Combattre à n'importe quel prix

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 19 Oct 2007, 02:01

Kikoo!! 8)

Bon faut que tu me dises ce qui arrive à Yumi là!! Moi, je pensais qu'elle serait bien impatiente d'accoucher au contraire!! Mais en fait, elle agit assez bizarrement...elle est schizophrène ou quoi? XD

Non je déconne...

Ba toujours aussi bien!! La suite!!!!!!!!! ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 19 Oct 2007, 08:59

C'est vrai que moi non plus je n'avais pas du tout mais alors là pas du tout du tout du tout envisager la possibilité que Yumi avorte. Je pensais comme toi Béka, qu'elle serais impatiente d'accoucher, mais jamais je n'avais penser à ça.... C'est triste quand même si elle avorte...
Dernière édition par ingrid642 le 20 Oct 2007, 17:21, édité 1 fois.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 20 Oct 2007, 15:38

Hé bien...je ne m'attendais pas à ce que ma fic fasse débat...:p
Pour calmer les polémiques, voici la suite^^ Bonne lecture, j'espère que ça va résoudre des questions et peut-être en ouvrir d'autres ;)



Au moment où Jim prononça ces paroles, la jeune Japonaise s’effondrait dans les bras de son petit ami. Celui-ci la rattrapa de justesse, tandis qu’elle glissait le long de son corps. Ulrich lança un regard désespéré à son meilleur ami qui vint l’aider. Ainsi Ulrich put la placer correctement dans ses bras, Yumi s’étant évanouie. Son état s’empirait sans qu’on sache vraiment ce qu’elle avait. Le groupe était en route pour la maison Ishiyama, d’après Jim, mais en fait, ils avaient bifurqués vers l’usine, se doutant que la folie de Yumi n’était pas si innocente que ça…
Arrivés au labo, Ulrich emmena Yumi dans un des scanners, sous les ordres de Jérémie. Ce dernier s’installa rapidement sur son fauteuil et commença les manip’.
-Tu crois que c’est grave ? hasarda Aelita, visiblement inquiète pour son amie.
-Quelque chose me dit que c’est Xana qui a voulu laisser un cadeau d’adieu…répondit le petit génie, la voix dure.
La jeune fille aux cheveux roses réfléchit un moment, les yeux dans le vague, tout comme Odd qui se tenait derrière elle, le teint pâle et fatigué, la tête entre ses mains.
-Tu veux dire un virus ?
-J’en ai bien peur Aelita…
Celui qui avait sans doute le plus mal suite à cet aveu fut sûrement Ulrich qui s’adossa au mur, retenant ses larmes avec peine. Mon dieu, mais qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter tel sort ? Il avait sauvé le monde et maintenant, la malchance s’abattait sur eux…Xana était détruit, mais risquait bien d’emmener Yumi avec lui…tout ça pour tuer Nell…et elle bien sûr.
Aelita soupira tandis que des larmes s’écoulaient lentement le long de son doux visage…Elles perlèrent aussi aux yeux d’Odd.
Jérémie regardait fixement l’écran qui cherchait…jusqu’à trouver. Les 3 se regroupèrent d’un coup et lurent les informations. Aucun doute à présent…Jérémie hésita sur son clavier, puis arrêta le scanner d’un coup sec. Il porta sa main à sa bouche, se retenant de pleurer.
-Jérémie…
L’interpellé tourna lentement son siège en face du jeune homme qui ouvrait la bouche depuis pas mal de temps.
-Oui Odd ?
-Y’a un antivirus, n’est-ce pas ? Dis moi qu’il y a un antivirus !!
Dans la salle des scanners, tandis qu’Ulrich rattrapait Yumi dans ses bras délicatement, la serrant dans ses bras plus fort que jamais, caressant ses cheveux soyeux d’un geste doux et tendre. Il s’arrêta d’un coup, écoutant silencieusement la conversation qui commençait au labo.
-Non, Odd, il n’y a pas d’antivirus, non !!!
-Mais c’est pas possible Jérémie, c’est pas possible !!! C’est impossible parce que c’est NOTRE Yumi…pour nous, pour Ulrich, pour Nell, s’il te plait Jérémie…
-Odd…(Jérémie lui tourna le dos, se levant de son siège), il n’y a rien à faire…je ne peux pas donner de faux espoirs !! Je suis désolé, mais je ne peux rien faire ! Xana a utilisé toutes ces dernières forces…il est vraiment détruit, pour toujours. Mais au prix de la vie de Yumi…
