Saga Code Lyoko

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 06 Nov 2007, 17:15

J'ai même pas encore posté ici ... J'suis trop nul ...

Bref ! C'est vraiment super ! Vraiment ! Seulement, y'a un truc qui me tracasse : Tu as dit que la maison était au bord de la mer. Or, il y a aussi une piscine. Pourquoi ? Et surtout, pourquoi nos lyoko-guerriers et leurs enfant s vont dans la piscine alors que la mer, c'est dix fois mieux !

Sinon, rien à dire appart quelques fautes pas trop désagréables ...
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Accro à Code Lyoko

Message 06 Nov 2007, 17:45

Bonjour tout le monde, désolé pour le retard ^^'
J'espère que cette suite vous plaira autant que les autres ^^

Le soir était tombé, ils étaient maintenant dehors assis autour d'une table sur la terrasse enfin pour les adultes car les enfants jouaient dehors comme des petits fous sauf Matt que Aelita avait couché avant car il était fatigué .Alex s'amusait avec son ballon, enchaînant les têtes et les différentes positions de ses idoles. Lilou le regardait d'un oeil interressé mais à la fois timide . Les trois autres petites chipies s'étaient trouvé un nouveau jeu : habiller et maquiller le pauvre chien de Alex qui dormait paisiblement sur la terrasse, la pauvre bête ne faisait rien à part soupirer de temps à autre . Les adultes quant à eux, étaient assis sur les chaises, Ulrich avait Yumi sur lui et lui embrassait l'épaule de temps en temps , Aelita était sur Jérémy qui avait sa main sur le bras de la jeune femme et Sam était sur une chaise à part, à côté de Odd qui finissait d'engloutir les restes du barbecue.
Une fois terminé, il s'étira.
O : ah bah c'était bien bon mais je sais pas si je tiendrais jusqu'à demain matin
Y faisant des yeux ronds : mais comment tu fais pour engloutir tout sa ? Et surtout pour rester aussi maigre
O : svelte, je suis svelte, pas maigre
Y : oui si tu veux
O : et bien je me dépense, tu n'as pas vu mon corps d'athlète ?
Le groupe se regarda et explosa de rire à part Odd qui boudait face au rire de ces amis
U : le jour où tu seras aussi musclé que moi , on fera la course ok ?
O : arrête espèce de vantard !
U : eh c'est toi qui me dit sa, pincez moi je rêve !
Yumi le pinça
U : aïe ! Mais pourquoi ta fait sa ?
Y : bah tu as demandé à ce qu'on te pince, je l'ai fait dit-elle malicieusement
U lui chuchota : sa se réglera au lit toutes les méchancetées que tu ma faites aujourd'hui
Y : chut voyons ! On est pas tout seul
O : qu'est-ce qu'on fait alors, les enfants vont pas tarder à aller se coucher je pense
U : et bien si tu arrives à coucher les jumelles, je te laisse choisir le programme de ce soir dit-il en souriant
O : non non, chacun s'occupent de ses enfants et après je propose qu'on regarde un film
Y : quel genre de film ?
O : film d'horreur évidemment
Y : je m'en doutais, bon Ulrich tu viens, on va aller coucher les enfants et après on va voir le film avec les autres ?
U : ok sa marche
Le couple appela les jumelles et Alex et les mit au lit, pour Alex il n'y eur aucun probleme mais pour les jumelles ... Kim et Sam en faisaient voir de toute les couleurs à leur pauvre mère, Ulrich était parti dire bonne nuit à son fils .
Kim : on veut pas ...
Sam : aller au lit ! Puis elles se sauvèrent en courant
Yumi soupira, elle n'avait pas envie de leur courir après .
Y : Ulrich !!!
Le jeune homme apparu devant l'encadrement de la porte
U : oui ??
Y : pourrais-tu attraper ces deux petites chipies ? Pendant ce temps je vais me changer
Ulrich hocha la tête puis se faufila derrière la porte, au bout de quelques minutes les jumelles arrivèrent à pas feutré mais manque de chance pour elles, Ulrich les attrapa et les mit sous ses bras
Il se dirigea vers la chambre où Yumi se trouvait et la trouva en peignoir en train de se brosser les cheveux
U d'une vois triomphante : mission réussi mon commandant !
Y sourit et se dirigea vers son mari pour déposer un léger baiser sur ces lèvres : merci soldat , maintenant direction « chambre de ces deux princesses »
Kim soupirant : je crois ...
Sam : ... qu'on c'est fait avoir ...
Le couple se dirigea vers la chambre de ces demoiselles et au bout d'un éternel câlin , ils purent enfin rejoindre le reste du groupe, ils étaient déjà tous installés sur le canapé .
O : et bah pas trop tôt ! J'ai cru que j'allais m'endormir avant d'avoir vu le film
U : tu n'as qu'à essayer de coucher les jumelles et tu verras ce que c'est ...
Il s'installa à côté de Aelita qui était sur Jérémy, puis il tira Yumi par le bras pour qu'elle vienne sur lui, la jeune femme ne refusa pas mais lui chuchota : si c'est pour m'embrasser tout le long du film, c'est même pas la peine, ce film à l'air super donc aucun bisou compris ?
U lui souffla : promis
Le film commença, au bout de quelques minutes, Yumi qui ne craignait pourtant pas ce genre de film commença à se crisper sur Ulrich et fermer les yeux pour ne pas voir le massacre de la bête sanguinaire qui était dans le film .Le jeune homme fût surpris mais la laissa faire et lui caressa le dos pour la rassurer un peu, il tourna la tête pour voir Jérémy et Aelita mais les deux génies dormaient paisiblement, le voyage avait du beaucoup les fatigué.Quant à Odd et Sam, ils étaient fixés sur l'écran plasma, dégustant les moindres détails du film .Sam ne semblait pas avoir peur, elle devait sûrement être habitué à ce genre de film puisque Odd en raffolait . Yumi enfouit sa tête dans le cou d'Ulrich pour ne pas crier d'horreur, elle ne voulait pas se montrer faible face à un film mais celui ci faisait particulièrement peur, plusieurs fois elle sursauta . Quand enfin le film fût finit, le groupe se dirigea vers leur chambre respective .Odd avant d'aller se coucher chuchota quelque chose à l'oreille de Ulrich , cela fit sourire le jeune homme puis ils se séparèrent .
Le jeune blond entra dans sa chambre et se cacha derrière la porte et attendit Sam .Au bout de dix minutes, comme elle n'arrivait toujours pas, il commença à s'inquieter
O : mince de mince... Où est-ce qu'elle peut être ? Dit-il en se mordant les doigts
Il s'approcha du lit deux places et se dit : je suis sûr qu'elle s'est caché en dessous ... Sam ! C'est pas drôle sors de dessous le lit ! Mais aucune réponse ne lui parvint, il se décida donc à se baisser et à regarder dessous .C'est ce qu'il fit mais c'était vide , il se releva doucement et sentit une présence derrière lui, puis un souffle, un passage du film lui revint en tête et ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque, il se retourna lentement claquant des dents mais la chose avait disparu, il soupira, sa devait être une illusion se dit-il . Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et là en rentrant quelque chose lui sauta dessus, il hurla de peur et plaqua la chose à terre
O surpris : Sam ?
Sam morte de rire : je t'ais bien eu on dirait ....
O l'aida à se relever : tu ne m'as pas fait peur, tu m'as surppris
Sam : mais oui mon chéri , je te crois, alors sa change un peu quand c'est toi qui me fait peur hein ?
O croisa les bras : niania ...
Sam : aller vient, on va se coucher .

Un peu plus loin, se trouvait la chambre de Yumi et Ulrich, le jeune homme s'était caché derrière la porte pour faire peur à sa femme, c'était Odd qui lui avait soufflé l'idée, malgré leur âge mûr, ils faisaient toujours les 400 coups ensemble .Yumi entra dans la chambre, elle revenait de la chambre des enfants. Elle s'approcha doucement de la porte et la poussa pour la fermer, Ulrich en profita pour sortir et lui faire un simple « bouh » .La jeune femme avait poussé un petit cri de surprise , le jeune homme était plié en deux par terre , mais Yumi tourna les talons et se coucha dans leur lit .Ulrich se rendant compte que la jeune femme n'avait pas apprécié la blague, se dirigea vers elle penaud .
U : tu fais la tête mon amour ?
Y : fiche moi la paix
Il se coucha et se mit sous la couverture, puis il la prit dans ses bras mais elle se dégagea
U : roooo mon amour fais pas la tête , c'était juste pour rire dit-il en lui embrassant l'épaule
Y : je n'aime pas ce genre de blague et tu le sais très bien
U : je suis désolé dit-il abattu
Y : c'est bien, maintenant laisse moi dormir .
U : mais ...
Y : il n'y a pas de mais , tu me laisse dormir un point c'est tout et demain je verrais si je suis de meilleur humeur
U : j'ai même pas le droit de t'embrasser ?
Y : non, tu ne le mérite pas
U se retourna et commença à grommeler : merci Odd, super cette blague ...
La nuit passa assez vite, et le lendemain un rayon de soleil traversa les volets de la chambre des Stern .La jeune japonaise se réveilla doucement , ouvrit un oeil puis l'autre et quelle fût sa surprise de voir Ulrich réveillé, la regardant avec amour, elle sourit mais se rappela de la mauvaise blague qu'il lui avait fait hier, et se tourna sur le côté pour ne pas rencontrer son regard envoûtant .Elle sentit les doigt du jeune homme se balader de son épaule jusqu'au bas du dos
Y : Ulrich , fiche moi la paix
U se rapprocha et lui chuchota : je t'ai préparé ton petit déjeuné ...
Y parût surprise , Ulrich préparer un petit déjeuner ? Impossible, il le faisait très rarement ou alors c'était pour se faire pardonner quelque chose mais malgré sa colère d'hier , elle se retourna et l'attrapa par le cou pour l'embrasser , le jeune homme se laissa faire, heureux qu'elle ne lui en veuille plus .
Y : tu sais que tu es un petit malin toi ...
U : oui je sais mais qu'est-ce que je ferais pas pour ma petite femme chéri surtout pour qu'elle me pardonne une vilaine blague .
Y : tu ne me feras plus ce genre de blague ok ?
U : je vais essayer mon amour .
Il se pencha vers elle, et commença à l'embrasser amoureusement , laissa ses mains parcourirent le visage de la jeune femme pour aller par la suite caresser sa cuisse
Y : non Ulrich, n'essaye même pas, on est pas seul et puis il est 8h30 ...
U : et alors ? Qu'est-ce que sa change qu'il soit 8h30 ?
Y : tu verras bien ...
U : ok, bon bah de toute façon, je veux juste t'embrasser
Il se pencha vers elle mais au moment où ils allaient s'embrasser, la porte s'ouvrit brusquement , le jeune homme fit un bond sur le côté et se retrouva par terre . Deux petites frimousses firent leur apparition et se jeterent sur le lit , Ulrich se releva et remonta sur le lit .
Kim et Sam : bonjour maman !! bonjour papounet !!!
Y était morte de rire à cause de la chute de son mari mais elle réussit à leur dire : bonjour mes petites puces .
U les prenant dans ses bras : bonjour mes chéries mais dites-moi , papa ne vous a pas appris à toquer avant d'entrer ?
Kim : euh ....
Sam : ... Non
U : et bah dorénavant vous fraperraient avant d'entrer , compris mes chéries ?
Kim et Sam : mais pourquoi on doit frapper? Quand maman était toute seule on frappait pas et puis on allait même la rejoindre la nuit .
U soupira : il faut frapper parce que .... Il regarda Yumi qui souriait, elle voyait bien que le jeune père s'était embarqué dans une impasse .
Kim et Sam : parce que ???
U changeant de sujet : les fille sa vous dit que papa vous emmène faire du poney aujourd'hui ?
Les yeux des deux fillettes s'illuminèrent : oh oui ! Oh oui !!
U : bon et bien allaient vous habiller et après avoir déjeuner on y va .
Kim : super !!!!
Sam : Merci mon papounet adoré !!!! Puis elles sortirent en courant et en hurlant de joie
Yumi se rapprocha d'Ulrich : Tu es un petit filou mais tu n'as pas réglé l'histoire pour qu'elles toquent avant d'entrer .
U : si j'ai trouvé la solution dit-il en se levant .
Y : ah bon ? Et quelle est cette solution miraculaire ?
Il tourna la clé dans la serrure pour fermer la porte puis il déclara : fermer la porte à clé tout simplement dit-il avec un sourire charmeur
Y : euh à quoi est-ce que tu pense là beau brun ?
U : à une petite douche commune ....
Y : ah non alors, moi j'aime être tranquille dans ma douche .
U avec des yeux plein d'innocence : je serais sage ...Promis ...
Y : toi et tes promesses je me méfie
Il se mit sur le lit puis l'enlaça amoureusement : s'il te plaît, en plus hier tu m'avais dit qu'on s'amuseraient avant de dormir mais j'ai rien eu moi alors j'ai bien le droit de prendre une douche avec toi
Y : on a rien fait hier parce que monsieur m'a mis en colère .
U : mais où est le problème , qu'est-ce qui te dérange que je vienne avec toi ?
Y : ...
U : tu vois, tu n'as rien à repondre et puis il faut que je vois si ta pas pris quelque kilos durant mon absence dit-il en souriant
Y : non mais je te permet pas ! Tu vas voir si j'ai grossi ! Aller viens, on va la prendre cette douche, elle l'entraîna donc sous la douche .
Pendant ce temps, les jumelles avaient trouver un nouveau jeu : réveiller Alex qui comme son père était un gros dormeur , elles rentrèrent donc doucement dans la chambre de celui-ci, il dormait à poing fermé, un petit sourire apparut sur le visage des deux petites chipies, Kim saisit la télecomande de la chaine hi-fi et Sam lui dicta les instructions : alors je crois qu'il faut appuyer là comme papa il fait pour monter le volume et après euh .... Mince j'ai oublié ! dit-elle en chuchotant
Kim observa la télécommande et appuya sur une touche au hasard , les enceintes hurlèrent le dernier tube des subsonics et Alex fit un bond prodigieux dans son lit pour finir par terre, étalé comme une crêpe
Le regard qu'il lança à ces soeurs , leur suffit pour se mettre à courir à toute vitesse en hurlant . Aelita qui était dans la cuisine entendit les cris des jumelles et alla voir ce qui se passait .Les deux petites se réfugièrent dans les jambes de leur marraine
Kim : tata !!! Alex il veut nous taper !!!
Sam : alors qu'on a rien fait !
La jeune femme aux cheveux rose les prit dans ses bras et vit Alex débouler à toute vitesse pour s'arrêter à deux centimètres de sa tante
A : un problème Alex ?
Alex : non , non rien de grave dit-il avec un regard noir envers ses soeurs
A : bon et bien venaient déjeuner ,il y a des céréales, des petites suisse, des fruits enfin tout se que vous voulez ...
Ils se dirigèrent donc vers la cuisine, une fois les jumelles installées, Aelita demanda ce que chacun voulé
Alex : moi je veux bien des petits suisses
A : tiens et voilà un bol
Les jumelles se regardèrent et tendirent un récipient à Alex : tiens c'est le sucre, désolé de t'avoir réveillé aussi brusquement
Le visage du jeune garçon s'adouçit : c'est pas grave, je vous aime quand même puis il versa une tonne de poudre blanche dans son bol, il touilla et enfourna une grosse part dans sa bouche puis fit une énorme grimaçe qui fit éclaté de rire les fillettes .
Alex recracha : berk mais c'est pas du sucre , c'est du ....
Kim et Sam : sel !!! Puis elles repartirent en courant pendant qu'Aelita essayait de retenir Alex qui était fou de rage.
Les deux fillettes couraient quand elles fonçèrent dans les jambes de leurs parents qui sortaient fraichement lavés de leur petite douche commune, Ulrich avait enfilé un jean bleu métalisé et un débardeur noir tandis que Yumi portait un jean bleu clair avec un chemisier noir et elle s'était attaché ses long cheveux avec des baguettes chinoises .
U : mais pourquoi vous courrez aussi vite vous deux ?
Kim et Sam : pour rien ...
Y : ne mentez pas les filles !
Kim : mais ...
Sam : on ment pas maman chéri ...
Alex arriva en courant : ah ! Vous voilà petites chipies!
Kim se jetta dans les bras de son père qui manqua tomber et Sam dans les bras de sa mère .
Kim : au secour mon papounet dit-elle en enfouissant sa tête dans le cou de son père
Sam : maman sauve moi ! Gémit-elle
Y et U : qu'est-ce que vous avez encore fait ?
Kim et Sam : rien du tout
Alex : menteuses! De un, elles m'ont réveillé avec la chaine hi-fi qu'elles avaient mis a fond les gamellles et de deux, elles m'ont donné le sel à la place du sucre pour mon petit déjeuné.
Y : les filles vous exagérées ! Pourquoi vous avez fait sa ?
Kim et Sam : bah faut bien qu'on s'amuse ...
U montant le ton : ce n'est pas une bonne raison pour embetter votre grand frère,pour jouer, vous avez tous les jouets qu'on vous achète , vous serez donc puni de poney aujourd'hui
Les filles étaient descendu des bras de leur parents , la tête baissé, elles se mirent à sangloter
U du même ton : et c'est pas la peine de pleurer, vous l'avez mérité cette punition , maintenant dans votre chambre, je ne veux pas vous voir avant l'heure de manger compris ?
Kim et Sam hochèrent la tête et se dirigèrent vers leur chambre en pleurant, c'était la première fois que leur père haussait le ton . Alex regarda ses soeurs et s'en voulut de les avoir dénoncer, il n'aimait pas les voir pleurer. Yumi attendit que son fils parte pour discuter avec son mari
Y : dis donc Ulrich, tu y es allé un peu fort, elles ont toujours fait des bêtises et toi tout d'un coup tu les punis de ce qu'elles aiment .
U : je m'excuse mais d'après se que tu m'a raconté il n'y a pas longtemps , elles t'en ont fait bavé pendant mon absence ainsi qu'à Alex, donc si tu n'est pas d'accord c'est bien mais moi j'ai dit qu'elles seraient punis un point c'est tout . Puis il se dirigea vers la cuisine laissant Yumi sur place, la jeune femme alla voir ses filles et les trouva sur leurs lits pleurant à chaudes larmes.
Y : bah alors mes petites puces faut pas pleurer pour des poney, on en fera demain si vous voulez ...
Kim : non c'est pa ça ...
Y : bah alors c'est quoi le problème mes chéries ?
Sam : c'est que papa ....
Kim et Sam éclatant de nouveau en sanglot : il nous aime plus ...
Yumi les serra dans ses bras puis leur dit d'une voix douce : mais non , pas du tout votre papa il vous aime plus que tout .
Kim : mais pourquoi il s'est fâcher ?
Sam : c'était juste pour rire ce qu'on a fait à Alex
Y : oui je sais , vous êtes des petites chipies toutes les deux mais vous inquietez pas, maman va aller lui parler
Kim et Sam : merci maman dirent-elles avant de serrer leur mère très fort
Y : aller, je lève une partie de la punition , vous pouvez sortir de la chambre.Pourquoi n'iriez vous pas jouer avec Aurélie, elle se languit de vous
Kim : on y va
Sam : merci maman, on t'aime très fort
Y : moi aussi je vous aime mes puces

Ulrich était maintenant sur la plage en train de faire quelques mouvements de pentchak-silat pour se calmer, Yumi avait raison, sa ne lui réussit pas de gronder ses filles, il le regrettait déjà et il ne savait pas quoi faire pour rattraper la chose , du coup la colère l'avait emporté, il se déchaînait contre le vent qui soufflait plutôt fort aujourd'hui, cela faisait bien 10 minutes qu'il se défoulait quand il vit sa femme arriver vers lui en souriant
Y : alors mon samouraï on se défoule ?
U : pas du tout , je m'entraîne .
Y : mais oui je te crois, vas la faire à Odd si tu veux mais pas à moi, je vois très bien que tu es contrarié, n'oublie pas que je suis la femme qui t'a séduit mon beau brun ténébreux et que je te connaît par coeur dit-elle en l'enlaçant amoureusement
La colère du jeune homme s'apaisa aussitôt, Yumi savait toujours lui dire ce qu'il fallait pour le faire sourire .
Y : alors qu'est-ce qui te tracasse ?
U : c'est à cause des filles, je m'en veux de les avoir fâcher pour si peu ...
Y : oh, elles n'y sont pas aller de main morte tout de même et puis tu sait c'est pas ta punition qui les a fait pleurer .
U : ah bon ? Mais c'est quoi alors ?
Y : elles croient que tu ne les aiment plus .
U : quoi ???!! Mais qui leur a mis sa dans la tête ? Bien sûr que je les aime, ce sont mes rayons de soleils, mes princesses ... Je donnerai tout pour elles
Y : je sais Ulrich , ne t'inquiete pas mon chéri mais tu sait c'est pas à moi qu'il faut le dire tout sa .
U : oui tu as raison , je vais aller les voir merci mon amour dit-il en l'embrassant tendrement puis il partit voir ses filles
Pendant ce temps, Lilou regardait avec admiration le jeune Alex qui jouait encore au foot avec son parrain , il n'y avait rien à dire, c'était un as en sport comme son père.Sa faisait bien vingt minutes qu'il faisait courir le pauvre Odd qui était éssouflé .
O : Alex , on fait la mi-temps s'il te plaît , je suis mort dit-il en s'allongeant sur le sable
Alex : bah alors tonton, déjà fatigué ? Dit-il en jonglant avec la balle
O : tu rigole ? Sa fait au moins trois heures qu'on joue ...
Alex regarda sa montre : euh non je crois pas ... Sa fait à peine vingt minutes qu'on joue tonton .
O : vingt minutes , t'es sûr ?? J'ai l'impression que sa fait une éternité ... Mais dit moi t'es pas fatigué ?
Alex : non pas du tout ! On reprend quand tu veux tonton dit-il avec un grand sourire
O : ah non, le prend pas mal mais je vais arrêter là , je suis mort de chez mort, pourquoi tu ne joue pas avec Lilou ? Je suis sûr que sa l'interesse dit-il en faisant un clin d'oeil à la fillette qui rougit à vu d'oeil
Alex : bon ok , sa te dit Lilou d'apprendre à jouer ?
Lilou : oui pourquoi pas dit-elle avec un grand sourire
Le jeune footballeur commença donc à lui apprendre les bases faisant bien attention à ce qu'il faisait, Alex était très protecteur envers les filles sutout envers Lilou qu'il défendait à la moindre occasion à l'école primaire, en effet comme elle avait sauté une classe, elle se retrouvé en CM2 , dans la même classe que Alex plus particulièrement .Les autres écoliers surtout les garçons n'arrêtaient pas de la taquiner, de lui dire des méchanceté à cause de l'avance qu'elle avait pris à cause de ses connaissances , ne savant pas se défendre à cause de sa timidité, elle se laissait faire et ne disait rien ,allant même donner ces affaires personnels aux autres sans rien en échange . Alex agaçé par cette situation avait fini par prendre sa défense , interdisant aux autres garçons de l'approcher sous peine d'avoir un beau coup de poing dans la figure .Il la considérait comme sa petite soeur .
Jérémy qui s'occupait de Matt dans le salon,vis Odd arriver vers lui, le jeune blond s'affala dans le canapé et soupira bruyament .
J : bah alors Odd, on dirait que ton filleuil as réussi à te fatigué , je me trompe ?
O : tu as tout à fait raison, ce gamin est vraiment innépuisable ...
J : on va dire que son père est un grand sportif et sa mère se débrouille très bien en sport , donc si tu mélange les deux gênes ...
O l'interrompant : ah non ! Je t'ai pas demandé une leçon de SVT, je suis venu ici me reposer donc s'il te plaît , épargne mois tes je sais pas quoi qu'on mélangent et que ... Zrrr dit-il en s'endormant progresivement
J parlant tout bas : on dit des gênes , espèce d'inculte, il regarda par la suite son fils. Le petit le regardait avec une lueur d'incompréhension dans les yeux
J : et toi Matt , tu veux que papa te raconte l'histoire des gênes qui se mélangent ?
Le petit lui fit un grand sourire en signe d'aquiecement. Le génie le mit alors dans son transat et commença à lui exposer sa théorie .Le petit s'endormit peu de temps après , berçé par les paroles de son père ainsi que les ronflements de Odd .
Ulrich arriva au moment où Jérémy finissait sa phrase sur la photosynthèse de deux molécules
U : euh , tu n'as pas honte, de bourré le crâne de ce pauvre gosse alors qu'il a à peine 2 ans
J : bah n'empêche que pour l'endormir c'est idéal
U : et tu connaît pas d'autres moyens ?
J : bah ... Non
U : tu sais , il y a les contes de fées qui marchent bien .
J : ah bon ?
U : oui tu devrais essayé, sa marche du tonnerre dit-il en lui faisant un clin d'oeil
J : merci ,j'essayerais alors ... Même si je préfère mes histoires à moi ...
U : dis, tu n'aurais pas vu les jumelles ? Elles ne sont plus dans leur chambre ... J'ai bien peur qu'elles fassent de nouveau une vilaine farce .
J : la dernière fois que je les ai vu, c'était dans le jardin ,elles jouaient calmement à la barbie avec Aurélie
U : merci Jérém .
Il se dirigea donc vers le petit jardin cloturée et y trouva les trois filletes sage comme des images , mais qui était quand même surveillées par Aelita .Les jumelles en voyant leur père, baissèrent la tête
U : alors mes petites puces, vous jouez à quoi ?
Kim et Sam : on joue avec nos barbies et nos chevaux .
U : je peux jouer avec vous ?
Kim et Sam avec un grand sourire : oui bien sûr mon papounet .
Le jeune homme s'accroupit donc à côté des trois filletes et comença à jouer avec elles, au bout de dix minutes de jeu , il prit la parole .
U : vous savez mes petites puces, papa il vous aime malgré qu'il vous est disputé tout à l'heure
Kim et Sam : oui , on sait maman nous a expliqué,on est désolée dirent-elles en baissant la tête
U : c'est pas bien grave ce que vous avez fait mais j'espère que vous ferez des efforts d'accord ?
Kim : promis ...
Sam : juré .
Le jeune père les embrassa sur la joue et se leva : n'oubliez pas les filles , aujourd'hui on va faire du poney
Kim et Sam : on est plus punis ?
U : non
Kim : oh merci ...
Sam : mon papounet chéri
U : de rien mais la prochaine fois je me fâcherai pour de bon, ensuite,il regarda sa montre qui indiquait déjà 11h 46 . Décidément le temps passait à une vitesse folle, il se dirigea donc vers la cuisine où Yumi devait sûrement faire la cuisine . Il entra dans la la petite pièce , et y trouva Sam et Yumi , la jeune asiatique était en train d'apprendre à la femme de Odd comment on préparais un plat japonais. En voyant Ulrich, elle s'éclipsa en donnant comme motif, une envie pressante . Ulrich la remercia silencieusement pour ensuite saisir sa femme par la taille et l'embrasser dans le cou .
U : sa sent rudement bon ...
Y : oui, j'ai fait des ravioli japonais et différents sushis comme tu aimes
U : hum, je vais me régaler on dirait dit-il en l'embrassant de nouveau dans le cou
Y : hé ! Gros gourmand, c'est pas moi qu'il faut manger !
U : désolé mais tu m'a l'ait aussi délicieuse que toute cette nourriture .
Y : mais t'es pas possible toi ... Dit-elle en enlevant une mèche rebelle du front du jeune homme .
U : oui je sais, mais c'est parce que je suis fou amoureux de toi mon amour ...
Y : moi aussi je t'aimes, mais laisse moi finir ces derniers sushis , il me reste plus que quelques aliments
U mangeant les derniers aliments : lesquelles ? Je ne les voit pas .
Y : oh ! Ulrich tu exagères dit-elle en riant
U : je sais, je suis vraiment incorrigible, je mérite une punition non ?
Y : tout à fait
U avec un sourire malicieux : qu'est-ce que tu propose ?
Y : hum ... tu devras coucher les jumelles pendant une semaine
U pris au dépourvu : ah mais non ! C'est pas à ça que je pensais ...
Y éclatant de rire : mais je le sais bien, je sais pas, je verrais ...
U : d'accord , au fait aujourd'hui on va faire du poney
Y : ah, tu as discuté avec les chipies ?
U : oui, je leur ai tout expliquer .
Y qui était d'une humeur taquine : vraiment tout ? Même pourquoi il faut toquer avant d'entrer dans la chambre des ses parents ?
U la serrant dans ses bras : ah ah, très drôle, tu sais que je t'aime toi
Y : moi aussi je t'aime, mais dis moi , toi Ulrich Stern , tu vas monter à cheval ?
U : euh ... Sa c'est pas sûr ...
Y : ah bon ? Mais pourquoi ?
U : j'ai jamais été à l'aise sur ces bestioles ...
Y éclata de rire : à mon avis, les jumelles voudront que tu monte sur un cheval .
U : je verrais bien ...

Message 06 Nov 2007, 18:21

c est trop mignion tout sa!!!
lilou et alex..les 2 petites chipies...les parents..c est trop mignion!!! :D
c est vrai que ulrich est trés trés gourmand niveau bisous!!!!!!!! :lol:
mais yumi a pas aprécier la blague d ulrich xd mais sam a bien eu odd lol

bravo non mais vraiment un grand bravo à toi!!!! :notworthy: :excite:

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 06 Nov 2007, 20:09

:twisted: Ces petites pestes ont enfin reçuent une bonne leçon :twisted:
T'écris trop bien et pendant un moment j'ai cru que Alexallait atomiser ses soeurs :twisted:

Message 06 Nov 2007, 20:29

Ohh Yami c'est méchant, elles sont encore petites elles veulent seulement s'amuser ^^ ce que j'adore c'est quand elles finissent les phrases l'un de l'autre c'est mignon ^^.
Yumi n'a pas aimer la blague surtout après un film d'horreur t'es méchant Ulrich ^^ mais ils sont toujours aussi amoureux et ça sa me plaît ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 06 Nov 2007, 21:03

Les jumelles quelle caractère!^^et Alex je le plains!
Cette suite est vraiment génial!et vivement la suite!!^^ ;)

Jeune Lyokophile

Message 06 Nov 2007, 21:52

la suite la suite
j'adore bravi :hello1: :Clem: :confettis:

Futur Lyokophile

Message 07 Nov 2007, 11:48

troo mimi cette suite ... On dirait que Lilou aime bien Alex
Jérémie o la la pourquoi tu ne chante pas tout simplement une berceuse a Matt pour qu'il s'endorme c'est beaucoup mieux je trouve
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Accro à Code Lyoko

Message 14 Nov 2007, 21:38

Bonjour tout le monde, désolé pour ce retard mais figuré vous que le manque d'inspiration ma frappé ^^' je vous poste ici la suite mais je l'avoue, je ne suis pas très fiere de moi. Bon aller j'arrête de blablater et je vous laisse découvrir cette suite en espèrant qu'elle vous plaira plus qu'à moi ^^

Après un délicieux repas, les filles ne tenaient plus en place, elles avaient hâte de faire du poney . Toute la bande venait sauf Jérémy qui s'était porté volontaire pour surveiller Matt .Odd ne comprenant pas pourquoi , le génie s'était proposé aussi vite lui demanda : Jérém, pourquoi tu t'es porté volontaire aussi vite ? On aurait pu appeler une baby-sitter
J : oh non, pas de baby-sitter .
O : mais pourquoi , c'est super de faire du cheval
J : tu verra bien en rentrant ...
Y plutôt pressée : bon Odd, tu viens ? Sinon il y aura trop de monde .
O : j'arrive mon colonel dit-il en faisant le salut militaire
Ils se mirent donc en route, faisant un dernier signe de la main à Jérémy qui souriait et qui portait Matt dans les bras ; il murmura : tapé vous bien les fesses ...
Matt le regardait en souriant, Jérémy le regarda et lui dit : hé oui fiston , papa il en a la dedans !

Le petit goupe arriva au bout de 15 minutes de trajet, les petites sautaient dans tous les sens , Ulrich se dirigea vers un homme habillé comme un cow-boy, se devait sûrement être le patron du ranch
U : bonjour, on voudrait louer des chevaux pour l'après midi . Est-ce que c'est possible ?
Directeur : pas de problème mon gars, combien il t'en faut ?
Le reste du groupe arriva et Ulrich dit rapidement : il nous en faudrait 9
O : bah ! Ulrich tu es toujours aussi nul en math à ce que je vois !
U : et pourquoi ça ?
O : il nous faut 10 chevaux pas 9
U : non , il en faut que 9
O : bah non , compte: Sam, Aelita, Yumi, Alex,Lilou, Aurélie,Sam, Kim , moi et toi
U : je ne monte pas
O : pourquoi ? C'est super le cheval !
U : je préfère être à côté des jumelles, on ne sait jamais , les chevaux sont des animaux imprévisibles
Directeur : oh ! Si ce n'est que ça, je peux leur donner les poney les plus calme que j'ai
U : non ça ira
O : moi , je sais pourquoi tu veux pas monter à cheval ....
U : et pourquoi je te pris ?
O : parce que t'as peur !
U blessé par son orgueil , jetta un coup d'oeil à Yumi qui observait la conversation en souriant : mais pas du tout ...
O : bah alors , monte à cheval si t'es un homme !
U soupira : bon c'est d'accord ...
Directeur : bon est bien je vais vous préparez tout ça !
Une demi heure plus tard, les chevaux ainsi que les poney étaient fin près , le patron les mains sur sa ceinture commença à distribuer les chevaux : alors les ptites dames, vous prendrez les trois jument crèmes, vous verrez , elles sont très dociles. Le jeune homme blond , vous vous prendrez le cheval bai, il est calme mais attention pas de folie . Les petites vous prendrez les trois shetlands, les petites sautèrent de joie et se dirigèrent en courant vers leurs petites montures . Le jeune homme et la jeune fille dit-il en désignant Alex et Lilou, vous prendrez les deux poney pie marron, les deux enfants hochèrent la tête . Ulrich commençait à se réjouir, il n'y avait plus de chevaux de libre .
U : bon et bien comme il n'y a plus de chevaux , je vais rester à côté des filles
Directeur : non , vous inquietez pas jeune homme, le votre arrive .
U tout bas : zut ...
Le directeur s'absenta quelques minutes et revint avec un magnifique étalon noir , celui-ci piaffait d'impatience .Ulrich admira le cheval et demanda : qui c'est qui le monte celui là ?
Directeur : bah c'est vous !
U : quoi ???!!! Non mais sa va pas ! J'ai jamais fait de cheval !
Directeur : oh vous inquietz pas, j'ai le nez pour sentir les gens qui ont du talent
U pensant «mais dans quoi je me suis embarqué moi ?»
Le cow-boy aida tout le monde à monter et expliqua coment tenir les rênes puis il leur donna me feu vert .
Ulrich n'était pas du tout rassuré sur l'étalon, Odd vint se placer à côté de lui
O : bah alors vieux ! T'es tout pâle , sa va pas ?
U : si ,si sa va
O : t'es sûr ?
Ulrich n'eut pas le temps de répondre car l'étalon attaqua la monture du blondinet qui partit en trottant, faisant faire à Odd des bonds de 2 m à chaque foulé , Ulrich n'était pas tombé par on ne sait quel miracle , il marcha seul avec sa monture pendant environ 15 min quand Yumi le rejoignit
Y : sa va mon amour ?
U : euh oui ... Très bien
Y : les filles s'éclatent, regarde ! Elles sont là bas avec Odd et Sam , c'est vraiment une super idée que tu as eu dit-elle avec un beau sourire, Yumi était aussi ravi que les enfants
U : merci du compliment
Y : oh fait ! Je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es très séduisant sur cet étalon dit-elle avec un sourire coquin
U : merci
Y : tu veux pas galoper un peu ? Tu es au pas depuis le début de la balade
U devint livide : ga...galo....galoper ?
Y : oui
U : je ne sais pas ...
Y : mais pourquoi ? Tu sait, c'est génial de galoper, tu sent le vent te caresser le visage, et puis galoper sur une plage c'est magique et tellement ... romantique .
U : je sais pas Yumi, je le sens pas trop ce cheval ...
Y : fais lui confiance
U : de toute façon , je ne sais pas comment on fait pour partir au galop dit-il avec un sourire malin
Y : tu as juste à serrer les jambes mon chéri
U : non sa ne me dit rien
Y : bon bah pas grave, je veux pas te forcer puis elle serra doucement ses jambes et la belle jument crème patit dans un petit trot souple pour finir au galop quelques mètres plus loin
L'étalon, dès qu'il vit la jument galoper, allongea vivement le pas et partit dans un galop éffréné pour la rattraper, le pauvre Ulrich eut juste le temps de s'accrocher à la crinière du bel animal
La japonaise voyant le cheval, demanda à sa jument de ralentir un peu pour être au niveau de l'étalon, ils galopèrent environ 5 min puis ralentir l'allure et continuèrent la route en amoureux
U : tu avais raison , c'est vraiment génial de galoper
Y lui sourit : tu vois , il fallait juste te détendre un peu , il n'y avait pas de quoi s'inquiéter
U : oui tu as raison
Y : comme toujours ! Dit-elle en riant
U : oui et c'est pour sa que je t'aime dit-il en lâchant une rêne pour prendre la main de la jeune femme .
Un peu plus loin, Odd, Sam, Aelita et les enfants marchaient tranquillement avec leurs montures
Lilou regardant le poney de Alex : tu sais comment il s'appelle ?
Alex : je crois qu'il s'appelle Bucéphale
Lilou : comme la légende ! Le roi Alexandre avait été le seul a dompté Bucéphale , un magnifique cheval noir .
Alex : mais comment tu sais tout sa toi ?
Lilou : bah , on l'a étudié en classe
Alex : ah bon ?
Lilou : oui
O qui suivait la conversation des deux enfants décida de les taquiner un peu : Alex ne domptera sûrement pas un étalon noir mais je suis sûr, qu'il séduira une jolie jeune fille aux cheveux blond.
Alex rougit a cette remarque : mais qu'est-ce que tu raconte parrain ?
O : mais c'est la vérité, ton père n'était pas fameux dans les études, mais il a réussi à séduire ta maman qui elle était très sérieuse dans ses études
Alex : sa ne veut rien dire, Lilou et moi on est juste copain et c'est tout puis il lança son poney au trot laissant Odd et Lilou seuls .
O souriant : oh j'ai déjà entendu cette remarque il y a bien longtemps
Lilou : comment ça ?
O : oh, c'est une longue histoire ...
Lilou : raconte tonton , s'il te plaît
O : je te la raconterais plus tard
Lilou : et sa raconte quoi ?
O : c'est l'histoire de Yumi et Ulrich ... D'ailleur où est-ce qu'ils sont ces deux là ?
Les deux concernés apparurent derrière Odd
U et Y : on est là !
O regardant sa montre, faudrait peut être rentré non ?
U : oui, il se fait tard
Le petit groupe se dirigea donc vers leur point de départ, Odd vint se coller à l'étalon qui n'apprécia pas beaucoup
O : on fait la course ?
U : écarte toi un peu, mon cheval commençe à s'énerver
O : aller s'il te plaît ...dit-il
U soupira : bon ok , de toute façon, tu n'as aucune chance
Odd talonna son cheval en criant : parté !!!! laissant Ulrich sur place, le jeune brun lança son cheval au galop et rattrapa Odd en moins de deux minutes
Ulrich les cheveux battants dans le vent : alors qui c'est qui va gagner ??
O : Ulrich ...
U : et oui tu as tout à fait raison , c'est moi qui vais gagner !
O : non c'est pas ça , attention, regarde devant toi !!!
Quand Ulrich regarda devant lui, c'était trop tard, il eut juste le temps de voir son cheval pilé devant une grande bute de sable, l'étalon rua et Ulrich atterit par terre sur le dos, la respiration coupé, le jeune homme respirait difficilement , Yumi qui n'était pas loin accourut et sauta à terre pour voir le jeune brun
Y : Ulrich est-ce que sa va ?
U : ...
Y : doucement, essaye de reprendre ta respiration
Au bout de quelques minutes, le groupe était autour du jeune brun qui était toujours allongé par terre mais qui avait retrouvé sa respiration, Odd avait réussi à rattraper l'étalon qui était partit un peu plus loin en ruant .
Ulrich se redressa doucement, puis se leva avec l'aide de sa femme
Y : rien de casser ?
U : non, juste mal au dos .
Y : bon et bien tant mieux, tu m'as fait une de ces peurs !
O penaud : tiens je t'ai rattrapé ton cheval, désolé, j'aurais pas dû provoquer ce duel ...
U : c'est pas grave, tu n'y es pour rien, si j'avais fait un peu plus attention , sa ne serait pas arriver dit-il en attrapant les rênes de l'étalon noir
O : bon aller on remonte et on se rentre parce que moi j'ai FAIM !!!
U : aller y, moi je continue à pied
Y : non il faut que tu remontes, aller mon beau brun, un peu de courage dit-elle en l'embrassant tendrement
Kim et Sam : berk
Ulrich, après quelques hésitations, fini par remonter, le ranch n'était ranch qu'à 5 minutes de route. Après avoir payer la location des chevaux, ils rentrèrent à la maison de vacances,quand ils arrivèrent, Ulrich descendit de la voiture et prit Sam qui s'était endormi durant le trajet, Yumi prit Kim dans ses bras et le couple les monta pour les coucher dans leurs lits, cette balade à poney les avaient épuisé.Après avoir déposé un baiser sur le front de chaque petires, il s descendirent rejoindre les autres, Odd était sur le canapé et se plaignait : aïe, j'ai mal partout et surtout aux fesses !
Sa femme lui fit une tape sur les fesses et déclara : arrête de te plaindre, j'en vois qu'un seul qui pourrait se plaindre ici, et je ne l'ai pas encore entendu .
O : bouh !!! Je suis martyrisé
Ulrich lui sourit : c'est bon c'était juste une petite chute, je n'ai presque plus mal au dos
Y l'enlaçant : tant mieux, comme ça je n'aurais pas à affronter ta mauvaise humeur
U : ah bah sympa ...
Y rigola : mais je plaisantais mon chéri
U : c'est méchant quand même
Y lui chuchota : je me rattraperais ce soir
U : hum , intéressant, quel est le programme ?
O : Jérémy, la prochaine fois, je me porte volontaire pour garder Matt
J : ah non, désolé. La place m'est réservée dit-il en souriant
O : hypocrite ...
U : bon moi, je suis crevé, je monte me coucher
A : déjà ? Mais il n'est que 21h00 !
U : désolé mais je suis mort
A : oui je comprends .
Y : moi aussi , je suis fatigué dit-elle en saisissat la main du jeune homme
O : comme de par hasard ...
Ils ne firent pas attention à la remarque de Odd et montèrent tous les deux dans leur chambre, Ulrich enfila un boxer noir puis s'allongea sur le lit attendant Yumi . Celle-ci arriva quelques minutes après en mini boxer noir et avec un débardeur de la même couleur qui laissait voir son nombril, elle s'allongea à côté du jeune brun et l'embrassa tendrement.Leurs baisers s'intensifièrent assez rapidement, le jeune homme laissa ses mains parcourirent le corps de sa femme et se plaça au dessus d'elle. Il se pencha pour l'embrasser mais un « crak » sonore se fit entendre.Ulrich se laissa tomber sur le côté avec un gémissement, la japonaise se pencha sur lui
Y : ça va Ulrich ?
U : mal au dos, je crois qu'il est bloqué ...
Y : mon pauvre chéri dit-elle en lui caressant les cheveux
U d'une vois à fendre l'âme : c'est pas juste, pour une fois qu'on est tranquille tous les deux, il faut que j'ai mal au dos ... Tout sa c'est à cause de ce maudit canasson dit-il d'une voix énervé
Y : mais non .
U : à cause de lui, je vais pas pouvoir dormir de toute la nuit ...
Y : mais si, met toi sur le ventre .
U : pourquoi ?
Ulrich se mit sur le ventre non sans une grimace de douleur sur le visage, Yumi se mit à califourchon sur lui , au niveau des jambes pour ne pas s'appuyer sur le dos
U : mais qu'est-ce que tu fais ?
Y : détend toi et laisse moi faire dit-elle en commençant à le masser doucement, l'effet fût immédiat, le jeune brun se détendit, savourant les douces caresses de la japonaise qui lui faisaient un bien fou .Au bout d'une demi heure de massage, le jeune brun allait un peu mieux, il était complètement détendu, son premier reflexe après que son dos soit débloquer fût d'embrasser Yumi tendrement pour la remercier puis la nuit s'écoula doucement .
Le lendemain, le jeune brun se réveilla vers 10h00, il regarda autour de lui, Yumi n'était plus là, le lit était en bataille, il était enroulé dans la couverture et les draps étaient par terre, leur nuit avait était plutôt mouvementé après le petit massage de Yumi ... Il voulut se lever mais un nouveau « crak » se fit entendre, le jeune brun grimaça de douleur et ne bougea plus,il était dans une position plûtot inconfortable, un oreiller sur la tête, la couette enroulée autour de son corps et était allongé sur le ventre
U grommelant : comment je vais me sortir de là moi ?
Il appella mais personnes ne répondit, puis au bout d'un bon quart d'heure, les jumelles passèrent en trombe devant la porte de la chambre
U saisit sa chance : Kim !!! Sam !!!
Les petites s'arrêterent en entendant leurs prénom et entrèrent dans la chambre
Kim : oui ?
Sam : qu'est-ce que tu veux papounet ?
U : pourriez vous mesdemoiselles aller chercher votre mère et lui dire de monter ?
Kim et Sam : tu nous achèteras un poney ?
U : non mais ça va pa ! Je préfère attendre ...
Kim et Sam se dirigeant vers la porte pour sortir : comme tu veux papounet mais tu sais maman est sur sa chaise longue ...Elle a dit qu'elle ne bougerait pas avant trèèèèèèèèèèès longtemps .
U réfléchissait, connaissant Yumi sa ne l'étonnait pas , il pourrait attendre des heures avant qu'elle ne viennne le voir , il se décida donc à proposer une autre solution aux jumelles : si vous allez chercher votre maman, je promet de vous acheter à toutes les deux un énorme poney en peluche .
Les yeux des jumelles brillèrent : d'accord mais tu nous achètera aussi des draps avec des poneys dessus ?
U savant qu'il n'avait pas le choix : c'est d'accord .
Kim et Sam : promis ?
U : promis
C'est à ce moment là que choisis Yumi pour apparaître dans la chambre, les jumelles se précipitèrent vers elle .
Sam : maman ....
Kim : papa il veut te voir
U : ah non ! Sa compte pas !
Kim et Sam : trop tard , ta promis !! puis elles partirent en courant
U : petites pestes
Yumi se rapprocha, elle portait un maillot de bain deux pièces noirs : de quoi elles parlent ? Et puis pourquoi tu n'es toujours pas levé ?
U : alors réponse à ta première question, je leur ai demandé de venir te chercher , elles m'ont fait du chantage et j'ai cédé
Y avec un sourire : comme d'habitude
U : réponse à ta deuxièem question, je suis encore bloqué, c'est pour ça que je peux pas me lever
Y : ah ça c'est très bête !
U suppliant : mon amour s'il te plaît aide moi ...
Y : hum je sais pas, tu n'as pas été très sage hier ... dit-elle avec un sourire coquin
U : t'as pas dis non, non plus !
Y : c'est vrai que tu es très persuasif parfois ...
U : aller s'il te plaît ...Je ferais n'importe quoi si tu me débloque .
Y : même coucher les jumelles tout les soirs ?
U : tout se que tu veux, mais débloque moi par pitié .
Y : sa marche !
Au bout d'une heure, Ulrich et Yumi descendirent
O les accueillit : alors vieux frère , comme ça tu t'es bloqué le dos hier ?
U : oui mais ça va mieux maintenant et j'ai découvert d'où vient le sens des affaires qu'on les jumelles ...
O : ah bon ? De qui ?
U : elles tiennent ça de leur mère
Y croisant les bras : ce n'est pas vrai
U : si , tu m'as aussi fait du chantage mais je me vengerais dit-il avec un sourire mystérieux
O : oulà, si j'étais toi Yumi ,j'irais me cacher .
Y : mais non, il suffit de l'amadouer dit-elle en enlaçant le beau brun
U : sa ne marche pas ça ...
Y : on parie ? Dit-elle en lui déposant un bisou dans le cou
U : j'ai rien dit .
Y : je préfère ! Puis elle partit en faisant un clin d'oeil à Odd
O : mon vieux, tu t'es encore fait avoir .
U soupirant : je sais mais je ne peux pas lui résister ...Oh faites , on fait quoi aujourd'hui ?
O : les enfants veulent se baigner dans la mer, comme elle est pas loin de la maison, on fera un ptit pique nique et on passera la journée sur la plage .
U : super, je vais pouvoir bronzer .
O : tu veux pas qu'on fasse un peu de plonger toi et moi ?Einstein ne veut pas m'accompagner, quel trouillard celui la !
U : si tu as le matériel pour , je veux bien
O : je vais nous dêgoté sa, tu me connaît ?
U : malheureusement un peu trop ...

Les femmes, étaient dans la cuisine en train de préparer les sandwichs et discutaient des enfants et de leur mari .
S : et toi Yumi , en quel classe il passe Alex au mois de septembre ? Cm2 non ?
Y : il va rentrer en 6ème
S s'exclamant : déjà !!! Alala , la claque qu'on se prend ! On est des vieux pour eux maintenant
A : Lilou passe aussi en 6ème, comme elle a sauté le CP, elle a rejoint Alex, j'espère qu'ils seront tous les deux dans la même classe, sinon Lilou va se sentir perdu .
Y : j'ai fait une lettre pour qu'il soit dans sa classe, c'est vrai qu'ils sont très proche .
S en souriant : un futur couple ?
Y : m'en parle pas, dès que je lui demande si il a une amoureuse, c'est à peine si il me regarde. Il est comme son père, mystérieux, plein de secret dit-elle d'un air rêveur .
A tapa dans ses mains pour sortir Yumi de ses pensées : hé ho Yumi !
Y : hein ? Ah oui tu disais ?
Aet S éclatèrent de rire : plus amoureuse que toi , sa n'existe pas !
La japonaise leur tira la langue : vous êtes pareils !
S : oui c'est vrai .
A : je confirme
Elles papotèrent encore longtemps sur les enfants , quand Sam s'exclama : oh fait ! Vous avez vu le nouveau film de Rickson ?
Y et A : bien sur que oui ! Comment veux tu qu'on loupe un film avec un si bel acteur .
S : Odd c'est endormi pendant le film, je vous jure il ne s'est pas voir les films cultes. En plus,l'acteur était encore plus beau que d'habitude .
Y : c'est vrai, il est très beau .
A avec un sourire taquin : plus qu'Ulrich ?
Y : euh ...
Le beau brun arriva à ce moment là. Il était monté se doucher et avait enfiler un bermuda blanc et un débardeur blanc lui collant à la peau, laissant voir les formes de ses abdominaux, ses cheveux bruns étaient encore mouillé et en bataille se qui le rendait encore plus séduisant .
Y : non, je préfère mon Ulrich à ce clown
U : de quoi est-ce que vous parler ?
Y, A et S : de beau gosse !!!
U : ah ? Et qui est en tête du classement si ce n'est pas indicret ? Dit-il en enlaçant sa femme amoureusement
A et S : pour Yumi c'est toi
U : vrai ?
Y : bien sûr que oui , bon aller maintenant file , on a de la cuisine a faire dit-elle en le poussant à l'extérieur de la pièce
Y : il n'y a pas de mais .
U : bon et bien je t'emmène avec moi dit-il en la soulevant dans ses bras puis il sortit de la cuisine sous les sourires amusés de Aelita et Sam
Y : fais gaffe à ton dos ! Espèce de grand fou
U : j'ai plus mal dit-il en la déposant à terre pour ensuite la plaquer contre le mur du salon pour l'embrasser .Il lui caressa la joue puis commença à l'embrasser tendrement puis langoureusement , la japonaise avait passé ses bras autour du cou du jeune homme et lui avait posé ses mains sur les hanches de sa femme. Au bout de quelques minutes, elle le repoussa doucement
Y : Ulrich... Faut que j'aille aider les filles .
U :non, je te garde avec moi .
Y : aller lâche moi gros dragueur .
U : tu viens avec nous à la plage ?
Y : bien sûr que oui !
U : super, je vais pouvoir te voir en maillot de bain dit-il d'un air gourmand
Y soupirant : t'es pas possible, aller faut vraiment que j'y aille sinon elles vont s'imaginer des choses
U : comme quoi ?
Y: mais quel curieux !
U : tout ce qui te concerne m'intéresse
Alex arriva et vit ses parents enlaçés, il soupira et se dirigea vers eux
Alex : hum, hum
U : oui qu'est-ce qu'il y a Alex ?
Alex : j'aimerais m'entraîner avec toi au pentchak-silat c'est possible ou tu es trop occupé ?dit-il en regardant sa mère
U : non c'est tout à fait possible, aller viens . Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de sa femme puis sortit avec Alex
Yumi retourna alors dans la cuisine pour reprendre sa tâche .

Message 14 Nov 2007, 22:08

oh la la chute d ulrich sa ma fait peur :pale:
c est toujours aussi mignion!!! ;)
trop mignione les jumelles avec leur chantage...ya telment de choses a dire sur ta fic...elle est telment magnifique,superbe,génial!!!j adore ta façon d écrire!!!tu as vraiment de bonne idées!!!il y a de l amitié et beaucoup d amour :p

sérieux un grand et énorme Bravo!!
tu me donne beaucoup de plaisir a lire d ailleur tu n est pas la seules!! 8)

Message 15 Nov 2007, 19:21

Superbe ^^ Ulrich m'a également fait flipper avec sa chute heureusement il y a eu que le dos de touché (remarque il en a bien profité la nuit, faut pas se demander ce qu'ils ont fait ^^), j'ai hâte de voir ce qui va se passer sur la plage ça risque d'être mignon ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Futur Lyokophile

Message 15 Nov 2007, 19:46

ho oui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Futur Lyokophile

Message 15 Nov 2007, 20:27

Troo Mimi
Ulrich qui se bloque le dos et ki se fait faire chantagé par ses filles lol
Tro Bien !!
Les filles aiment toujours parler de beau mec xD
Jérémie quel peureux celui la !
Super suite !
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

Accro à Code Lyoko

Message 18 Nov 2007, 22:02

Bonsoir tout le monde ^^ en cet fin de week-end , j'ai décidé de vous mettre une petite suite pour aller de bonne humeur en cours demain nn je plaisante ^^
Aller bonne lecture

Il était maintenant environ midi, et le petit groupe s'était installé confortablement sur la plage, il ne restait plus qu'à planté les parasols et à passer de la crème solaire aux enfants .
O : Aurélie !!! Reviens ici tout de suite !!! Il faut mettre de la crème solaire ! La petite Della Robia faisait tourner son père en bourique depuis bientôt 5 minutes, Yumi amusé par la situation se contentait d'observer la scène en souriant .
Ulrich, lui se battait avec le parasol, impossible de le déplier .
U s'énervant : ahh !!! Il m'agace ce truc !
Y soupirant : si tu cliquait sur le bouton sa marcherais peut-être mieux non ?
U : c'est ce que je fais depuis toute à l'heure !
Y : je parlais de celui-là dit-elle en appuyant sur le bouton, le parasol s'ouvrit tout de suite, laissant Ulrich perplexe
U : merci ...
Odd courrait toujours après Aurélie
O : Sam !!! tu pourrais m'aider ... dit-il d'un air suppliant
S : désolé mais moi je bronze .
La jeune femme était allongé sur sa serviette sur le ventre et se laissait doré au soleil,elle avait attaché ces cheveux avec une pince orange qui allait parfaitement bien avec son maillot de bain de pièce qui était lui aussi orange. Odd lui, portait un short de bain bleu fonçé avec des rayures sur les côtés et sa fille portait un maillot de bain rouge .
Odd s'effondra à côté de Yumi qui s'était assise sous le parasol pour passer de la crème aux enfants, elle s'était déjà occupé des jumelles et là elle s'occupait d'Alex qui avait enfilé un short de bain de couleur kaki
O : mais coment tu fais Yumi ?
Y souriant : comment ça ?
O : en moins de 10 minutes, tu t'es occupé de Kim, Sam et Alex. Moi, ça fait un quart d'heure maintenant que je cours après cette chipie.
Y : la patience voyons et surtout l'autorité
O : dis ...
Y sachant déjà la requête de son ami : quoi ?
O : tu voudrais pas t'occuper de Aurélie ?
Y : je sais pas ...
O : qu'est-ce que tu veux en échange ?
Y : hum ... tu pourrait garder les enfants demain soir ?
O : pourquoi ?
Y : parce que Ulrich veut m'emmener faire un tour en ville
O :ah ! Je vois, sortie en amoureux
Y : tout à fait .
O : d'acord, je garderai les enfants mais seulement si tu arrive à attraper Aurélie pour lui mettre de la crème solaire .
Y : Aurélie ! Viens voir tata .
Aurélie s'approcha timidemet de la japonaise
Y : approche, je vais te mettre de la crème comme sa tu pourras jouer dans l'eau et sur le sable avec les filles d'accord ?
O : c'est peine perdu ...
Aurélie : d'accord tata , elle s'assit à côté de la jeune femme et se laissa appliquer la crème puis une fois terminé elle fila rejoindre Kim et Sam qui construisaient un château de sable avec Alex .
O : mais comment tu fais ??
Y : la douceur, ça marche aussi tu sais .
O : hum ... Oh faites où ils sont les deux génies ?
Y : ils sont encore dans la maison, Aelita m'a dit qu'elle préparait Matt et Lilou avec Jérémy et qu'ils nous rejoindraient un peu plus tard
O : ah d'accord, euh Yumi ?
Y qui s'était allongé pour bronzer : quoi encore ?
O : bah, il est plus de midi et j'ai faim moi ...
Y mais c'est pas vrai ça ! Quel ventre sur pattes , c'est pas un estomac que tu as dans le ventre mais une horloge .
O : désolé mais j'ai vraiment faim, ils sont où les sandwichs ?
Y soupirant : dans la glacière , sous le parasol
O : ok merci
Y : n'oublis pas, c'est deux chacun pas quatre ok ?
O : oui , oui ...

Dans la maison
J tout bas : j'en peux plus, il me faut mon ordi ... Sa fait au moins une semaine que j'y ai pas touché dit-il en commençant à fouiner dans la valise
A : Jérémy tu peux donner son maillot à Lilou ?
J : oui bien sûr ! Mais où il est ce fichu ordi portable, je l'avait bien planqué là pourtant ...
A : tu cherches quelque chose mon chéri ?
J 'une voix innocente : moi ?? Non bien sûr que non .
A : tu es sûr ?
J : oui
Elle sortit de la chambre pour apporter le maillot de Lilou
J se grattant nerveusement la nuque : mais il est où ? Je l'avais bien mis là ...
A : si c'est ton ordi que tu cherches Jérémy, tu ne le trouveras pas .
J : ah ? Et pourquoi ?
A : parce que je l'ai enlevé de la valise, tu croyais vraiment m'avoir encore une fois avec cette cachette stupide ?
J : bah au moins j'aurais essayé .
A : bon aller on y va, Matt et Lilou sont prêt et moi aussi , il ne manque plus que toi dit-elle en soupirant
J : oups désolé, j'arrive dans quelques petites minutes dit -il en la faisant sortir pour s'enfermer dans la chambre. Il se dirigea ensuite vers le lit pliable du petit et souleva le matelas mais c'était vide .
J grommelant : mais c'est pas vrai ! Elle pense vraiment à tout
A : tout à fait ! J'ai aussi enlever celui que t as caché dans le double fond de la voiture .
J soupira : bon bah sa sera pour la rentrée je crois ...

