A l'école

Vos meilleures blagues !

Neutraliseur de Tarentules

Message 17 Oct 2007, 07:41

Mdr, ohh si tu suivais pas fallais pas lever le bras voyons ^^, quelqu'un de bête aucun de mes profs ne m'a sortis ça ^^

Ta prof de TP Chimie est si bien que ça ? Remarque moi avec mon prof d'histoire je suis pareil ^^

Grigri -> j'adore avec Cindy Crawford c'est sur que d'y comme ça on suis attentivement le cours lol
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Stade de Lyokophilisation

Message 17 Oct 2007, 13:28

Volfor a écrit:En torisième j'avais dragué la remplaçante de la prof de math. La prof de math c'était pas possible. Toussa pour passer en S.

Manque de bol, cette année, la prof de physique chimie était un prof, rondouillet et super sympa. Mais bon... Et la prof de math, s't'ai pas possible... j'veux bien faire des efforts pour ma moyenne mais y'a des limites.

Et cette année j'sais pas trop quoi faire.

(OK OK... je sors...)

Ah toi aussi t'as un prof de physique comme ça ? ^^ sauf que le mien il fait des fotes d'aurtografe... ^^

Lyokofan

Message 19 Nov 2007, 23:21

l'année passée en géo on fesait presque rien on a eu 3 interro en tout.la derniere c'était le bordel tout le monde disait les réponse on était 3 a avoir étudier ,y en a qui me demandai si je voulai de l'aide .mai le prof a un peu calmer le jeu
prof:maintenant vous la fermer ,c moi qui donne les reponse!

cette année en math on avance par tranche de 2 a 8calcule pour 2h de cour (record de 18 calcule en 2h.elle était en forme!)
vive code lyoko!

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 20 Nov 2007, 00:20

Nous, on fait qu'un ou deux calculs en math... et ça va trop vite... Paie tes calculs...

Neutraliseur de Tarentules

Message 20 Nov 2007, 10:40

Ahhh un nouveau truc moi qui c'est passé la semaine dernière ^^ on été en cours d'SVT et on étudiait les gènes, les allèles ect et la prof nous dit "nous allons fabriquer des cellules oeufs" j'ai bien enregistrer le ton sur lequel elle l'avait dit parce que sa faisait vraiment "vous êtres cobayes^^" donc on c'est tous regardé la prof qui a bien compris qu'elle avait un tit peu dérapé sur le ton c'est vite rattrapé en criant "VIRTUELLEMENT !" bon bien sur les garçons étaient un peu déçu lol (9 gars sur 21 élèves) ils avaient l'embarras du choix, on c'était bien éclaté ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 20 Nov 2007, 11:33

Moi j'ai plus SVT, nananèreuh :P.

Lyokofan

Message 20 Nov 2007, 19:24

quel sont les plus grose connerie des eleve que vous avez entendu en classe?

y a pas longtemp en histoire on analysai une peinture du moyen age.une fille qui lache:oh!! un chien, ca existait a cet epoque?
ou alor:
fille:c quoi une mangrove?
prof:un renfoncement dans une ile remplie d'arbre.
fille:ca se mange?
si je les notai toute je remplirai plusieur page.
encore une.
la prof boit un coca
un pote:elle est cafeïnoman!
dans vos classe c pareille?
vive code lyoko!

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Nov 2007, 19:35

Non, cette année on a pas de blonde dans le classe 8) . ( je dec ^^)
Hu hu, hier la prof de math c'est écraser par terre en loupant une marche de l'estrade ! Il y en a qui ont du sortir tellement ils se maraient .

Initié

Message 20 Nov 2007, 20:00

Volfor a écrit:Ou encore :
Prof de fyzik : Clément... tu fais quoi ?
Alexi Volfy : Je m'applique à bien me planter m'dame. Et ça marche 'achement bien !
Prof : J'vois ça...
Alexi Volfy : Vous savez qu'un pote à moi Finnois a arrêté l'écolle à 16 ans ?
Prof : Et il est devenu quoi ?
Alexi Volfy : Bof, mendiant des les rues de Helsinski, et il joue parfois de la gratte... Il s'appelle Alexi j'crois.

Alors toi je t'aime^^

Un joli discours de mon prof d'histoire retranscris comme que je peux :

Classe amorphe. Encéphalogramme plat. Copies consternantes... Vous voulez que je continue ? Suite au conseil de mi-trimestre, je constate que c'est la même chose dans toutes les matières. On ne peut pas continuer comme ça. Je devine que bien peu sont allés sur scolastance se procurer le cours sur la Guerre Froide de 1975 à 1991. Quant à ceux qui l'ont lu attentivement, ils doivent se compter sur les doigts d'un pouce.

Il va falloir que vous mesuriez l'ampleur du travail à accomplir. Ce n'est pas ni vous, ni nous qui fixons les exigences du bac. Mais accordez-nous au moins que nous les connaissons mieux que vous. Inutile donc d'ergoter, de contester, de ronchonner ou de protester. Attelez-vous à la tâche.

Avec vous, le meilleur comme le pire sont possibles, soit dans l'ordre 90% de réussite au bac, ou bien 50%. Ecoutez le vieux Churchill : "je vous promets de la sueur, des larmes... et la victoire !".

J'en appelle donc à votre esprit de résistance. refusons l'apathie, la mollesse, la paresse intellectuelle, l'avachissement collectif...

TS3, REVEILLEZ-VOUS !

Honnètement, je n'ai pas retenu tout ça par coeur, il nous l'a envoyer sur la messagerie interne du bahut, mais comme personne (sauf moi^^) n'est allé le voir, il nous l'a refait en direct live...génialissinme.

Lyokofan

Message 20 Nov 2007, 20:08

Grigri a écrit:Non, cette année on a pas de blonde dans le classe 8) . ( je dec ^^) .

les fille qui on fait le cou de ca se mange et y avait des chien au moyen age son blonde. :roll:
les autre son pas blond mai ils lachent ausi beaucoup de conerie!
vive code lyoko!

Futur Lyokophile

Message 20 Nov 2007, 21:27

les fille qui on fait le cou de ca se mange et y avait des chien au moyen age son blonde.

Il ne faut pas faire du cas de certaines blondes qui sortent des conneries à longueur de journée une généralité :p
Parce que il y a aussi des brunes qui sortent beaucoup de connerie du style lors d'un entretien d'embauche pour un stage en unité commercale :

L'employeur (ton ironique) : combien fait 9 x 8
Fille: Je dois répondre
L'employeur (toujours sur un ton ironique ) : évidemment
Fille: Euh ... 35
L'employeur: explose de rire (tout comme moi d'ailleurs)

Et elle était brune :roll:

Lyokofan

Message 20 Nov 2007, 22:57

je fai pas une generalité,dans ma classe blonde ou brune elle rivalise de conerie
en religion pendan que elle emerde le prof (c'est terible,faudrai filmer) mes pote et moi on s'emerde.
le pire c'est que le prof est souvent d'acord avec elle .
vive code lyoko!

Pourfendeur de Kankrelats

Message 20 Nov 2007, 23:22

Vous avez des cours de Religion ? :?

Lyokofan

Message 20 Nov 2007, 23:25

ouai 2h par semaine mai avec le bordel qui a on fai pas grand chose
vive code lyoko!

Message 20 Nov 2007, 23:35

T'es dans quel pays ?
*Prions pour la Finlande... ah merde y'a pas de cours de religion en Finlande...*

Nous en france on a pas de cours de religion.

Message 20 Nov 2007, 23:47

Si en primaire, je devais faire de la religion ^^' Après au collège, c'était optionnel ^^ (enfin, chez moi xD)

Message 21 Nov 2007, 00:00

Moi, j'ai jamais eu ça, autant au primaire qu'au secondaire ... (mais bon ça dépend peut-être de la région sûrement)

ça doit être interessant sur certain sujet mais completement et mortellement ennuyeux sur d'autres (comme le "tijésu" xD)

Lyokofan

Message 21 Nov 2007, 00:10

Volfor a écrit:T'es dans quel pays ?

je suis belge ,dans le sud de la belgique. moi je suis obligé d'aprendre le neerlandais quel horeur!
quel chance vous avez pa de flamend 4 par semaine !
vive code lyoko!

Message 21 Nov 2007, 00:22

Et sinon c'est bien ou pas comme cours Religion ?

(flamand ? ça doit pas être pire que de l'Allemand, les langues scandinave et l'allemand se ressemble assez, j'ai fait de l'allemand et en 3 ans j'ai eu de meilleurs note qu'en 5 d'Anglais, bon maintenant je saurai plus parler allemand vus que je suis plus de cours de langue vivante depuis 3/4 ans, par contre l'anglais ça va avec internet xD)

Lyokofan

Message 21 Nov 2007, 00:33

c moin chiant que math et science mai le prof se laisse marcher sur les pied .

la belgique est divisée en 2partie :flamand et wallon.les wallon (moi!) parlent francait et les flamend sprekt nederlands(parle flamend)
flamend c plus dur que anglais.
vive code lyoko!

Message 21 Nov 2007, 00:52

je veux bien te croire que c'est plus dur que l'anglais, d'ailleurs moi-même se sachant pas comment j'ai eu de meilleurs notes en allemand qu'en anglais pourant j'apprenait pas plus l'un que l'autre xD

Lyokofan

Message 21 Nov 2007, 09:42

normal on te donne 20page de vocabulaire a étudier et a la fin de l'année ta completement oublier les10er .pour les exam c dur on te dis de conaitre tou le vocabulaire.on a des exam a noel,paque et juin .tout les cour a chaque fois
vive code lyoko!

Lyokomodératrice

Message 21 Nov 2007, 12:33

Squirel a écrit:Si en primaire, je devais faire de la religion ^^' Après au collège, c'était optionnel ^^ (enfin, chez moi xD)
dans nos regions,seulement,je sais pas pourquoi ça choque toujours le monde :p (nan,ce qui est choquant c'est que la maitresse envoyait les musulmans recopier les tables en salle des profs,comme une punition ^^) (mais c'était une maitresse,alors elle devait surement considerer que c'était bien)

Message 21 Nov 2007, 12:43

typy a écrit:
Squirel a écrit:Si en primaire, je devais faire de la religion ^^' Après au collège, c'était optionnel ^^ (enfin, chez moi xD)
dans nos regions,seulement,je sais pas pourquoi ça choque toujours le monde :p (nan,ce qui est choquant c'est que la maitresse envoyait les musulmans recopier les tables en salle des profs,comme une punition ^^) (mais c'était une maitresse,alors elle devait surement considerer que c'était bien)

C'est ce que je me disais ^^' Bah nous, les chrétiens ils avaient le cours de religion et le reste de la classe ils allaient mater des dessin animées à la télé, j'avais trop les nerfs xD

Message 21 Nov 2007, 15:00

Mais le bahut, c'est pas laïc ?

Cela dit, il ne faut absolument pas confondre laïcité et tabou sur la religion ;).
PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour