Bla bla des calés en informatique
Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !
Tueur de Krabes
Grand Maître de l'esquive au sabre
Tueur de Krabes
En interface graphique ça me sort une erreur, dans le terminal avec sudo rmdir --ignore-fail-on-non-empty nomdudossier ça supprime rien ... en su root et ensuite rmdir --ignore-fail-on-non-empty ça supprime rien non plus ...
Le proprietaire du repertoire est root (normal j'avais utiliser sudo pour le creer) ... j'ai essayer de changer les droits avec chmod -R a+r+w nom du dossier puis ensuire rmdir mais rien à faire il reste :/
Si quelqu'un a une solution : à votre bon coeur
Sinon en commande, j'aurai pensé à :
Car je sais que rmdir tout seul fait les dossiers vide, après je connais pas trop les variables que tu as utilisés ^^' (pas du tout même )
(Et d'abord, ça serait mieux placer en aide en informatique )
AG a écrit:Squirel a écrit:Te logguer en root sur le mode graphique ??? (ça coute rien d'essayer xD)
J'avais aussi essayer (pour une autre cause) mais on peut pas se loguer directement en root sur certaines distro et c'est le cas de la mienne
La seule fois que j'avais fait ça, c'était sur Gentoo en live CD, pour pouvoir faire des trucs en root en mode graphique (en utilisateur normal, ça ne fonctionnait pas et sans le mdp root encore moins xD).
Grand Maître du lancer d'éventail
Squirel a écrit:Hey, merci Olivier pour le site
Trouvé par hasard sur Google
Sinon je viens de voir une commande sur ce même site qui me semble fort utile :
http://www.research.att.com/~gsf/man/man1/sudoku.html
Par contre c'est pas avec WMM, desoler :/
X-Verine a écrit:Merci beaucoup ^^ c'est exactement ce que je cherche, et toute les videos que je télécharge sont en avi donc pas de problème
Oui mais il y a avi et avi avi n'etant qu'un conteneur a l'interieur tu peut trouver du MPEG-4 ASP (DivX, Xvid), du MPEG-4 AVC (H264) sans parler de l'audio (MP3, Ogg, WMA). Tout ça pour dire que si le soft ne gere pas le H264 par exemple bah ton fichier AVI sera refusé
AG a écrit:X-Verine a écrit:Merci beaucoup ^^ c'est exactement ce que je cherche, et toute les videos que je télécharge sont en avi donc pas de problème
Oui mais il y a avi et avi avi n'etant qu'un conteneur a l'interieur tu peut trouver du MPEG-4 ASP (DivX, Xvid), du MPEG-4 AVC (H264) sans parler de l'audio (MP3, Ogg, WMA). Tout ça pour dire que si le soft ne gere pas le H264 par exemple bah ton fichier AVI sera refusé
Avi avec un flux "brut" peut-être ???
Squirel a écrit:AG a écrit:X-Verine a écrit:Merci beaucoup ^^ c'est exactement ce que je cherche, et toute les videos que je télécharge sont en avi donc pas de problème
Avi avec un flux "brut" peut-être ???
La c'est sur ça fonctionnera mais bonjours le poids de la video 1.73Go pour une minute ^^"
Squirel a écrit:J'ai essayé sur un avi avec un flux "brut" ça fonctionne encore moins que DivX xD Va falloir trouver autre chose d'urgence là
Par brut tu entends Uncompressed (avec Vdub ou Amux) ?
Sinon desoler X-Verine, je n'avais jamais essayer ce logiciel, je me souvenais juste du tuto sur le SdZ qui repondais à ta demande ...
Grand Maître du lancer d'éventail
Retourner vers Informatique/Jeux video