Cinq minutes plus tard, la petite famille se dirigeait vers la plage où une petite dispute avait éclaté entre Ulrich et Odd , en effet, le blondinet avait mangé les deux sandwichs de Ulrich .
U : non mais t'es pas gêner !
O : rooooooo sa va, j'ai pas fait attention .
U : oui bah en attendant moi j'ai plus rien à manger !
Aelita se mit à côté de Yumi et Sam qui bronzaient ne faisant pas attention aux garçons.
Yumi se redressa pour voir le petit Matt
Y : oh il est trop mignon avec cette casquette et ce petit maillot , il est à croquer dit-elle en caressant le petit ventre de l'enfant , celui-ci éclata de rire, se qui eut pour effet de faire rire les trois mamans .
S : c'est vrai qu'il est tout mignon .
A : merci mais qu'est-ce qui se passe avec les garçons ?
Y : oh rien de grave, Odd a mangé les sandwichs de Ulrich .
A : aïe .
Y : bah , il s'en remettra
Jérémy qui assistait à la dispute de ses deux amis intervint : non mais vous avez pas honte de vous disputez devant les enfants et puis surtout pour de simples sandwichs . C'est pas comme ci on vous privez de votre ordinateur pendant 2mois .
Le brun et le blondinet se regardèrent et d'un seul regard ils se mirent d'acord, ils se jettèrent sur l'informaticien, Ulrich prenant les jambes et Odd les bras . Ils le transportèrent jusqu' à l'eau et crièrent : à la une ... A la deuze ... Et à la troize !!! dirent-ils en jettant Jérémy à l'eau
J ressortant de l'eau : sa vous aller me le payer bande d'enfoiré !
U l'attrapant par derrière et lui bloquant le bras : tu en veux encore ? A ta guise !
J : non arrê... Blub , trop tard, Ulrich l'avait déjà recoulé .
O était éclaté de rire quand Jérémy sortit de l'eau : bah alors t'as bu la tasse Einsteien ? On t'as jamais appris à fermer la bouche quans on se fait couler ?
U l'attrapant à son tour : tu ferais mieux d'en faire autant
O : Ulrich !!!!! Non pitié !!!
U : je vais te couler pour toute les saletées que tu m'a fait !
O : oh non , pitié ...
U le coula une fois : alors sa 'est pour mon sandwich au jambon, il le ressortit de l'eau et le replongea quelques minutes après : sa c'est pour mon sandwich au fromage et une dernière pour ... Euh de quoi je pourrais me venger ?
O essouflé : de ta glace que j'ai mangé pendant que tu avais le dos tourné peut être ...
U ; t'as pas fait ça quand même ?
O : je me suis gêné tiens ! Ricana-il
U : tu l'auras voulu ! Il le replongea une ultime fois puis se dirigea vers Yumi qui semblait dormir. Il s'approcha doucement avec un seau rempli d'eau . Il s'apprêta à le vider sur sa femme mais elle lui dit : si j'étais toi, je ne ferais pas ça !
U cachant le seau d'eau derrière lui : ah tu dors pas mon bébé ?
Y : hé non, dommage pas vrai ?
U : mais je n'avais rien en tête voyons ...
Y : juste m'asperger d'eau froide .
U : meuh non dit-il en vidant discrètement le seau
Y : il y avait quoi dans ton dos alors ?
U : un seau .
Y : rempli de quoi ?
U : de rien, il est vide .
Y se redressa , ses lunnettes de soleil glissèrent sur le bout de son nez laissant voir ses jolis yeux : tu es sûr ?
Ulrich s'allongea à côté d'elle : tout à fait .
Elle lui pinça le nez : tu sais que tu ment très mal Mr Stern ?
U : je sais dit-il en lui prenant la main qui le pinçait pour l'embrasser .Il se mit sur un coude puis chuchota, tu veux que je te mette de la crème solaire ?
Y : tu aimerais bien hein ?
U : moui, sa ne me déplairait pas ...surtout que tu es comment dire ... Très attirante dans ce maillot deux pièces noirs
Y : arrête de charmer et rend toi utile tu veux , elle lui lança la crème et s'allongea sur le ventre. Le jeune brun commença à étaler la crème d'abord sur les jambes puis il remonta progressivement vers le dos , massant en même temps la japonaise qui soupira d'aise . Il s'arrêta vers l'attache du maillot.
Y : pourquoi tu t'arrêtes ?
U : bah l'attache de ton maillot me gêne, je peux la défaire ?
Y sous le rire des filles qui observaient la scène depuis le début du manège d'Ulrich : non
U : mais pourquoi ?
Y : j'ai dit non
U grommelant : pas juste ... Mais il trouva le moyen de passer la crème sans détaché le maillot, il passa tout simplement en dessous se qui surpris Yumi
Y : mais qu'est-ce que tu fais ?
U : bah tu m'as dit de ne pas défaire l'attache, comme il faut que je te passe de la crème partout, j'ai décidé de passé en dessous, intelligent non ?
Y soupira : t'es vraiment pas possible toi !
U se pencha et déposa des baisers sur le dos de la japonaise : je sais ... Hum elle sent super bon cette crème ... Sa donne envie de te manger toute crue .
Y : Ulrich, quand vas tu arrêter tes âneries ?
U : mais tu le sais bien voyons ...
Y : quand ?
U : bah jamais !
Aelita et Sam se regardèrent puis éclatèrent de rire, aussi amoureux que ces deux là, sa n'existe pas et dire qu'au collège c'était limite si ils se chamaillaient pas toutes les cinq minutes, comme quoi la vie fait bien les choses ...
O s'adressant à Jérémy qui apprenait à Matt comment dessiner sur le sable : euh sa représente quoi au juste ton dessin ?
J : bah une cellule végétal ? Sa se voit pas ?
O : ah bah , je risquait pas de le deviner, moi j'aurais plutôt dit que sa ressemblait à une patate .
J : oui bah n'empêche que Lilou et Alex , ils les aiment bien mes patates figure toi .
Lilou désignant un autre dessin : sa c'est un composant électronique .
O : si tu le dis ... Attend moi je vais t'en faire un et tu devras deviner avec Alex
Lilou et Alex : d'accord
Le blondinet dessina un simple coeur : alors ?
Lilou : bah ...
Alex : c'est un coeur ?
O : gagné et si je rajoute sa qu'est-ce que sa fait ?
Lilou : une flèche ...
Alex : un coeur pour dire qu'on est amoureux ?
O : tout à fait, tu vois Alex c'est comme ça qu'on drague les filles pas en leur construisant un château de sable ni en devinant se que représente des dessins difformes que dessinent tonton Jérmy dit-il en lui faisant un clin d'oeil
Les joues de Alex devinrent rouges sous cette remarque .
Lilou n'ayant pas très bien compris la phrase de Odd : ça va ? Tu es tout rouge ...
Alex : euh oui ça va merci, je vais me baigner tu viens ?
Lilou : d'accord .

Odd était maintenant à côté de Sam , il lui chuchota à l'oreille : ma chéri ...
S : hum ?
O : bah il est quatre heure et moi , bah j'ai faim ...
S : encore ? Mais tu as englouti quatre sandwichs, sans compter ceux des jumelles qui n'avaient pas faim , plus deux glaces énuméra t-elle
O : oui bah j'ai faim
S : et bah tu attendra mon chéri .
O : bon comme tu ne veux pas me nourrir, je vais aller demander à Yumi .
S : si j'étais toi, j'éviterais .
O : pourquoi ?
S : tu n'as qu'à regardé .
Odd releva un peu la tête et vit Ulrich et Yumi enlaçés , en train de s'embrasser amoureusement, le jeune brun avait réussi à faire chavirer le coeur de la belle japonaise quelques minutes après lui avoir passer de la crème.
O : c ti pas mignon ... Bon et bah je vais demander à Aelita .
S : mauvaise option aussi, elle dort et risque de ne pas apprécier que tu l'a réveille, surtout qu'en ce moment , Matt lui fait passé des nuits blanches
O : bouh , pas juste ... Tu es sûr que je dois attendre ?
S : oui
O : rien ne te fera changé d'avis ? Même pas un ptit bisou ?
S : même pas dit-elle en riant aux tentatives desespéré de son mari
O : bon et bien, je vais passer à la manière forte dit-il en se levant .
Sam pensant «qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire ?» après avoir réfléchi quelques minutes ,elle s'assoupit sous le parasol .
Une demi heure après, le blondinet revint avec une main dans le dos, il se mit à côté de sa femme puis lui souffla : tu n'as toujours rien à manger pour moi ?
S grommelant : hum ... Fous moi la paix Odd je dors .
O avec un petit sourire : tu l'auras voulu ... Il déposa alors un petit crabe sur le ventre de sa femme .
S sentant quelque chose sur son ventre ouvrit tant bien que mal les yeux : mais qu'est-ce que tu fais ? Et puis c'est quoi ce truc qui se balade sur moi ?
O : un crabe
Sam fit un bond prodigieux en hurlant se qui fit valdinguer le crabe sur le sable , Odd quant à lui était plié de rire .
S : sa tu vas me le payer !!! J'ai horreur des crabes !
O : et que vas tu me faire ?
S : moi rien, mais j'ai quelqu'un qui s'en donnera à coeur joie ...
O : qui ?
S : Ulrich !!!
Le beau brun ne répondit pas et continua à embrasser sa femme, qui elle ne bougea pas non plus .
S soupirant : mais c'est pas vrai !
O : on dirait que tu es seule ?
S : Yumi ?
Y repoussant doucement Ulrich : oui ?
S : pourrait tu me prêter ton homme 5 minutes ?
Y : oh non, il a jamais été aussi romantique .
S : s'il te plaît ...
Y soupirant : bon si tu veux, Ulrich tu veux bien arrêter de m'embrasser 5 minutes pour aller aider Sam ?
U grommelant : pourquoi faire encore ?
S : pour noyer Odd
U : roooo la flem, je préfère rester avec Yumi dit-il pour le plus grand soulagement du blondinet .
Y : t'auras un supplément si tu vas l'aider ...
U : quel genre de supplément ?
Y lui chuchota : un petit tour dans le jacuzi ce soir avec moi .
U se leva tout de suite : sa marche mon capitaine !Quel sont les ordres ?
Y : tout d'abord, tu va noyer Odd, ensuite tu m'apporte la tablette de chocolat qu'il y a dans la glacière et enfin tu viens reposer tes fesses à côté de moi
U : reçu 5 sur 5 mon capitaine ! Il se retourna ensuite vers Odd qui se sauva en courant
Aélita se réveilla sous les cris de Odd : mais qu'est-ce qui sa passe ?
S : rien , juste Odd qui va encore se faire noyer dit-elle en souriant
A : et tu ne dis rien ? C'est ton mari tout de même
S : c'est moi qui ai demandé à Ulrich de le noyer .
A : a ok mais sa fait combien de temps que je dors ?
S : je dirais environ 2h, il est presque 17h
A : déjà ?
Y et S : et oui, le temps passe à une vitesse folle .

Après avoir coulé Odd, le beau brun se dirigea vers la belle japonaise et lui tendit le chocolat . Il s'allongea à côté d'elle et commença à s'assoupir
Y : bah alors mon chéri tu es fatigué ?
U : oui . Il m'a fait courir pas plus de 5 minutes mais courir sous un soleil qui tape c'est crevant
Y : je vois sa, tu es couvert de sueur dit-elle en croquant dans la tablette
U : tu m'en donne un morceau ?
Y : nan ! C'est ma tablette !
U : s'il te plaît ...
Y : non, c'est la mienne, il faudra me passer sur le corps pour me la prendre
U sourit : te passer sur le corps tu as dit ?
Y : enfin ... Bon tient dit-elle lui tendant un morceau
U : merci mais dis moi, pourquoi tu as changé d'avis ?
Y : tu aurait été capable de faire se que je t'ai dit, donc je préfère ne pas prendre de risque .
U : tu as tout à fait raison . Bon moi, je vais voir Odd, on devait faire de la plongée ... Il se dirigea vers Odd qui essorrait sa longue mèche de cheveux tout en crachant encore un peu d'eau de mer .
U : bah alors , on t'as jamais appris a fermer la bouche quand on se fait couler ? lança t-il avec ironie
O : ha ha ha , très drole .
U lui tapant dans le dos : oh fait, on devait pas faire de la plongée ?
O : ah si, mais tu vois je suis fatigué là .
U : ok , bah sa sera pour une prochaine fois.
O : tu vas où ?
U avec un sourire : je vais essayer de convaincre Yumi d'aller dans l'eau ...
O : oulà bah bonne chance alors .
U : merci !
Il se dirigea donc de nouveau vers Yumi et rencontra en chemin les jumelles et Aurélie.
U : bah alors les filles vous jouez pas ?
Les fillettes : non, on s'ennuie
U : ah ? Mais pourtant c'est super la plage, pourquoi vous allez pas vous baigner ?
Kim : on en vient de l'eau .
U : bah alors, faites un château de sable .
Sam : on en a déjà fait quatre
U : hum , embettant tout ça
Aurélie : oui ...
U : j'ai une idée , vous voyez tonton Jérémy là bas ?
Kim : oui ...
Sam : et alors ...
Aurélie : il dort ...
U : et bah on va l'enterrer dit-il avec un sourire
Kim : tu nous ...
Sam : aide papounet chéri ?
U : avec plaisir mes très chères demoiselles .
Ils se dirigèrent donc à pas de loups vers l'informaticien qui somnolait paisiblement sous le soleil de plomb, Ulrich fit quelques signes pour voir si le génie était bien endormi
U chuchotant : c'est bon les filles, vous pouvez commençé .
Kim, Sam et Aurélie se mirent à l'ouvrage avec l'aide du jeune père, quelques minutes après, Jérémy était complètement ensevelit sous le sable à part sa tête bien sûr, il ne tarda pas à se réveiller , sentant qu'il ne pouvait plus bougé il commença à s'agiter mais en vain . Ulrich était mort de rire avec les fillettes qui étaient très contentes de leur blague .
J : mais qu'est-ce que ??
U : alors à l'aise ?
J : non pas vraiment ...
U : bon et bien moi je te laisse, je vais rejoindre Yumi .
J : non attend !
U : quoi ?
J : comment je fais pour sortir de là moi ?
U : bah ... Tu pousses
J : mais c'est trop dur , je m'appelles pas Mr Muscles moi !
U : et bah arrange toi avec les filles, c'est elles qui t'ont enterré vivant , moi je n'ai fait que leur soufflé l'idée et les aidé un peu dit-il un sourire aux lèvres

Ulrich se dirigea vers Yumi , puis s'assit à côté d'elle,la japonaise était en train de lire .
U : tu lis quoi ?
Y : «Meurtre à l'hôpital»
U : et c'est bien ?
Y : à ton avis gros bêta ? Si c'était nul , je le lirai pas .
U : oui , c'est vrai . Tu viens te baigner avec moi ?
Y : non, l'eau est gelée
U : elle est à 23°
Y : brr, rien que la température ne me donne pas envie de me baigner .
U avec des yeux charmeurs : s'il te plaît ....
Y : non, ça ne me dit rien, une prochaine fois peut-être .
U : bien madame Stern, vous l'aurez voulu dit-il d'une voix forte qui surprit Aelita et Sam
Y lui lançant un regard d'avertissement : n'essaie même pas ...
U : tiens je vais me gêner ! Il la souleva dans ses bras et la posa sur son épaule puis se dirigea vers la mer sous les rires de Odd, Aelita et Sam .
Y tambourinant sur le dos du jeune homme : Ulrich non !!!! Pas l'eau froide
U : mais elle est pas froide ma chérie . Il rentra dans l'eau , et quand il en eut jusqu'au bassin il essaya de lâcher Yumi mais elle s'agrippait à son cou .
Y : Ulrich pitié !!! Elle est gelée ...
U rigolant : mais non mon amour, allait lâche moi maintenant .
Y : non , et si tu me lâche , je te fais la tête pendant une semaine + aucun bisou ni câlin pendant un mois. Ces paroles firent hésité le jeune homme, il se résigna donc à faire demi tour, mais ce qu'il ne savait pas c'est que Odd était derrière lui, le blondinet le poussa . Du coup le jeune brun perdit l'équilibre et tomba dans une gerbe d'eau avec Yumi. Le couple émergea quelques minutes après , Yumi était furieuse .
O : oups excuse moi, j'ai glissé mais j'ai voulu me retenir à toi dit-il avec un grand sourire .
Y : tu vas me le payer Odd Della Robia !!!
U : bien dit !
Y : toi aussi ! Vous allez regretter se que vous venez de me faire
U et O : gloups
O : elle est vraiment térifiante quand elle se met en colère .
U : oui c'est vrai, sauve toi vite, je vais essayer de la retenir .
O : merci camarade, ton honneur sera sauf si tu échoue .
U : n'en fait pas trop . Sinon je te laisse face à elle .
O se carapatant : sans façon !
U se retourna face à une Yumi furieuse : mon amour j'ai pas fait exprés ... Tu sais j'allais rebrousser chemin ... C'est Odd qui m'a poussé .
Y : toi ! Dit-elle avec un doigt accusateur
U : oui ?
Y : approche .
Y : dêpeche toi !
Le jeune homme s'approcha tout penaud, la tête baissé. Une fois devant la japonaise qui avait les mains sur les hanches, il ne bougea pas d'un cil attendant la sentance . Il regardait fixement l'eau miroitante sous l'effet du soleil, quand il sentit Yumi bouger, elle passa sa main sous le menton du beau brun et lui releva la tête pour qu'il la regarde dans les yeux .
U : je ...
Y lui posant un doigt sur les lèvres : chut ... Elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement, Ulrich soulagé laissa ses mains descendre sur les hanches de la jeune femme mais celle-ci le poussa en arrière . Ulrich entraîna Yumi une nouvelle fois dans sa chute et s'est éclaté de rire qu'ils ressortirent de l'eau
Y : tu sais que tu es un voyou ?
U : oui je sais mais et toi est-ce que tu sais que tu es magnifique ?
Y : arrête tes bêtises
U : mais c'est vrai di-il en l'embrassant .
Après un incalaculable nombre de bisou, ils sortirent tous les deux plus amoureux que jamais de l'eau .
A : faudrait peut être y aller , il est presque 18h30 et Matt est fatigué
Y ; oui on va y aller , mais où est Jérémy ?
U : avec les jumelles et Aurélie .
O : ouhlà le pauvre, je le plains .

Jérémy était toujour ensevelit sous le sable, essayant de negocier sa liberté .
J : aller les filles, s'il vous plaît ...
Kim : tu nous donne quoi en échange ?
J : je vous paye une glace à chacune .
Sam : une seule ? Non sa suffit pas ...
J : deux glaces !
Aurélie : c'est pas encore assez ...
J : bon les filles si vous me libéraient, je m'arrange pour que ce soir vous vous couchiez plus tard, disons 22h00 et en prime glaces à volonté ça vous va ?
Kim, Sam et Aurélie : d'accord !
Et c'est comme ça que se termina cette magifique journée ensoleillée.

Et oublié pas de laisser des coms , sa fait toujours plaisir ^^ Merci
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Message 18 Nov 2007, 22:14

C'est toujours aussi attendrissant tout ça, Ulrich et Yumi ah làlà c'est l'amour fou sa changeras jamais ça ^^ mais je sens que le jacuzzi prévu pour le soir ne va pas être calme, je sens qu'il y a un Ulrich qui demandera plus qu'un supplément de calin j'ai hâte de voir ça ^^ bravo !

Message 18 Nov 2007, 22:20

alors la j ai trop rigoler :lol:
ulrich qui coule odd..qui veut renverser un so d eau sur yumi...odd et ulrich qui balance jérémy dans l eau..ulrich qui fou yumi dans l eau...et le chantage des jumelles et de aurélie envers jérémy :lol:

il y a toujours de l amour de la rigolade et de l amitié! 8)

bravo et n oublie pas LA SUITE!!

Futur Lyokophile

Message 20 Nov 2007, 20:16

Eh ! J'ai pas encore postée pour la suite ... Qui est géniale d'ailleur
Donc J'aime bien quand Jérémie est sous le sable et qu'il n'arrive pas a sortir
Ulrich et Yumi toujours aussi amoureux .Odd est toujours un gouinfre et ne changeras jamais a ce que je lis !!
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Nov 2007, 16:19

C'est vraiment plein de chantage et de bisous dans c'te fic ^^
Je me demande la tete que doit faire Yumi quand elle est en colère :pale: Mais je pense pas vouliur vraiment le savoir...
Une fic vraiment bien écrite et pleine de détails... À quand la suite ??

Accro à Code Lyoko

Message 25 Nov 2007, 16:02

Me revoila sur cette fic ^^ bon aller une ptite suite avant que je me remette a bosser sur ces foutus devoirs de french ^^"
Bonne lecture :)

Le lendemain soir, le petit groupe était réuni au salon, Kim était dans les bras de son père et Sam dans les bras de sa maman . Les petites avaient du mal à laisser les deux amoureux sortir tout seuls.
U faisant un énorme câlin à sa fille : mais ne t'inquiéte pas ma petite puce, papa et maman reviennent demain matin au plus tard .
Kim sanglotant : je veux pas que tu partes papounet ...
Sam serrant sa mère : moi aussi maman, je veux pas que tu t'en ailles ...
Y : on revient demain, et puis vous ne serez pas toutes seules, il y a votre grand frère si vous avez un problème ainsi que vos oncles et vos tantes .
Les petites se mirent à sangloter dans les bras de leur parents qui commençer à desespérer . Odd se mit devant les deux fillettes et leur releva le menton puis il leur dit d'une voix douce : bah alors les princesses, c'est quoi ce gros chagrin ?
Kim et Sam : on veut pas que papa et maman partent .
O : mais ils vont revenir .
Kim : ...
O : aller les filles, on va bien s'amuser, ce soir je vous propose de regarder le dessin animée de votre choix et je vous laisse choisir le repas .
Sam d'une toute petite voix : d'accord ...
Kim suivant le choix de sa soeur : d'accord .
Les fillettes laissèrent enfin leurs parents tranquilles et filèrent jouer dehors sous la surveillance de Aelita et Jérémy .
O : au fait pourquoi vous sortez vous deux ?
La japonaise lui montra son alliance
O : c'est ton alliance et alors ?
Sa femme lui tapa sur la tête : c'est leur anniversiare de mariage aujourd'hui espèce d'inculte !
O : oups , désolé .Ca fait combien de temps que tu la supporte ?
U : 5 ans sans compter les années qu'on a passé avant .Yumi le pinça au ventre : comment ça tu me supportes ?
U : ouille ! Yumi lâche moi s'il te plaît , tu me fait mal ...
Y : retire ce que tu viens de dire .
U : je retire .
Y le lâcha : c'est mieux
O voyant Ulrich se masser le ventre : ça fait 5 ans que tu te laisse faire aussi
S : Odd Della Robia, si tu continue, je vais m'occuper de toi !
O : ça va j'arrête, mais au fait pourquoi vous partez si tôt ?
Y d'une voix très heureuse : on va faire les boutiques avant d'aller au restaurant ...
U soupira : mon pauvre porte monnaie ...
Y : aller on y va dit-elle en tirant Ulrich dehors.
Ils se dirigèrent vers la BMW mais Ulrich emmena Yumi derrière la maison, sortit des clés de sa poche et appuya sur un bouton, un « clak » sonore se fit entendre laissant voir un beau 4X4 noir, luisant de marque BMW lui aussi .
Y faisant de gros yeux : Ulrich ....
U avec un sourire angélique : oui ma chérie ?
Y : qu'est-ce que c'est que ce nouveau monstre ?
U : le nouveau 4X4 de la marque BMW qui est sorti qu'au Japon pourquoi ?
Y : c'est donc ça que tu as essayé de cacher dans les relevées de comptes
U : oui ...
Y : sache que je vois tout , mais dis moi, où est -ce que tu vas le ranger ce monstre ? On a déjà la BMW que j'utilise, la Porshe pour faire des petits trajets et ta moto qui pourrit dans le garage .
U : on aura qu'à vendre la Porshe .
Y : ah non , pas ma Porshe ! Pourquoi on vendrait pas ta moto ? Tu ne t'en sert plus de tout façon .
U : non, c'est sentimental entre elle et moi
Y : comment ça ?
U : c'est avec celle là que je t'ai reconquérit au Japon dit-il en s'approchant doucement de Yumi. Celle-ci recula mais se retrouva contre le 4X4, le beau brun l'enlaça alors amoureusement pour ensuite l'embrasser tendrement
Y après ce baiser : ah oui, je m'en souviens de ce beau motard brun, à la veste en cuir , très séduisant et charmeur.
U : hum , très séduisant tu dis ... Et qu'est-ce qu'il est devenue ce beau motard dit-il avec un sourire amusé
Y : il est devenu un mari grognon et dragueur .
U l'embrassa de nouveau : même pas vrai d'abord .
Odd passant par là surpris les deux tourtereaux : mais ! Vous êtes toujours pas partit ??!
U : si on y va , il se dirigea vers la portière passager, l'ouvrit et s'inclina : si madame veut bien prendre place .
Y sourit : c'est bien ce que je dis, très charmeur
Ulrich se dirigea ensuite vers la place conducteur, il monta, s'attacha et démarra .Le moteur ronronna doucement, puis s'emplifia quand le beau brun enclencha la marche arrière .
Une fois la manoeuvre effectué , la voiture disparut doucement de la vue des deux fillettes qui pleuraient à chaude larmes.Leur grand frère qui passait par là, les prit dans ses bras, il avait toujours été très protecteur avec ses deux soeurs qu'il adorait malgré les mauvaises blagues qu'elles lui faisaient .
Alex : allez les filles, vous inquiétez pas, papa et maman vont revenir demain matin .
Kim sanglotant : qui c'est qui va ....
Sam dans un sanglot : nous border ...?
Alex : c'est moi qui vais vous border, si vous voulez .
Les filletes le serrèrent dans leurs bras . Aelita qui observait la scène , été complètement attendrie, jamais elle n'aurait cru que Alex serait si mature, il n'avait que 10 ans après tout . Il lui rappelait très souvent Yumi quand elle l'a protégé, elle s'en rappelait encore ces moments de tendresses et discrets que Yumi lui faisait partager pour la réconforter . Pour elle Yumi était et sera toujours sa « grande soeur »

