Tokio Hotel
Parlez ici de vos musiques !
Tueur de Krabes
sinon c'est Liquid Funk en invité :-°
Edit: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tokio_Hotel
Peace and Love les gens! xD
Grand Maître de l'esquive au sabre
Grand Maître du tir de flèches laser
Massacreur de Rampants
* genre la défenseuse arrive quoi *
Sa peu paraitre etre un phénomène de mode ou de merde comme vous voulez mais personnelement leur texte et leur musique moi j'aime beaucoup et je ne m'en cacahe pas (a)
Allez y balancée moi des tomates mais je m'enfoue (a) xD
Jvoudrai jsute que vous lisiez ça.
C'est pas de la 'merde' comme vous le dite!
Juste vous n'aimez pas point.
Le magazine Guitar est un magazine réputé pour les passionnés de gratte,du coup ils mettent le paquet.C'est un magazine d'une envergure importante.
Dans le courrier lecteur,y a un gars qui parle de TH,et c'est assez plaisant à lire :
Je me présente : Rémi,35 ans,guitariste passionné et fidéle lecteur depuis le début.Mes influences principales se trouvent dans les 70s'.Fan de Santana,Pink Floyd,Hendrix ,Led Zeppelin,etc...,j'aime aussi tendre l'oreille vers des groupes plus actuels,comme System Of A Down.Votre magazine traite d'un maximum de groupes de rock de France et du monde avec respect et objectivité.Alors je pose une question : pourquoi faites-vous preuve d'un véritable boycott de ce petit groupe allemand de rock à la mode : Tokio Hotel ? Ma fille de 15 ans en est fan.Moi-même passionné de musique,j'avoue avoir tendu l'oreille à la porte de sa chambre ,alors que j'entendais les riffs de guitares plutôt sympas...
Et évidemment ,il a fallu aller les voir en concert.Alors bien sûr,il y a le côté commercial.Mais le résultat,c'est que toutes les jeunes filles qui faisaient la queue pour aller voir Lorie se retrouvaient à Tokio Hotel.Quand les lumières se sont éteintes,mes oreilles ont souffert des cris de ces ados en furie...
Pourtant sur scéne ,eh bien il y a de vrais musiciens.Avec un vrai batteur (et qui frappe,croyez-moi !),un vrai bassiste et surtout un excellent guitariste,avec une jolie collection de pelles : Gibson Les Paul (deux Black Beauty et une blanche),une Flying V...du plaisir pour les yeux.Aux pieds de ce garçon,un pedalboard assez conséquent et derrière-lui ,quatre baffles Mesa Boogie.Ce garçon me fait penser un peu à The Edge : pas de descente de manche à grande vitesse ,genre Satch,mais plutôt un jeu très recherché fait d'octaves,de doubles stops,de power chords.Bref,pas de pantins tenus par des ficelles,mais un vrai groupe de rock plein de créativité,originalité et sincérité.Tout ce que j'aime.Ces petits gars jouent ensemble et sont soudés depuis l'âge de dix ans.
Alors ? A quand une interview de Tom,le guitariste ? Moi,j'aimerais bien savoir de quoi est composé son pedalboard et quelles sont ses influences...
Longue vie à votre mag ! Rémi.
Réponse du magazine Guitar :
Rassures-toi Rémi,et rassure ta fille : pas de boycott de notre côté ! En tous cas,ton mail risque de faire réagir nos lecteurs,qui sont plutôt énervés par ce phénomène qu'ils jugent commercial et largement couvert par des dizaines de revues chaque semaine..
Sur ce bonne soirée =]
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Massacreur de Rampants
La Coalition "Quart-Croustillant" des gars chevelus sauf Pesme et Anonyme
xXx-EcLiPsE-xXx
Membre fondateur du fan-club de Squirel #001
Chevaucheur de Mantas
Massacreur de Rampants
Et va y que je juge les gens que je connais pas !
Il n'ets pas homo si tu veux tout savoir
[ non je ne le connais pas personnelement mais ma petite couzine si u_u ]
Alors bon après vous dite ce que vous voulez personnellement je m'en moque, mais qu'on dise que c'ets de la merde c'est tout simpelment n'importe quoi
Et la réaction de dire : Oh c'ets un pédale et un rack Nananah c'ets pas très évoluer comem genre de comportement u_u
Tu te préoccupe pas de ce groupe dans ca cas si tu ignore mais tu ne dit pas des conneries alors que tu ne sais rien !
Surtout sur le coté homo --"
"S'il faut arrêter de vivre pour continuer à vivre, ça ne vaut pas la peine de vivre"
André Brassard.
Non, c'est sur qu'ils ont un petit talent, et que leur batteur est un... batteur (pas comme le notre dans Winterpoil ). Après ça, beaucoup de ceux qui détestent Tokyo Hotel détestent Tokyo Hotel à cause de l'image qu'ils ont. Et beaucoup n'ont pas vraiment écouté avec attention un de leurs albums. Ils font ça pour l'anti-conformisme et pour paraitre à la mode.
Moi, je critique aussi ce qu'ils sont devenus, un groupe propulsé trop jeune tout en haut des charts-list et trahissant leur musique. Mais le petit groupe d'allemands de Magdebourg... ils ont la classe et ils font de la vrai musique rock du XXIeme siècle... même si j'aime pas la vrai musique rock du XXI eme siècle. Mais Devilisher est mort, remplacé par l'infame Tokyo Hotel. Mais le petit groupe serait resté un petit groupe, car franchement, bien que plaisante à écouter, leur musique c'est pas très élaborée. Enfin vous allez me dire que tout le monde a son tee-shirt Slipknot hein... ça me fait encore plus marrer .
Massacreur de Rampants
chloé a écrit:une pédale
Et va y que je juge les gens que je connais pas !
Il n'ets pas homo si tu veux tout savoir
[ non je ne le connais pas personnelement mais ma petite couzine si u_u ]
Alors bon après vous dite ce que vous voulez personnellement je m'en moque, mais qu'on dise que c'ets de la merde c'est tout simpelment n'importe quoi
Et la réaction de dire : Oh c'ets un pédale et un rack Nananah c'ets pas très évoluer comem genre de comportement u_u
Tu te préoccupe pas de ce groupe dans ca cas si tu ignore mais tu ne dit pas des conneries alors que tu ne sais rien !
Surtout sur le coté homo --"
Euh ? oO
Ceci est une pédale :
Et ceci est un rack :
Putain, mine de rien c'est la réponse la plus improbable que j'ai jamais vu.
xXx-EcLiPsE-xXx
Massacreur de Rampants
typy a écrit:je me disais aussi qu'une insulte me suprenait plus de ta part qu'un message trop technique... :p
Merci de ne pas douter de moi ^^
xXx-EcLiPsE-xXx
Stade de Lyokophilisation
Par contre je supporte pas qu'on dise que c'est de la merde! Chacun ses gouts point!
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Tueur de Blocks
Et je déconne pas ! Enfin sinon, leur batteur, il tape, c'est vrai, mais il tape pas super bien, je trouve. Je veux dire par là qu'il a pas un super jeu ...
MAIS, le bassiste et lui sont les deux seuls personnes que j'aime plutôt bien dans ce groupe. Juste parce qu'ils se la jouent moins que les autres. Mais quand même, Bill ... Quelle honte ... C'EST UN MEC, B***EL ! Qu'il s'habille en mec ou qu'il se fasse travestir ! Nan, j'déconne ! Chacun ses gouts !
D'un autre côté, ils ont vachement de chance ! Ils sont arrivés comme n'importe quels artistes rocks et voilà ... Merci Sony BMG et Universal Music. Maintenant que j'y repense, Bill a aussi participé à la Nouvelle Star Allemande et a été éliminé en quart de finale ! (rappelons que beaucoup de stars sorties de ces trucs là ont étés éliminés en quart de finale ....)
Bon, sinon, c'est plus Chuis pas débile pour moi ... Parce que j'aime pas vraiment ce qu'ils font et j'en ai ras le c*l de les entendre tout le temps. En plus, MA DEMI-SOEUR (si on êut l'appeller comme ça) QUI VA BIENTÔT VIVRE CHEZ MOI EST FAN DE TOKIO HOTEEELLL !!! A L'AIIIIIDE !!!!
Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Initié
Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...
spidernico a écrit: et j'en ai ras le c*l de les entendre tout le temps. En plus, MA DEMI-SOEUR (si on êut l'appeller comme ça) QUI VA BIENTÔT VIVRE CHEZ MOI EST FAN DE TOKIO HOTEEELLL !!! A L'AIIIIIDE !!!!
Bienvenu au club ! XD
Ma (demi)soeur est fan... Mais alors, fan de chez fan ! [et dire que quand j'aimais ça, elle, elle disais que c'était nul, qu'ils étaient moche... ect, et maintenant, sa chambre, c'est un musée Tokio Hotel ! xD] Pendant plus de 2 mois, elle passait tout les jours "durch den monsun" en boucle ! =O J'en pouvait plus XD Elle m'a dégouté de TH XD Pis tout les soirs, avant de s'endormir, elle écouté... Schrei je crois x___x ... Alors, bon courage.. XD
Grand Maître du tir de flèches laser