Je m'en doutais du thème de cette épisode rien qu'en voyant le titre (je te l'avais dit Benji au lieux de me faire imaginer des choses horribles
)
Xana définitivement mort
je m'en doutais qu'ils allaient regreter le supercalculateur d'ailleurs moi aussi à un moment je me suis dis éteignez pas ! ^^
on peut comprendre Yumi en même temps elle veut en finir avec ça on peut comprendre
William maintenant si tu ne sais pas que Yumi ne t'aime pas y a un soucis et là elle y a été très calme et j'en suis contente
conversation de Yumi/Jérémie j'ai pleuré comme une madeleine c'est beau l'amitié, on comprend pourquoi Jérémie a peur que ça s'arrête et Yumi l'a très bien rassurer "notre amitié est bien plus forte que ça" tro beau
les souvenirs sont très bien fait et tout ça
Sissi qui découvre le supercalculteur (un peu à la bourre^^)
c'est pas à l'infirmerie que j'aurais emmener ma fille mais à l'hopital psychatrique ^^
la conversation de Yumi et Ulrich très belle aussi (pleuré aussi et ouè je suis émotive) ils ont quand même fait un grand pas en avant dans leur relation, ils se sont bien fait comprendre que ce n'est pas parce que xana n'est plus là que leur grande compliciter va s'arrêter là et puis quand ils se prennent les mains j'ai bien sentis qu'il faisait pas ça par amitié ! Et puis on revoit le presque baiser de l'épisode routine (moi je pensais qu'ils allaient s'embrasser juste avant le retour vers le passé) mais non malheureusement
un dernier retour vers le passé (que de mélancolie)
la poigné enfin baissé ça y est là c'est vraiment fini (sa y est je recommence à pleuré faut que j'arrête)
Bref épisode magnifique j'en suis encore boulversé, c'est triste... mais j'ai encore du chagrin pour Aelita qui a définitivement perdue son père (à moins qu'il y ai un miracle mais là j'y crois plus trop)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3