Lyokofan
Vos meilleures blagues !
Lyokofan
Lyokofan
AdoFou a écrit:Dans notre collége, on a 2 prof de techno.
Ils ne sont pas du tout respecter !
M.Jalut, surnome M.Jalucine, a la particuarite de.........Bave.
De plus il accuse l'eleve quand il parle face a un ecran, et que bien sur...
Alors une fois pour ce vanger, un 3eme ete avec un parapluie, et quand le prof est passez, il a ouvert en grand et à cris :
ALERTE voila M.Jalut, tout en etant couvert par son parapluie.
Au total, des heures de colles, mais un bonne tranche de rigolade
Dans le même style, notre 2 eme prof, M.Delamaire, lui surnome M.Delamerde, à pendant une récree, ferme la porte a un eleve de notre classe.
Le cours suivant, il est arrive en retard, et en entrant a presente de papier signe par un juge, la main de fer !
Pour un doigt ou il va perdre un ongles !
Franchement je trouve sa vraiment exagere, mais c'ete marant la tête du prof, il lui a ajouter 2 points comme par hazard
P.S : Main de fer : Mise en garde, si un accident ce reproduit, une plainte peux etre possez !
Grand Maître de l'esquive au sabre
Grigri a écrit:Muhaha le coup du prof qui à une salle haleine ça doit pas le faire quand il se met à deux centimètres de vous pour vous faire peur ^^
Grigri a écrit:Muhaha le coup du prof qui à une salle haleine ça doit pas le faire quand il se met à deux centimètres de vous pour vous faire peur ^^
Il connait pas le dentifrice même avec sa femme xD
sinon vous balancez que vous ne comprenez pas et le prof viendra vers vous, vous expliquer le tout en version-longue-intégrale-collector à 10cm de votre nez. Donc pour éviter cette situation, il faut comprendre du premier coup et donc suivre sagement en cours
Grigri a écrit:Il doit faire parti d'une secte qui interdi les produits hygiéniques. La mère et les gosses se sont rebellés, mais le père continu ( et tente de vous conviencre, vous, éléves jeunes et naïfs )
lamaud a écrit:Grigri a écrit:Il doit faire parti d'une secte qui interdi les produits hygiéniques. La mère et les gosses se sont rebellés, mais le père continu ( et tente de vous conviencre, vous, éléves jeunes et naïfs )
A bah voila pourquoi!C'est ca! hihi! vous m'avez aidé a elucidé le problème de monsieur p*r*u*z*n! Il tien a gardé l'anonimat!
Squirel a écrit:lamaud a écrit:Grigri a écrit:Il doit faire parti d'une secte qui interdi les produits hygiéniques. La mère et les gosses se sont rebellés, mais le père continu ( et tente de vous conviencre, vous, éléves jeunes et naïfs )
A bah voila pourquoi!C'est ca! hihi! vous m'avez aidé a elucidé le problème de monsieur p*r*u*z*n! Il tien a gardé l'anonimat!
Et la solution pour survivre à ça, c'est de sentir sois-même nous protégant des odeurs extérieur (et hop, dans la secte xD)
lamaud a écrit:Squirel a écrit:lamaud a écrit:Grigri a écrit:Il doit faire parti d'une secte qui interdi les produits hygiéniques. La mère et les gosses se sont rebellés, mais le père continu ( et tente de vous conviencre, vous, éléves jeunes et naïfs )
Et la solution pour survivre à ça, c'est de sentir sois-même nous protégant des odeurs extérieur (et hop, dans la secte xD)
je peux m'en passer merci !j'ai pa envi qu'on dise: bah ma*ud elle pu! xd!
Époux de princesse Gigi
Virtualisé
Martin : Haaaa mais j'ai rien dit moi vous êtes des gros pervers !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités