Ta prof de TP Chimie est si bien que ça ? Remarque moi avec mon prof d'histoire je suis pareil ^^
Grigri -> j'adore avec Cindy Crawford c'est sur que d'y comme ça on suis attentivement le cours lol
Vos meilleures blagues !
Stade de Lyokophilisation
Volfor a écrit:En torisième j'avais dragué la remplaçante de la prof de math. La prof de math c'était pas possible. Toussa pour passer en S.
Manque de bol, cette année, la prof de physique chimie était un prof, rondouillet et super sympa. Mais bon... Et la prof de math, s't'ai pas possible... j'veux bien faire des efforts pour ma moyenne mais y'a des limites.
Et cette année j'sais pas trop quoi faire.
(OK OK... je sors...)
Lyokofan
Lyokofan
Initié
Volfor a écrit:Ou encore :
Prof de fyzik : Clément... tu fais quoi ?
Alexi Volfy : Je m'applique à bien me planter m'dame. Et ça marche 'achement bien !
Prof : J'vois ça...
Alexi Volfy : Vous savez qu'un pote à moi Finnois a arrêté l'écolle à 16 ans ?
Prof : Et il est devenu quoi ?
Alexi Volfy : Bof, mendiant des les rues de Helsinski, et il joue parfois de la gratte... Il s'appelle Alexi j'crois.
Classe amorphe. Encéphalogramme plat. Copies consternantes... Vous voulez que je continue ? Suite au conseil de mi-trimestre, je constate que c'est la même chose dans toutes les matières. On ne peut pas continuer comme ça. Je devine que bien peu sont allés sur scolastance se procurer le cours sur la Guerre Froide de 1975 à 1991. Quant à ceux qui l'ont lu attentivement, ils doivent se compter sur les doigts d'un pouce.
Il va falloir que vous mesuriez l'ampleur du travail à accomplir. Ce n'est pas ni vous, ni nous qui fixons les exigences du bac. Mais accordez-nous au moins que nous les connaissons mieux que vous. Inutile donc d'ergoter, de contester, de ronchonner ou de protester. Attelez-vous à la tâche.
Avec vous, le meilleur comme le pire sont possibles, soit dans l'ordre 90% de réussite au bac, ou bien 50%. Ecoutez le vieux Churchill : "je vous promets de la sueur, des larmes... et la victoire !".
J'en appelle donc à votre esprit de résistance. refusons l'apathie, la mollesse, la paresse intellectuelle, l'avachissement collectif...
TS3, REVEILLEZ-VOUS !
Lyokofan
les fille qui on fait le cou de ca se mange et y avait des chien au moyen age son blonde.
Lyokofan
Lyokofan
Lyokofan
Squirel a écrit:Si en primaire, je devais faire de la religion ^^' Après au collège, c'était optionnel ^^ (enfin, chez moi xD)
Grand Maître de l'esquive au sabre
typy a écrit:dans nos regions,seulement,je sais pas pourquoi ça choque toujours le monde (nan,ce qui est choquant c'est que la maitresse envoyait les musulmans recopier les tables en salle des profs,comme une punition ^^) (mais c'était une maitresse,alors elle devait surement considerer que c'était bien)Squirel a écrit:Si en primaire, je devais faire de la religion ^^' Après au collège, c'était optionnel ^^ (enfin, chez moi xD)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités