Passion commune

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 30 Sep 2007, 22:14

OJe veux odd et yumi ensemble^^
Super nat'!Comme d'hab quoi!Rien a redire je trouve que c'est super Aelita et Jérémie sont mimi!!Comme ta niece :p
J'attends la suite ;)
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 30 Sep 2007, 22:33

Vouèèèè suite!!!!
Magnifique suite trop trop bien!! Bravo, ca vallait bien d'attendre un mois^^
J'ai adoré la scène avec Aelita et Jeremy c'était super bien décrit le ciné, le resto et la scène finale!! Beaucoup de descriptions, de détails bien pensés!
Punaise! Tout va mal pour nos amis les ténardiers^^ Yumi casse avec Ulrich! Imcompréansible!! Ah non je veux pas voir Yumi et Odd ils vont pas du tout ensemble! (désolé Jojo...)
Bon allez à bientôt pour la prochaine suite!! Et bravo encore les filles c'est sublissime!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Stade de Lyokophilisation

Message 30 Sep 2007, 22:42

Ouah, cool la suite! Yumi qui casse avec Ulrich? Oh, oh bi nça va plus là! Mais en même temps, je la comrpends... Yumi et Odd? Euh, pourquoi pas, mais ça me ferait trop bizarre: Yumi va pas trop avec lui, et puis Odd n'est pas trop le genre de gars pour Yumi je trouve!^^ Vivement la suite!

Jeune Lyokophile

Message 01 Déc 2007, 02:40

Alors après un long moment d'attente...La suite demain!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Massacreur de Rampants

Message 01 Déc 2007, 15:17

Beuuuuuuh j'suis en retard O_O très même^^ Dissouli les filles vraiment :p
Bon, j'ai relu...et relu...et franchement, c'était trop triiiiiiiste T_T
Jojo...Odd et Yumi ensemble?...beuh, non c'est pas possible...ça serait...nan, pas possible. Tu te rappelles la convers' d'hier? Bah nous, c'est pareil qu'avec eux >>> XD
j'espère que tu comprends mon raisonnement...c'est...pas du tout envisagable ^^' enfin, aux filles de faire ce qu'elles veulent :p

Franchement, c'est pas bien pour Yumi/Ulrich...vous savez que j'adore ce couple...snif
Allez, la suiiiiite demain ^-^

Jeune Lyokophile

Message 02 Déc 2007, 02:51

Le lendemain matin le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Malheureusement tout n'était pas aussi joyeux dans le coeur de nos amis. Ils s'efforçaient de rigoler, de blaguer, de parler de tout et de rien mais ils étaient conscients qu'un sentiment de tristesse pesait sur la bande. Clara et Yumi arrivèrent. Ils continuèrent leurs discutions jusqu'a la sonnerie.
_ Il faut qu'on y aille, déclara Jérémie.
_ A tout à l'heure, Yumi, dit Aelita aussi joyeusement que possible.
Ulrich, Odd, Jérémie, Aelita et Clara se dirigèrent vers le bâtiment des sciences, où ils avaient cours avec Mme Hertz.
_Ulrich, ça ne te dérange pas d'arriver en retard en cours, demanda Yumi.
_ Oh non pas le moins du monde, répondit celui-ci.
_ Alors reste, je dois te parler.
Ils attendirent que la bande s'en aillent. Clara ressentait quelque chose dans son coeur. Un sentiment pas agréable du tout. La jalousie.
_ Ecoute Ulrich, commença Yumi, tu comptes beaucoup pour moi et je ne veux que ton bonheur. Si tu as des doutes, ce n'est pas la peine de continuer. Dis moi sérieusement que tu m'aimes et n'hésites pas sinon, ce n'est pas la peine de continuer. On pourra rester amis. Comme avant!
_ Yumi je...je...
_ Tu ne m'aimes pas, Ulrich. En tout cas pas autant qu'avant...pas comme tu dois m'aimer. Mais crois moi Ulrich ça ne me fait plus rien. J'ai réfléchi et je me suis dis pourquoi continuer une relation ou on souffre tous les deux?
_ Tu as raison. On reste amis, sans rancune et sans remords?
_ Entièrement d'accord!
_ Cool, bon cours Yumi!
_ Toi aussi Yumi.
Il s'en alla. Ils avaient définitivement rompu et elle était profondément abattue. Elle espérait qu'elle avait l'air convaincante car elle ne pensait que la moitié de ce qu'elle avait dit. Mais Ulrich était heureux c'était le principal. La veille, au soir, Yumi avait rêvé qu'Ulrich et elle se mariaient, et elle était sûre que ce rêve était prémonitoire. Il reviendra un jour vers, elle, elle en avait la conviction. Elle alla en cours et arriva juste quand le dernier élève du rang entrait dans la salle. Elle n'avait donc pas à inventer une excuse. Ulrich, lui, arriva quand tout le monde était déjà installé.
_ Eh bien Ulrich Stern, quelle excuse allez-vous encore inventer ce matin?
_ Eh bien Mme Hertz, sachez que je viens de rompre définitivement avec ma petite amie. Infligez moi la punition que vous voulez elle ne sera pas pire que ce que je viens de vivre.
_ Asseyez vous, fit une Mme Hertz très étonnée et touchée.
Ulrich prit place tout seul au fond de la classe et commença son occupation favorite: regarder par la fenêtre et rêver de...non, il ne rêvait pas de Yumi. Il rêvait d'une scène, d'une musique, d'une foule en délire, une foule qui acclame deux adolescents s'adonnant à leur passion: le chant. Un jeune homme brun et une jeune femme, brune elle aussi. Lui et Clara. Clara et lui. Il l'aimait...Il n'avait plus à douter. Clara de son côté se torturait les méninges pour savoir ce qui s’était passé. Elle était persuadée qu’Ulrich aimait encore Yumi. Elle n’avait plus aucune chance, elle en était sûre. Elle n’avait pas de preuve mais quand Ulrich regardait par la fenêtre, ses beaux yeux marrons perdus dans le vide, c’est qu’il rêvait de Yumi. Et il ne rêvait pas de Yumi en mal, selon elle, vu le sourire qui illuminait son visage. Tous les deux perdus dans leurs pensées, ils ne virent pas l’heure passer. Dès que la sonnerie retentit les élèves se levèrent et partirent de la salle en se précipitant. Clara rejoint Ulrich qui l’attendait à la sortie.
_ Clara, il faut que je te parle, réussi à articuler Ulrich.
_ Moi aussi, il faut que je te parle, dit Clara. Je sais que tu aimes Yumi, que tu l’as toujours aimée et que mes sentiments pour toi ne mènent à rien. Mais tu n’as pas à te culpabiliser. Je n’ai pas envie que le fait que je t’aime change quelque chose à notre amitié et...
Ulrich lui ferma la bouche d’un rapide baiser sur les lèvres.
_ Je t’aime Clara, je t’aime et je n’aime que toi. Ma rupture avec Yumi à été douloureuse et j’ai besoin d’un tout petit peu de temps. D’accord ?
_ D’accord ! dit Clara.
Elle était heureuse, elle planait. Ulrich l’avait embrassée ! Ce n’était rien, juste un petit baiser lèvres fermées, comme faisaient tous les enfants de primaires, mais cela avait de l’importance pour elle. Il l’aimait et c’était tout ce qui comptait.
_ Puis-je vous accompagner en cours, madame, plaisanta Ulrich en tendant son bras à Clara.
_ Mademoiselle, répondit Clara, en s’emparant de son bras.
Et ils se dirigèrent vers leur salle de cours. Non loin de là, quelqu’un d’autre avait assisté à la scène.
« Elle l’aime et il l’aime, ils sont heureux ! Ulrich est mon meilleur ami, et Clara est la seule fille que j’aime vraiment. Ils fondent dans le bonheur...Pourquoi devrais-je continuer à espérer ? Il faut que je laisse tomber. Aller Odd ! Qu’est-ce qui t’arrives mon vieux ? Je vais pas laisser une simple connerie gâcher toute ma jeunesse ! »
Odd avait décidé de se reprendre. Une jeune fille passa devant lui. Sorya Abulabbas. Une jolie fille de sa classe
_ Me feriez vous l’honneur de pénétrer en cours à mon bras, demanda Odd.
_ Avec plaisir, répondit Sorya, amusée.
Ils arrivèrent en retard en cours.
_ Della Robbia et Abulabbas, une minute de retard !
_ Ah oui, dit Odd taquin, excusez nous, on était sur la planète LOVE !
Sorya rougit.
_ ODD DELLA ROBBIA VOUS...
Quelqu’un frappa à la porte.
_ Allez vous asseoir, fit Mme Hertz, exténuée. ENTREZ !
Odd s’assit à une table au fond avec Sorya. Le proviseur entra dans la salle suivit d’un homme assez vieux, vêtu d’une façon très jeune.
_ Je n’ai pas beaucoup de temps, fit l’homme, je vais donc faire vite. Je m’appelle Kévin Norton. Je suis un producteur et je suis à la recherche de jeunes talents. Donc si vous pensez avoir un timbre de voix correct et que vous rêvez de chanter, ce sera demain à la salle des fêtes à partir de 15h00 pour une audition très sérieuse. Ne me faites pas perdre mon temps.
Clara leva la main. L’homme l’interrogea :
_ Oui jeune fille ?
_ Est-ce qu’on peut chanter en duo, demanda t’elle.
_Non, répondit Kévin, mais trois élèves seront choisis pour l’album. Vous chanterez sur une chanson que vous avez inventé.
L’homme s’en alla. Ulrich et Clara étaient aux anges. Ils ne pouvaient pas laisser passer cette chance.
_ Si tu n’es pas pris et que je suis prise, je refuserais, prévint Clara.
_Non, c’est ton rêve, je m’en voudrais de le rompre, répondit Ulrich.
La journée passa vite pour nos deux amoureux. Ils avaient travaillé ensemble pour leur chanson. La chanson de Clara s’appelait « Il faut que tu reviennes ».
Tu ne sauras jamais combien tu m’as manqué
J’ai pas osé venir devant ta porte frapper
Je t’écris lentement, tout mon temps, tourmenté
Même si ma main tremble maintenant je sais
Il faut que tu reviennes

Pour tout te raconter c’est trop long à te dire
J’ai surmonté des heures que je ne peux pas décrire
Tu cours dans mes veines, tout le temps
Mes jours et mes semaines s’étirent de regrets
Il faut que tu reviennes

J’ai pensé si souvent t’appeler et parler
Pour trouver un instant une raison d’espérer
J’ai fait tant de prières, un ange a effacé
Tous nos péchés d’hier, effacés
Il faut que tu reviennes

J’ai peur devant ma vie, je brûle de te revoir
Dis moi est-ce que tu pense a moi seule dans le noir
Sur mon âme un silence c’est à toi que je pense
Je ne veux voir personne, je ne veux plus sortir
Plus parler, plus bouger, me battre contre le pire
Il faut que tu reviennes

Que veux tu que je fasse, rester a ma place ?
Ne plus jamais t’écrire et puis demain mourir
Consumé de silence, laisser perdre ma chance ?
Après tant de folie je crois que j’ai compris

Mes forces m’abandonnent
Comment t’oublier, toi mon cœur, mon âme sœur
Je veux que tu reviennes

Celle d’Ulrich s’appelait « Combien de temps ».

Reviens-moi
Je ne te connais pas ton nom
Notre danse fut un miracle et tu m'as donné la passion
J'ai trouvé cette chaussure à talon
Et c'est tout ce que j'ai de toi pour apaiser ma déception

A toutes les femmes
Je l'ai fait essayer
Et je n'ai de cesse d'essuyer
Des échecs
Où est ma dulcinée
Où la trouverais-je (x3) un jour ?

Combien de temps ?
Combien de songes ?
Besoin de toi
C'est ton absence qui me ronge

Combien mon coeur
Pour toi succombe
Besoin de toi

Ton visage un soleil éclatant
Et je vois tes mots
Ta voix résonne comme le plus beau des chants
J'ai des images, des flash, des sensations
Et c'est tout ce que j'ai de toi
Pour apaiser ma déception

Ton départ me fût si précipité
Les cloches de minuit t'ont enlevée
Où est donc mon âme soeur, ma moitié ?
Où le trouverais-je (x3) un jour ?

Combien de temps ?
Combien de songes ?
Besoin de toi

Combien mon coeur
Pour toi succombe
Besoin de toi

PS: Voilà j'espère que vous aimez. Les textes ne sont pas inventées ce sont des chansons de chanteurs (M.Pokora pour Ulrich et Orlane pour Clara.)!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Lyokophile à vie

Message 02 Déc 2007, 09:21

trop beau

mais je préfére Yumi et Ulrich stp remet les enssemble :cry: :cry: :cry: :cry: sinon elle est génial ta fic je la kifffffffff
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Message 02 Déc 2007, 09:34

J'ai bien aimé la suite, comme comme toujours vraiment bien écrit mais... je n'arrive jamais à apprécier vraiment les couples Ulrich-quelqu'un d'autre que Yumi... Ils sont fait l'un pour l'autre ces deux-là, Clara n'a rien à faire là, non mais! :evil: Enfin, j'espère qu'ils retourneront ensemble, Ulrich et Yumi... Et puis Yumi elle va rester tut seule la pauvre... Vivement la suite en tout cas!

Jeune Lyokophile

Message 02 Déc 2007, 19:17

moi je préfère quand ulrich et yumi sont ensemble; J'ai toujours du mal quand ulrich est avec quelqu'un d'autre que yumi et inversement.

Sinon j'adore ton style

Message 05 Déc 2007, 16:19

:NRV: 3ptions: 1-je bute clara
2-je bute ulrick
3-je fais les 2!
Je crois que j'préferre la 3 :twisted:

Bon serieusement ta fic est super! continue!
:triste: meme si j'suis dégoutée!!! :triste:
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Futur Lyokofan

Message 18 Sep 2009, 22:18

Superbe fic ! J'ai adoré ! :D Beaucoup de sentiments et d'émotions. Bonne description de la timidité qui existe entre Jérémie et Aelita, comme dans la série. C'est comme ça que j'aurai voulu qu'ils s'avouent leurs sentiments. "Les grands esprits se rencontrent".
Précédente

Retourner vers Romance