-Mais depuis combien de temps on se sacrifie ??? Au collège, nos notes étaient en baisse, nos relations amoureuses lamentables, on n’avait pas une seconde à nous, on sauvait le monde !! Puis y’a le lycée où ça s’est calmé pendant un an, mais Xana nous a enlevé Yumi !! Et là, il veut encore la tuer avec l’enfant d’Ulrich qu’elle porte ? Tu veux te laisser abattre Jérémie ? Trouve une solution !!!
Le silence tomba sur l’usine…Ulrich ne bougeait absolument pas, le regard flou à cause des larmes qui venaient sans cesse. Il les essuya de sa manche et se dirigea d’un pas lent vers l’ascenseur pour apparaître quelques minutes plus tard devant ses amis, le visage fermé et le teint livide.
Il déposa Yumi délicatement dans un coin, s’assit à ses côtés et commença avec un rythme lent mais régulier un mouvement de va et vient doux dans les cheveux de la jeune Japonaise. La couleur du visage de la jeune fille frôlait celle de la neige, elle semblait dormir telle une princesse, mais tous savait qu’un virus la détruisait de l’intérieur. Elle paressait calme et apaisée alors que son cœur et son esprit étaient tourmentés sans répit, sa conscience ne trouvait plus d’équilibre, ses rêves se transformaient en cauchemars, sa raison s’envolait, elle délirait…
Odd s’approcha lentement du couple et s’agenouilla près d’Ulrich, et posa une main réconfortante sur l’épaule du beau brun qui tourna son regard vide vers lui. Il faisait peine à voir, ses traits étaient tirés puisqu’il se retenait vainement de pleurer. Une seule larme vint s’écraser sur la main de Yumi qui ne bougea pas…
Aelita observait cette scène, effondrée, les mains rassemblées devant sa bouche en des poings durs et fermes. Les larmes s’écoulaient toujours le long de ses jours d’habitude si roses, mais là si pâles…Elle pivota vers Jérémie qui la regarda de même. L’espace d’un instant, Aelita hésita puis se jeta dans les bras du génie.
-S’il te plait…sanglota-t-elle la tête enfouie dans le creux de son épaule, sauve la…s’il te plait…
Jérémie la serra contre elle, regardant le corps étendu de sa meilleure amie sur le sol, comme protégée par les bras d’Ulrich passés autour d’elle, alors qu’en fait, il n’en était rien…il ne pouvait rien cette fois…le regard que le samouraï échangea avec lui le prouvait…il le suppliait de l’aider, de la sauver…il le devait…au nom de l’amitié qui les unissait depuis toutes ces années de combat…combattre…combattre pour un tel sacrifice ? Combattre au prix de perdre celle qu’il considérait comme leur sœur, leur meilleure amie, leur âme sœur ? Non…il ne pouvait pas…il fallait qu’elle vive…elle avait un avenir tracé, une vie à protéger, et une autre à aimer…des amis à soutenir, une famille à fonder…elle ne devait pas mourir…ils allaient tous combattre…parce qu’elle le méritait. Combattre pour la sauver…Xana n’allait pas l’emporter.


Voilàààààà, alors bien, pas bien? Dites moi tout!! :p

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 20 Oct 2007, 15:47

oh non Yumi :cry: :cry: , on franchement c'est pire que de la malchance Jérémie bon dieu sauve là pitié ! Faut pas que Yumi et Nell meurt, voir ulrich aussi malheureux me fait pleurer, on veut lui enlever les deux femmes pour qui il donnerait sa vie c'est vraiment trop triste oh làlà mon dieu qu'est ce que ça nous réserve tout ça ?
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 20 Oct 2007, 15:47

C'est si triste cette suite!il faut sauver Yumi!!je pleure devant mon écran!!^^c'est super!!!et vivement la suite!! ;)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 20 Oct 2007, 15:52

Ouuuaaaaaiiiiiiisssss !!! BASTON !!!! On va l'atomiser le XANA :twisted:
Quand meme, pauves bandes :cry: Ils auront vraiment tout pris :cry:
Trop bien ta suite ;) J'espère qu'ils vont sauver Yumi :pale:

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 20 Oct 2007, 15:58

KYAH!! une suite!! XD :lol: :p

Alala, c'est parti pour la partie super triste et super sombre de L'histoire!! Ba oui, faut passer par là!!
Les descriptions et la narrtion sont super, comme d'hab!!
J'aime beaucoup le dernier paragraphe, qui explique le titre!!^^ ;)

Bravo soeurette!! La suite!!!!!
8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 20 Oct 2007, 16:01

Fouéééééééé une suite!!!
Oula pas bonne suite (niveau histoire) Trop triste... ouin, Xana méchant!!
C'est trop horrible y a tout le monde qui est triste!! C'est pfouuuh...
Bon allez à la prochaine suite, continue vite^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 20 Oct 2007, 17:13

oh yumi :cry:
xana je te hais :evil:
faut le sauvée jérém!!! :!:
continue c est trop bien ;)

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 20 Oct 2007, 17:27

Oh... Arté, tu voulais me faire pleurer en écirvant cette suite?!? Parce que là c'est réussi! MAis quelle suite, quelle suite! On comprend mieux le titre maintenant, mais c'est trop triste pour Yumi! Elle...elle ne peut pas mourir comme ça! Xana est un sal *** de ***** qu'il aillle se ***** ********! GRRR!
En tout cas, je trouve que tu as très très bien écrit cett esuite, j'ai vriament ressenti les émotions des personnages, le désepoir d'Ulrich et tout ça! Continue comme ça, c'est super (... et triste)!

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 11 Nov 2007, 16:06

vas-y met la suite, on attend là !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 25 Nov 2007, 17:43

Voui voui, me revoilàààà :p Allez, encore une suite, une! Perso, j'la trouve po fameuse...mais bon '^^ En tout cas, merchi pour les comms :oops:
Allez, bonne lecture à tous :p


La journée fut dure, très dure. Ulrich était d’une humeur maussade, ne disait rien, ne parlant qu’à Yumi. Aelita pleurait sans cesse, aidant Jérémie entre 2 sanglots, à chaque fois qu’elle se risquait à regarder la jeune Japonaise au prix de pleurer une nouvelle fois de désespoir.
Le silence régnait depuis quelques minutes. Odd était assis par terre, près d’un mur.
Les heures passèrent, longues, douloureusement infinies…
Odd se décida à aller au lycée, prévenir pour éviter les soupçons. Les lycéens paraissaient si joyeux…et lui qui avait le teint si blême…il rentra dans le bureau du proviseur, qui l’accueillit. Il était au courant. Mais s’il savait…pour lui, Yumi perdait un peu la tête, dépassée par les évènements…alors que ces deux vies étaient bien plus menacées…Odd résuma la situation une fois de plus. Et une fois de plus son cœur se serra…les larmes montaient, mais d’une volonté de fer, il s’empêcha de pleurer. La situation, pour le lycée s’améliorait. Il ne devait pas montrer sa tristesse, sa peine. Après un bel petit interrogatoire, le proviseur l’autorisa à partir à la condition de ramener les autres pour les cours de demain. Et donc sur un mensonge, Odd sortit du bâtiment administratif, et sous les yeux intrigués des autres, traversa la cour. Une voix criarde l’interrompit. Il s’efforça de ne pas s’énerver, et accéléra, son pas déjà rapide. Il était très pressé de retourner à l’usine, et il n’avait pas de temps à accorder à la peste qui courait presque derrière lui pour l’importuner. Alors qu’il s’apprêtait à passer la grille, Sissi Delmas le rattrapa, essoufflée.
-Où est Ulrich ?!! demanda-t-elle en barrant le chemin au jeune homme.
-Ca ne te regarde pas, persifla Odd, perdant déjà son sang-froid.
Sissi écarta les bras devant lui.
-Dis-le-moi, articula-t-elle avec un regard noir.
-Bon, Sissi…j’ai d’autres trucs à faire, alors s’il te plait… prévint Odd, sentant un accès de colère monter.
-Non, tant que tu ne m’auras pas dit…il est avec Yumi, c’est ça ? grinça la jeune femme.
-Si je te dis qu’il a passé une nuit merveilleuse avec elle, tu vas me faire quoi ? répliqua-t-il froidement.
Sissi se figea sur place, serrant ses petits poings. Odd la dépassa négligemment, et commença à courir en direction l’usine. Sissi le regarda partir, rageuse. Pourquoi ce n’était pas elle qu’il avait choisi ? Pourquoi ? Elle avait le monde à ses pieds…sauf lui…
Elle décida de suivre Odd dans la rue déserte.

Ulrich eut les jambes engourdies quand il essaya de se lever lentement. Ses articulations craquèrent et il fit une grimace. Se dégourdissant les jambes, il observa ce que faisaient Aelita et Jérémie. C’était assez compliqué…aussi, il se tourna encore une fois vers Yumi qui était allongée, immobile, intacte, comme une poupée de verre au teint si blanc et sans vie. Ulrich, peiné, sentit les larmes monter. Cela le surprit presque. Il avait tellement pleuré depuis le début de la journée…comment pouvait-il verser encore une seule larme ? Peut-être parce que si cette si belle jeune femme, si fière, si douce et gentille, si fragile et si forte à la fois venait à mourir, il ne serait strictement plus rien…sa vie perdrait son sens…à quoi bon vivre sans elle ? Cette personne si chère à son cœur…elle était son cœur…elle ne devait pas mourir…non…
La poitrine de la jeune femme se souleva en un spasme. Les regards de ses amis fusèrent vers elle. Avant qu’Aelita et Jérémie réagissent, Ulrich était déjà près d’elle, prenant sa main, caressant ses cheveux pour la calmer. Mais son corps se souleva une nouvelle fois. Ses paupières frémirent, tout comme sa peau qui frissonnait. Le jeune homme quitta sa veste et la couvrit avec. Peu à peu, sous le rythme doux et apaisant de ses caresses, elle se calma lentement. Aelita et Jérémie continuèrent à chercher l’antivirus, tout de même peu rassurés…
Odd vint quelques instants plus tard, la mine déconfite. Ulrich lui lança un regard interrogateur. Son ami lui répondit d’un signe de tête rassurant. Ulrich reposa alors son regard fatigué sur sa compagne étendue.
Odd allait s’asseoir près de lui quand Jérémie coupa le silence.
-Odd…t’as fait quoi au lycée ?
Le jeune homme ne répondit pas tout de suite, surpris de la question.
-Bah…j’ai informé le proviseur et…
-Tu n’aurais pas croisé Sissi par hasard ? l’interrompit le génie.
Le visage d’Odd se décomposa plus qu’il ne l’était. Ulrich se retourna, prenant d’un seul coup part à la conversation.
-Ne me dis pas que cette peste est dans l’usine ?? persifla-t-il.
-Du calme Ulrich. Odd va s’en occuper…
Les deux meilleurs amis s’échangèrent un regard pesant. Odd se leva, fixant toujours son ami d’un regard perçant. Aelita et Jérémie observaient, impuissants, le résultat de plusieurs heures d’attente et de colère. Aelita s’avança tout de même, se plaçant entre les deux garçons. Ces derniers ne semblèrent pas s’en apercevoir. Odd disparut dans le monte-charge. Aelita tourna la tête vers Ulrich qui s’était remis à contempler Yumi. La jeune femme retourna alors vers Jérémie, accompagné d’un soupir.
Pourquoi le sort s’acharnait-il ? Pourquoi ?…elle voulait tellement que ces amis soient heureux…la vie sur Terre pouvait-elle être si dure ? Le bonheur n’y était jamais présent ? Elle commençait à en douter… son regard vola vers cette personne qui guidait ses faits et gestes…Yumi était un modèle pour elle…sa grande sœur…elle ne pouvait pas mourir…elle méritait tellement de choses…tellement…

Jérémie travaillait. Il ne savait pas quel serait le résultat de ces heures de travail…mais qu’importe. Pour elle, pour lui, pour tous…il devait le faire. Pour la sauver. C’était ça, son but…il n’osait pas regarder Ulrich. Il attendait tellement de lui…s’il échouait, il perdrait une amie…et Ulrich sombrerait dans le désespoir…pourtant…Xana avait si bien préparé son coup…il avait très peu de chances à trouver cet antivirus. Il se rappela les heures passées devant son écran, à chercher, assembler les éléments permettant de matérialiser Aelita, sa belle Aelita…et quelques heures plus tard, après avoir trouvé la clé, un virus la menace…à nouveau, journées intenses en recherche, ne jamais abandonner, toujours donner, pour elle…il comprenait Ulrich…combien de fois avait-il eu peur de ne pas être à la hauteur, d’avoir envie de tout lâcher ? Mais à quel prix…il ne devait pas…tenir…rien d’autre ne comptait qu’elle…elle et elle seule…

