Saison 4 / #85-La Belle de Kadic

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 06 Nov 2006, 19:17

Localisation: paris

Message 27 Sep 2007, 07:09

aaaaaaaaaaaaa un epiode comme je les aimes ,humour, amour, action (moins que les autres mais bon...) j'espere que l'episode 86 (kiwi superstar) va etre aussi bien!!!
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 27 Sep 2007, 08:23

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Et aussi, Lyoko, avec ce retour à la saison 1. Par contre, il faudra vraiment qu'on m'explique cette histoire de pulsations. Ca fait un moment que l'on en voit plus lorsque XANA active une tour sur Lyoko. On m'a fait penser que c'était peut être dû au fait que XANA avait quitté le supercalculateur, et que l'attaque n'arrive plus en surface par les câbles, mais de l'extérieur. Alors pourquoi Aelita devrait-elle en ressentir de nouveau maintenant?

J'imagine que les Replika ont une zone d'action limité. Donc pour attaquer Kadic, XANA doit passer par une tour du calculateur.

Les pulsations permettaient à Aëlita de détecter les attaques de XANA, rôle pris en charge maintenant par le super scan de Jérémie. Mais vu que le super scan n'était pas utilisable, c'est de nouveau Aëlita qui s'y colle en détectant les pulsations.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Interprète des textes sacrés

Messages: 515

Inscription: 02 Nov 2005, 10:23

Localisation: Lyon

Message 27 Sep 2007, 14:17

Au fait, le titre de l'episode est un clin d'oeil à "La belle de Cadix" de Luis Mariano
Image

Les 3 derniers épisodes diffusés sont en ligne ici

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 27 Sep 2007, 16:22

typy a écrit:ho ben jéremie m'a decu ! s'arreter en plein millieu d'une phrase pour regarder une fille

... autre qu'Aelita.

:-°
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 27 Sep 2007, 19:05

ça allait de soi ! la chose peut éventuellement être pardonnée quant on ne parle pas à sa petite amie,mais là !
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 27 Sep 2007, 19:06

MacIntoc> SHB veut dire qu'on ne les voit plus. Effectivement, ça doit être parce qu'elles traversent pas tout le territoire, vu que Xana attaque depuis le réseau, et n'envoie pas de données depuis le cinquième territoire.
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 701

Inscription: 30 Avr 2006, 20:50

Localisation: Dans ma chambre, devant mon écran d'ordinateur

Message 28 Sep 2007, 13:22

C'était un bon petit épisode, Odd s'est mis dans un sacré pétrun. Je l'aime bien, mais quel idiot ! La correspondante de Sissi (j'ai oublié son nom) a tout bogué, et à qui la faute ? Odd, évidemment, y a que lui qui est assez c** pour faire ça.
Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 28 Sep 2007, 14:13

L'anonyme a écrit:MacIntoc> SHB veut dire qu'on ne les voit plus. Effectivement, ça doit être parce qu'elles traversent pas tout le territoire, vu que Xana attaque depuis le réseau, et n'envoie pas de données depuis le cinquième territoire.

Ben oui... avant, on les voyait quand Aëlita détectait une attaque de XANA. Maintenant que Aëlita est sur Terre et que le super scan détecte les attaques, il n'y a aucune raison de mettre en évidence les pulsations, donc on ne les voient plus à l'écran.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 28 Sep 2007, 17:49

MacIntoc a écrit:[...]il n'y a aucune raison de mettre en évidence les pulsations, donc on ne les voient plus à l'écran.

Je trouve ça incroyablement dommage. On les a vues dans toute la saison 1 (ainsi que les longs câbles parcourant les territoires qui deviennent rouges), et c'était ce genre de petit souci du détail qui donnait un peu plus de qualité à la série. Mais bon pour me consoler, j'en resterais à ce que L'Anonyme a dit (:
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 28 Sep 2007, 19:53

Sonic Hachelle-Bee a écrit:
MacIntoc a écrit:[...]il n'y a aucune raison de mettre en évidence les pulsations, donc on ne les voient plus à l'écran.

Je trouve ça incroyablement dommage. On les a vues dans toute la saison 1 (ainsi que les longs câbles parcourant les territoires qui deviennent rouges), et c'était ce genre de petit souci du détail qui donnait un peu plus de qualité à la série. Mais bon pour me consoler, j'en resterais à ce que L'Anonyme a dit (:

Le défaut de la théorie de L'Anonyme, c'est qu'elle n'explique pas comment XANA fait pour activer une tour depuis le réseau. Jérémie utilise le Skidbladnir mais XANA n'a rien de tel.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 28 Sep 2007, 20:49

Il doit encore avoir de l' "influence" sur le Supercalculateur. C'est un programme multi agents. Il est toujours un peu dedans. Détruire la source le détruirait. Mais tant que c'est pas fait...

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 29 Sep 2007, 21:24

Sonic Hachelle-Bee a écrit:Par contre, il faudra vraiment qu'on m'explique cette histoire de pulsations. Ca fait un moment que l'on en voit plus lorsque XANA active une tour sur Lyoko.

On en voit dans l'épisode Mauvaise réplique à 9:46 (je viens de tomber dessus par hasard ;)).
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 29 Sep 2007, 21:32

L'anonyme a écrit:Il doit encore avoir de l' "influence" sur le Supercalculateur. C'est un programme multi agents. Il est toujours un peu dedans. Détruire la source le détruirait. Mais tant que c'est pas fait...

Donc il reste localisé dans le 5è territoire :p
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 28 Oct 2007, 11:59

Bringa = Asatru. Parce qu'en Islande, la religion officielle, c'est la religion Asatruer. :roll:

Chasseur de Frolions

Messages: 363

Inscription: 25 Mai 2006, 11:18

Message 03 Jan 2008, 20:31

Alors alors ^^

Bon épisode (comme d'habitude, on commence à s'en lasser ^^)
J'ai cru un tout petit peu que Brenda était un clone poklymorphe, mais tout de suite, ça a fait BIP BIP dans ma tête, puis PSCHIIIIT et PFFFF. bref, ça s'est agité, et je me suis dit "COmment XANA pourrait créer un clone polymorphe qui se fait passer pour une correspondante de SIssi : aç voudrait dire que le clone est créé depuis longtemps, et que Sissi la onnait depuis longtemps aussi" A moins que ce soit un clone créé depuis un Réplika pas encore connu, qui erait proche d'Islande.... Mouairf, c'est un peug ros quand même ^^

J'ai pas envie de tout répéter....
Juste 2 ptits détails symaps : Yumi quèi se fait geler à l'envers (bon, ça a déjà été dit...), mais aussi, le block qui saute par dessus un éventail... j'ai trouv ça amusant ^^'
Ah, en fait : un kankrelat, c'est minuscule ^^

Et puis, ben... c'est tout...
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 281

Inscription: 16 Fév 2009, 19:41

Localisation: Dans une tour assis à côté d'Aelita.

Message 08 Juin 2012, 17:44

Re: Saison 4 / #85-La Belle de Kadic

Un épisode très sympa, même si Odd ne se doute pas que Brenda se fiche bien de lui, (malgré qu'il s'en apperçoie à la piscine, mais un peu trop tard). A cause d'elle, Jérémy a bien du mal à réparer le supercalculateur. Mais heureusement, tout est bien qui finit bien.^^
Image

Laura Forever.
Précédente

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com