Tueur de Blocks
Code Lyoko : Le résumé idiot... euh non, audio ^^
Nous voici arrivés à la fin de la série (là, vous devez pleurer toutes les larmes de votre corps normalement ^^). Eh bien, je profite de ce bien triste évènement (et puis aussi parce qu'il faut bien s'occuper pendant le blocage des facs :-)) pour concrétiser un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà : faire un résumé audio de la série, à la manière des sagas mp3 telles que le Donjon de Naheulbeuk, pour ne citer que la + connue (là, vous devez prendre des airs stupéfais, genre "woah, trop bien" ;-p). Bien évidemment, mon projet est beaucoup plus modeste que Naheulbeuk et compagnie, et il se composera d'un petit fichier audio de quelques minutes seulement (ben ouais, on fait avec les moyens qu'on a hein ^^"), qui fera la caricature du monde de Code Lyoko, tant bien que mal (plutôt mal que bien, si vous voulez mon avis )
Voilà ! Pour ceux que ça intéresserait (quoi, ça n'intéresse vraiment personne ??? XD), j'ai déjà fini toute la partie d'écriture, et là je m'attaque aux enregistrements (c'est vraiment galère, ça je peux vous le dire ;-p)
J'ai mis une petite "barre de progression" dans ma signature, non seulement pour me motiver (ben ouais, comme ça dès que je posterai, je verrai cette petite barre qui me dira "remets-toi au boulot, arrête de glander sur le forum, remets-toi au boulot" ^^), et comme ça vous pourrez voir l'avancée des travaux en quasi temps réel !
Sur-ce, je retourne à mes enregistrements, je vous félicite pour avoir lu ce laïus jusqu'à la fin, et vous souhaite une bonne soirée ! (Ben ouais, il fallait bien une fin solennelle pour compléter mon début solennel )
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici
Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant