Amour et Désastre

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

P'tit nouveau

Message 30 Oct 2007, 16:11

ta fic est cool la suite!

Neutraliseur de Tarentules

Message 30 Oct 2007, 16:19

Eh bien je m'occupe du 3ème parce que j'aime vraiment cette fic ^^ Tu d'écris très bien les personnages et tout ça mais les petits nouveaux je me pose pas mal de question sur eux ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 30 Oct 2007, 16:37

Ok, comme promis, voilà la suite ! Ca marche toujours cette technique ! :p

Bref, bon lecturage !

Après avoir reçu un bel œil au beurre noir et un doigt cassé, j’ai tout de même décidé de continuer cette fic. De toute façon, j’y étais bien obligé ! ^^

U – Il ne fallait pas me chercher !
S – Ta g***le, toi !
O – N’empêche, il ne t’as pas loupé non plus …
M – Euh, oui … Une dent cassée et un bel œil au beur noir, à toi aussi, Ulrich …
Heureusement que mon chéri a calmé rapidement le jeu ! dit-elle en se blottissant dans les bras de Bastien.
Y – Ca va, Ulrich ?
U – Euh, ouais, je crois …
J – Ca y est, c’est fini, on peut continuer ?
B – Ouais, bon, j’ai pris un rendez-vous chez le proviseur et si je ne pars pas maintenant, je ne serais pas à l’heure …
A – Pourquoi t’as pris un rendez-vous chez Mr Delmas ?
B – Vous verrez bien …

Sur ces mots, Bastien quitta le réfectoire pour se diriger vers le bureau de la secrétaire du proviseur. Une fois arrivé, on le fit entrer directement devant Mr Delmas.

B – Bonjour monsieur.
Mr D – Bonjour Bastien. J’espère que le collège te plait, à toi et à Hiromi !
B – Ca, oui, bien sûr, mais ce n’était pas de cela que je voulais vous parler.
Mr D – Et de quoi donc ?

Pendant ce temps-là, le reste de la bande était assis sur leur banc habituel, en train de papoter. Tout le reste de la bande sauf deux.

A– Je me demande bien ce qu’il est parti faire chez le proviseur …
H – Ca, je n’en sais rien … Ce sera la surprise …
O – Et où est-ce qu’ils sont, Yumi et Ulrich ?
M – Certainement en train de se rouler des pelles en cachette ….
O – On devrait faire pareil !
A – Je suis pas contre mais si Jim nous surprend …

Loin de là ! Au contraire, Yumi était dans la chambre de Jérémie, allongée sur son lit alors qu’Ulrich était sur le sien, dans sa chambre. Tout deux étaient en train d’écrire dans leur journal intime. Vous voulez savoir quoi ? Eh bien vous le saurez …

Jim, entrant violemment dans la chambre d’Ulrich – STERN ! Qu’est-ce que vous faites là ? Sortez immédiatement avant de vous retrouver avec des heures de colle !

… Pas …

Jim, entrant également dans la chambre de Jérémie – ISHIYAMA ! Vous aussi, vous déguerpissez sur le champ !

… Tout de suite !

En attendant, rendons-nous tout de même dans le bureau de Monsieur le Proviseur, alors qu'il discutait actuellement avec Bastien.

B – Eh bien, je voudrais vous parler de l’article 3 du règlement intérieur du collège : « Il est interdit de s’embrasser ou de faire l’amour dans l’enceinte de l’établissement sous peine de sanction très importante. »
Mr D – Oui, et alors, qu’avez-vous à me dire à se sujet ?
B – Excusez moi si je m’énerve mais c’est pour la bonne cause. Je trouve ca immoral d’interdire ce genre de choses au collège car justement, c’est l’âge des premiers amours !
Mr D – Vous êtes très mal placé pour dire cela !
B – Certainement mieux que vous ! Répliqua-t-il. Vous avez dit vous-même, lorsque vous m’avez accueilli ici que vous souhaitiez voir grandir vos élèves, aussi bien psychologiquement que physiquement. Or, comment voulez-vous que cela se produise si vous ne leur permettez pas ?
Mr D – Hum … Il est vrai que je n’avais pas pensé à cela … Seulement,
Voyez-vous une simple collégienne tomber enceinte ?
B – Je n’ai pas dit cela ! Bien sûr, c’est impensable et de toute façon, physiquement, c’est quasi-impossible. Ceci dit, Une lycéenne pourrait très bien produire un enfant, si elle ne désire pas avorter …. Après, elle se débrouillerait pour le faire garder avec le reste de se famille …
Mr D – Oui, mais n’importe quelle fille pourrait tomber enceinte, juste grâce à un accident, ou même un oubli de préservatif …
B – Si on part du point qu’en dessous de 15 ans, il est quasi-impossible de tomber enceinte pour une fille, je ne vois pas où est le problème ! Et puis, nous ne sommes pas idiots, nous savons bien que nous devons nous protéger avant de faire l’amour …
Mr D – Ca reste à voir …
B – Mais bien sûr, prenez nous pour des idiots pendant que vous y êtes ! Répondit-il en commençant à perdre patience.
Mr D – Bon, c’est promis, je vais y réfléchir. Je vous ré-convoquerai dans mon bureau lorsque j’aurais pris m décision. Vous pouvez disposer.
B – Merci monsieur.

Alors, des commentaires ? :p
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 30 Oct 2007, 16:46

Bah dis donc Bastien a du crans pour parlé comme ça au proviseur c'est moi ou Yumi et Ulrich sont quelque peu distant ?? Même si ils n'ont plus le droit de s'embrasser, les connaissant ils le feraient en cachette et là rien enfin bref c'est peut-être moi qui suis parano ^^

En tout cas très bonne suite ^^

Ps: comment vas ton oeil au beurre noir et ton doigt cassé ^^ ?
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 30 Oct 2007, 19:47

J'admet que j'y connais rien en ce qui concerne quand une fille peut tomber en ceinte donc je suis forcer de te croire :sm6:
Je pense en outre que...tu devrais vraiment faire une suite :!: :lol:

Message 30 Oct 2007, 20:59

une suite

il nous faut une suite !!!! sinon ta fic est super
et uns suite est vite pitiééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Futur Lyokophile

Message 03 Nov 2007, 18:49

je trouve que c'est super cool cette fic :aelita: :odd: :jeremie: :ulrich: :yumi: :loic: :langue:

Tueur de Blocks

Message 06 Nov 2007, 02:35

Chers FAAAAB' uleux Fans ! ( D'Harry Potter ! ) ( tu te trompes de site. ) ( ah ? ) ( ... )

La raison du plus fort est toujours la meilleure
( donc, la mienne ) ( roh, toi, tu vas voir ! :evil:)
Et je vous l'ai montré la dernière fois.

"Wesh_wesh z'y va ! Y'avait pas de suite ! Ha ha ha tu l'as dans le.. ( BABA !) ( Au rhum :D ) ( Alcoolique ¬¬ ) ( T'savais que les pingouins étaient alcooliques ? ) ( O_O c'est grave ... ) (mais que fait Brigitte ? ) ( bah, elle voit personne, en harley davidson ... )

C'est dur, hein, pas d'suite ...

J'DECONNE ! ( HAN ! Comment t'es un sadique ! ) ( ^_^ )

Ah ah , les drogués en manque de lignes ! J'vous amène de quoi subsister ( jusqu'à la suite nouvelle ? ) ( tu lis trop Jeannot de la Cascade, toi ) ( bah moi, jsuis la cigale !) ( Et moi la fourmi ... Tu connais Werber ? :D ) ( Sadique... ) ( parce que tu ne vaux rien <3 )

Allez, bon lecturage !

Après cet entretien très philosophique avec le proviseur, Bastien rejoignit ses amis dans la cour de récréation, un sourire aux lèvres.

O – Et qu’est-ce qui te fait sourire comme ça ?
B – Vous verrez plus tard !
Y, qui venait de rejoindre le groupe, accompagnée d’Ulrich – En attendant, Ulrich, il faut que je te parle.
U – Moi aussi, justement.
J – Heureusement qu’on a deux heures de libre, cet après-midi !
H – Tu l’as dit …

Juste après cela, Yumi entraîna brusquement Ulrich quelques dizaines de mètres plus loin, celui-ci étant un peu surpris du geste si soudain de Yumi. D’ici, les autres ne pouvaient entendre leur conversation.

U – Je commence.
Y – Vas-y.
U – En fait, je voudrais savoir pourquoi tu te montres si distante avec moi, ces derniers temps.
Y – Justement, c’est en rapport avec ce que je voulais te dire.
U – Explique.
Y – Ulrich, je suis enceinte de toi.
U – COMMENT ??!!
Y – Tu as bien entendu, je suis enceinte de toi !

Après que Yumi ait terminé sa phrase, Ulrich tomba directement en arrière. Pas dans les pommes, mais juste en arrière. Le reste de la bande, ayant observé la conversation, bien qu’ils n’aient pu l’entendre, les rejoignit à toute vitesse.

M – Ulrich, ça va ?
U – Euh, je crois … Répondit-il, encore sous le choc.
O – Yumi, qu’es-ce que tu lui as dit pour qu’il soit dans cet état ?
Y – C’est tout simple, je ne lui ai dit que la vérité. C'est-à-dire que je lui ai dit que j’étais enceinte de lui.
Tout le reste de la bande – QUOI ?
B – Hum, ça va plaire au proviseur, ça … Je m’occuperai de lui annoncer la nouvelle moi-même.
U – Et pourquoi ça ?
B – PARCE QUE !

Bastien avait tellement crié que toute la cour s’était retournée vers lui à ce moment là.

B – Euh, retournez à vos occupations, il ne s’est rien passé ! Dit-il en direction des intéressés.
M – Bravo, là, t’as fait fort…
B – Désolé.
H – C’est rien, mon chéri, on passe à autre chose ?
Y – D’accord.

Toute la bande acquiesça. Seulement, le téléphone de Yumi se mit à sonner juste après.

Y – Allo?
Mr Ishiyama – Yumi? On a une bonne nouvelle à t’annoncer !
Y – Ca tombe bien, moi aussi. Vas-y, accouche !
O – C’est le cas de le dire !
U – Tais-toi !
Mr I. – Bon, Yumi, tiens toi prête parce que tu vas bientôt avoir une petite sœur !
Y – Et moi je suis enceinte.
Mr I. – Hein ? Comment ça ?
Y – *C’est pas vrai, ils sont tous sourds, aujourd’hui, ou quoi ?* Oui, je suis enceinte !
Mr I. – Mais, Yumi …

Il ne put terminer sa phrase car sa femme, qui avait entendu la conversation (grâce au haut-parleur, c’est un téléphone fixe.), lui arracha le téléphone des mains.

Mr I. – Eh, attention !
Mme I. – Mais, c’est génial, ma fille ! TU ES ENCEINTE ! On va vite l’annoncer au proviseur ! A plus, chérie !
Y – Attends, maman ! Trop tard.
J – Qu’es-ce qui se passe ?
Y – Je vais avoir une petite sœur et je leur ai dit que j’étais enceinte. Seulement, maman va l’annoncer au proviseur et elle a raccroché avant que je n’aie pu répondre.
B – Ah non ! J’ai dit que c’était moi qui le ferait !

Alors, qu'es-ce que vous en pensez ?
Venez m'taper !

Fanfics :

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Jeune Lyokophile

Message 06 Nov 2007, 07:43

juste une question qui me chiffonne, cette phrase :

"Mme I. – Mais, c’est génial, ma fille ! TU ES ENCEINTE ! On va vite l’annoncer au proviseur ! A plus, chérie ! "

a été dite avec joie ou avec colère ?

Message 06 Nov 2007, 11:50

QUOI!!!!!yumi est enceinte!!!!! :shock:
c est super enfin...
je me demande si Mme I a dit cette phrase de joie ou de colére ? :?

BRAVO!!!!!! ;)

Message 06 Nov 2007, 12:41

Bah elle a dit "c'est génial..." donc je sais pas si c'était au sens propre ou au sens figuré ^^ Yumi enceinte eh bien j'y avais même pas pensé ^^ Le pauvre Ulrich, il est pas dans les pommes mais presque, comment ça va ce passer tout ça ? Et puis juste comme ça je trouve Bastien bizarre enfin c'est peut-être moi qui me fait des idées mais je l'aime bien ^^

ona

Message 06 Nov 2007, 14:12

la suite !

Message 06 Nov 2007, 14:30

trop bien

ta fic est super
il me faut la suite est vite !!!!!!!!!!
une suite!!!!!!!!!! :D :D

Futur Lyokophile

Message 06 Nov 2007, 14:51

Quoi ????? YUMI ENCEINTE !!!!!!!!!! :shock: J'aurai jamais cru ça :D c'est Super bien UNE SUITE UNE SUITE
Mdr quand Ulrich y tombe !
Yumi va avoir une petite soeur et un enfant en même temps Géniale
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Futur Lyokophile

Message 06 Nov 2007, 14:51

Quoi ????? YUMI ENCEINTE !!!!!!!!!! :shock: J'aurai jamais cru ça :D c'est Super bien UNE SUITE UNE SUITE
Mdr quand Ulrich y tombe !
Yumi va avoir une petite soeur et un enfant en même temps Géniale
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

Futur Lyokophile

Message 06 Nov 2007, 14:54

Dsl d'avoir posté 2 fois le même com Mon frère a commencé a appuyé avec la souris sur envoyé pendant que j'allai manger du pain !! lol mdr (Jui gourmande c'est normal )
A+
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

Jeune Lyokophile

Message 06 Nov 2007, 15:04

j'adore :confettis:

bravo

Tueur de Blocks

Message 06 Nov 2007, 16:12

Pour le "Génial" de Mme Ishiyama, vous verrez bien plus tard ... J'ai fait exprès de ne pas préciser le ton avec lequel elle l'a dit pour vous laisser dans le doute ... Je suis sadique, je sais ! :D
Venez m'taper !

Fanfics :

Message 06 Nov 2007, 21:37

J'ai pas pu m'en empêcher vi msieur est très sadique ça se voit lol, je me demande vraiment la ton qu'à employer Mme Ishiyama et puis est ce que Ulrich et Yumi vont garder le bébé ?? Ulrich ne s'est pas trop exprimé pour l'instant vu qu'il est un peu trop choqué ^^

Jeune Lyokophile

Message 14 Nov 2007, 18:56

je t'en supplis supernico, même aprés la suite, fais que yumi et ulrich soit toujours ensemble, c'est mon couple préféré

Tueur de Blocks

Message 14 Nov 2007, 19:02

vewtwo a écrit:je t'en supplis supernico

C'est SPIDERnico ! J'déteste quand on m'appelle Supernico ... :x

Promis, y'aura une suite dans quelques temps ... Mais vous saurez pas quand ! Ca peut être demain, comme ce soir ou comme dans 2 semaines ! Héhé ! Vive le saddisme ! ;)
Venez m'taper !

Fanfics :

Jeune Lyokophile

Message 14 Nov 2007, 19:04

pardon, je me suis trompé de lettre

Message 14 Nov 2007, 19:29

oh t es vraiment sadique :cry:
stp mes la suite j veu s avoir si yumi et ulrich garde le bébé :pale:

Tueur de Blocks

Message 19 Nov 2007, 18:48

Bonjour,

Chez moi, on aime bien les concours, voici un concours de News, j'attends vos réactions ^^

Diloul a écrit:Voilà bande de bitchs, votre ration de lignes.
Pauvres ou riches, intellos ou quiches nous on s'en bat les miches. Good lecturich. (j'avais pas de rimes qui correspondaient ...)

Kuro a écrit:Et c'est parti pour une nouvelle suite avec ce temps de m***e (censored) qui nous empeche d'aller à la beach.

Tipii a écrit:************************* (all censored)

pour Diloul : tapez 1, pour Kuro : tapez 2 et pour Tipii : tapez-le.

(Pour ceux qui n'ont rien compris, je vous balance la suite de la fic ...)
Remarquez ma régularité remarquable ! ^^

B - Ah non ! J’ai dit que c’était moi qui le ferais !
U – Ben apparemment, quelqu’un va te piquer ta place …Dit-il en se remettant de ses émotions.

En plus de cela, ce n’est pas la sonnerie stridente que nous connaissons tous qui retentit dans la cour, mais celle de l’alerte incendie !

U – Oh non, il ne manquait plus que cela ….

Pendant que la sonnerie retentissait, tous les élèves se ruaient vers le fond de la cour pour se ranger par classe, deux par deux, en suivant le règlement à la lettre.

B – On devrait faire comme eux, non ?
M – Ouais, t’as raison.

Après avoir attendu quelques dizaines de secondes, on put voir apparaître Jim accompagné du proviseur s’approcher des élèves.

A – Ce ne sont pas les profs qui doivent venir nous chercher, dans ces cas là ?
J – Normalement, si, mais là … Je me demande ce qui va se passer.
B – *S’il vous plaît, faites qu’il ne se passe pas ce à quoi je suis en train de penser …*
Jim – Taisez-vous, les morpions, le proviseur voudrait vous parler !
Mr D – Merci, Jim. Bien. Vous avez certainement été surpris que l’alarme incendie ce soit déclenché et que vos professeurs ne viennent pas, n’est-ce pas ? En fait, je voulais vous parler au micro via les haut-parleurs qui sont censés diffuser votre sonnerie habituelle mais je me suis trompé de bouton et j’ai déclenché l’alarme incendie.
B – Mais quel abruti …
Mr D – Mais bon. Passons. En fait, je ne suis pas venu pour vous parler de cela mais tout simplement …
B – *Non, faites que ce …*
Mr D – … de l’article …
B – *… ne soit pas …*
Mr D – … parlant des couples de notre règlement intérieur.
B – *Et merde !*
Mr D – Bastien, un des deux nouveaux qui viennent d’arriver, est venu dans mon bureau pour me parler de cela. Je ne vais pas vous donner tous les détails, mais je vais juste vous dire que les couples sont autorisés et les bébés, seulement à partir de 15 ans. Il va de soi qu’il faut tout de même vous protéger et que si vous me faîtes des bébés à tout bout de champ, cette règle risque d’être remise en place. Voilà. Et au fait, Bastien, désolé de ne pas t’avoir convoqué avant d’en parler librement aux autres.
Y ; U ; O ; M ; J ; A ; B ; H (pouh, ça fait long ...) ainsi que tous les autres élèves : *YEEESS !!!!*
Mr D – Pour finir, j’aimerais que Yumi Ishiyama et Ulrich Stern me retrouvent immédiatement dans mon bureau pour … Vous savez quoi … Sur ce, vous pouvez tous retourner en cours.
Jim – ET DANS LE SILENCE, LES MORVEUX ! Ajouta-t-il.

Ainsi, tous les élèves (sauf Yumi et Ulrich) retournèrent en cours. Peu après, dans le bureau du proviseur :

Mr D – Bien, nous pouvons maintenant parler calmement. Maintenant que cette loi a été retirée, je ne vois pas de problème pour que vous donniez naissance à votre bébé, chers futurs parents, en plus de cela, vos parents ont étés mis au courant et sont tous ravis de la nouvelle. Après, restera à voir avec qui restera l’enfant après la naissance mais, ça, ce n’est pas pour tout de suite. Mais pour la prochaine fois, et cela concerne également tous vos amis, évitez de vous embrasser en douce parce que vous êtes faciles à remarquer.

A cette remarque, nos deux amoureux virèrent immédiatement au rouge.

U – Entendu, monsieur le proviseur.
Mr D – Vous pouvez disposer.
Y – Bien monsieur.

Tout juste sortis du bureau, Yumi sauta sur Ulrich et l’embrassa plus que fougueusement, tellement heureuse de pouvoir garder son bébé ….

Alors ? :D
Venez m'taper !

Fanfics :

Message 19 Nov 2007, 18:54

Ché mignon ^^ Ulrich et Yumi vont gardé leur bébé :p et ils peuvent à nouveau se montré ensemble (je sens que Yumi ne sera pas beaucoup dans sa chambre ^^) enfin bon exellente suite vivement la suite
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance