Une rencontre pendant les vacances: organisation

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Fils de Aelita et de Jérémie

Message 21 Déc 2007, 09:27

Squirel a écrit:
Volfor a écrit:Squreil = n00b !

Demande à Hika comment j'étais paumé, même avec elle, je partais en couille xD

Merci en tout cas ^^ J'ai déjà un plan des transports, si c'est de celui là que tu parles : LE plan (Quentin qui m'a filé le lien)

Hello Squi, je crois que je te l'avais fillier aussi au mois de juin , mais toi et le F1 d'aulnay ça fait 3 !
Bonne rencontre en tout cas , moi je serais peut etre dans le coin pour en rencontrer certains en janvier entre le 8 et le 1 fev .
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Grand Maître du lancer d'éventail

Localisation: devant le PC, au taf ou dans une quelconque boutique...

Message 21 Déc 2007, 14:28

Benjeremie a écrit:
Squirel a écrit:
Volfor a écrit:Squreil = n00b !

Demande à Hika comment j'étais paumé, même avec elle, je partais en couille xD

Merci en tout cas ^^ J'ai déjà un plan des transports, si c'est de celui là que tu parles : LE plan (Quentin qui m'a filé le lien)

Hello Squi, je crois que je te l'avais fillier aussi au mois de juin , mais toi et le F1 d'aulnay ça fait 3 !
Bonne rencontre en tout cas , moi je serais peut etre dans le coin pour en rencontrer certains en janvier entre le 8 et le 1 fev .
++ Benjeremie

j'confirme, Squi et Paris ca fait deux!
"Ha bon, faut acheter des tickets? Et comment on fait??"
Faut dire que les explication de Benji faisaient 5 pages en taille 10, meme moi j'ai pas tout pigé :roll:
Image
Image Forum LM.Circus
Image Site

Lyokogamer

Message 27 Déc 2007, 19:54

voilà, j'ai reçu mes tit billets de train. :p

J'arriverais à la gare d'austerlitz à 8h42, puis le temps que je prenne le RER C en direction de la station "Saint-Michel notre dame" puis un peu de marche, je serais en gros vers 9h00 devant la fontaine st michel.

J'espère qu'à 9h00 d'autre seront arrivé aussi. ;)

Tueur de Krabes

Message 27 Déc 2007, 23:33

Si tu veux je peux essayer de convaincre mon père pour venir à cette heure là :p

Sinon c'est vraiment certain que je vienne. Juste pour savoir, des activités sont prévues ?

Massacreur de Rampants

Message 03 Jan 2008, 19:26

Bon bin c'est bon, j'ai mes papelards, normalement j'arrive Vendredi matin et Volfy me paye 2m² de sa chambre pour dormir ^^. Au cas ou il me jette dehors ou se tue dans le RER, qui pourra m'heberger une nuit ? x)

et je repars a 19h05 @ Montparnasse

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Jan 2008, 19:33

Tu pourai venir chez moi, mais mes parents risquent de faire une crise ^^
Sinon c'est vraiment certain que je vienne. Juste pour savoir, des activités sont prévues ?

Pareil, je voudrai bien le savoir. ( en plus vous avez fait des super trucs en juillet ^^)

Massacreur de Rampants

Message 03 Jan 2008, 19:49

Grigri a écrit:Tu pourai venir chez moi, mais mes parents risquent de faire une crise ^^

Je me contente d'une cave, enfin de n'importe quoi plat, propre, de ma taille et de preference lisse ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Jan 2008, 19:58

Alors cherche plus, fait le 115 et pris pour qu'il reste un matelas dans un gymnase ^^ ( ou sinon va faire la manche au témoin de Jéhovha à coté de chez moi mais c'est à tes risques et périls :p )

Supernyny

Message 03 Jan 2008, 20:03

Bah, les trucs habituels. Faut encore que je réfléchisse à ce qui pourrait se faire de bien, en dehors de ce qu'on fait généralement. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Si ça demande du matériel, n'hésitez pas à l'apporter. Toutefois, vous êtes prévenus, y a de bonnes chances qu'on soit tout le temps dehors.

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Jan 2008, 20:10

On pourait se partager le prix d'une galette des rois et en acheter une. Mais la manger dehors sera pas super agréable.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 03 Jan 2008, 20:22

Histoire de ne pas trop se geler dehors, il n'y a pas des endroits publiques chauffés genre, un centre commercial ??? (c'est pas pour profiter de faire du shopping hein :p) Comme ça, la galette de Grigri sera dégusté plus agréablement ^^

Message 03 Jan 2008, 20:40

Nan il va chez moi :P.

Massacreur de Rampants

Message 04 Jan 2008, 00:01

Volfor a écrit:Nan il va chez moi :P.

Si j'arrive à chopper le RER en 10min avec mon skill de provincial breton

Message 04 Jan 2008, 15:08

Bon, je laisse mon portable si jamais y'a un problème. 06 11 31 85 10

Tueur de Blocks

Message 04 Jan 2008, 15:26

Mauvaise nouvelle.
J'ai complètement pas pu venir sur le fofo depuis septembre (pas internet à mon kot) donc au out de 4 mois ben,... J'ai oublié la date de la rencontre.
J'ai même poussé la boulez attitude jusqu'à organiser une IRL à Charleroi.

J'ai commencé à me foutre des baffe dans la gueule quand j'ai lut la date. (véridique)
Désolé ca sera sans moi. A mon plus grand désespoir quand je vois le nombre et les gens qui viennent.

PS : Squi et Paris, ca fait 2, je confirme.
Image

Lyokomodératrice

Message 04 Jan 2008, 16:33

Grigri a écrit:( en plus vous avez fait des super trucs en juillet ^^)
j'en conclu que grigri desire aller au panthéon,puis s'amuser sur les chevaux à bascule,ce contre quoi je n'ai rien,alors ok je vous guiderais :D (sonic a prevu quelque chose de marrant :p) et puis on jouera au post it aussi ^^

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 04 Jan 2008, 20:12

Roooh Basiliks, c'est honteux :p

Typy ==> Ouaaaaaaaaaaaaaaais, le jeu des post it

Tueur de Krabes

Message 04 Jan 2008, 20:44

Bon ben j'ai des chances d'arriver tard car la ligne de métro qui se trouve à côté de mon hôtel est en panne, ce qui fait que ça peut faire un petit détour.

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 04 Jan 2008, 22:50

^^

Pas de problème pour moi si je me réveille à l'heure (c'est-à-dire 9h) :p. Si j'arrive à la bourre, j'ai le numéro de quentin, de typy et de shb pour prévenir de toute façon ^^

Message 04 Jan 2008, 22:53

Ton meilleur ami du matin le Réveil est là pour toi pour t'empêcher de dormir :D

Supernyny

Message 05 Jan 2008, 08:02

Je rappelle que les commentaires de rencontres se postent ici: http://www.yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=1326

Je verrouille ce topic pour que personne se plante (je le réouvrirai bientôt). ^^

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 09 Jan 2008, 20:48

Puisque certains se demandait quand se passera la prochaine rencontre.

Et bien, ça sera sûrement le samedi 5 juillet 2008.

Cependant, puisque ce samedi la, il y a aussi la japan expo, on prévoit un autre jour. Je propose d'ailleurs que ça se passe le jeudi d'avant ou le lundi d'après. A chaque fois, les gens nous sortent : "a mais moi je peux pas venir tous les week end a Paris, j'habite trop loin", avec cette disposition, ils pourront pas dire ça (x

J'y pense également, codelyoko.fr voulait faire une rencontre groupé. Mais préférerait Lyon parce que cette ville est plus au centre de la France. Faudra en discuter avec eux quand on aura le temps.

Message 09 Jan 2008, 21:56

codelyoko.fr ?

Bof, sans vouloir faire mon rabat-joie, et sans vouloir aucunement critiquer codelyoko.fr ... je pense que la spécificité de la renctre Yumi2004 et ce qui fait qu'elle est si appréciée... c'est qu'elle concerne uniquement Yumi2004, entre des membres ayant tissés des liens entre eux. Je ne connais pas la communauté de codelyoko.fr, mais à mon avis, elle est différente de celle de Yumi2004. Déjà parce que y'a pas Clicli.

Ensuite, Lyon, outre le fait que ça soit loin de chez moi et que je soit un égoïste de première... c'est au milieu de la France pour eux, pas pour nous ;). Ceux habitant dans le sud-ouest voient leur temps de trajet multiplié par deux.
Enfin, à part SHB et Gringo, LQ, Kami, Ambre ou Malik, y'a pas grand monde qui habite du coté de Lyon, comparé à Paris ;).

Donc bref, je suis complètement opposé à ce que tu dis LW-Quentin, et je lance la polémique du mois de janvier ;). Mais si la rencontre devais se faire à Lyon et/ou avec codelyoko.fr , je viendrais quand même :P. En plus, c'est une belle ville Lyon.

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Jan 2008, 22:03

LW-Quentin a écrit:Puisque certains se demandait quand se passera la prochaine rencontre.

Et bien, ça sera sûrement le samedi 5 juillet 2008.

Cependant, puisque ce samedi la, il y a aussi la japan expo, on prévoit un autre jour. Je propose d'ailleurs que ça se passe le jeudi d'avant ou le lundi d'après. A chaque fois, les gens nous sortent : "a mais moi je peux pas venir tous les week end a Paris, j'habite trop loin", avec cette disposition, ils pourront pas dire ça (x

Le jeudi ou le lundi, beaucoup de gens travaillent encore, et tout le monde n'est pas en vacances scolaires :p Ca ne me plaît pas beaucoup... Je préfère encore passer le week-end à Paris, et faire un jour la rencontre, et le lendemain Japan Expo (ou l'inverse), sachant que Japan Expo est étalé sur tout le week-end. Et tant pis si je rate une journée sur les 3 de Japan Expo, je n'en serai pas mort pour autant je pense.

LW-Quentin a écrit:J'y pense également, codelyoko.fr voulait faire une rencontre groupé. Mais préférerait Lyon parce que cette ville est plus au centre de la France. Faudra en discuter avec eux quand on aura le temps.

Gardons la rencontre Yumi2004 telle qu'elle est. On est déjà largement assez nombreux pour que ça soit convivial sans que celà devienne une expédition à 50. De plus, j'habite peut être à Lyon, mais en pensant aux autres, je me dis qu'il est beaucoup plus difficile d'atteindre Lyon par le train que Paris. Le TGV, c'est un peu comme les autoroutes. Vous voulez vraiment traverser la France d'Ouest en Est? Dommage...

Message 09 Jan 2008, 22:10

Je ne suis pas spécialement contre pour rencontrer ceux de codelyoko.fr

Mais en ce qui concerne Lyon, alors là, c'est loin d'être plus accessible pour tout le monde, ça fait juste que les 3/4 devront aller jusqu'à Paris pour aller jusqu'à Lyon, autant rester à Paris ^^' Même si Paris, n'est pas placé géographiquement au "centre" de la France, et bien tout les chemins y mennent facilement ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous