Le top post du forum
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Grand Maître du lancer d'éventail
Volfor a écrit:Mais si on compte tes posts postés en invité... tu en es à plus.
En effet j'ai posté les deux premiers mois en invité, je devrais en avoir une centaine de plus je pense.
Volfor a écrit:Cela dit, le compteur de post est-il une fin en soi ?
Clairement non. D'ailleurs je poste très peu dans Pas de sujet, pas de thème
Tueur de Blocks
Mais bon, je compte bien vous rattrapper même si y'a vraiment BEAUCOUP de boulot et que je pense pas y arriver tout de suite ! Mais c'est vrai qu'y faudrait vider les archives de "Pas de sujet, pas de thème" pour vous faire baisser de 1000 ou 1500 en un plin d'oeil !
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Supernyny
Olivier a écrit:Volfor a écrit:Mais si on compte tes posts postés en invité... tu en es à plus.
En effet j'ai posté les deux premiers mois en invité, je devrais en avoir une centaine de plus je pense.
Grand Maître de l'esquive au sabre
Nyny > Si on prenait mes posts supprimé également, je serai 4ème depuis longtemps ^^ Par contre pour voir tes posts en invité (et si tu n'as pas changé d'IP depuis) Bah, tes pouvoirs de modo te permette de le savoir
Supernyny
Supernyny
Squirel a écrit:Et bah moi je dis que les 5 plus gros posteurs au classement devrait être remercier par un rank spécial dû à leur participation active sur le fofo qu'on aime tous(ok ok, je sooors !!! =====>[]
)
L'anonyme a écrit:Tu plaisantes? MacIntoc hurlerait à la mort! Lui qui se vante d'être le premier désactivateur de tour du forum! Il en mourrait, ça oui! ^^Squirel a écrit:Et bah moi je dis que les 5 plus gros posteurs au classement devrait être remercier par un rank spécial dû à leur participation active sur le fofo qu'on aime tous(ok ok, je sooors !!! =====>[]
)
Pas grave, les lettres ne produisent pas de sons
Maître des énigmes
Squirel a écrit:Et bah moi je dis que les 5 plus gros posteurs au classement devrait être remercier par un rank spécial dû à leur participation active sur le fofo qu'on aime tous(ok ok, je sooors !!! =====>[]
)
Le nombre de messages, par définition, n'est qu'une valeur quantitative, pas qualitative.
L'anonyme a écrit:MacIntoc hurlerait à la mort! Lui qui se vante d'être le premier désactivateur de tour du forum! Il en mourrait, ça oui! ^^
A ce propos, il approche d'un nouveaux rang^^
Supernyny
Edit: En fait, c'est ce post-là sur Mac qui gênait Pete. Je ne faisais que dénoncer l'escalade odieuse d'un caillou qui veut s'élever parmi les grands en étant le "master posteur" du forum. Ce qui a rapport avec le sujet! ^^
Edit 2: Et puis d'abord, je ne floode que dans la corbeille!
Chevaucheur de Mantas
L'anonyme a écrit:Tu plaisantes? MacIntoc hurlerait à la mort! Lui qui se vante d'être le premier désactivateur de tour du forum! Il en mourrait, ça oui! ^^Squirel a écrit:Et bah moi je dis que les 5 plus gros posteurs au classement devrait être remercier par un rank spécial dû à leur participation active sur le fofo qu'on aime tous(ok ok, je sooors !!! =====>[]
)
Pas étonnant, il est encore plus rare d'avoir le rank normal que d'avoir un rank spécial une fois arrivé dans le top 10
Époux de princesse Gigi
Grand Maître du tir de flèches laser