Un peu plus loin, dans la ville . Le beau 4X4 noir s'arrêta sur un parking, Ulrich en descendit avec Yumi et se dirigèrent vers une boutique que Yumi avait repéré .Ils y entrèrent, Yumi qui avait passé une tenue simple,mini short en jean surmonté d'un dos nu blanc attira de nombreux regards sur elle, ce qui eut le don d'énerver Ulrich. Pour lui, personne n'avait le droit de poser les yeux sur SA femme . La japonaise remarqua le froncement de sourcil de son mari, elle lui attapa donc la main pour le calmer. L'effet fut immédiat, les regards s'estompèrent immédiatement et Ulrich se détendit, ne voyant aucun danger pour son couple dans les environs. Ils parcoururent quelques rayon, quand Yumi prit une robe d'été de couleur noir, très légère qui était fendu sur les côtés. Le beau brun était las de ce petit shopping, il fut donc soulagé quand Yumi alla aux cabines d'essayages . Il s'installa sur un des petits canapé et attendit. Yumi sortit quelques minutes après avec une des tenues choisies .
Y : alors ? Qu'est-ce que tu en pense ?
U : mouais bof .
Y : donc sa te plaît pas . Elle retourna dans la cabine et quelques minutes après en ressortit avec un mini short blanc et un haut assez décolleté blanc lui aussi .
U : hum, pas mal , je dirais même pas mal du tout .
Yumi lui sourit et re-rentra dans la cabine .Cinq minutes plus tard, le beau brun s'enfonçait de plus en plus dans le fauteuil, il somnolait presque quand la belle japonaise sortit de la cabine avec la robe noir qu'elle avait choisi tout à l'heure , comme elle était fendu sur les côtés, elle laissait apparaître une partie de ses cuisses. Elle se dirigea d'un pas charmeur vers le beau brun qui avait la bouche ouverte .
Elle se pencha sur lui et lui dit en éclatant d'un rire cristallin : ferme la bouche, tu baves .
Ulrich passa sa main sous sa mâchoire et avala sa salive, Yumi était tellement belle, attirante, si sensuel qu'il eut du mal à retrouver ses moyens. Les regards s'étaient de nouveau posé sur la belle japonaise que ce soit le regard des hommes ou celui des femmes qui enviaient la beauté de la jeune femme .On entendit quelques claques partirent dès que la japonaise fût de retour dans la cabine ,ce qui fit rire Ulrich, un homme qui sortait du magasin lui fit même un signe qui signifiait qu'il avait bon goût . Le beau brun se dirigea ensuite vers la cabine et y entra doucement, il embrassa Yumi dans le cou et commença à intensifier ses baisers .
Y le repoussa gentiment : dis donc toi, doucement s'il te plaît et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais dans cette cabine ?
U : je viens récupéré la femme que j'aime de tout mon coeur .
Y : aller files de là gros charmeur .
U : mais pourquoi, j'ai pas eu grand chose dans le jacuzzi hier ...
Y : qui c'est peut être que ce soir si tu es sage ...
U : hum très interessant .
Il sortit donc de la cabine et attendit patiemment, un groupe de jeunes filles le regarder avec intensité depuis pas mal de temps mais il n'y faisait pas attention. L'une d'elle s'approcha de lui timidement .
Jeune fille : excusez moi, vous êtes bien Mr Stern le champion de pentchak silat ?
U : euh ... Oui c'est bien moi que puis-je pour vous ?
Jeune fille : et bien ... Est-ce que je pourrais avoir un authographe ? Demanda t-elle timidement
U sourit : oui bien sûr .Il lui signa le papier qu'elle lui avait tendu .
Une autre jeune fille s'avança : et moi est-ce que je peux en avoir un s'il vous plaît ?
U : aucun problème . Il signa encore quelques autographes quand une des filles l'attrapa par le col . Il réussit à se dégager et s'enfuit en courant essayant de semer la petite bande qui s'était transformer en armée de groupies . Il se cacha dans sa voiture et attendit que le groupe s'éloigne .
Une fois le groupe disparut, il soupira d'aise . Yumi toqua à la vitre se qui fit sursauter le jeune homme .Il déverouilla la portière et la japonaise monta dans le véhicule .
Y : bah alors ? On fuit ses admiratrices ?
U : c'est plus des admiratrices, c'est des sangsues complètement alliénées .
Y éclata de rire : mon pauvre chéri, c'est ça d'être célèbre .
U : oui mais quand même , je suis en vacances . Heureusement que mes vitres sont teintées ...
Y : aller, il est 19h30, on va au restaurant ?
U : avec plaisir .
Il démarra la voiture, et ptit une petite route qui menait au fameux restaurant
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Stade de Lyokophilisation

Message 25 Nov 2007, 16:11

ferme la bouche, tu baves

Lol, j'adore! ^^

super, comme d'habitude, j'aime bien comme tu écris les passages entre Yumi et Ulrich ,ils sont trop chous tous els deux ensemble!
Continue comme ça, c'est vraiment bien!

Message 25 Nov 2007, 16:38

super !! ^^ mais t'aurais pas du couper à ce moment là :twisted: j'ai hâte de voir la partie restaurant moi ! ^^, je sens qu'Ulrich va jouer de son charme pour avoir ce qu'il veut lol

Message 25 Nov 2007, 18:31

Toujours aussi drole!!!! :lol:
trop mimi Alex et ses soeurs!!!!! 8)
Yumi et Ulrich toujours aussi amoureux!!!

Bravo!!!!

Message 09 Déc 2007, 17:14

Rassure moi juste comme ça tu n'abandonnes pas cette fic là ?? Pitié razssure moi ^^

Accro à Code Lyoko

Message 09 Déc 2007, 23:09

Non pas d'inquiétude , je ne l'abandonne pas le moins du monde c'est juste que je sui en panne d'inspiration ^^"
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Accro à Code Lyoko

Message 25 Jan 2008, 22:04

Salut tout le monde, et oui me revoilà après je sais pas combien de mois d'absence sur cette fic ^^ "
Je vous est fait une petite suite . La suite viendra en fonctions de commentaires . Merci encore pour votre patience :)
J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres même si elle est courte ...
Bonne lecture :p

Pendant ce temps dans la maison de vacances, les jumelles faisaient tourner en bourique le pauvre Odd
O s'adressant à Kim : Kim !!! Viens là que je te mette ton pyjama !
Kim : mais non moi c'est Sam !
O : ah bon ?
Sam : mais non c'est moi Sam !
Kim : arrête de mentir Kim !
Sam : c'est toi la menteuse !
O soupira : quelles chipies c'est deux la ... Mais comment font tes parents pour les supporter dit-il à Alex
Alex : la patience et puis avec papa , elles font pas tout ce cirque . Surtout quand il élève la voix ...
O : tu veux dire que si j'élève la voix , elles vont se calmer ?
Alex : je ne sais pas, essaye .
O grondant avec une voix de grand méchant loup : les filles, si vous ne mettez pas votre pyjama , il y a le grand méchant loup qui va arriver !
Kim : nous, le grand méchant loup ...
Sam : on lui botte le cul ! Avec les prises de papa ! Les deux filettes enchaînèrent quelques coups dans le vide puis s'enfuirent en hurlant .
O : c'est pas possible ... D'avoir des gosses aussi fûter à seulement quatre ans ...
Alex riant : la preuve que si ! Mami Ishyama dit qu'elles ressemblent à maman petite .
O : ah bah, en plus du caractère de ton père ça fait un joli petit lot tout ça !
Alex : comment ça ?
O : laisse tomber ... Tu veux bien m'aider à les attraper ?
A : si tu veux .
O : comment on va faire pour les attraper ? Et puis pour les différencier ?
Alex : si tu veux bien sacrifier tes sucettes qui sont cachés dans ta chambre sous ton oreiller, je peux peut-être faire quelque chose ...
O étonné : comment tu sais qu'elles sont cachées là ?
Alex : disons que j'ai l'oeil .
O : c'est donc toi qui m'a mangé touts les sucettes au coca ?
Alex : en effet .
O : quoi ??!! Je vais te .. Dit-il en se jettant sur Alex .
Alex : tonton, réfléchis un peu, si tu me tue, qui va t'aider à attraper les jumelles ?
O : pas faux ...
Il se dirigea donc dans sa chambre et revint quelques minutes après avec le paquet dans les mains .
Alex : donne .
Odd lui tendit le paquet malgrès lui . Alex y plongea la main puis sortit deux sucettes, une à la fraise et une au citron puis mit le paquet dans sa poche de baggy .
O : hé ! Mais qu'est-ce que tu fais ?
Alex : disons que ce sera mes honoraires ...
O : espèce de petit renard . Bon allez en route !
Alex se dirigea ensuite dans la chambre des filles puis se posa sur un lit et cria assez fort pour que ses soeurs l'entendent : miam, j'ai deux sucettes mais je n'ai pas faim ...Qui les veux ?
O : moi je les veux bien ...
Alex l'ignora et attendit , quelques minutes plus tard, les deux fillettes accoururent vers lui .
Kim et Sam : nous on les veut !!!
Alex : j'en ai une à la fraise et une au citron ...

Pendant ce temps, le couple Stern décida avant d'aller au restaurant de s'arrêter dans un hôtel, pour enfiler une tenue convenable . Ulrich réserva une chambre puis monta avec Yumi . La japonaise se jeta dans la salle de bain avec sa robe neuve et s'y enferma . Ulrich lui se battait avec son nouveau smocking . Il fallait dire que ce n'était pas du tout son truc ...
Un quart d'heure plus tard, Yumi sortit plus belle que jamais , elle avait lâché ses magnifiques cheveux noirs sur ses épaules qui étaient mis en valeur par la belle robe noir qu'elle portait, la fente noir sur le côté laissait voir une partie de sa cuisse. Elle se dirigea vers le jeune homme qui se décrocha littéralement la mâchoire en voyant la jeune femme . Il ne put s'empêcher de l'enlaçer pour ensuite l'embrasser amoureusement puis fougueusement .
Y l'arrêtant : hep, hep jeune homme , ça c'est pour plus tard si tu es sage .
U suppliant : oh chérie ... On est vraiment obliger d'aller au restaurant ?
Y : qu'est-ce que tu propose pour remplacer le restaurant si on y va pas ?
U s'approcha d'elle et lui déposa un baiser dan le cou : une nuit de rêve ça te va ?
Y : hum ... Nan ! Je sais que je vais y avoir droit après le resto ! Sache que je suis très gourmande dit-elle en lui carressant la joue .
Y lui lança un regard meurtrier .
U : c'est bon j'ai compris ... Tu m'aides à faire mon noeud de cravate parce que moi je m'en sors pas et puis cette veste me serre, j'ai pas l'habitude de ressembler à un pinguin .
Y : éclata de rire : mais non ... Tu es très ...
U : très ?
Y : beau , attirant ...
U : et bien le jeune homme beau et attirant te propose de rester tranquille dans la chambre aulieu d'aller je ne sais où pour manger au restaurant .
Y lui tapa sur la tête puis lui fit son noeud de cravate : non , non et non ! On va au restaurant !
U : j'ai pas envie de conduire dit-il en faisant mine de bouder .
Y soupira : si tu veux, on à qu'a aller au restaurant de l'hôtel . Tu ne peux pas refuser , pour notre anniversaire de mariage ... Allez dit oui chéri ...
U : c'est bon, j'abandonne, tu es trop forte . C'est parti pour le restaurant de l'hôtel .
Y : merci dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue . Elle attrapa ensuite un peigne puis commença à aplatir les mèches rebelles du jeune homme qui se laissa faire complétement sous le charme de la japonaise .
Après 10 minutes de lutte acharnée, le couple se rendit à la réception pour se renseigner sur le restaurant . Yumi parlait avec l'hôtesse d'accueil pendant qu'Ulrich priait pour qu'il n'y ai plus de table libre .
La japonaise se dirigea un sourire ravi sur le visage , elle passa sa main dans celle du jeune homme puis l'emmena là où l'hôtesse lui avait indiqué .
U : alors il y a de la place ?
Y radieuse : oui , il reste au moins cinq tables .
U marmonnat : zut !
Y : tu as dit quoi ?
U : rien , rien ...
Y : si j'ai entendu quelque chose .
U : j'ai dit que tu était ravissante dans cette tenue ...
Y : malin va !
Une fois arrivé, un serveur leur attribua une table sur la terrasse, avec vu sur la mer où les vagues ondulaient paisiblement . Le vent était absent et il faisait assez chaud . Le couple s'installa puis Ulrich engagea la conversation après avoir observé la tenue des serveurs, la présentation des plats qu'avaient commandé les voisins .
U : Yumi ... Il a combien d'étoiles ce restaurant ?
Y : cinq étoiles pourquoi ?
U s'étouffant : quoi ???! Mais ça va me côuter les yeux de la tête !
Y : chut , c'est notre anniversaire de mariage alors tais toi , c'est moi qui mène !
Y : après tout, tu t'es bien payé une voiture de marque BMW alors un ptit resto à côté c'est rien .
U marmonnant : oui ma chérie ...
Ils commandèrent et pendant le temps de la préparation, Ulrich s'amusait à charmer Yumi qui faisait semblant de ne pas remarquer les tentatives de son compagnon . Au bout d'une demi heure, le serveur leur apporta leurs entrées . Ils les dégustèrent doucement tout en discutant des futurs projet de la famille . Ulrich aborda avec un peu de nostalgie son futur abandon des compétitions pour être plus avec sa famille et surtout , il voulait déménager . La japonaise étant contre écoutait les propos du jeune homme avec attention .
Mais une chose la rendait heureuse, Ulrich lui avait promis d'arrêter les compétitions, et ça, sa la rendait vraiment heureuse .
Ils se regardaient maintenant amoureusement, les yeux rivé dans le regard de l'autre , ignorant les autres regards aussi féminin que masculin qui les fixaient .
Mais une voix assez familière les sortit de leur rêverie ...
Voix familière : tiens, ça fait longtemps ...
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance