A l'école

Vos meilleures blagues !

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 21 Nov 2007, 15:04

Laïc, mais pas taboo oui ^^ ceux qui ne pratiquait pas ce culte n'y allait pas tout simplement ^^

Lyokofan

Message 21 Nov 2007, 15:15

on peu aler au cour de religion avec n'inporte quel croyance on ne nous force pa a croire .g jammais entendu les mots jesus et dieu cet année. pour le moment on est toujour au meme sujet depui le debu de l'année:la famille. grace au bordel que font les filles on avance de 5 phrase par h(c une moyene)
vive code lyoko!

Pourfendeur de Kankrelats

Message 21 Nov 2007, 15:17

Mais bon ça doit être interessant d'apprendre et de comprendre d'autre religion dans un sens

Lyokofan

Message 21 Nov 2007, 15:25

c ce quon fesait il y a 2 ans mai apres tout a foiré.
vive code lyoko!

Message 21 Nov 2007, 15:27

C'est toujours les bon cours qui partent souvent en sucette les premiers ....

Lyokofan

Message 21 Nov 2007, 16:04

eh ouai! du coup y reste que flamend, science,anglais,math,...
que les truc chiant .le prof de religion il en bave tout les jour.avec nous les general c limite mai ca peu encore aller.les pire c les technique et les profesionel.ils ne tiene pas en place san faire de conerie + de 5 min.une fois en technique il avait balancer des boule buante.le prof les avait enfermé dan la classe et il se sont barré par la fenetre du 1etage.
vive code lyoko!

Message 21 Nov 2007, 16:16

Ah ouais, mais ton bahut, c'est un cas xD

Message 21 Nov 2007, 16:16

Ah ouais, carrément :lol:

Tueur de Krabes

Message 21 Nov 2007, 17:12

Une grosse boulette qui a pas eu lieu à l'école mais qui est en rapport avec les cours.

Ma prof de français me laisse terminer chez moi et lui envoyer par e-mail. Sauf que, hier soir, en voulant envoyer une rédac qu'on avait fait la veille, je me suis trompée de fichier et je lui aie envoyé une vieille interro d'il y a un mois.
Image

Lyokofan

Message 21 Nov 2007, 17:13

ca depen ou on regarde.les technique on peu carement laiser tomber par contre en generale a partir de la 3eme y a des gens inteligent.mai y reste quand meme des abrutis qui sont pa encore en technique. le systeme est mal fait!
vive code lyoko!

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Nov 2007, 18:29

on peu aler au cour de religion avec n'inporte quel croyance on ne nous force pa a croire .g jammais entendu les mots jesus et dieu cet année. pour le moment on est toujour au meme sujet depui le debu de l'année:la famille. grace au bordel que font les filles on avance de 5 phrase par h(c une moyene)

Perso je suis dans un bahut privé, on a une heure d'éducation religieuse par semaine et c'est n'importe quoi : le prof est un malade qui zozote, petit, moche ( le cliché xd). Et nous on ne parle que de Jésus mère Teresa et de Dieu, tu peux pas en placer une. Et si tu es pas d'accord bien sur faut que tu te taises, sinon le prof se tappe un délire avec la jeunesse qui ne croit plus en rien, qu'un jour nous le remercirons etc...

Message 21 Nov 2007, 18:40

Grigri a écrit:

Perso je suis dans un bahut privé, on a une heure d'éducation religieuse par semaine et c'est n'importe quoi : le prof est un malade qui zozote, petit, moche ( le cliché xd). Et nous on ne parle que de Jésus mère Teresa et de Dieu, tu peux pas en placer une. Et si tu es pas d'accord bien sur faut que tu te taises, sinon le prof se tappe un délire avec la jeunesse qui ne croit plus en rien, qu'un jour nous le remercirons etc...

Ton prof serait-il un prof de mon prof de Français ??? :roll: Sa pédagogie c'est de faire à sa manière, si t'es pas d'accord, tu la fermes ou tu sors ^^'

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Nov 2007, 18:50

Ah non chez nous on a même pas la posibilité de se barrer : faut rester l'écouter délirer jusqu'a ce qu'un être charitable dise " C'est bon c'est bon on vous croit ! " ^^

Message 21 Nov 2007, 19:13

Ouais, et après, c'est les types des bahuts comme ça qui bédavent le plus ! Ouais bah franchement, ça me fait doucement rigoler :lol:.

Moi j'trouve qu'on devrait parler des religions en cours d'histoire-geo. Point barre. Poil.

Message 21 Nov 2007, 19:47

Volfor a écrit:Ouais, et après, c'est les types des bahuts comme ça qui bédavent le plus ! Ouais bah franchement, ça me fait doucement rigoler :lol:.

Moi j'trouve qu'on devrait parler des religions en cours d'histoire-geo. Point barre. Poil.

A condition de faire le cours d'histoire avant 1905 ^^

Futur Lyokophile

Message 21 Nov 2007, 19:47

Je me rapelle une tentative d'un prof de parler de religion dans mon bahut..
C'est partis en polémie :roll: , il ne pouvait même plus en placer une tellement tout le monde gueuler pour faire entendre son opinion sur le sujet... en gros c'était le gros bordel entre les musulmans et les catholiques et les pacifistes comme moi xD
Donc je pense qu'il vaut mieux laisser sa religion au placard pour les cours mais ce n'est que mon avis personnel ;)

Lyokomodératrice

Message 21 Nov 2007, 20:06

X-Verine a écrit:Mais bon ça doit être interessant d'apprendre et de comprendre d'autre religion dans un sens
je me souvient pas en avoir déjà vu une autre que la religion chretienne ^^ il y avait bien un cours en option sur la religion juive,à partir de la 4 eme,mais je m'étais telement mal entendu avec la premiere prof que je n'ai pas voulu courir le risque. (non seulement elle avait raconté que joseph était le pêre de jesus,mais en plus elle avait lu mon carnet de correspondance devant toute la classe ! et le pire,c'est que la dite classe était de son coté '^^)

Lyokofan

Message 21 Nov 2007, 20:26

chez nous c facile d'en placer une.le prof écoute mai pas les autre.donc y fau gueuler ou attendre qu'il fasse moin de bruit.
vive code lyoko!

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Nov 2007, 20:11

Parler de religion n'aurait aucun sens : en histoire, on étudit les faits. Et on a pas le temps avec le programme.
Pour parler Dieu et tout le tralala, faut déjà que les éléves et le profs acceptent de communiquer, comme partout. Chez nous c'est un peu mission impossible, alors ça dégénaire très vite. :roll:
j'aimerais bien dire que qui qu'on soit ça devrait être bien d'aprendre une religion, mais c'est vraiment énervant. ( en plus ils nous l'ont fouré le vendredi soir >< )

Message 22 Nov 2007, 20:30

Grigri a écrit: Parler de religion n'aurait aucun sens : en histoire, on étudit les faits. Et on a pas le temps avec le programme ...

Chaque année scolaire que j'ai faite, toutes matière confondus, on a toujours finit le programme en retard, même très en retard (ça doit être une généralité lol)

Lyokofan

Message 22 Nov 2007, 21:30

l'année passée selon la prof de science on étai deja en retard en novembre.et en physique le prof étai la un cout sur 2. a la fin de l'année on a vu 2 chapitre en 1jour.et chaque année on est en retard c peu être partout pareil.ou alor on nous dit ca pour qu'on s'active.
vive code lyoko!

Message 22 Nov 2007, 21:37

En BEP on a réussi à finir le programme en fin Avril, début Mai. On a eu un mois de révision, donc je pense que c'est les filiaires générals qui sont un peu trop chargé (ou alors, les profs sont incompétent xD)

Massacreur de Rampants

Message 22 Nov 2007, 21:56

Nous généralement on a le temps de presque tout finir mais jamais vraiment à fond, sauf l'année dernière en histoire ou on a finit le programme avec 3 cours d'avance, alors que les autres classes avaient encore 2/3 chapitres à la bourre X3
YOOP__*

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Nov 2007, 22:08

(ou alors, les profs sont incompétent xD)

Ils devraient surtout nous raconter un peu moin leur life pendant les cours ^^
Hu hu une petite remarque spirituel pendant le cour d'histoire justement :
La prof : Pourquoi les romains ont ils persecuter le peuple chrétiens et pas les juifs ?
Un mec : Pour pas persecuter toujour les même :roll:

Et en cour de français, en étudiant une nouvelle fantastique avec une fille au cheveux de flame ( et niania)
La prof : Qu'évoque le blanc et le rouge ? Allez, participe pour une foi !
Moi : bah... la virginité et les premiers raports sexuels ?
La prof : O_o
De toutes façons la réponces est fausse. J'ai pas été chercher loin ^^

Futur Lyokophile

Message 22 Nov 2007, 22:10

Bah moi en BTS les profs commencent dejà à nous dire qu'on arrivera pas à boucler le programme xD :p et c'est pas la première fois que j'entends ça ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour