Un petit remix de un monde sans danger
18 messages
• Page 1 sur 1
Que la lyokoforce soit avec vous!!!
Lyokogamer
eh bien, j'ai écouter ce petit morceaux, et bien sans être méchant et bien c'est asser nul, tu as juste utiliser des fonctions de ton logiciel.
Sans m'aventurer dans des textes long et ennuyant, et en faisant court, pour faire un mix ou un remix, il faut déjà avoir une oreille musicale, je veux dire par la, savoir mettre une certaine harmonie dans des notes de musique.
Et puis, omme le dit "Typy", ce n'est pas en ayant un autre programme que Audacity, que tes mix seront meilleurs.
Et aussi, un truc qui aide pas mal, c'est d'avoir deja jouer d'un instrument ou d'avoir fait un peu de solfège, ça aide aussi pas mal
Je ne voit pas quoi dire de plus que de t'entrainer encore et encore.
Pour répondre finalement à ta question, j'utilise ces logiciels :
Goldwave : permet d'éditer les sons et les musiques.
Melodyne : Autre logiciel d'édition sonnore, surtout pour ce qui est des voix.
Fruity Loops : Permet de composer des morceaux, et de faire des loop (difficile à maitriser).
Reason : Le nouveau logiciel que j'utilise, plus puissant que Fruity Loops et permet de faire des sons plus poussé que ce dernier (très difficile à maitriser, et prix repoussant ).
(Personnelement, ça fait 8 ans que j'utilise Fruity Loops)
Voilà,voilà.
Sans m'aventurer dans des textes long et ennuyant, et en faisant court, pour faire un mix ou un remix, il faut déjà avoir une oreille musicale, je veux dire par la, savoir mettre une certaine harmonie dans des notes de musique.
Et puis, omme le dit "Typy", ce n'est pas en ayant un autre programme que Audacity, que tes mix seront meilleurs.
Et aussi, un truc qui aide pas mal, c'est d'avoir deja jouer d'un instrument ou d'avoir fait un peu de solfège, ça aide aussi pas mal
Je ne voit pas quoi dire de plus que de t'entrainer encore et encore.
Pour répondre finalement à ta question, j'utilise ces logiciels :
Goldwave : permet d'éditer les sons et les musiques.
Melodyne : Autre logiciel d'édition sonnore, surtout pour ce qui est des voix.
Fruity Loops : Permet de composer des morceaux, et de faire des loop (difficile à maitriser).
Reason : Le nouveau logiciel que j'utilise, plus puissant que Fruity Loops et permet de faire des sons plus poussé que ce dernier (très difficile à maitriser, et prix repoussant ).
(Personnelement, ça fait 8 ans que j'utilise Fruity Loops)
Voilà,voilà.
j'abandonne pour le remix je n'y arrive pas
je vais peut etre essayer de crée des jeux j'ai multimedia fusion 2 mais je n'ai pas les images des lyokoguerriers ni des monstres (ce ne sont pas des images normales ce sont des objets tfg ou mff Sonic Hachelle-Bee a réussi a en faire)
je vais peut etre essayer de crée des jeux j'ai multimedia fusion 2 mais je n'ai pas les images des lyokoguerriers ni des monstres (ce ne sont pas des images normales ce sont des objets tfg ou mff Sonic Hachelle-Bee a réussi a en faire)
Que la lyokoforce soit avec vous!!!
18 messages
• Page 1 sur 1