looooooooooooooooool!!on parle de moi ici XD !
sinon,je confirme: déja quand on chantait à la chorale au collège et en primaire(j'étais au conservatoire,jvous passe les détails...),on était quand meme espacé,ben heureusement qu'on était debout que pour quelque minutes!et puis apres,on s'habitue,c'est pourquoi je me suis dit: concert en compagnie de furies = haute température^^"...
la fosse fait dans les 45° et plus... dès le matin j'étais en débardeur dehors,avec pour seul bagage ma fine écharpe noire pour mettre sur mes épaules car le matin fé froid^^,et dans ma poche : 2 mouchoir en papier(je saigne souvent du nez,donc au cas où...) + crayon pour les yeux et mirroir XD(oui bon chuis une fille quoi^^!),et mon portable!!au concert,j'ai noué mon écharpe autour de ma taille,ben jpe dire que j'été heureuse de n'avoir rien pris dotre,car meme l'écharpe me ganait presque(et dire que faudra refaire ca en octobre: à 6h du matin dehors!!!!!!!mission: trouver un manteau à moi à vendre à la braderie pour le mettre et le balancer une fois rentré dans le zénith^^"...)
sinon j'ai déjà entendu qu'en allemagne ya carrément des filles qui enlevait tout
...les 3 membres du groupe au bord de la scene se réjouissaient du spectacle,et le batteur regrettait de ne pas pouvoir le voir^^",bref,c'est des garçons quoi! matter à leur age c'est leur truc ^^ !c'est pas parckils sont célèbres qu'ils n'ont pas les meme centre d'intéret que les jeunes de leur age!