Squirel a écrit:Perso, je prendrai aussi un Mac parce que j'ai jamais essayé Mac
moi si
je les trouve seulement plus stylé =D (mais c'est trop compliqué pour mwa, un mac xd )
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
Tueur de Krabes
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Krabes
Volfor a écrit:C'est bien connu q'un processeur de 400mhz (un PowerPC) Mac explose facilement un processeur AMD ou Intel sur un PC de 1.5 ghz. On en peux pas comparer des chiffres purs entre Mac et PC, faut comparer les performances obtenues sur les logiciels .
Et à quoi ca sers de configurer son Mac ? Tu achète ton Mac, t'as pas besoin d'overclocker le processeur ou je ne sais quoi. Tu as un Mac, une machine qui marche très bien dans son ensemble, et hop .
Tueur de Krabes
MacIntoc a écrit:Et bientôt Phenom X4. Mais Apple fait également des machines à base de bi-Xeon "Clovertown" @ 3GHz coté pro
Massacreur de Rampants
Kami a écrit:...et tu peux même pas jouer aux jeux, elle sert à quoi alors cette p'tain de CG qu'ils ont foutu? =D
Chevaucheur de Mantas
MacIntoc a écrit:Kami>Et bientôt Phenom X4. Mais Apple fait également des machines à base de bi-Xeon "Clovertown" @ 3GHz coté pro.
Macrumors a écrit:Apple Buying Up High End Penryn Processors?
Friday October 05, 2007 05:19 PM EST
The Inquirer reports on rumors circulating around Tokyo about Apple's interest in high end Penryn processors for their upcoming Mac Pros.
According to the rumors, Apple has "pre-booked" all the top (3.2GHz) Penryn bins for this year, leaving only "minimum quantities" for other big vendors. The 3.2GHz Penryn Xeon ("Harpertown") processors offer a faster 1600MHz bus and 12MB of L2 cache. The quad-core processors could provide Apple with an upgrade path for their current Mac Pro line which has not seen major upgrades since August of 2006. Apple did introduce the 8-core Mac Pro in April of 2007, but left the existing models untouched.
By incorporating these new processors, Apple could increase the top speed Mac Pro to 3.2GHz with a 1600MHz front side bus (up from 1333 MHz). This would not be the first time Apple would have "exclusive" use of an otherwise unreleased Intel processor. The introduction of the 8-core Mac Pro used a 3.0GHz Xeon chip that was otherwise unannounced at that time. Similarly, the Penryn Xeon processors were not expected to reach 3.2GHz based on early reports.
The new Intel Penryn Xeon processors are due in November 2007.
Kami a écrit:...et tu peux même pas jouer aux jeux, elle sert à quoi alors cette p'tain de CG qu'ils ont foutu? =D
on va me dire : "Oh mais on peut installer windows dessus".. nan serieux il sert à quoi le mac si on installe windows dessus? xd
Tueur de Krabes
Chevaucheur de Mantas
MacIntoc a écrit:SHB>T'as vu la source ?
MacIntoc a écrit:Sinon, il semble se confirmer de plus en plus que la dernière révision du K10 (B2F) permettrait à AMD de rattraper complètement son retard de performance. Si Intel cède tous son haut de gamme à Apple, AMD resterait alors seul sur ce créneau.
Chevaucheur de Mantas
Volfor a écrit:La multiplication des coeurs... c'est pas ça l'avenir.
Sachant qu'au niveau performance, on en perd par rapport aux chiffres (un dual core 2x3.00ghs, ca fait pas 6ghs ))... et bah ca craint !
Tueur de Krabes
Chevaucheur de Mantas
Grand Maître du lancer d'éventail
Volfor a écrit:La multiplication des coeurs... c'est pas ça l'avenir.
Maître des énigmes
Squirel a écrit:Niveau Intel, il y a le Nehalem de prévu l'année prochaine qui sera équipé du hyper-threading (ça donnera jusqu'à 8 coeurs si j'ai bien compris) contrôleur mémoire machin, AMD a encore du boulot pour remonter la pente ^^
Kami a écrit:... y a aussi le 80-coeurs
SHB a écrit:Bien sûr, je lis ce site (et le forum associé) tous les jours. Les rumeurs sont loin d'être toutes fausses
J'ai un gros doute pour le Phénom. Intel aura déjà décollé bien loin avant que AMD ait pensé à autre chose de toute façon.
Pourtant si. Il faudrait juste apprendre à nos chers programmeurs à programmer en multicore sur 80 coeurs pour tirer parti de toute la puissance.
Pete a écrit:On peut aussi utiliser des matériaux moins résistants, non ?
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Retourner vers Informatique/Jeux video
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité