Tokio Hotel

Parlez ici de vos musiques !

Aimez-vous Tokio Hotel ?

Le sondage s’est terminé le 23 Sep 2007, 21:47

Oui trop , je suis un / une pur / pure de chez pur / pure Tokio Hotel-ien / ienne
5
12%
Oui trop , j'adore Billounet !!
1
2%
Oui , trop !
4
10%
Oui mais pas trop trop
4
10%
Ben Tokyo c'est une ville non ? Et pis j'aime bien les Hotels alors ...
3
7%
M'ouais
7
17%
Non , pas du tout , chuis pas débile moi !
17
41%

Nombre total de votes : 41

Chevaucheur de Mantas

Message 31 Aoû 2007, 15:23

elfos a écrit:si vous voyez un fan de chez fan de Th, fuyez ^^"

chuis sur que si tu me voyais dans la rue,tu n'irais jamais t'imaginer que je suis à fond dans TéHache XD !!comme quoi certains fans et groupies restent elle-meme et ne se font pas influencer ;) !

donc pour la conclusion : tu ne t'enfuierais pas devant moi :lol: !lol

on peut etre fan ou groupie comme moi sans se laisser dépasser par la chose en question,ya un temps pour tout! ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 31 Aoû 2007, 15:42

Faut pas confondre Yuna avec les cruches superficielles qui se déguise en Bill/Tom voyons :p (c'est pour faire très court hein xD)
Dernière édition par Squirel le 31 Aoû 2007, 17:07, édité 1 fois.

Chevaucheur de Mantas

Message 31 Aoû 2007, 16:26

Squirel a écrit:Faut pas confondre Yuna et avec les cruches superficielles qui se déguise en Bill/Tom voyons :p (c'est pour faire très court hein xD)

looooooooool!!!!

("et avec "<<le "et" n'est pas de trop?sinon c'est moi qui n'a pas compris la phrase XD !mdr!)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 31 Aoû 2007, 17:07

Oups oui, mot de trop...

EDIT : Edité :p

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 31 Aoû 2007, 18:42

j'ai jamais dit que yuna était comme ça :p Mais c'est l'exception qui confirme la règle xD

Chevaucheur de Mantas

Message 02 Sep 2007, 14:35

elfos a écrit:j'ai jamais dit que yuna était comme ça :p Mais c'est l'exception qui confirme la règle xD

>> je confirme que quand moi je vois une fan(ou groupie) de tokio hotel,j'ai envie de me cacher,tellement certaines peuvent etre agressive,genre: tu touches pas à mon groupe,c'est les miens! << et j'ai pu voir que ca pouvait finir en bagarre!...
franchement les fans de 2 ans d'age mental on pourrait s'en passer,surtout qu'elles n'ont aucun respect souvent,meme pour l'artiste!...

quand jétais à paris pour le concert en avril,on était parti devant l'hotel,ben jpeux vous dire que des groupies il y en avait! et souvent elles se mettaient devant les vitrines des boutiques,et des grandes boutiques(pour vous dire que l'hotel était pres de la place vendome...)! donc les commercant sortaient pour leur dire de se mettre plus loin,car sinon yaurait moins de clients,ce qui est tout à fait logique! ben c'est limite si les commercants se faisaient agresser phisiquement(déja que verbalement ca n'arretait pas...)! et ce qui m'a fait super plaisir,c'est que la commercante à coté de l'hotel,qui parlait avec un agent de sécurité,parlait en mal des groupies et fans hystériques,mais elle nous a désigné(moi et chloé),en disant que si toutes les fans présentes pouvaient etre comme nous(calme en gros 8) ),ce serait merveilleux!

bref,comme quoi ya la fan et la fan! 8)

Destructeur de Gardiens

Message 02 Sep 2007, 14:51

Franchement, j'ai trop aimé Bill dans Boule et Bill quoi. Surtout quand ils jouaient aux Bill, Bill il était trop belle.

Message 03 Sep 2007, 21:36

Les résultats du sondage sont assassin...

En totu cas, dommage que y'ai pas un vote "Poil" :p

Futur Lyokophile

Message 06 Sep 2007, 20:00

J'aime pas du tout ce groupe mais je respecte les goûts de chacuns :p
Je trouve les musiques de Tokio Hotel trop molle, il me faut des trucs bien bourrins moi sinon sa va pas xD

Message 06 Sep 2007, 20:33

Bah en plus, c'est pas de très bons grateux. Bon, OK, dans un morceau que j'ai écouté, Tom faisait des trucs sympa parfois, mais bon ...

Enfin bref, je parlerai pas plus sinon ca va déclanher l'apocalypse ou un truc comme ca.

Chevaucheur de Mantas

Message 06 Sep 2007, 20:49

meuh non volfor^^!! c'est un sujet libre,c'est pas parcke tu penses que des fans vont crier que tu ne peux pas t'exprimer ;) !moi perso j'attaque pas :lol: ,sauf si on m'attaque XD !!

sinon,jvoulais savoir,pour tous ceux qui n'aime pas le groupe,combien de chansons avez-vous entendu/écouté?c'est juste pour voir si ce que je pense(hypothese) est peut-etre vrai^^...

Massacreur de Rampants

Message 06 Sep 2007, 20:54

J'ai écouté les deux albums personellement...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 06 Sep 2007, 21:30

je les ai toutes écouté je m'été mis au défi de toutes les écouté ben y'en a pas une seule qui m'a plus, j'les trouve trop mous

Message 06 Sep 2007, 22:39

Leur premier album, Schrei.

Chevaucheur de Mantas

Message 08 Sep 2007, 16:14

oki^^!donc ca va,jpréfere qu'on dise : "je n'aime pas tokio hotel" en ayant tout écouté,là au moins ca prouve que vous ayez voulu voir à fond si vous allez apprécier ou pas ;) !
parce que ceux qui n'entendent que schrei ou durch den monsun,et qui disent qu'ils sont nuls directement ,c'est trop facile^^!et ce n'est pas intelligent!

moi en tous cas pour savoir si je vais aimer un groupe ou pas,j'y vais à fond ;) !parcke jpe vous dire que schrei ne m'a pas du tout emballé ! c'que j'ai aimé en premier c'est ich bin nich ich^^!

sinon,ca peut se comprendre que pour le 1er CD,des gens les trouve "mous" comme tu dis BROLY,les premieres chansons ont été enregistré quand le chanteur avait seulement 13ans,le rytme n'est pas encore présent,l'expérience non plus.apres,des gens les trouvent mous,moi perso jles trouve comme il faut,c'est juste une question de préférence musical ;) ! sinon pour le 2eme album,là l'ambiance est justement plus molle on va dire,c'est voulu^^,et encore ici : c'est un style ;) ,on n'aime ou on n'aime pas ;) !personnellement moi je préfere le premier album^^,comme quoi je n'aime pas toutes leur chansons ;) !le fait que j'aime leur chanson,c'est que la musique(donc hors parole) est particuliere,et c'est le genre de theme musical que j'aime,jpense d'ailleur que j'aime presque rien que pour ca(parcke l'allemand jcomprend pas,alors ce qui m'a attiré c'est bien sur la mélodie^^)!

Futur Lyokophile

Message 08 Sep 2007, 21:02

Personnellement le groupe allemand qui mérite qu'on s'attarde dessus c'est Killerplize je sais pas si quelqu'un connait mais bon c'est un bon groupe de punk :p

Message 08 Sep 2007, 23:59

je respecte tes gouts mais ce groupe je l'aime pas non plus

Futur Lyokophile

Message 09 Sep 2007, 00:07

ah bon lol pourtant je trouve qu'ils font du bon punk du style de sum 41 ^^

Message 09 Sep 2007, 13:49

Le groupe allemand sur lequel je m'attarde beaucoup, cay Absurd.
Un groupe génial ... génial quoi :D.

Message 09 Sep 2007, 15:27

Yumi - Ishiyama a écrit:ah bon lol pourtant je trouve qu'ils font du bon punk du style de sum 41 ^^

ben pense le si tu veut ^^
mais personnelement je trouve pas vraiment qui a quelque chose de communs avec eux et sum 41

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Sep 2007, 15:54

Killerpilze,je n'ai pas entendu toutes leur chansons,sinon les seules que je connaisse sont cool^^,mais je n'aime pas autant que TH^^!leur style est original je trouve,mais c'est pas encore ce que je recherche ;) !

Tueur de Blocks

Message 03 Oct 2007, 12:13

Toutes les filles (presque) sont amoureuses de Bill et Tom
Image

Message 03 Oct 2007, 13:10

Alors on doit pas avoir les mêmes fréquentations, presque toutes mes copines détestent Bill Kulisse ou Tom Kulisse.

Par contre, elles veulent toutes coucher avec Laiho après un de ses concert, ca me gave... moi je coucherai jamais avec Laiho...
Dernière édition par Volfor Death poil le 03 Oct 2007, 19:57, édité 1 fois.

Message 03 Oct 2007, 14:23

En parlant de TH...ça me donne en vie de chanter une chanson et d'en faire une parodi, sur eux xD ça pourrais être drôle

Message 03 Oct 2007, 14:46

Volfor a écrit:Alors on doit pas avoir les mêmes fréquentations, presque toutes mes copines détestent Bill Kulisse ou Tom Kulisse.

Par contre, elles veulent tous coucher avec Laiho après un de ses concert, ca me gave... moi je coucherai jamais avec Laiho...

T'as de drole de copine, toi :mrgreen:
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques