- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 13 Sep 2007, 18:12

Pour editer tes messages, ils faut que tu sois inscrit et tu ne peux editer que tes propres messages ;)

Pour l'instant, il n'y a aucune version finale, et ça pas avant un moment.
Comme tu le dis, beaucoup de choses viendront par la suite, comme les parties sur internet.

L'ISO installé sans le patch est la version 1.0 du jeu.
Avec le patch, elle passe à la 1.05.
L'une comme l'autre, ce sont des versions jouables, mais qui peuvent ou pourront être mit à jour.
La première mise à jour est donc le patch 1.05.
Je ne sais pas si le terme Démo à lieux d'être etant donné le long travail qu'il reste pour Kikou. La version finale ne sera pas la avant l'année prochaine, probablement plus loin encore.

Lyokogamer

Message 16 Sep 2007, 14:58

Merci a toi Quentin de répondre a toute les question durant mon absence.
J'éditerais un nouveau fichier d'aide lors de mon retour debut octobre, au format CHM, beaucoup plus sympa à lire.

Message 19 Sep 2007, 10:37

bjr rep svp

pk dans le jeux je peu pas joue avec internet c ecrit internet desativer

Futur Lyokofan

Message 19 Sep 2007, 16:08

Salut moi j'ai un truc bizarre, je joue a la premiere partie du jeu, celle ou il faut detruire les 5 kankrelats pour sauver Aelita, je desactive la tour , il me dit mission reussie et quand j'appuie sur continuer, je reviens au menu principal !?!
Bug ?

Message 19 Sep 2007, 16:09

Personne ne peut jouer sur internet pour le moment. Cette fonctionnalité n'a pas encore été créé. Il faut attendre les mises à jours, l'une d'entre elles ajoutera le jeu sur internet.
Après, je ne peux pas te donner de délai pour cette mise à jour. Kikou, peut etre que oui ^^

Message 19 Sep 2007, 16:10

drdude a écrit:Salut moi j'ai un truc bizarre, je joue a la premiere partie du jeu, celle ou il faut detruire les 5 kankrelats pour sauver Aelita, je desactive la tour , il me dit mission reussie et quand j'appuie sur continuer, je reviens au menu principal !?!
Bug ?

Je pense que c'est juste qu'il n'y a pas de suite à la mission. Il faut attendre une mise à jour...

P'tit nouveau

Message 26 Sep 2007, 13:59

j'ai un probleme avec le path 1.05 kan je l'exécute il me marke "cette application n'a pas pu demarer car binkw32.dll est introuvable".
quelq'un pourrai m'aider sil vous plait

Message 26 Sep 2007, 17:14

Prend bien soin de placer les fichiers que tu as dézipper dans le repertoire du jeu.
Sinon, je ne vois pas comment tu pourrais arrangé ça autrement qu'en recommancant de 0 (re-installant l'ISO, puis le pack 1.05)

Futur Lyokofan

Message 28 Sep 2007, 13:32

Je pense que c'est juste qu'il n'y a pas de suite à la mission. Il faut attendre une mise à jour...

Oki j'attendrai alors la suite....

Lyokogamer

Message 29 Sep 2007, 21:19

Voici la news que j'ai faite tout à l'air sur le site du jeu "codelyoko-lejeu.fr"

Bonjour à tous,

Eh bien, après ces deux mois d'absence, me revoilà enfin.

Je ne vais pas tout raconter ce que j'ai fais durant ces deux mois de stage, mais j'ai pu apprendre pas mal de chose coter programmation et qui vont me servir grandement pour la suite du jeu.
Voici les nouveauté qui seront apportés autour du jeu.

- Le lanceur de tache "start" sera changé par une appilcation coder en vbscript, avec différent bouton(Jouer, visiter site, envoyer un mail, etc...)
- De nouveaux remix devrait voir le jour sous le stryle "hands Up". Mon projet est de faire l'album complet des subdigitals en hands up. Certaine maquettes sont deja faite ^^)
- Le pack docs sera remplacer par un fichier d'aide au format CHM. Il seras à jour et seras bien plus pratique à lire que de simple fichier doc.
- Une mise à jour des graphiques seras effectués dans le jeu et également un réencodage des vidéo, pour réduire la taille sur le disque.

Voilà, un petit tour d'horizon pour tout ce qui seras à faire (bien qu'une partie à déjà pu être commencer durant mon stage).

Donc pour l'instant pas de patch dans l'immédiat, je travail déjà parallèlement à la réalisation de la saison 1.
Le patch ou quelque chose dans ce genre sortiras quand la saison 1 seras terminé
Dans la fin de cette année ou début de l'année prochaine, enfin je l'espère.
Ne vous en faite pas, je vous tiens au courant de l'évolution des nouveautées

Bonne soirée sur codelyoko-lejeu.fr

Postée par Kikou le 29-09-2007 à 19:45

Voilà, pour la news.

Sinon je tiens à remercier encore une fois Quentin d'avoir géré les commentaire et question de chacun sur le jeu.
/ ! \ Mais j'aimerais fortement que si vous avez une question ou quelque chose à demander à propos du jeu, de le faire dans ce topic, et appuyer sur "répondre" cela éviteras d'avoir des topic partout.

Sinon ma priorité ces prochain jour, c'est de finir d'écrire le fichier d'aide (format CHM), cela éviteras d'avoir tout le temps les meme question.

Voilà, voilà.

à pouce

Lyokogamer

Message 03 Oct 2007, 19:30

Chose promise chose du, le nouveau fichier d'aide est disponible sur le site, dans la section téléchargement, il est dispo à la place du pack docs et il s'intitule "Lyoko_aide.chm"

Si vous voulez plus de précision, suffit de lire la news présente sur le site. ;)

@ pouce

Lyokofan

Message 10 Oct 2007, 18:14

petite question pour kikou:

avec quel programme fais tu tes remix? :p
Que la lyokoforce soit avec vous!!!

Message 10 Oct 2007, 19:43

juju59 a écrit:petite question pour kikou:

avec quel programme fais tu tes remix? :p

Juste pour info, le programme qu'il utilise est payant :p

Lyokofan

Message 11 Oct 2007, 12:28

c'est pas grave dis le quand meme :p
Que la lyokoforce soit avec vous!!!

Lyokogamer

Message 12 Oct 2007, 23:44

Bonjour à tous,
J'ai quelque petite images sympathique à vous présenté concernant une mission de la saison 1 qui est actullement en développement et ainsi vous mettre un peu plus l'eau à la bouche.
La mission s'apelle SATELLITE

Sans plus attendre voici les images, qui parlent d'elle même ^^

Image

Du nouveau code à été implamté et le Frelion possède maintenant une arme secondaire :
le venin.

Image

Xana pourras controler le satellite et essayeras de vous exterminé, si le laser touche votre personnage, il grille instantannément dans d'atroce souffrance.
(heu... la j'exagère, vous perdez simplement la partit). ^^

Voilà, voilà, c'est tout pour ce soir, cela peut ainsi vous donner une idée de ce que seras cette mission.

A bientôt, sur codelyoko-lejeu.fr

Tueur de Krabes

Message 13 Oct 2007, 09:59

ça me rappelle la bombe nucléaire sous RA2 XD

c'est bien fait, bravo :p

(pour quand le controle de la météo? xd)
Pharmacien de la paix et de l'amour!
Peace and Love les gens! xD
Image

Tueur de Blocks

Message 13 Oct 2007, 12:08

Super Kikou !! Ca, pour nous mettre l'eau à la bouche, tu n'ous l'a mise !! ^^

P'tit nouveau

Message 14 Oct 2007, 19:02

C'est tout simplement excellent cette implantation du scénario en partie de jeu, que de bonnes idées!
Dis-moi, je pensais à la marabounta (un de mes épisodes préférés); à tu prévu de faire bientôt un scénario avec-elle (l'exemple que tu nous avait fournit était génial!) ou n'est-elle pas dans tes priorités (au niveau des scénarios)?

Lyokogamer

Message 17 Oct 2007, 19:17

FanofKorki a écrit:C'est tout simplement excellent cette implantation du scénario en partie de jeu, que de bonnes idées!
Dis-moi, je pensais à la marabounta (un de mes épisodes préférés); à tu prévu de faire bientôt un scénario avec-elle (l'exemple que tu nous avait fournit était génial!) ou n'est-elle pas dans tes priorités (au niveau des scénarios)?

La marabounta seras bien présente :p , mais bien sur, elle fait partit de la saison 2 et comme je travaille sur la saison 1, elle ne fait pas partit de mes prioritée, la s2 seras réaliser l'anné prochaine ;)

Kami a écrit:ça me rappelle la bombe nucléaire sous RA2 XD
c'est bien fait, bravo :p
(pour quand le controle de la météo? xd)

En faite c'est un peu le même système que la bombe nucléaire de RA2, c'est une superarme (SuperWeapon).
La super arme ici présente, provient du jeu Tiberian Sun (TS) et c'était le "Canon à Ion orbital"

Le système de contrôle météo de RA2, seras inclu dans un épisode de la S2, un épisode alternatif à celui de "guerre froide" :lol:
Mais bien sur, je verrais ça l'année prochaine, quand je bosserais sur la S2

Voilà, voilà

Message 17 Oct 2007, 19:59

jeu code lyoko

juste une petite question kikou je voudrai faire passer au forum de code lyoko.fr quand tu aura peut etre fini le jeu et ou on pourra le télécharger(version complette)?
bonne chance pour la suite ;)

Message 18 Oct 2007, 10:47

jeu kikou

par contre je peut t' envoyer des episode de code lyoko s4 de 67 a 88.
Et j'ai un tuyau car dans la saisons 4 il on un vaisseau pour vayager dans le réseau(mer numérique).
et 3 monstre dans le reseau le kongr lance des laser le rekin tire des torpille et le kalamar.
et tu devra plancher sur franx hopper(boule lumineuse)

Message 18 Oct 2007, 10:59

jeu kikou

oup's j'oubli que le kalamar a une sorte de vis qui perse le vaisseau
horaire code lyoko saisons 4, 7h20 environ le samedi

Message 18 Oct 2007, 11:02

et la translation tu vera quand je te les enverrai
super ultra bonne chance pour la suite
ps et william a une autre combi

Message 18 Oct 2007, 16:13

Je pense que Kikou est au courant que la saison 4 est diffusé depuis 3 mois ^^"

Et, il me semble, si je me souviens bien, qu'il ne fera pas la saison 4 parce qu'il est limité en nombre de cartes. Mais je suis plus sur en fait.

Message 19 Oct 2007, 18:36

J'ai commencé le jeu mais à la mission Teddygodzilla je suis bloqué car je ne trouve pas la tour alors que j'ai beau allez partout et en plus les kankrelats n'arrenge pas les chose !

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance :)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)