Trafic World

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 50

Inscription: 06 Nov 2006, 19:17

Localisation: paris

Message 27 Oct 2007, 13:07

cc moi j'adore ta fic elle est superbe...je pense pas qu'il y ai eu des fic en sujet avec le viol en tous cas à ma connaissance...
bisous et vite une suite!!! :lol:
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 28 Oct 2007, 01:01

Kikoo!!! ;)
Ba dit-donc!!! Pourquoi tout le monde se met à parler d'érotisme ici? :lol:

Lol, bon et bien pour répondre à Darinas, je sais très bien que les fics à caractère érotique sont interdites, la preuve, je n'en fais pas^^
En effet, moi, je ne trouve pas que ma (ou mes) fic ait quoi que ce soit de choquant, car je n'ai décrit aucun acte sexuel (disons-le franchement), ni quelque chose qui s'en rapproche (ne rentrons pas dans les détails!!^^)

Je pense que si c'était vraiment la cas, quelqu'un me l'aurait déjà dit, et de plus, je relis plusieurs fois mes textes, et je fais très attention à ce que j'écris!! Et merci pour ton com!! voilà pour Darinas!! ;)

Pour les autres, et bien merci!!! ça me fais plaisir de voir que vous appréciez ma fic, malgré ses défauts, ze l'avoue!!! :oops:
Merci à tous et @+!

Ps: Merci pour vos encouragements, je crois que ça commence à revenir^^
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1291

Inscription: 29 Aoû 2007, 09:04

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 28 Oct 2007, 09:19

Pas de quoi! Désolé de ma critique, mais j'ai toujours été trés coincé sur ce genre de sujet... Enfin, continue quand même. Et bon courage! :)
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 31 Oct 2007, 07:34

Kikoo!! ;)

Une toute petite vague d'inspiration m'est soudain venue, donc voilà... 8)

Bonne lecture!! ;)
(Je vous préviens, chez moi, il est 1h30 du mat', donc désolé d'avance pour les fautes et les phrases bizarres s'il y en as^^)


Le viol…quelque chose d’affreux…de traumatisant…qui vous poursuit jusqu’à votre dernier souffle…Le viol…ensemble de violence, de non-respect, d’agression et de sexe…

La soirée était toujours aussi fraîche…froide…La maison des Ishiyama étaient silencieuse, sombre…seul le salon éclairait toute la maison… La chambre de Yumi était plongée dans le noir. La lune, au loin éclairait cependant un peu les murs de la chambre. Sur les lit, des ombres…deux plus précisément…
Ulrich rêvassait en silence…Il avait enlevé ses chaussures, et s’était installé sur le lit de Yumi, adossé au mur…Sur ses genoux, Yumi dormait paisiblement. Sa tête et sa main, serrée dans celle du jeune brun, reposaient tranquillement sur ses cuisses. Il avait recouvert le corps de la jeune fille par une petite couverture…Habituellement, il serait en train de lui caresser les épaules, la joue, le visage, les bras, le ventre…mais là…il osait à peine effleurer ses cheveux…

Yumi…pourquoi ne m’as-tu jamais repoussé avant…est-ce que tu te forçais à…subir des caresses qui en fait…te dégouttaient ? Et moi qui était si heureux…comment n’ai-je pas pu voir ton malaise plus tôt…je…j’ai honte…

Des larmes humidifièrent ses yeux, puis commencèrent à dévaler ses joues…Il les essuya cependant précipitamment…non…il ne devait pas pleurer…seul Yumi avait une raison de pleurer en ce moment…elle s’était fait violée…et il n’avait rien vu…
Un gémissement le fit sursauter…il baissa la tête et vit sa petite amie bouger doucement, en gémissant doucement…Ses yeux s’ouvrirent alors progressivement…Puis un minuscule sourire se forma sur ses lèvres blanches…Ulrich n’osa répondre…il ne savait pas quoi faire…Yumi remarqua son mal-être, et leva sa main pour la poser sur sa joue…
« Je…je suis désolée…
Le jeune brun fronça les sourcils, l’air perturbé…Il posa sa main tremblante sur la sienne…
-pourquoi t’excuses-tu ? c’est plutôt à moi de le faire…je n’ai pas su voir que…que tu n’étais pas bien…grinça-t-il douloureusement entre ses dents, et que mes baisers…et mes caresses…te dégouttaient…
Yumi afficha une expression triste, lasse…Elle se redressa brusquement, puis se plaça, à genoux, devant Ulrich, en le prenant par les épaules…
-tu n’y es pas du tout…
-ne me mens pas…
-ce n’est pas ce que je fais !! insista Yumi en le forçant à le regarder, écoute-moi, s’il te plaît…tous ces gestes d’affections…jamais ils ne m’ont dégouttée…jamais…
-arrête tes mensonges !! interrompit sèchement Ulrich en se levant, lui tournant le dos, quand tu te fais violer…c’est pas rien…aucun homme peut t’approcher…t’effleurer…je m’en veux…
-mais…ce n’est pas ce que j’ai ressenti avec toi !! s’écria soudainement la japonaise en l’enlaçant de dos, sa tête reposant sur son dos…pas du tout…
Des larmes coulèrent doucement de ses yeux…des gémissement et des sanglots se firent bientôt entendre…Ulrich se tourna face à elle, mais hésita à la prendre dans ses bras…Finalement, il lui caressa doucement le dos, l’enlaçant doucement…
-au début oui…au début, je pensais que cela me dégoutterait…et puis…je t’ai vu arriver vers moi, et me prendre dans tes bras avant que je n’ai pu te retenir…narra-t-elle en le regardant, les yeux en larmes, un sourire triste affiché sur ses lèvres…et là…là je me suis rendue compte que…que…je ne l’étais pas…parce que…dans tes bras, je me sentais en sécurité, je me sentais bien…
Ulrich était ému par ses paroles…il la serra un peu plus fort contre lui…
-ensuite, tu m’as embrassée…et là…j’ai…je ne saurais expliquer ce qui s’est passé en moi…c’était comme si…ton baiser m’avait redonné des couleurs…de la joie…de la sérénité…j’étais bien avec toi…et je le suis toujours…mais là…c’est juste que…que…
Elle pleura de plus belle…Ulrich supposait déjà ce qu’elle avait voulu lui dire…Ses caresses de tout à l’heure lui avaient sans doute rappelé les gestes de son agresseur…Le jeune brun l’avait toujours caressé ainsi depuis qu’ils s’étaient déclarés…Mais quelques instants plus tôt, cela avait, sans doute, du être la première fois qu’il le faisait après son viol…c’était pour ça qu’elle avait réagit ainsi, alors qu’il n’avait aucunement l’intension d’aller plus loin…Tout était clair à présent…
Yumi continuait de pleurer dans les bras d’Ulrich…celui-ci l’entraîna vers le lit, pour qu’ils s’assoient, enlacés l’un contre l’autre…
Ils restèrent un bon moment dans cette position, Yumi entourée par les bras rassurants et protecteurs d’Ulrich…Celui-ci savait une chose : Il allait tout faire pour la soutenir…Il l’aimait…

Pendant ce temps, les autres membres du groupe, Odd, Aélita et Jeremy, étaient assis à une table de la grande cafétéria de Kadic, le lycée dans lequel ils étudiaient. Depuis un an, elle avait été agrandie, à cause du nombre croissant d’élèves arrivant à chaque année. Un autre bâtiment de chambres avait même été construit : Kadic était un internat. La cafétéria était deux ou trois fois plus grande, et tout avait été modifié… les tables, les chaises, les murs, le sol, tout… Les tables étaient bien plus solides, les chaises plus résistantes, les murs totalement repeints et décorés, et sol le recarrelé. L’ambiance était conviviale et chaleureuse, et les élèves mangeaient dans la bonne humeur. Rosa, l’ancienne serveuse, avait pris sa retraite. A présent, une jeune femme brune la remplaçait. Odd avait d’ailleurs quelques vues sur elle.
« …Et quand je lui ai demandé si on passait l’éponge, elle m’a dit : ah non, sans moi, je viens de me faire re manucurer !
Aélita et Jeremy laissèrent échapper un petit rire amusé.
-elle est vraiment bête, cette fille…fit remarquer Aélita
-ah qui le dis-tu ! s’exclama Odd, fière d’avoir raconté quelque chose d’intéressant, et encore, le mot est faible…
-oui, le mot qui conviendrait le mieux, commença Jeremy, c’est…
-tiens, en parlant du loup !!
Les deux jeunes génies se retournèrent pour apercevoir Sissi, plus en forme que jamais. Elle portait un dos nu rose, ainsi qu’une minijupe rouge. Elle les aperçut, puis se dirigea vers eux
-salut vous…
Les trois jeunes ne répondirent pas. Il était vrai que même à 16 ans, Sissi était toujours aussi immature et tête de mule. Ils ne comptaient plus le nombre de fois où Ulrich l’avait envoyée balader, où il lui avait craché à la figure qu’il ne voudrait jamais d‘elle…mais rien à faire, elle continuait.
-vous n’auriez pas vu Ulrich ?
-si, la dernière fois que je l’ai vu, il embrassait Yumi à pleine bouche, pourquoi ? répondit sèchement Aélita
-parce que je voulais l’inviter dans ma chambre ce soir…qui sait ce qui pourrait se passer…soupira Sissi rêveuse
Odd et Jeremy grimacèrent d’horreur, pendant qu’Aélita fronça les sourcils, et décida d’intervenir.
-mais oui bien sûr…et bien laisse-moi te dire qu’il n’est pas disponible pour l’instant…il a raccompagné Yumi chez elle, puis elle prit un air mystérieux…qui sait ce qui pourrait se passer…
Sissi rentra dans une colère noire. Ses mains tremblaient de rage, et ses dents se serraient violemment…
-Ulrich ne le fera jamais avec Yumi…il est…il est à moi.
Aélita leva les yeux au ciel. Et voilà, c’était reparti…la petite fille recommençait à piquer sa crise, parce qu’elle ne pouvait pas avoir sa poupée Ulrich avec elle.
-Sissi, tu n’en as pas marre de te rendre aussi ridicule ?
-de quoi je me mêle !! espèce de pou à cheveux roses !!
-ça suffit, coupa Jeremy, Sissi, tu nous pompes l’air, dégage !
Sissi quitta Aélita de ses yeux enragés pour les poser sur le visage calme de Jeremy
-toi, le nain à lunettes, tu la fermes !!
-si tu n’es pas capable de voir qu’Ulrich ne s’intéressera jamais à toi, c’est que tu es encore plus bigleuse que moi ! s’emporta le jeune génie, maintenant dégage !!
Il avait presque hurlé. Plusieurs élèves s’étaient retournés. D’autres non, après tout, c’était la routine…Des petits ricanements commencèrent à se faire entendre…Sissi parut gêné…sans ajouter un mot, elle partit s’installer sur une autre table.
-n’oublie pas le rendez-vous chez l’ophtalmo!! Tu sais ? le médecin des yeux, lança Odd sous les rires de quelques autres élèves.
-Odd, t’es vraiment incorrigible !! gronda Aélita en rigolant ».
Puis s’enchaîna un fou rire entre les trois amis.

Voilà!! Alors? vos avis? :oops:
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 31 Oct 2007, 07:45

ça ne repond pas à la question que je me pose :

QUI a violé yumi ? que je le maudisse !

en tout cas, émouvant cette suite, continue.

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 31 Oct 2007, 10:51

Bon Yumi s'est calmée dans les bras!!c'est trop mignon!!mais qui a violée Yumi?cette suite était super!Sissi ah!cette Sissi elle m'énerve!!et vivement la suite!^^

Message 31 Oct 2007, 10:55

Très émouvant la scène entre Yumi et Ulrich, j'ai aussi adorée le rembarage de Sisi ^^
Vivement la suite

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 31 Oct 2007, 11:43

C'est vrai qu'on ne sait toujours pas qui a violé Yumi...c'est ce qui m'intrigue le plus, et j'ai l'impression qu'Ulrich ne s'y intéresse guère...c'est peut-être moi, mais bon...je me demande quand même s'il ne sait pas poser la question...
Sinon, c'était parfait!! Et la fin...il fallait s'y attendre à ça...la rage de Sissi comme quoi Ulrich et Yumi sortent ensemble (et que c'est pour la viiiiiie :mrgreen:)...mais quel beau rembarrage, ils font tous des progrès!! C'est suite à des années d'experiences ça :p
Bon continue comme ça ma vieille, et fais nous une belle suite!!! 8)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 31 Oct 2007, 13:59

C'est triste mais tellement beau, heureusmeent Yumi n'a pas peur d'Ulrich c'est rassurant, ça se comprend qu'il s'en veuille de ne pas l'avoir vu mais Yumi cache tellement bien ses sentiments.

Et puis cette Sissi qu'elle crétine, elle changera jamais Jérémie a bien répondu sur le coup chapeau Einstein

En tout cas qui a pu violer Yumi ?? Je pense pas qu'Ulrich osera lui demandé tout de suite elle est surement pas prête à en parler et encore moins à son petit ami c'est chaud
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 31 Oct 2007, 18:42

YYYYEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (version rock, mdr)
Jérémie est se déchaine contre la pimbeche ? Assez impressionant, faut l'avouer; et pis, j'ai adoré la scene entre Yumi et Ulrich ^_^
T'écris vraiment bien et en plus c'est vachement compréhensible quand on se demande "qui parle ?" ;)
Bonne chance pour la suite !!!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 31 Oct 2007, 22:20

Ah oui Békachu, je les ai vues les faufautes!!^^

Mais t'inquiète, c'était super. Tu me connais, j'ai failli fondre en larmes avec la partie Ulrich/ Yumi!! mdr

Faut pas me le repprocher! Tu écris d'une façon unique. Faut croire que c'est la famille, hein soeurette!? mdr :D
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 01 Nov 2007, 23:33

Kikoo!!
;)
SUITEEEE!!!!

Bonne lecture!! 8)




« Yumi…Yumi, je suis là, c’est fini…mais…non…c’est pas possible… qui t’as fait ça !! qui t’as fait ça !!
Rien à faire…Des sanglots, des pleurs…des cris…
-Yumi…
-je..j’ai…je peux pas…je…
-seigneur ça ne peut pas être vrai !! pourquoi…
Un étreinte réconfortante…remplie de chaleur…parfois…cela ne suffit pas…


Ulrich se réveilla en sursaut…Des sueurs froides lui coulaient sur le dos…sa respiration était saccadée…Il porta sa main à son front…il était si froid…Son regard balaya la pièce dans laquelle il se trouvait…elle était sombre, silencieuse…
« Yumi…
Un soupir léger…C’était sorti tout seul…
Ulrich regarda la jeune fille sur ses genoux…elle avait l’air si faible…si fragile…Elle dormait paisiblement contre lui, une main dans la sienne…Ce rêve, qu’il venait de faire…il aurait aimé qu’il ne se soit jamais produit… Il se souvenait parfaitement des cette scène…après tout, elle ne s’était déroulée à peine deux heures plus tôt…Quand Yumi lui avait crié la vérité du haut de l’escalier… Il s’était précipité vers elle…inquiet à l’extrême, secouée par cette révélation déchirante…Il ne savait pas trop comment réagit…il lui avait chuchoté mainte et mainte fois des « Je suis là… », des « tu n’as plu rien à craindre… ». Mais bien vite, des questions se bousculèrent dans sa tête…Quand était-ce arrivé ? Où ? Pourquoi ? Et surtout… « Qui !! qui t’as fait ça ?! »…Elle n’avait pas su lui répondre…trop bouleversée…Ulrich n’insista pas trop…Il ne voulait pas qu’elle soit encore plus mal qu’elle ne l’était déjà…

Sa main glissa dans ses cheveux, si soyeux…si doux…Malgré ce que Yumi lui avait dit…il n’osait pas trop la toucher…la caresser…il ne voulait pas lui rappeler des choses…des choses horribles…Son poing se ferma, puis se serra…la rage…la vengeance…tous ces sentiments commençaient à monter en lui…

« Qui que tu sois…je te retrouverai…et je te tuerai de mes propres mains… »

« De qui tu parles…
Ulrich sursauta…Juste en face de lui, le visage endormi de Yumi apparut…Elle était juste en face de lui, l’air endormi…
-de…de personne…
Yumi préféra ne pas insister…Elle s’étira longuement…Ulrich n’osait rien dire…il ne savait pas quoi faire…
-Ulrich…ça va ? demanda la japonaise en se penchant vers lui
-euh…oui, oui…
Le fait de savoir que Yumi s’était fait violer le révoltait…il restait songeur…son esprit était bloqué sur un seul mot : viol…Il ne savait pas trop quoi lui dire…
-voilà en partie pourquoi je ne voulais rien te dire…soupira Yumi en s’appuyant sur le mur, juste à côté d’Ulrich
-de quoi tu parles ?
-tu es perdu dans tes pensées, tu réponds vaguement, tu…elle soupira à nouveau.
-comment voulais-tu que je réagisse ? tu m’apprends que tu t’es fait violer…et tu veux que je sois normal ?
-non mais…je ne veux pas que tu…tu t’inquiètes inutilement…je ne veux pas te créer des problèmes…
Ulrich se tourna face à Yumi, et la regarda dans les yeux.
-comment voudrais-tu que je sois…demanda-t-il fermement, tu t’es fait violer !! c’est un peu normal que je sois inquiet, en pétard, en rogne, dans une rage folle !!
Il avait presque hurlé les derniers mots…Yumi le regarda tristement, puis baissa la tête.
-je…je veux juste que tu tiennes ta promesse…
Ulrich s’adoucit soudainement…sa promesse faite il y avait un peu moins de 2 ans…

Une magnifique journée s’achevait…Deux ombres avançaient vers la maison des Ishiyama. Il faisait frais, et la rue était silencieuse, sombre…Yumi, l’air sereine, parlait tranquillement avec Ulrich, qui la regardait tendrement. Ils ne sortaient pas encore ensemble, mais s’aimaient déjà plus que tout… Ils arrivèrent devant la maison de Yumi, éclairée par la lumière du salon et de la cuisine. La jeune japonaise se tourna alors vers Ulrich, et lui sourit amicalement.
« Merci de m’avoir fait m’aérer un peu…ça m’a fait du bien…
-de rien…bonne nuit…susurra Ulrich en la fixant de ses yeux profonds.
-merci, à toi aussi…
Ulrich tourna alors les talons, et se dirigea vers la direction opposée…Yumi resta là…sans bouger, le regardant partir…
-attend !
Le jeune homme se retourna, et eut juste le temps de voir Yumi se jeter dans ses bras, l’enlaçant doucement…Un peu rougissant, il finit par l’enlacer à son tour, malgré la surprise. Il ne savait pas vraiment quoi faire, à part répondre à son étreinte...
-merci…
-merci ? mais de quoi ?
-d’être là…merci d’être mon ami…merci…pour tout ce que tu fais…
Yumi leva la tête vers Ulrich…Elle lui souriait tendrement…Ulrich rougit de plus belle…mais ne put s’empêcher de caresser le visage de Yumi avec le bout de ses doigts…La magie surgit…comme s’ils étaient enfermés dans une bulle de féerie…Leurs regards ne pouvaient se détourner…ils étaient comme envoûtés…hypnotisés l’un par l’autre… Comment pourraient-ils vouloir se décoller…ils étaient tellement bien…Ils semblaient flotter tranquillement au dessus du néant…Leurs lèvres se rapprochaient au fur et à mesure que leur étreinte se resserrait…Elles finirent par se frôler…Yumi sursauta, rouvrant brusquement ses yeux à demi clos…pour fixer Ulrich…Celui-ci la regarda dans les yeux, puis passa sa main dans ses cheveux en souriant, l’air rassurant…Yumi sourit à son tour, timidement, puis rougit…Leurs yeux se refermèrent…leurs visages se rapprochèrent.. puis, enfin…leurs lèvres s’unirent…Au début, Yumi se raidit…sans doute à cause de la peur de l’inconnu…mais Ulrich la tenait contre lui, serrés…Rien que cela la fit se détendre. Elle glissa doucement ses mains autour du cou d’Ulrich…Leur étreinte dura plusieurs secondes. Ils se balançaient légèrement...
Soudain, une porte s’ouvrit à la volée. Toute la magie se brisa, s’effondra. Ulrich et Yumi s’arrachèrent des bras de l’autre.
-je le savais !!
Un silhouette de petite taille était apparu au pas de la porte d’entrée de la maison. Un sourire narquois se forma sur ses lèvres, et une étincelle de malice pétilla dans son regard.
-je le savais !!
Yumi prit un air décontracté, puis se tourna ver son frère.
-ba tu le savais et alors ? Je peux savoir ce que ça peut nous foutre ?
-ouhla, soeurette !! tu te calmes, sinon je…
-non, toi tu la fermes et tu dégages !! tu voudrais pas que les parents apprennent ce que je t’ai vu faire…avec une certaine rousse…
Hiroki fronça rageusement des sourcils, puis se réfugia dans la maison. Yumi étouffa un petit rire, aussitôt imitée par Ulrich.
-désolée que tu ais assisté à ça…mais faut toujours être sec avec lui quand il essayes de…
-je sais t’inquiète…murmura Ulrich en souriant amusé...euh…
Un silence pesant tomba soudainement entre les deux tourtereaux…Les deux venaient de se rappeler ce moment magique qu’ils venaient de vivre…
-Ulrich…
-oui ?
-tu…tu vas peut-être me trouver un peu gamine mais…tu voudrais pas qu’on fasse un pacte, tous les deux ?
-euh…oui…enfin…ça dépend de ce que c’est…bégaya Ulrich en mal-à-l’aise en se grattant les cheveux.
-promet-moi qu’on sera toujours là l’un pour l’autre…qu’on ne laissera rien nous séparer…nous éloigner…jure-le moi…demanda-t-elle en lui prenant les mains
Ulrich sourit tendrement…Quand il regardait Yumi à ce moment-là…il voyait en elle une petite étincelle enfantine…cela lui plu…
-promis…jura-t-il en l’embrassant sur la joue, juré craché !! si je mens je vais en enfer !!
Les deux jeunes se mirent à rigoler, puis Yumi se réfugia dans ses bras une fois de plus…Il avait pris quelques bons centimètres, et atteignait à présent Yumi. Il posa doucement sa tête contre celle de la japonaise, puis lui murmura doucement.
-je t’aime Yumi…
La jeune fille serra Ulrich un peu plus fort, enfonçant son visage contre son cou…
-moi aussi…je t’aime… »


-tu m’avais promis qu’on ne laisserait jamais rien nous éloigner l’un de l’autre…
Ulrich la regarda profondément dans les yeux. Là, il n’hésita pas une seconde…Il la prit dans ses bras…Yumi se laissa faire, s’appuyant doucement contre lui.
-je n’ai aucunement l’intention de ne pas respecter ma promesse…je t’aime trop…
-moi aussi…Ulrich…je t’aime… »

Voila!!!! :D

Alors? :oops:
Dernière édition par Béka le 02 Nov 2007, 16:26, édité 1 fois.
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 02 Nov 2007, 00:06

une suite

trop bien ,c'est trop beau ,tu ecrtit super bien,rien a dire
a si une chose la suite!!!!!!!!!! :D :D

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 02 Nov 2007, 00:08

C'est magnifique!!c'est beau!!Ulrich et Yumi des moments de tendresse!!c'est mignon!!^_^
Et vivement la suite!!! ;)

Message 02 Nov 2007, 00:14

C'est vraiment très beau ce que tu écrit, mais je me demande toujours qui a violé Yumi
Entout cas , j'ai hate de lire la suite ^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 02 Nov 2007, 13:26

Oh c'est trop beau j'en ai les larmes au yeuc tellement c'est beau, en tout cas celui qui a fait ça à Yumi, Ulrich n'a pas interêt a avoir le gars qui lui a fait ça entre ses mains sinon il va le tué (d'ailleur c'est pas moi qui le retiendrais) en tout cas, ils ne seront jamais séparé ça se voit mais le suspens dur toujours qui a pu lui faire ça ??
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 02 Nov 2007, 13:34

*o* C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!! :hi:
Comment te dire ce que je ressens? Békanouchette, ton don perdra ma raison 8)
C'est tellement mimiii, j'ai particulièrement aimé le flash-back...sa place était cohérente, on l'attendait depuis longtemps, il ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, il s'intègre à merveille au texte...et surtout quand on le lit...ohlala, mais c'est merveilleux!!!!! On oublie peu à peu le fait que Yumi s'est fait violée, pour rentrer dans la magie...:p
C'était vraiment un très beau texte, tu t'es surpassée!!!
Bravo bravo, comme toujours tu nous éblouis de ces si belles suites, et j'attends avec impatience la prochaine !!! ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 02 Nov 2007, 16:29

Promesse tenue Békachu!

Alors...C'était bien!! On dirait les Ulrich/ Yumi de tortures...hi hi! Juste avant que Mya se ramène et que Ulrich voit Yumi en train d'embrasser William!^^ mdr

Je sais, je sais je t'em***de avec ça! C'est pour mon petit plaisir perso!!!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 02 Nov 2007, 16:42

Merci à tout le monde!!!!! Vous êtes troooop zentiiiils!!! :oops: :D

Arté=>> Merci soeureeeeeetteeeeeuuuhh!!! ça me touche...vraiment...encore merci!! Je ne te le dirai jamais assez : ZE T'AIMMEUUHH!! ^^ ;) 8)

Vanene =>>Tu verras à la rentrée les baffes que tu vas te prendre!! XD!!
Arrête de me parler de ça...Et promesse pas tenue entièrement!! T'avais dit dans une heure, et là, ça fait...plus de 10 heures en tout cas!! J'ai pas envie de faire du calcul mental!!^^ :lol:

La suite...ba je pense bientôt!! 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 223

Inscription: 15 Oct 2006, 00:33

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 02 Nov 2007, 16:47

Je sais, mais j'ai du me déconnecter illico! Je te raconterai à la rentrée.
Si tu me mets encore des baffes, j'te le pardonnerai pas cette fois ci!
T'es toute gentille avec Arté et méchante avec moi! ToT :cry: :cry:

Méchante!!!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 02 Nov 2007, 18:50

Mais nop Vaness'...t'en fais pas, elle nous aime toutes les deux, promis :p
Pour pas faire du HS...hum...où en sont les autres couples? Pas que Yumi/Ulrich ne m'intéresse pas, mais j'suis un peu curieuse sur les autres^^
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 02 Nov 2007, 21:12

Désolé, j'avais un peu disparu faute de temps mais cette fic est parfaite. Tu sais maintenir le mystère. La question qui plane est bien sûr QUI a fait ça? Mais Yumi a l'air beaucoup trop bouleversé d'autant plus qu'Ulrich est préoccupé par ce qu'il vient d'apprendre. Je vais peut etre faire un peu tache mais je n'ai pas envie qu'Ulrich apprenne l'identité du coupable. J'ai peur qu'il fasse une grosse bêtise aussi grosse que sa tête remplie de vengeance et de rage.
En tout cas bravo! C'est encore une petite merveille de fic.
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 03 Nov 2007, 16:04

Trop Kawai !!!! ^_^
Et le rembarage de Yumi contre son frère :twisted: Mais il a fait quoi Hiroki avec Mily ?
En tout cas on a l'impression d'y etre; trop fun !!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 03 Nov 2007, 23:31

Vouèè super suite !!
Mais qui a donc violé Yumi?? Ulrich va le tuer en tout cas, il a l'air bien décidé...
Hiroki qui exulte!! Mdr, je le savais!!
Ben c'est super bien décrit, continue viiiite!! :p :p
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 04 Nov 2007, 05:02

Merci à tout le monde!! :? La suite bientôt!! 8)

Vanene>> Ah non!! Commence pas ta crise de jalousie!! :evil: ça suffit maintenant hein!! Et tu verras si tu les prendras pas le baffes...XD Bisoux quand même!! XD ;)

Artémis>> Voilà!! tu as parfaitement raison!! Merci!!XD :lol:

Pour les autres couples, ça vient t'inquiète!! C'est parce que cette fic est surtout centrée sur Yumi, avec son viol, et Ulrich et son désir de vengeance...^^

@+ 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com