A l'école

Vos meilleures blagues !

Lyokofan

Message 23 Nov 2007, 18:48

des foi la life d'un prof c + interesans que le cour .tu prefere écouté ou copié des truc en anglais (ou autre).le choix est vite fais.mai y a des foi ou c l'inverse.un truc qui est sur c qui fera pa intero sur sa vie.donc c pa forcé de suivre.
vive code lyoko!

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Nov 2007, 20:55

Non c'est vrai que la vie des profs est souvant passionnante. Tien aujourd'hui la prof de français nous a raconté que son cousin était schizophréne et le pére de son neuveux avait eu des cheveux blanc en une nuit à cause d'un gros choque émotionnelle.

Lyokofan

Message 27 Nov 2007, 14:04

AdoFou a écrit:Dans notre collége, on a 2 prof de techno.
Ils ne sont pas du tout respecter !

M.Jalut, surnome M.Jalucine, a la particuarite de.........Bave.

De plus il accuse l'eleve quand il parle face a un ecran, et que bien sur...

Alors une fois pour ce vanger, un 3eme ete avec un parapluie, et quand le prof est passez, il a ouvert en grand et à cris :

ALERTE voila M.Jalut, tout en etant couvert par son parapluie.

Au total, des heures de colles, mais un bonne tranche de rigolade

Dans le même style, notre 2 eme prof, M.Delamaire, lui surnome M.Delamerde, à pendant une récree, ferme la porte a un eleve de notre classe.

Le cours suivant, il est arrive en retard, et en entrant a presente de papier signe par un juge, la main de fer !

Pour un doigt ou il va perdre un ongles !

Franchement je trouve sa vraiment exagere, mais c'ete marant la tête du prof, il lui a ajouter 2 points comme par hazard :roll:

P.S : Main de fer : Mise en garde, si un accident ce reproduit, une plainte peux etre possez !

oulha, je le cherche loin celui la.

bref venons au fait, on est dans le meme college, ca m'a fait un choc, est ce que est encore las bas ca se trouve on se connait. :D

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 27 Nov 2007, 16:30

Vous êtes aussi a Emilie de Breteuil ?

Lyokofan

Message 27 Nov 2007, 17:20

Non, au college de la clef de saint pierre.

Message 27 Nov 2007, 19:53

Je crois que Johann est au lycée depuis le temps ^^'

Message 27 Nov 2007, 20:18

Nan parce que je crois que j'suis dans le même lycée que lui. Emiile de Breteuil.

Sinon, cet après-midi, en TP de Chimie : Je pose une question a la prof, qui vient me voir, mais je parle un peu trop fort, si bien que tout le monde a grillé que fallait faire une dilution sur la solution de NaCl [si vous voulez tout savoir, elle était trop concentrée et le conductimètre pouvait pas mesurer la conductivité du bordel].
Prof : Tu pourrais parler un peu plus fort aussi Clément >_<
Moi, flairant le bon coup à jouer : Il faut faire une dilution alors ?
Prof, blasée devant tant de stupidité : Haha ! Celle la on me l'avait jamais faite !

Chasseur de Frolions

Message 19 Déc 2007, 17:40

Que de chose a dire sur mon bahut! Cheaz nous, soit les profs son c** soit il sont sympa!

Alors nous, nos cours de Math, ils sont franc bien:

-Une fois, le prof nous donna un devoir et fait: Ah ouais! ILs sont trop génial ces exos!
ils s'était bien excit pour de exo!
- Une autre fois, pour un exo, il y avait des animaux comme en cm2 pour nous expliquer ce qui faut faire. le prof y dit: Ces espèces de bestils à la c** vous expliqu comment faut faire! Une fille lui repond:
Mais elle sont mignonnes!
Le prof: Je savé que ca allait te plaire!
- Ils aut savoir aussi que notre prof est un gros drageur. Une fille c'était fait confiqué sa barette papillon.
La fille: Elle est a ma seur la barette!
Le prof: Elle a quel age ta seur?
La fille: 18 ans!
le prof: Ah! Ca devient intérréssant!

En histoire-géo:
- La prof avait un collier et ont parlait de la laïcité dans les autres collège(je suis dans un privé)
Un élève: En gros ont pourrait pas porter une croix de la grosseur de votre collier?
La prof: Non!
Un autre élève: Au fait il est très beau votre collier madame!
La prof: +2 au prochain controle!

En 5ème:
- c'était la fin d'année et on tpait tous dans la porte d'un placar pour ranger nos classeur. La prof va parler avec une autre. La porte du plcard tombe. Yoann va voir la prof avec la porte et lui fait:J'en fait quoi? ON était tous mort de rire!
-En art plastique c'était le vrai bazard chez nous. pour enervé un intello, je lui pique ca trousse. Je voulu la faire passer a un gars de l'autre bout de la classe. La trousse tombe dans la pinture.La trousse toute sale et la peinture...Il a dut recommencer!

En allemand, on etait trois l'année dernière, notre prof était souvent malade, on fesait peter les plomb desremplacante: on échangait nos prenom! Je me suis fait choper après...Ca va je m'en suis sorti avec des lignes! Cette années on est que 2 c'est franc mort! sauf quand je me met a exécuter mon don: J'imite a la perfection le belement de la chèvre!

Anedocte:- Mon ancienne prof d'anglais se prend pour a mère noël avec une valise qu'elle triballe dans tout le collège!
-Ensuite, un ancien prof d'hiqtoire géo, en plein controle, se mouche. 5 minute plus tard, il ressort son meme mouchoir pour...se nettoyer les lunette!
- Chaque cours de physique est une souffrance pour nous:Notre prof, comment dire ca, laisse trainer derrière lui des drolesd'odeur et une mauvaise haleine en prime!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2007, 18:18

Muhaha le coup du prof qui à une salle haleine ça doit pas le faire quand il se met à deux centimètres de vous pour vous faire peur ^^

Message 19 Déc 2007, 18:27

Grigri a écrit:Muhaha le coup du prof qui à une salle haleine ça doit pas le faire quand il se met à deux centimètres de vous pour vous faire peur ^^

Mais nan, c'est un stratagème subtile de prof pour vous obliger à comprendre. Car si vous ne comprenez pas, soit vous laissez aller et vous vous plantez littéralement xD Mais si vous êtes motivé, vous demandez aux voisins et vous aurez peut-être la chance de comprendre, sinon vous balancez que vous ne comprenez pas et le prof viendra vers vous, vous expliquer le tout en version-longue-intégrale-collector à 10cm de votre nez. Donc pour éviter cette situation, il faut comprendre du premier coup et donc suivre sagement en cours :roll:

Deuxième solution : Il connait pas le dentifrice même avec sa femme xD

Chasseur de Frolions

Message 19 Déc 2007, 20:06

Grigri a écrit:Muhaha le coup du prof qui à une salle haleine ça doit pas le faire quand il se met à deux centimètres de vous pour vous faire peur ^^

Il connait pas le dentifrice même avec sa femme xD

Pour ton info Squirel, dans notre bahut, On a toute le famille de ce prof: donc, le père mais aussi la mère qui est prof de francais. La fille qui et le fils! et ils ont tous une drole d'odeur! Mais bon, avant chaque cours, on prend une bonne bouffée d'air frais!

sinon vous balancez que vous ne comprenez pas et le prof viendra vers vous, vous expliquer le tout en version-longue-intégrale-collector à 10cm de votre nez. Donc pour éviter cette situation, il faut comprendre du premier coup et donc suivre sagement en cours

Le problème, c'est qui vien lui même vers nous!donc j'ai de la chance d'avoir des facilité!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 19 Déc 2007, 20:18

Donc, ils ne connaissent pas le dentifrice voilà xD

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2007, 20:20

Ou ils ont de graves problèmes génétiques, comme Odd avec ses pieds :p

Chasseur de Frolions

Message 19 Déc 2007, 20:23

C'est peut etre possible mais comment explique tu que il sent un peu la transpiration? la fille et le fils sa va, ils se sont arrangée! la mère sa va aussi je l'ai jamais eu en francais! mais le père! personne ose lui posé une question!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2007, 20:34

Il doit faire parti d'une secte qui interdi les produits hygiéniques. La mère et les gosses se sont rebellés, mais le père continu ( et tente de vous conviencre, vous, éléves jeunes et naïfs :p )

Chasseur de Frolions

Message 19 Déc 2007, 20:39

Grigri a écrit:Il doit faire parti d'une secte qui interdi les produits hygiéniques. La mère et les gosses se sont rebellés, mais le père continu ( et tente de vous conviencre, vous, éléves jeunes et naïfs :p )

A bah voila pourquoi!C'est ca! hihi! :p vous m'avez aidé a elucidé le problème de monsieur p*r*u*z*n! Il tien a gardé l'anonimat!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 19 Déc 2007, 20:43

lamaud a écrit:
Grigri a écrit:Il doit faire parti d'une secte qui interdi les produits hygiéniques. La mère et les gosses se sont rebellés, mais le père continu ( et tente de vous conviencre, vous, éléves jeunes et naïfs :p )

A bah voila pourquoi!C'est ca! hihi! :p vous m'avez aidé a elucidé le problème de monsieur p*r*u*z*n! Il tien a gardé l'anonimat!

Et la solution pour survivre à ça, c'est de sentir sois-même nous protégant des odeurs extérieur :roll: (et hop, dans la secte xD)

Chasseur de Frolions

Message 19 Déc 2007, 20:45

Squirel a écrit:
lamaud a écrit:

Et la solution pour survivre à ça, c'est de sentir sois-même nous protégant des odeurs extérieur :roll: (et hop, dans la secte xD)

je peux m'en passer merci !j'ai pa envi qu'on dise: bah ma*ud elle pu! xd!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2007, 20:51

Et en plus elle fait partit de la même secte que le prof de physique ! ( honte supreme)

Message 19 Déc 2007, 20:51

lamaud a écrit:
Squirel a écrit:
lamaud a écrit:

je peux m'en passer merci !j'ai pa envi qu'on dise: bah ma*ud elle pu! xd!

Et tu réponds : Faites comme moi, le prof ne sent plus rien maintenant !!! :D
Et d'un coup tu te retrouves sans potes xD

Époux de princesse Gigi

Message 19 Déc 2007, 20:54

vous glissez dangeureusement sur une pente appelée mont flood :roll: mp, msn si ca vous va mieux, mais retour au sujet :roll:
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Virtualisé

Message 19 Déc 2007, 21:34

En cours de math(on se tape des délires!même le prof!):

Mon voisin d'a côté qui lui aime prendre les accesoires des filles était entrain de joué ou tripoté une bague.Il l'a fait tombé sous la chaise du voisin du devant.Il essaye de l'appellé mais il répond pas il entends rien.Je l'appelle il se retourne je dis "ramasse la bague" il la ramasse la rends à mon voisin et le prof dit:

P:Mike pose moi sa sur mon bureau!

Il va la posé sur le bureau.Le prof s'approche de son bureau prend la bague et demande à Mike:

P:c'est à toi?
M:non!
P:c'est à qui?
M:c'est à Leyla!

Il s'approche de Mike.

P:elle te vas cette bague?
M:euh...je sais pas?

Il enfile la bague dans le doigt de Mike et mon voisin juste devant dit:

D:vive les mariés!!!!!

Il commence à chanté la chanson du mariage.Tous le monde éclata de rire et Mike qui se fesait tout petit!Le prof reprend la bague et la rend à Leyla.Et Mike pendant tout le reste du cours n'osait plus parlé il se fesait tout petit! :lol:

Chasseur de Frolions

Message 20 Déc 2007, 18:05

J'ai appris des choses sur ma prof d'histoire-géo:
-on parlait dans année 60; 70...etc Et on s'est mis a parler des hippies et la prof nous a dit:
Si je vous montrai des photo, vous ne me reconnaitriez pas!
Là on c'est tousregardé dans les yeux puis on s'est éclater de rire!
- On sait aussi que elle aime bien Tokio Hotel.
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Déc 2007, 19:20

Pendant le cour d'espagnole, la prof voulait qu'une élève répète je-sais-plus-quel-mot qu'elle prononçait mal.
L'élève : je peux pas madame, je me suis fait mal et j'arrive pas ouvrir trop la bouche.
Martin : Ca la gène beaucoup dans ses activités.
La prof + la classe : Humhum 8)
Martin : Haaaa mais j'ai rien dit moi vous êtes des gros pervers !!!
Dernière édition par Grigri le 21 Déc 2007, 20:34, édité 1 fois.

Chasseur de Frolions

Message 20 Déc 2007, 19:47

Martin : Haaaa mais j'ai rien dit moi vous êtes des gros pervers !!!

rhhhhh!Tout de suite, les idées tordu.... alalah

Quoique j'ai pensé pareil en faite!

EDIT: Petit résumé de la semaine!

LUNDI:
Technologie:- On écoute un bon chanteur! Bah oui quoi, faut qu'il sache chanter!
-Vive la bonne prononciation de prof: SchumaCHer et fastE-food! 10 mn pour m'en remettre a chaque fois!
Education civique:- comment-ca tu fera une photocopie du résumé! Non, tu écris! Du temps que j'y suis, j'ai qu'a vous donnez les résumésur photocopie et puis vous allez manger!
Un élève: bah oui mme sa peut se faire!
-La cordillère des anges, hmm... C'est joli, mais c'est pas ca!
-Un élève avait fat une faute, il demandait un souris : Tu me pretes ton mulot!
Math:-Moi: R*m*i* tu me donne un fil(vous savez les bonbon a la fraise, au coca ou a la pomme)?
R*m*i*: Tiens!
10 mn plus tard
R*m*i* et moi en meme temps: rhhh ca colle au dent!
-On va bientot étudié les fonction affine et le prof nous dit: C chapitre est préliminaire aux fonctions!
Dernière édition par lamaud le 21 Déc 2007, 20:17, édité 1 fois.
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"
PrécédenteSuivante

Retourner vers Humour