- Créations de Kikou (Remix et Jeu Code Lyoko) -

Lyokogamer

Message 19 Oct 2007, 20:57

:arrow: Pour répondre à "l'inconnu",
oui, oui, je suis au courant que la saison 4 passe sur France 3, eh oui, cela peut paraitre invraisemblable mais j'ai la télévision chez moi :roll:

Sérieusement, la saison 4 seras surement réalisé dans le jeu, car je croyais qu'il y aurrait plus de nouveau décor, en faite, il n'y a que le réseau, donc finalement cela ne me pose pas de probleme pour sa conseption, le plus seras de recréer tous les costumes, nouveau véhicule, nouveau monstres, etc....
Mais avant de parler de la saison 4, il faut déja que je finisse la 1 ;)

:arrow: Pour répondre au "clone polymorphe",
heu... faudrais peut-être que tu lise les objectif qui s'affiche durant la mission. Surtout qu'il s'affiche en boucle toute les minutes avec un son :roll:

Bein....
Objectif n°1 : retrouver Aelita
Objectif n°2 : Eliminer les Kankrelats

Et seulement, je dis bien SEULEMENT qu'une fois qu'ils sont éliminés, la vu du champ de bataille change, et affiche le terrain qui se trouve à l'est.
:o

Lyokogamer

Message 27 Oct 2007, 19:42

Voilà la news que j'ai faite tout-à-l'heure sur codelyoko-lejeu.fr :

Bonjours à tous,

Alors pour cette fin octobre j'ai quelque petite révélation à faire consernant l'avancement du jeu.

Pour l'instant j'ai finit 4 scénarios de la saison 1,(en comptant TeddyGozilla).
Je ne vais pas vous redire tout le blabla (que c'est long et dur à faire), mais j'avance à petit pas (doucement mais surement).

Dans l'ordre nous avons pour l'instant (en plus des carte d'initiation):
TeddyGozilla (x2), Carnet de Bord (x2), Satellite (X3), et Problèmes d'Image (x1)

* (X2) veut dire le nombre de carte qu'il y a pour ce scénario. Par exemple satellite à (x3), ce qui veut dire que ce scénario à 3 map (1 ère map sur Terre, 2 ème map sur Lyoko et 3 ème map retour sur Terre).

J'ai également corriger quelque bug désagréable, par exemple le système pour voir les objets cachés (vous savez, les petites animation que l'on voyait partout sur terre) eh bien il a été rendu intelligent, ce qui veut dire, que maintenant seul une unitée (collégiens...) est représentée avec cette animation, ce qui fait moins foullit sur la carte.

Ensuite pour conclure, je vous laisse admirer cette petite capture de la map : Problème d'Image.

Image

Ici, un gardien qui a emprisonner Yumi (avec animation sympa) ^^
Vous pouver voir, que le gardien possède de la lumière qui éclaire le sol (lumière isométrique)
Et, lorsqu'il est détruit, sa destruction est si violente, que cela secoue l'écran du jeu, avec son et animation adéquate et ça j'adore.

Voilà, voilà, c'est tout pour ce soir.
A bientôt sur codelyoko-lejeu.fr

P.S. : Les remix de l'album des subdigital avance aussi bien, même très bien,
et CA VAS DECHIRER ! ! !

Tueur de Blocks

Message 28 Oct 2007, 11:20

Merci Kikou pour ces news bien fraîches ! Le gardien est super bien fait ! ;)
Continue comme ça !

Stade de Lyokophilisation

Message 28 Oct 2007, 11:56

waw. que dis-je? WAW!!! j'ai hate d'avoir la saison 1 finie!!

Lyokofan

Message 04 Nov 2007, 18:45

quelque chose me dit que kikou va avoir plus de mal a creer le kolosse.

sinon j'ai ton jeu(en tout cas la version actuelle) il est tres bien, je me suis eclater, au debut c'etait dur mais j'ai perseveré. A propos dans le scenario intitulé rampant rush je vois pas trop ou est la clef.

la campagne ou on joura XANA, je suppose que ce seras ces victoires comme la destruction des territoire ou du coeur. ou alors tu pourais faire la campagne ou on controle les lyokogurrier sur lyoko et la campagne de XANA sur Terre car il reussis(example tu reussi a tuer Yumi avec l'armure de samourai et la s'affiche un extrait avec le retour dans le passé qui sauve Yumi in extremis).

Lyokogamer

Message 10 Nov 2007, 17:35

Petite preview de mes dernier remix en date sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=17FDmq0xWoo

avec ce qui suit la news posté sur codelyoko-lejeu.Fr >

Sinon, pour fêter cette fin de saison 4 j'ai poster sur Youtube une vidéo preview de mes nouveau remix hands up, et comme vous pouver voir, il y a écrit en intro :
"Once again, back is incredible !" traduit litéralement en français par :
"Une fois de plus, le retour est incroyable !" en toute modesti, bien sur ! ! ! d^o^b

http://www.youtube.com/watch?v=17FDmq0xWoo

Dans cette vidéo, vous écouterez les preview de
La tribu (Hands Up style)
Planet Net (Hands Up style)
Un Monde Sans Danger (Hands Up style)
S'envoler (Hands Up style)

Vous connaisser ainsi, les info sur l'avancement des remix.

Edit : Les remix seront sous copyright creativecommons

Image
http://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/fr/

Tueur de Blocks

Message 11 Nov 2007, 17:21

Franchement Kikou, je trouve que ce sont tes plus beaux remix, tu reviens vraiment en force, félicitations, j'ai hâte que tu nous les sortes en entier !! ^^

Accro à Code Lyoko

Message 11 Nov 2007, 19:16

moi aussi je trouve bien tes remix, je les adore tous

sinon j'ai une question pour le jeu, je me suis passer quelque épisode et dans enragée j'ai vus que XANA changée l'inclinaison du plateau ta trouver un moyen pour faire sa?

PS: j'ai regarder tous le sujet rapidement et j'ai rien vu comme sa alors je suis dsl si la question a deja ete posée
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)

Message 18 Nov 2007, 17:12

j'ai réellement une très mauvaise nouvelle code lyoko c'est fini d'après sophie decroisette

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 18 Nov 2007, 18:45

On est un peu courant depuis assez longtemps xD merci quand même, l'intentino était bonne :p

Lyokogamer

Message 21 Nov 2007, 23:11

inconnu a écrit:j'ai réellement une très mauvaise nouvelle code lyoko c'est fini d'après sophie decroisette

:gné:
On sait tous ça ! ^^

clecle226 a écrit:moi aussi je trouve bien tes remix, je les adore tous

sinon j'ai une question pour le jeu, je me suis passer quelque épisode et dans enragée j'ai vus que XANA changée l'inclinaison du plateau ta trouver un moyen pour faire sa?

PS: j'ai regarder tous le sujet rapidement et j'ai rien vu comme sa alors je suis dsl si la question a deja ete posée

Eh bien non, dans le jeu, il n'y aurras pas d'inclinaison de plateau, c'est impossible à réaliser,car le décor est en quelque sorte "fixe"

Sinon la saison 1 avance bien et devrait contenir un total de 12 mission "double" (pour la plupart), je ne reprend que les épisodes les plus important de la saison 1 et surtout les plus facile à réaliser et interressante à jouer ;)

Coter remix ça avance, ça avance.
J'ai reçu une série de sample très interresant, de quoi enrichir un peu plus mes mix :johann:

P'tit nouveau

Message 24 Nov 2007, 22:16

ca serai pour quand le prochain patch

il est trop cool le jeu

Lyokogamer

Message 25 Nov 2007, 16:53

kikou de www.codelyoko-lejeu.fr a écrit:Bonjour à tous,

Alors, dans cette news, je vais vous donner les bonnes nouvelles sur le jeu, et également quelque mauvaise, eh oui y'en a.

Alors commençons par la bonne nouvelle.
D'une manière général ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, mais une simple news puisque que l'on voulais que je fasse une news sur l'avancement du jeu.

Alors le jeu continu d'avancer, j'ai terminé la mission "Créature de Rêve" X2 et j'ai entammé la création de la mission "gravité zéro" (nan nan, on ne vera pas les petits personnage s'envoler au ciel) ^^.
Bien sur, je ne donne pas de screen du jeu, vous avez deja l'avantage de savoir quel épisode seras présent dans le jeu.
Sinon, je tiens à préciser que la saison 1 dans le jeu ne contiendras pas les 26 épisodes de la série, je me limite à seulement à 12 missions pour la saison 1 du jeu.

Alors maintenant passons à la mauvaise.

Pour tous vous raconter, mon ordinateur portable ma lacher hier soir, en plein taff sur le jeu. ^^
En voulais savoir ce qu'il lui était arriver, j'ai découvert que les ventilo avait rendu l'ame, parce qu'il était plein de poussière, en gros l'ordi c'est éteint parce qu'il a eu un coup de chaud, donc en gros, je peut continuer à l'utiliser mais sans trop le soliciter (aller sur le net, utiliser le bloc-note...) se sont des application pas trop gourmande, comme ça il chauffe pas trop, j'irai le faire nettoyer dans la semaine, quand j'aurrais un peu de temps libre.

La seconde mauvaise nouvelle, qui découle de la première, est que le jeu vas prendre du retard, car j'ai perdu mon taff d'hier (une parti n'avait pas été sauvegardé) et je ne vais surement pas pouvoir trop bosser cette semaine dessus.
Donc, le patch devrais voir le jour en début de l'année prochaine, pas avant, si d'autre tuile ne me tombe pas dessus entre temps.

Voilà, voilà, sur ces bonnes nouvelles

A bientôt sur codelyoko-lejeu.fr

:pale:

Message 25 Nov 2007, 22:49

jeu qui démare pas

Pfff moi avec windows Me, j'ai déja du aller dans le dossier program files pour faire démarer le jeu et après j'ai accès qu'aux options (je le met en 1024x768). J'ai un pentium III a 800Mhz, mais bon je jouait a alerte rouge II sur un K6-2-500Mhz donc c'est pas sa...
Ou alors il faut absolument telecharger le patch? si oui je vait attendre un autre jour car j'ai que 50ko/sec max.

Sinon je suit tomber sur la video du jeu ingame sur youtube (ma fait trop marrer d'entendre les voix des persos du dessin-anime) et sa ma donner envie de telecharger le jeu.

Futur Lyokophile

Message 01 Déc 2007, 20:00

kikou moi j'ai vu sur dailymotion que il y a q'elle q'un qui a reussi a faire une map avec final alerte 2 la revenge de yuri et donc moi j'ai voullut essaiyer de fair pareelli et un truc avec ar2.mix

Lyokogamer

Message 02 Déc 2007, 17:20

Kikou de www.codelyoko-lejeu.fr a écrit:Bonjour à tous,

Eh voilà, après une semaine un peu chargé, j'ai tout de même trouvé du temps pour faire nettoyer les ventilo de mon ordi.
Le gars qui me l'as fait, m'a gentiement montrer comment faire. La prochaine fois, je le ferais moi même. Il m'as quand même conseiller de nettoyer les ventilo tous les six mois, en cas d'usage intensif de l'ordi portable (c'est mon cas).

Ah oui, l'autre fois je ne l'avais pas remarqué, mais quand mon ordi avait eu son coups de chaud lors de mon taff sur le jeu, je croyais que l'ordi s'était tout bêtement éteint, mais cela avait causer une erreur dans la map que j'éditais c'est à dire la dernière en date "gravité zéro". Si bien que cela à corrumput le fichier, la rendant inutilisable, je dois recommencer en totalité cette mission qu'est "gravité zéro"
J'espère juste que cela ne vas pas encore repousser la date de sortis.

Sinon, ne vous inquiéter pas j'ai encore quelque surprise pour vous, mais je les garde en réserve, je ne vais pas tous vous dire maintenant, sinon ça serais pas drole, je garde le suspens au maximum.

Ah oui, y'aurras une autre surprise lors de la sortis du jeu, pas très interressante. (ça dépend pour qui)
Mon système de protection des fichier .MIX seras réutiliser, ce programme mettras une sorte de verrou sur les fichier .MIX, il ne pourrons être ouvert uniquement par le jeu.
Je vais me remmetre sur sa programmation des que possible.
Cela éviteras juste toute tentative de modification du jeu. (puisqu'il faut en arrivé là)

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée sur codelyoko-lejeu.fr

kikou moi j'ai vu sur dailymotion que il y a q'elle q'un qui a reussi a faire une map avec final alerte 2 la revenge de yuri et donc moi j'ai voullut essaiyer de fair pareelli et un truc avec ar2.mix

Avec ma réutilisation de mon système de protection des fichier .MIX, l'édition de map avec final alert seras devenus impossible, même par n'inporte qu'elle autre programme d'ailleurs.

De toute façon, si certaine personne éditais des map avec FNA sans rien me dire, j'aurrais peut-être jamais su et jamais rien dis, mais comme j'ai reçu quelque mail de petit malin pour me faire du chantage, comme quoi il savait comment éditer les map du jeu, et ainsi prouver je ne sais quoi.
Moi, je vais couper tous au pied, en remétant d'actualité mon système.

C'est dingue comme les gens, veulent s'accaparer mon travail, j'en voit vraiment pas l'intérêt, une raison de plus de ne jamais donner la moindre source du jeu, même si un jour je décidais d'arrêtter.

Futur Lyokophile

Message 02 Déc 2007, 17:46

mais moi je ne veut pas denuy avec mon dieux :oops: :oops: :oops:

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 03 Déc 2007, 16:24

31174 a écrit:mais moi je ne veut pas denuy avec mon dieux :oops: :oops: :oops:

Ba, tu peux essayé ^^
Mais faut pas dire à tout le monde que tu as tout fait parce que tu mentirais :p

Futur Lyokophile

Message 03 Déc 2007, 17:46

ha ba allore jasairai mais pour le moment je ni arive pas a cause d'une affaire avec ar2.mix

Lyokogamer

Message 14 Déc 2007, 20:08

Kikou de www.codelyoko-lejeu.fr a écrit:Bonsoir tous le monde,

Comme prévus, j'ai posté une seconde vidéo sur Youtube des preview de mes remix.
Vous pourrez voir en intro le texte "Yes, we are the best!"

http://www.youtube.com/watch?v=99OKvBmGLMo

Bien entendu ce sample "Rock the place. Yes, we are the best!" est présent dans le remix de "Technoïde".
Pour tout vous dire, ce remix est un peu hors norme, j'ai eu un coup de nostalgie, et j'ai voulu faire ce remix dans le même genre que mes remix de 2001 (que vous ne connaissez pas).
Evidemment ce remix n'est pas terminé, il manque encore quelque effects.

Dans "D'ici et d'ailleurs" vous entenderez le sample "Another Jam from the miracle maker, wizards of the world, MC undertaker".
Ce sample est très connu, il a déjà été utilisé dans de nombreux remix electro.

Voilà, à bientôt sur codelyoko-lejeu.fr

Edit : Les remix seront sous copyright creativecommons
Image
http://creativecommons.org/licenses/by-nd/2.0/fr/

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 20 Déc 2007, 15:00

J'ai trouvé quelque chose qui intéressera les heureux possesseurs de Stepmania:
Un simfile avec un des remix de Kikou ^^
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Accro à Code Lyoko

Message 23 Déc 2007, 12:26

J'adore ton jeu et les missions d'initiation s'on bien expliquer ( par contre j'ai remarquer que pour la mission d'initiation c'est la meme chose que dit le générals carvil dans les missions d'initiation ). Sinon j'adore la mission N°1 ( meme si avec le méga-tank j'ai eu du mal ) !!!! lol

PS : Continue s'est genials !
[align=center]Image[/align]

Lyokogamer

Message 27 Déc 2007, 20:16

Hika-Chan a écrit:J'ai trouvé quelque chose qui intéressera les heureux possesseurs de Stepmania:
Un simfile avec un des remix de Kikou ^^

C'est sympa ça, un simfile d'un de mes remix ^^

Simon76 a écrit:J'adore ton jeu et les missions d'initiation s'on bien expliquer ( par contre j'ai remarquer que pour la mission d'initiation c'est la meme chose que dit le générals carvil dans les missions d'initiation ). Sinon j'adore la mission N°1 ( meme si avec le méga-tank j'ai eu du mal ) !!!! lol

PS : Continue s'est genials !

J'ai repris les meme texte que le général Carvil, pour ce qui est des "sélection d'unité".

Message 04 Jan 2008, 21:22

pk moi qand desativer la tour de l'espisode 1 apres il me mais le generique de la fin de jeux et il me renvoi au menu principal ,

Chevaucheur de Mantas

Message 04 Jan 2008, 21:32

et pourquoi chez moi le jeu refuse de fonctionner???? :cry:
ImageImageImageImageImage
PrécédenteSuivante

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)