Le monte-charge descendait Odd lentement. Les portes s’ouvrirent avec cet habituel bruit métallique. Elle se tenait là, droite. Aucun d’eux ne bougea. Odd dédaigna finalement à lever les yeux sur elle quand celle-ci fit un pas.
-Tu n’as aucun droit d’entrer, murmura-t-il.
-Et toi aucun droit d’y être, répliqua la jeune femme. Si mon père apprend tout…
Odd balaya sa menace d’un « tais-toi » autoritaire.
-Comment oses-tu venir ici, te mêler de ce qui ne te regarde pas ? Comme toujours, tu viens nous enquiquiner avec tes « Ulrich » et tes menaces jetées en l’air. Y’en a marre, tu piges ? Yumi va mal, c’est ça qui te rend si heureuse ? J’vais t’dire, Ulrich aime les femmes fortes, honnêtes et qui ont un cerveau. Généreuses et belles. Ce qui n’est absolument pas ton cas. Tu es manipulatrice et égoïste. Voilà ce que tu es…maintenant dé…
Avant même qu’il ait pu clore, Sissi grimaça quelque paroles.
-Tu n’as pas à me dire ça…tu es mal placé !!Toi, connaître l’amour ? j’aimerais bien voir ça ! Maintenant, oui, laisse moi passer.
La pimbêche passa Odd qui la retint. Il la tira vers la sortie. La jeune femme se débattit mais la poigne forte du jeune homme lui entravait toute tentative. Il la traîna ainsi jusqu’à la sortie. Elle s’était mise à crier, mais Odd lui plaqua la main sur la bouche. Ses protestations s’étouffèrent. Il la menaça alors, inventant le plus possible. L’effet commençait à calmer la jeune femme qui finit par se taire. Il la relâcha lentement et quand il s’aperçut qu’elle ne disait plus rien, il la lâcha complètement, et recula vers le monte-charge, portant sur elle un regard lourd. Les portes se refermèrent sur le visage apeuré de la lycéenne.


Voualaaaaaa :p A vous les tits avis !
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 25 Nov 2007, 17:52

cool la suite

bravo encor une suite génial merci XD
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 25 Nov 2007, 17:56

le cas de Yumi ne s'arrange malheureusement pas, la pauvre, elle n'est vraiment gâté et Ulrich non plus il souffre tellement, ils méritent vraiment pas ça, et Odd j'ai bien aimé quand il a balancé les 4 vérités à Sissi c'est bien fait pour cette pimbêche, ça ne lui vaudra que du bien !

En tout cas suite magnifique !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Stade de Lyokophilisation

Messages: 113

Inscription: 03 Juil 2007, 11:59

Localisation: Dans une tour désactivée

Message 25 Nov 2007, 18:04

Eh bah tu nous gâtes là, Artémis!
Sissi qui s'en prend plein la gueule, bien fait pour elle!
Mais Yumi, ça ne s'arrange pas vraiment, j'espère que ça ira en s'arrangeant!
Continue comme ça!^^

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 25 Nov 2007, 18:19

Zuite^^ Youpi, sortez le champagne!!
Encore un passage "fontaine" :pale: :pale:
Mais sinon un bon passage rigolade avec Sissi qui en voit de toutes les couleurs!!
C'était magnifique bravo bravo et bonne chance pour la suite^^ :p :p
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 25 Nov 2007, 18:21

Merci pour cette suite!!
c était vraiment magnifique....beau...mais assez triste...j en avait les larmes au yeux..le cas de Yumi ne s arrange pas....les autres sont si triste...et cette sissi elle commence a me saouler......

Un grand merci a toi toi pour cette suite magnifique serte mais triste..

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 26 Nov 2007, 01:13

Kikoo!! ;)

Désolé pour le retard!! C'est super soeurette, génial, comme d'hab!
Yumi qui ne va toujours pas mieux, c'est pas juteeeeeuuuuuhh!!! Et Sissi, toujours aussi bête!! XD
Odd...Je suis fière de toi!! Belles paroles^^

Continue comme ça, Arté... 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 13 Jan 2008, 16:21

Me revoualaaaaa, j'enchaîne les tites suites, histoire de vous remettre vous et moi dans le bain ;)
Merci pour les comms je vous adore moua aussi XD
désolée pour les passages "fontaines" comme tu dis Vallone, mais bon...il faut bien ça, non? :ange: sur ce, un autre passage à faire pleurer *me tuer pas, je peux encore servir pitié :stp: * Et bonne lectuuureuh !!


Odd soupira d’exaspération… c’en était désolant de devoir en arriver là… pourquoi tout devait se passer dans la violence ? Dans la peur, la panique, puis la tristesse ? Pourquoi ?… Les portes s’ouvrirent à nouveau. Rien n’avait changé…c’était comme si le temps s’était arrêté sur cette scène tragique, la perte d’une amie exceptionnelle qui avait tout fait pour eux, tout donné…le meilleur d’elle pour leur offrir un monde sans danger…sans danger, oui, mais à quel prix ?? Ils souffraient… l’espace d’un instant où Odd ne bougea que pour sortir du monte-charge, une once de lassitude s’empara de lui, et il se sentit faible…peut-être que…tout arrêter ? Cette solution était-elle envisageable ? Il balaya du regard le labo, où le silence régnait en maître…tous arboraient une mine désolée, figée dans une constante tristesse que rien ne pouvait bannir de leurs visages, leurs lèvres qui ne souriraient peut-être plus jamais, leurs yeux dépourvus de cette étincelle magique qui illuminait leur pupille… pourquoi cela devait-il se passer comme ça ?…pourquoi ?… Un soupir réussit à le sortir de sa léthargie. Ulrich le regardait si intensément que ça en devenait gênant, et immédiatement Odd se retrouva à la place de tous ceux qui avaient affronté Ulrich droit dans les yeux. Protégé par ce lien amical, le jeune blond n’avait jamais subi un tel interrogatoire aux rayons X, simplement avec un regard foudroyant. Il se demanda s’il avait fait quelque chose de mal… Le samouraï lui offrit sa réponse.
-Arrête de penser ça, Odd… T’es le plus joyeux d’entre nous. Si tu plies, on plie tous. Alors résiste.
-Mais…
-Je ne te demande pas ton avis. Fais le, c’est tout, répliqua Ulrich en détachant son regard pour surveiller à nouveau Yumi.
Odd trembla…de peur ? de frustration ? En tout cas, la remontrance d’Ulrich faisait effet…il ne savait pas pourquoi, mais ses paroles avaient quelque chose de…réconfortant. En fait…le sentiment d’être inutile s’était effacé. Merci Ulrich…

Aelita avait elle aussi frissonné quand Ulrich s’était enfin décidé à parler…sa voix dure, froide, et dénuée de sentiments faisait peur…mais elle le comprenait…la jeune femme ne sentait plus les larmes qui coulaient le long de ses joues blanches…elle ne les essuyait plus, elle n’en avait plus le réflexe…dans ces moments là, les larmes deviennent plus qu’une partie de vous, et vous ne vous comportez plus pareil… vous n’éprouvez plus rien de gratifiant…tout vous pèse, et vous ne vous demandez même plus quand est-ce que cela va s’arrêter…c’est une torture douce. Mais plus douloureuse en fin de compte…
Aelita tourna le visage vers la jeune Japonaise qui semblait dormir si calmement…ça rassurait tout le monde d’un côté, elle n’était plus aussi agitée que tout à l’heure, quand elle commençait à dire des propos incohérents, en somme, devenir folle… des fois, le jeune brun la regardait si fixement…puis d’un seul coup, ses mains passaient de ses cheveux qu’il caressait à sa nuque, cherchant son pouls. Puis en un soupir il recommençait son mouvement doux et régulier… à chaque fois qu’il faisait ça, Aelita sursautait. Ce mouvement vif troublait la fausse quiétude de la salle…personne ne percevait parfaitement le bruit des touches appuyées par Jérémie. Tous les bruits quotidiens s’effaçaient tandis qu’ils plongeaient tous dans un silence total, perdus dans leur réflexion noire…

Personne ne se déplaçait, personne ne sentait la présence des autres. Chacun se trouvait dans un monde fait de tristesse pure… de désespoir allié avec la peine, le chagrin et la solitude… l’espoir qui subsistait se matérialisait en Yumi, calme et apaisée… -mais peut-être vivait-elle un vrai cauchemar sans le montrer ?…- et Jérémie qui s’accrochait aux données défilant sur son écran, pour être sûr finalement de rien… Ses yeux le piquaient un peu, et quand d’aventure, il osait bouger pour chercher une autre position, peut-être un peu moins douloureuse, il ressentait une vive douleur qui arrivait parfois à le faire gémir de douleur… il attraperait sûrement un torticolis mais un seul regard vers son amie allongée par terre, et il parvenait à faire abstraction de la douleur, et à replonger dans le flot d’informations qui pourraient, une fois rassemblées, la sauver…


Vouala :p C'est court, je sais, mais c'est pour se remettre des fêtes :mrgreen: *la bonne excuse :roll: *

Chasseur de Frolions

Messages: 367

Inscription: 19 Déc 2007, 15:48

Message 13 Jan 2008, 16:37

Trés beau texte...chapeau...c est..tout simplement génial et magnifique...tu as un superbe façon de d écrire,on ressent vraiment les sentiments des personnages.

J espére que Yumi va etre sauvée et qu elle vivra heureuse avec Ulrich et Nell :D
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα



Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 243

Inscription: 07 Nov 2007, 12:44

Localisation: A Candy-land *.*

Message 13 Jan 2008, 18:08

cro cro bien vraiment j'adore!!!!
Pov' Yumi je veux qu'elle se réveille!!!!
et le sielnce j'aime sa mais que quand c'est un controle pas quand quelq'un est dans un comma!!!!
je veux une suite
PLAES
Et c'est pas une excuse ce remttre des fetes normalemen c'est déjà fait :evil:
Nonaller j'arrete mais je veux quand meme une suite!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 13 Jan 2008, 18:38

J'espère que Yumi va s'en sortir, sa me fais peur ça ! En espérant que Nell n'est rien non plus et qu'elle abandonnera vite l'idée d'avorter ! Superbe suite très émouvante Arté bravo !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 26 Mar 2008, 23:16

J'adore... J'espere qu'elle ne va pas mourrir... :pale:
J'avais louper cette suite... honte a moi ! M'enfin j'adore toujours autant... Une ptite suite ??
Image Image Image

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 30 Mar 2008, 14:20

Me revoualaaaaaa :p une tite suite, une =) Sachez que j'ai déjà la suite, et même la fin en tête, donc vous z'inquiètez pas, tout ira très vite maintenant (l'inspi m'est revenue ce matin dans mon bain xD) allez... bonne lecture, et excusez moi encore pour cette absence... :oops: et merkiii beaucoup pour les comms, qui m'ont redonné du courage :p


Jérémie venait de trouver un élément intéressant, et peut-être susceptible d’apporter un peu d’aide à ses recherches. Mais il comprit vite qu’il n’en était rien. Il jeta pour la première fois depuis des heures un coup d’œil à sa montre. Une idée traversa alors son esprit et il se tourna si vite vers Ulrich que tout le monde sursauta.

-Ulrich, il est 18h… ça fait 24h que Yumi n’a rien mangé ou bu. Il faudrait que tu l’emmènes à l’hôpital… c’est le seul moyen pour maintenir son corps en vie. Si ça continue, on risque de la perdre plus vite qu’on ne le croit…

Sans demander plus d’explications, Ulrich se levait déjà, un peu étourdi, et prit Yumi dans ses bras avec délicatesse et douceur. Odd se leva également, décidé à l’accompagner.

-Trouve n’importe quelle explication à son état… mais du moment qu’elle sera sous perfusion, on a rien à craindre.
-Comme si ça pouvait être plus grave, répondit le jeune brun en un soupir.

Les deux garçons sortirent sans un mot, juste un regard qui en disait long. Aelita se leva quelques minutes plus tard, et d’un pas mal assuré, se traîna du peu de forces qu’il lui restait vers Jérémie.

-Tu trouves quelques chose ?
-Non… pas vraiment…
Un blanc suivi ces deux petites phrases qui arrivaient à résumer si facilement cette attente.

