16 Aoû 2007, 17:32 par Tchoucky
J'avais pas vu qu'on avait reposté par ici.
Alors concernant les ajouts de Nico, j'aimerais apporter quelque corrections.
Axele red, si je l'ai supprimée, c'est parce qu'il a fallut remplacer notre Sissi au pied levé, et que pour simplifier la tache de Kallisto qui arrivait en cours de route, je lui ai enlevée la chanson qui me paraissait la moins nécessaire.
Pour kyo, je ne sais plus. Je crois que les intéressée n'avait pas trop aimé, qu'on m'avais argué qu'il y avait déjà une chanson de Kyo (juste une fois), et puis entre temps Lyanne avait proposé une autre chanson qui la motivait plus (juste un geste de lui). Je me suis fiée à l'avis des interprête, vu que je tenais à ce qu'ils soient motivée.
Pour Milène Farmer, je regrette vraiment beaucoup. Si ça avait pu se réaliser, ça aurait été magnifique. Là, je l'ai vraiment coupée à regret. Entre les interprête à remplacer en cours de route, l'anniversaire du forum qui approchait, on avait vraiment pas le temps de la faire. Mais je me la chante encore toute seule devant mon clavier. Qu'est-ce qu'elle aurait été belle. :sad:
Volfy, contente que tu apprécie. Ca me va droit au coeur.
Fanfiction, pour les musiques, on avait pas d'autre choix que de prendre les musique originales, dont on effaçait les voix originale avec un logiciel pas toujours efficace... Désolée '^^
Evidément, l'idéal aurait été d'avoir un orchestre, mais un orchestre dans mon petit appart... On avait déjà bien chaud, à répéter à sept sous la canicule.