Big up, pour garder l'habitude ^^
Episode plutôt bien, je répète ce qui a été dit, mais le titre n'étrait pas génial... (je m'attendais à voir un Kiwi héroïque ! La, il a juste recharger les flèches lasers de Odd...)
Bon, l'épisode commence rapidement avec les attaques dans le réseau : comme j'ai un épisode de décalage avec CanalJ (en avance), je regarde les épisodes sur le DVD, donc c'est de moins bonne qualité, donc c'était un peu flou, dans tous les sens du terme...
Ce qu était bien, c'est de voir une technique de combat bien meilleure
Juste une pitite incohérence, bien dommage : Aelita reklève 2 leviers pour accoster les 3 Navskids...
A aprt ça... Les différents malheurs dûs à Kiwi : c'étaiot aps mal fait ^^ Par contre, enfermer Kiwi dans le labo pendant 15 jours... Quelle idée idiote ! Surtout à côté du SuperCalculateur ! Après ce que l'Islmandaise a fait en appuyant sur 3 touches, Kiwi aurait pu faire pas mal de coneries...
La ènième révélation de l'usine à Jim : "vous y êtes allé souvent, mais vous avez toujours tout oublier (et vous allez encore tout oublier quand ce sera fini)" (Au passage, j'avais complètement oublié ce Kiwi II... Là, c'était vraiment Kiwi II : le retour ^^' ))
Revenons au gymnase : : j'ai adoré la réplique d'Hiroki, l'air de rien "Moi aussi, je fais confiance en ulrich, d'ailleurs, ma soeur devrait sortir avec lui..." (jsais plus quoi, mais j'aia doré ^^)
Coté combat sur Lyoko (j'y pense, rien à voir avc le combat,n mais ça fait longtemps qu'on a pas vu le provieur ^^') : J'ai bien aimé que Aelita dévirtualise Odd : c'est pas souvent que ça arrive, ces erreurs d'attaques !
Pour le leurre d'Aelita : je ne l'avais mùême pas vu venir, je me suis dit "comment ils vont faire pour faire en sorte que franz Hopper dépose sa fille près de la tour,s ans e^tre attaqué..."
m'enfin bon, c'était bien joué
vref, un épisode pas mal du tout (comme dh'abitude...)