-Jérémie… pourquoi j’ai l’impression que la solution se trouve tout prêt, mais qu’on ne la trouve pas ?
-Je… je ne sais pas Aelita…
Cette dernière baissa les yeux, encore une fois, remplis de tristesse.
-Je ne veux pas la perdre…plus ça va, plus je me dis qu’il le faudra…

Ne trouvant rien à redire de plus, Jérémie se leva aussi, et entoura la jeune femme de ses bras pour seul réconfort. Si seulement il pouvait changer ce qui allait arriver…

A l’hôpital, tout était relativement calme. Mais quand Ulrich arriva dans l’entrée avec Yumi inconsciente dans ses bras, suivi de près par Odd, l’agitation commença. On emmena très vite la jeune femme sans poser de questions. Il est vrai que beaucoup de jeunes filles arrivaient dans cet état là, victimes de violence, de viol… ils y étaient habitués. Mais le calme étrange de Yumi intriguait le médecin qui venait de rejoindre le groupe médical, sans pourtant qu’il en demande plus. Ulrich suivit le brancard, ne voulant pas quitter Yumi des yeux.
Odd voulut suivre le mouvement, mais se résigna, il serait sans doute de trop, il attendrait un moment avant de les rejoindre. Il envoya seulement un texto à Aelita pour la prévenir que Yumi était prise en charge dans la minute. La soirée s’écoula lentement… très lentement… Odd rejoignit Ulrich un peu plus tard, pour quérir des nouvelles, bonnes ou mauvaises, tant qu’il y avait du nouveau après tout…

-Les médecins pensent que ces muscles sont en train de tomber en léthargie… si tu veux, elle ne bouge plus du tout… ils pensent aussi qu’il va falloir stimuler son cœur bientôt si elle ne réagit pas plus que ça…
-Mais le stimuler comment ?
-Peut-être d’abord les membres… réveiller les sensations… et beaucoup lui parler. C’est comme si son âme avait quitté son corps et qu’il lui servait uniquement de passerelle avec nous. Il fait s’occuper de son corps, si on veut avoir une chance de la voir ouvrir les yeux un jour…
Odd baissa la tête, et réfléchit aux conséquences à tout cela.
-Mais… et le bébé ? Nell ?
-Je leur ai dit… ça a compliqué les choses évidemment. Mais bon, à court terme, ça n’affecterait pas Nell. Par contre, si le coma de Yumi devait se prolonger… on aurait à s’inquiéter. Le corps de Yumi qui essaie déjà de se défendre comme il peut, peut très bien prendre Nell comme…
-Comme ?
-Comme un intrus…un étranger. Les médecins m’ont aussi demandé si Yumi avait bien accepté le fait qu’elle soit enceinte. Je leur ai dit qu’elle ne se sentait pas prête, ce qui est vrai si l’on compte ce que Xana lui a fait… alors ils m’ont répondu qu’il est effectivement de plus en plus probable que son corps rejette Nell. En somme, demain, Yumi subira une séance de massage pour relancer la circulation du sang, stimuler à nouveau les nerfs et les muscles… et essayer du mieux que l’on peut à lui faire provoquer des émotions fortes. Il n’y a que ça pour la faire sortir de ce coma…

Odd écoutait les propos d’Ulrich, en hochant la tête quand ce dernier le regardait. On aurait dit que c’était le seul sujet sur lequel Ulrich pouvait aisément parler. Il avait dû écouter les médecins avec attention, mémorisant tout ce qui concernait la jeune femme.

Un médecin arriva, coupa la conversation, intimant moins de bruit. Il proposa à Ulrich de dormir aux côtés de Yumi, ce qu’accepta sans hésitation le jeune homme. Avant de retourner dans la chambre, il jeta un regard à Odd qui lui répondit qu’il retournait à l’usine, pour communiquer les nouvelles. Le jeune blond lui adressa un sourire encourageant, Yumi était entre de bonnes mains maintenant, et il y avait un espoir… il sortit de l’hôpital, priant le ciel pour la première fois de sa vie que ses paroles eut été écoutées.


Valaaaaaa =) les comms? :ange:

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 30 Mar 2008, 14:27

Bon sang j'espère que Yumi va s'en sortir, et sa serait horrible si son corps rejetait Nell, la pauvre petite puce n'a rien demandé à part d'être avec sa maman et son papa :cry: , Ulrich sa doit être dur pour lui, il ne veut pas perdre Yumi et encore moins sa petite princesse, c'est évident que les autres ont du mal à le rassurer c'est impossible dans ces cas là

Vvement la suite
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com