Alors la je dit Bravo Pour moi je dit qu'il s'agit d'un super épisode avec Corps céleste , mais ce dernier Parlant D'ISS comment pourrais t'il en être autrement !!
*Le pauvre Kiwi il a l'air mal !
*Le module Zvezda D'ISS toujours aussi beau ^^ [S'est la que ce trouve Odd et Yumi]
*L'inspection avec JIM , j'ai adorée , surtout les photos de Jean pierre !!
*Un SC a l'intérieur de L'ISS , vraiment étrange , voir dangereux pour les problèmes énergétique [Sachant d'expérience ce que produise les panneaux solaire , sa ne vole pas loin]
*L'on sais maintenant que les spectres que sont Yumi et Odd du moins dans cette épisode non pas de besoins physiques , La dépressurisation était violente , il n'aurais donc du normalement pas survivre !!
*Une des raisons qui fait que dans ZVEZDA l'on voit si peur de monstres de Xana , est sûrement du au faite que pour faire des monstres , XANA a besoin d'énergie , Comme je le disait celle que fournis les panneaux solaire n'est pas élevée et donc il n'a probablement pas assez de puissance pour le faire !!
*Mis a par cela Il est étrange qu'il n'y est personne sur L'ISS , s'est un scénario Purement Code Lyoko , ISS n'étant jamais sans personnel a son bord , Pour Information la prochaine Mission : STS-120
http://fr.wikipedia.org/wiki/STS-120
*Génial s'est la fête a Kiwi en fin d'épisode , un peut déçu qu'il ne soit pas demander se qu'un tel CS faisais la mais bon !!
Voila personnellement j'ai adoré !!
Ps : Voici ce que le système de L'ISS nous dit généralement quand on ce connecte dessus :
1:Fm RS0ISS-4 To CQ Via SGATE <UI pid=F0 Len=51 >[23:02:27]
>ARISS - International Space Station (BBS/APRS on)
Welcome to RS0ISS's message board
System Ver 1.50 108882 Bytes free[S'est léger pour un CS , mais pas pour Une BBS ^^]
En tout cas je suis connus maintenant dans le petit monde des amateur de la station :
From : IW6ATQ-5 To : RS0ISS/BLN 10/03 22:16:03z 73 to Benjamin SWL29 in Brittany
# 73 = amitiés ;
Ps2: Encore bravo aux auteurs , Je suis bleu devant l'épisode.
++ Benjeremie
Pour olivier :
Olivier a écrit:Pete a écrit:Elle est bien grande, la station, avec une chaîne de montage, une salle de contrôle, un super calculateur, et une porte extérieure à la Alien 2 qui s'ouvre en poussant une simple manette...
Et puis surtout on se demande ce que fabrique un super calculateur à bord. Et quand bien même, il ne devrait pas être connecté à Internet...
Oui bien étrange mais on peut supposée que les FH servent a cela !!