Futur Lyokofan
restart system
L'histoire se passe juste après l'extinction du super calculateur
j: Qu'est-ce que vous faites là?
O: Oh rien, on vient juste de mettre fin à une vie pleine d'aventure
J: Vous allez enfin devenir adulte? Moi aussi je le suis devenue mais je ne préfère pas en parler, aller, filez en cours sa va commencer.
Nos 5 ex-héros partaient à leurs cours respectif: Yumi en physique avec madame Hertz et les autres en études dans la bibliothèque
A: Dit Jérémie, tu crois que sa va se finir entre nous?
J: De quoi?
A: Bah tu sais notre histoire
J: Pas tant que tu seras avec moi, et puis de toute façon XANA est détruit et on ne cours plus aucun danger
A: Oui
Des larmes commencer à couler sur ses joues, elle venait de repenser à son père qui s'était sacrifier pour sauver sa fille et le Terre entière
J: Qu'est-ce qu'il y a?
A: Non rien, je viens juste de repenser à mon père, ne t'en fais pas, sa va passer
J: J'espère, et puis de toute façon il n'est peut-être pas mort, imagine un peu
O: Quoi? Qu'est-ce que tu racontes, tu nous avais dit qu'il s'était sacrifier pour sauver la Terre
J: Oui mais je pense qu'il reste toujours une trace de son ADN quelque part sur Lyoko ou dans le réseau
U: Tu veux dire qu'il n'est pas totalement mort?
J: Je n'en sais rien, il faudrait que je fasse des recherche sur mon ordinateur
Les autres commencer à grogner
J: Je voulais dire sur MON ordinateur
A: Ah non, tu vas pas commencer à t'enfermer dans ta chambre, ont venaient juste de commencer à vivre, et puis tu n'es pas sur de ce que tu dis
J: Peut-être mais je veux en avoir le coeur net
Jéremie ouvrait son ordinateur, l'interface de Lyoko était toujours là mais sans Lyoko, il commencer à pianoter sur son ordinateur pensant le reste de l'heure
J: Voilà, il est en train de faire des analyses du réseau, on le saura dans une dizaine d'heure, espérons Aelita.
La journées fût longue pour Jérémie et Aelita, mais pas pour les autres, de plus que Yumi n'était pas au courant.
À minuit, son ordinateur sonna, s'était le signal du réseau, Jérémie avait enfin retrouver l'ADN de Franz Hopper, il appela tous de suite Aelita pour lui annoncer la bonne nouvelle
J: Aelita? J'ai enfin trouver une infime trace de l'ADN de ton père
A: Quoi? J'ai pas compris, c'est une blague?
J: Non jte jures que c'est vrai, viens dans ma chambre
A: Sa vas pas? Imagines que Jim nous surprennes et puis tu as vue l'heure?
J: Oupss excuses moi bon je te laisses à demain
A: À demain salut
J: Je t'aimes
Jérémie venait juste de penser à ce qu'il avait dit, s'était sortie tout seul, puis il alla se recoucher après avoir isoler l'ADN de son père dans une partie du réseau.