Un oreiller s'abattit brusquement sur la tête de ma copine de chambre.
(L) - Allez ! Lèveuh-toiiii ! C'est la rentrée et j'ai pas envie de déjà inventer des excuses bidon !
(M) - Gaah ? Mpfff il est cinq heures du mat, késtuveux foutre à c't'heure là ? =_=
(L) - Quelle question ! Je veux pas louper l’arrivée d’Aikka !
Un grognement inintelligible me parvint :
(M) - Mrgrumble-rien-à-(biiiip)-mgrr
Un (autre) oreiller vola à travers la pièce et atteignit Mink en plein sur le nez.
(L) - C'est bon ? T'es réveillée ou je t'offre un verre d'eau ?
(M) - Ouais ouais, c'est booon. Jme lève, ne sors pas l'artillerie lourde.
(L) - Allez, maintenant on va t'habiller ! *ricanement sadique*
(M) - Qu ... Quewaaa ? NAAAAAN ! Au meurtre !
Une demi heure plus tard ...
Les rares feuilles qui étaient restées sur les branches givrées se sont détachées sous l'effet du vent. Une petite troupe de cinq ou six personnes se gelaient dans la cour quand une voiture tout à fait banale fit irruption sur le parking.
(Min) - Pouw, le voila enfin, je vais pouvoir aller pioncer.
(Mil) - Mais non voyons, il *baill* ne viendrait surement pas en voiture aussi nulle, ça doit être ses gardes du corps !
(R) - QUI a une voiture nulle ?
(Mil) - Ben, les gardes du corps d'Aikka !
(R) - Hein ? Quels gardes du corps ? Oo Et puis je m'appelle pas Aikka, mais Rémi !
(L) - Mais de quoi tu parles ? On attend un Aikka, pas un Rémi !
(Min) - Les filles ... Vous êtes au courant qu'Aikka n'existe pas, hein ? C'est tout simplement l'acteur que vous avez en face des mirettes ! Alors vous faites connaissance, toutes les interviews que vous voulez ... Et moi je vais dormir ...
Ouhla, elle a l'air épuisée ^^' Mon regard fut soudain attiré vers les arcades.
(L) - Hé ! Mais c'est Uniforme-man ! (Beeen oui, on sait pas comment il s'appelle, on l'a pas vu du week-end)
(W) - Hé, Couettes-girl, je t’ai insultée moi ? >< Mon nom c’est william, capich ?
Mink secoua la tête d’un air désespéré :
(Min) - T’a le don pour vexer les gens, Lulu ! ‘Fin … Je peux rentrer ? Je me les gèle dans cette tenue à la Zaïe … ^^’
(R) - Ah bon ? C’est un cosplay ? Je pensais que c’était ta tenue habituelle moi … *saigne du nez*
(Min) - Meurs … Pervers. =_=
(Mil) - Ah ah, c’est un mec normal finalement ! ^^
(L) - *Un mec normal qui sera bientôt en charpie … Le regard n°3 de Mink ne me trompe pas !* Bon, Ai … Euh, Rémi, on va dans le foyer ?
(R) - Bonne idée ! On sera plus au chaud … Et on pourra faire connaissance $$
J’étais tranquillement en train de me diriger vers le foyer avec Rémi, Milly et Tamia quand …
(W) - Hé ? Je suis invisible ou quoi ? Hé … Hééééé ! Oo T’endors pas sur moi ! T’es lourde !
(Min) - Dodoooo … Mmmh oreiller tout doux … <3 *frotte la joue*
…
XD Eh ben, il est pas sorti de l’auberge ce William …
Mink est un vrai pot de glu ambulante et quand elle dort c’est encore pire …
(L) - Ben, bon courage pour la porter jusqu’au canapé !
(W) - Non mais tu délires ? C’est un poids lourd cette fille !
(L) - Un mot de plus et tu te retrouves défiguré à vie ><
(W) - Euuuuh … Ok ok ^^’
Quelques minutes plus tard, nous étions tous confortablement installés sur le divan.
(Mil) - Alors William, vas-tu nous dire pourquoi tu portes un uniforme dans un collège public ?
(W) - Tout simplement parce que l’uniforme est obligatoire ici à partir de cette rentrée !
(L) - Sans blague ?! Oh misère -_-
J’allais poser plus de questions à nos deux nouveaux quand Mink hurla :
(Min) - Puni Puniiii (prononcer : pouni , ce qui veut dire : moelleux, doux) ! T’es ouuuu !
(R) - Pu quoi ? Oo
(L) - Puni puni xD Euh je crois que c’est toi, William !
(W) - Mais pourquoi je me suis fait transférer dans ce collège de fous … *se tape la tête contre la table basse*
(Min) - Hn ? Chui où ? Pouw’ j’ai fait un cauchemar … Pitié, dites moi qu’il y a pas de rollers volants virtuels dans les parages !
(W) - Ben … Non … Au fait, j’avais pas fait attention, mais tu sais que t’es mignonne toi ?
(Min) - Je sais pas comment je dois le prendre … Donc je t’épargne pour l’instant … Mais t’as beau être mignon, gare àa toi si tu fais UNE remarque sur les fringues que je porte. Grumpf.