deja de trop !
-T'as raison....
Le rempants commenca à tirer. Tous ripostèrent er personne ne perdit de points de vie. Odd visait mais aucune flechette n'atteignait sa cible.
Le combat commencais à paine lorsque Xana envoya 5 tarentules, 3 mantas , 2 crabes et 6 frolions....
84 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le top du top en matière d'action