Tueur de Krabes
la voici:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=5531
Commentaires et analyses des épisodes.
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Tueur de Krabes
Grigri a écrit:y'a pas quelqu'un pour me consoler?
Pense à ce que dit Jérémie : il est temps de commencer autre chose
Playermaniac.net a écrit:Un nouveau Desssin Animé?! Qui serai créé par nous tous? Quelqu'un a t'il une idée de Pilote de dessin animé ici?
Chevaucheur de Mantas
Tueur de Krabes
Démolisseur de Mégatanks
Maître des énigmes
Nicoluve a écrit:On dirait effectivement que Yumi est la seule qui ait un brin de sens des responsabilités.
Lyokomodératrice
Futur Lyokophile
Tueur de Blocks
Angeleyes a écrit:- Qui sont les personnages dont les noms sont inscrits dans le générique de fin (Waldo Schaffer, de mémoire)
Angeleyes a écrit:Chose qui m'a choqué : les lyokoguerriers sont quasi toujours tout seuls durant le flash back (sauf Ulrich et Yumi)
Maître des énigmes
Lyokophile a écrit:Détruire Xana ça paraissait carrément impossible, et puis paf! En un seul épisode ça se concretise, hop, bouclé et emballé, c'est la fin, ça y est on a gagné. On a perdu un homme, ça nous rend triste trente secondes puis tout reprend comme si rien n'était jamais arrivé.
D'accord Code Lyoko c'est un dessin animé pour enfants. Mais de là à le décrédibiliser autant, je trouve ça insupportable.
Cette fin n'a rien conclu !!
Franchement, ça côutait si cher de faire en plusieurs épisodes un truc de fou spectaculaire comme ils savent si bien le faire ? Non, là ça a été tellement rapide que c'est à la douzaine, comme n'importe quel épisode, alors que c'est le final, merde !!
Incohérent
Puis l'épisode Souvenir. Psychologiquement nécessaire, bien sûr. Mais encore une fois, il n'apporte aucune vraie conclusion.
William est maltraité, Sissi aussi...
Le autres personnages sont abandonnés ou alors prennent des directions qui ne leur ressemble pas. ( Sissi n'aurait jamais envoyé pêtre Hervé et Nicolas comme ça en une seul fois à cause de deux mots d'Ulrich. Au fil du temps, elle a appris à les apprécier ses deux pots de colle ).
Aucun regard particulier sur la souffrance d'Aelita. Jérémie est vraiment un garçon insensible "fais le !! tue ton père !! vite !! il se sacrifie pour nous !!!" Pfffffffffffffffff....
Et notre ultime dénouement entre Ulrich et Yumi.......... On l'attendait tous depuis trois ans le coeur rempli d'espoir, et ben pas vu passer... Ils auraient pu faire au moins un peu plus qu'un vague sous entendu en se tenant les mains...
Et Odd ? Le pauvre Odd solitaire à qui il a tant manqué de choses reste... toujours aussi seul et peu développé.
William est maltraité, Sissi aussi... Le autres personnages sont abandonnés ou alors prennent des directions qui ne leur ressemble pas. ( Sissi n'aurait jamais envoyé pêtre Hervé et Nicolas comme ça en une seul fois à cause de deux mots d'Ulrich. Au fil du temps, elle a appris à les apprécier ses deux pots de colle ).
Et Odd ? Le pauvre Odd solitaire à qui il a tant manqué de choses reste... toujours aussi seul et peu développé. Je me suis toujours dit qu'Odd était pas aussi bien dans sa peau qu'on voulait nous le faire voir.
- Qui etait Frantz Hopper, comment a t'il vécu, dans quelle époque, ou travaillait - il ?
- Pourquoi l'a t'on arrété, qu'est devenu la môman d'Aelita ?
- Pourquoi a t'il crée Xana , qu'est ce que le projet Carthage ?
- Qui sont les personnages dont les noms sont inscrits dans le générique de fin (Waldo Schaffer, de mémoire)
- Que va devenir Aelita ?
Supernyny
Maître des énigmes
L'anonyme a écrit:Dans l'épisode, le méchant l'utilise pour comettre des crimes, alors que le scientifique, lui, l'avait créé pour les retombées radioactives, la cryogénie, des trucs comme ça.
Qu'espérer d'une machine que personne ne sait utiliser?
Qui ne s'en servirait pas pour la destruction massive, pour la guerre, et pour manipuler le temps?
C'est philosophique
et je trouve positivement curieux qu'il vienne comme ça à l'esprit des héros de penser instinctivement qu'il faut s'en débarasser.
Supernyny
Lyokomodératrice
Quel qu'aurait été la manière dont les héros auraient éliminé XANA, on aurait toujours trouvé que c'était trop facile.
Eliminer le grand méchant et sauver la planète, ce n'est pas une conclusion ?
Tu aurais préféré une heure de bataille rangée, des monstres qui tombent par phalanges entières, avec quelques lyokoguerriers tués au passage (pour ne pas que l'ultime bataille paraisse trop facile)
Il n'est pas fait pour ça. Pour les explications annexes, il y aura peut-être des longs métrages.
Dans le cas contraire, d'aucuns auraient crié à la Happy End hollywoodienne où tout le monde il est beau tout le monde il se réconcilie joyeusement en un quart d'heure.
Depuis 4 saisons, elle les snobe.
Jérémie n'avait guère le temps de faire de la haute psychologie...
Ensuite, une victoire totale sans aucune victime aurait été jugée peu crédible par bon nombre de téléspectateurs, qui auraient hurlé à la happy end hollywoodienne.
XANA vaincu, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...
Supernyny
P'tit nouveau
Maître des énigmes
Lyokophile a écrit:Pete je me sens personnellement offensée par le ton que tu as pris pour me répondre, mais je vais te quand même faire un effort pour rester polie.
non pas suffisante, parce que l’histoire ne tournait pas qu’autours d’un grand méchant et de la destruction de la planète
franchement, oui, peut etre pas une mort de lyokoguerrier mais quelque chose de plus grandiose et plus difficile que ce ficelage en vingt minutes
(qd Xana meurt, William est laissé sur place)
C’est pour se donner un genre parce que c’est des loosers. Mais au fond, elle les apprécie bcp.
Ben pourtant il aurait du et en ce point tu sembles lui ressembler bcp
t’as raison, fallait qu’il meurre, sinon c’était trop joyeux. Mais pas en vingt secondes, ça aurait été mieux.
Le lien Candy ça c’est ce qu’on appelle un coup bas.
Je me prononce pas là dessus, tout le monde sauf toi a très bien compris ce que je voulais dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité