![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1781.png)
Lyokophile à vie
oué pour ceux qui aime pas l'anglais: voici la suite XD
aller bonne lecture.
Alors vous vous demandez sûrement pourquoi Yumi a passer la nuit au collège c’est tout simplement une blague d’Hiroki !!!
Et oui ce petit farceur voulait que Yumi reste avec ses amis, surtout avec Ulrich.
FLASH BACK :
Hiroki était dans son salon et ne voyant que Yumi n’arrivait toujours pas se dit : Il va falloir inventer une excuse pour Yumi.
Son père arriva : Hiroki, ou est ta sœur ?
H : Le proviseur a appeler et il a dit que Yumi devait dormir au collège car elle a dépasser le couvre feux !
Son père hocha la tête voulant dire « oui .
Mais tout n’était pas jouer il restait encore le proviseur à convaincre, il eut une idée : comme il avait la même voix que son père au téléphone, il décida d’appeler le proviseur.
H : Allô ? Monsieur Delmas ?
M.D : Oui, à qui es-je l’honneur ?
H : Monsieur Ichiyama !
M.D : Oui que voulez-vous ?
H : Je voudrais que ma fille dorme juste pour cette nuit au collège, est ce possible ?
M.D : Oui, bien-sur !
H : Merci !
M.D : De rien !
Ils raccrochèrent touts les deux en même temps.
Hiroki déposa le combiner et souffla.
Fin du flash.
Yumi se réveilla, prit ces affaires en silence et elle partie en laissant un mot pour Aelita.
Aelita, je rentra chez moi, je dois préparer mes bagages pour le voyage.
Bisous, Yumi.
Yumi rentrer chez elle, elle arriva devant sa maison et y entra.
Ses parents étaient déjà partis à une réunion importante.
Et Hiroki était parti voir Milly.
Elle rentra dans sa chambre, prit une valise et commença à y mettre ces affaires.
Elle prit des choses légères car il allait faire chaud, déjà qu’on était en été alors vous imaginez ?
Elle se changea, elle prit un dos nu noir, un short en jean bleu et une paires de ballerines noires.
Elle prit les affaires dont elle avait besoin pour la journée et alla prendre son petit déj.
Du coté d’Ulrich et Odd.
U : Odd réveille toi !
O : Non !
U : Je ne sortirais jamais avec Yumi !
Odd se leva secoua Ulrich en lui disant : T’as pas interet à faire ça mon vieux !
U : Pour que tu te lèves en tout cas c’est efficace !
O : Sa veux dire que tu sortiras avec Yumi ?
U : C’est… C’est pas du tout ce que j’ai dit !
O : Oh ! Si !
U : Non !
O : Si tu n’arrives pas avant moi dans les douches tu devras tout dire à Yumi aujourd’hui !
Ulrich coura à toute vitesse aux douches et y arriva le premier.
Du coté d’Aelita :
Elle lue le mot et commença à prendre une serviette et se dirigeait vers les douches avant que Sisi n’y aille.
Du coté de Jérémie :
Il se réveilla tranquillement et partit aux douches d’un pas lent avec une tête… d’une personne qui venait de ce réveiller XD.
court y'en à pleins qui vont me le dire mais c'est pour faire duré le suspence ou que j'ai pas le temps de faire + long en tout cas j'éspère que sa vous a plus et merci pour vous com's sa fait plaisir!
Yumi and Ulrich <3
Naruto U_U
No life for ever and ever ! ^^