StarGate Univers

Le lieu idéal pour parler d'informatique et de jeux vidéos !

Stade de Lyokophilisation

Message 22 Déc 2007, 18:50

StarGate Univers

Bonjour,

Qui connait Sg-univers ? C'est un jeu en ligne. Voiçi plus précisément ce que c'est pour ceux qui ne savent pas :

SG Univers, mais qu'est-ce que c'est ???

StarGate Univers est un jeu de stratégie militaire intergalactique.
Vous dirigez une planète et vous devez la développer, militairement et économiquement.

Le but est de devenir au plus vite le souverain le plus fort et le plus respecté de l'Univers, mais il faut aussi le rester !
Vous pouvez aussi chercher un maximum d'informations sur le grand peuple qu'étaient les Anciens, tout en évitant les pièges qu'ils ont laissés ! Et maintenant, à vous de jouer !

C'est ce que vous pouvez lire sur la page d'accueil du jeu (http://www.sg-univers.fr)!

Mais en plus précis ???

Plus précisément, ce jeu est basé sur les séries StarGate SG-1 et StarGate Atlantis, regroupant les principales trames de l'histoire, essayant de coller au mieux aux séries tout en répondant aux demandes des fans.
Le projet StarGate Univers, lancé en Août 2005 est loin d'être à son apogée. Même si, actuellement, SG Univers compte 3 Univers, un forum, et un site d'information, la version finale n'est toujours pas là.
Ce projet, qui rassemble une dizaine de personnes, du simple fan au professionnel, a permis la création d'un tout nouveau type de travail : la création d'un jeu en ligne, avec des outils mis à la disposition de tout le monde, et ce, sans contact physique !
Alors, le projet StarGate Univers décrit, que renferme-t-il ?

Vous ètes le souverain d'une planète. Vous et votre peuple vous développez tranquillement jusqu'à, un jour, atteindre un niveau de recherche assez important pour découvrir une porte des étoiles que vos ancêtres avaient enterrée pour faire fuir les Goa'ulds.
A ce moment là, de nouvelles possibilités s'offrent à vous: étendre votre pouvoir sur de nouvelles colonies, devenir un Empire minier puissant ou vous développer militairement et rivaliser avec le reste de l'univers.
Les bâtiments et les technologies mis à votre disposition, tirés de l'univers StarGate, vont vous permettre de monter en puissance.
Les versions 2.X actuellement seules en ligne permettent aux joueurs de se regrouper en alliance et de fonder un groupe puissant.
Cependant, la version 3.0 disponible d'ici la rentrée 2006 (sauf retard non prévu) permettra au joueur de jouer en solo, avec ses alliés, d'attaquer à plusieurs et bien plus encore !

Texte venant de http://90plan.ovh.net/~sguniver/index.php?page=presentation

Voilà. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent essayer, je vous conseille de vous inscrire dans l'univers de Pégase ( V3.1 ). Puis quand vous serez connecté, dans la barre à gauche, cliquez sur alliance. Ensuite "Demander à être recruté". Mon frère ( alias codd lyoko ) a fait une alliance s'apellant l'alliance des lyoko Guerriers. Le Tag de l'alliance est LLG. Dans votre message dites-nous la position de votre planète. Merçi beaucoup. Je vous dit bien que vous n'êtes pas obligés d'aller dans notre alliance vous pouvez faire ce que vous voulez.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ( c'est déja pas mal je crois )
Bonne fin de journée à tous.

Valentinporchet :D
Image
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 24 Déc 2007, 00:25

Tu parle pas plutôt du jeu appelé Stargate Worlds ? :roll:

Message 24 Déc 2007, 10:48

Non je parle bien de StarGate Univers ( regarde un peu ma signature ).
EDIT : Je viens de regarder et StarGate World c'est un jeu en ligne mais en 3D.
Le site de StarGate Univers est http://www.sg-univers.fr. Vérifie par toi-même. ;)

Valentinporchet :D
Image
Image

Pourfendeur de Kankrelats

Message 24 Déc 2007, 14:22

C'est un jeu à la ogame ?

Message 24 Déc 2007, 15:10

exactement
Image
Image

Accro à Code Lyoko

Message 08 Jan 2008, 19:08

Est que c'est gratuit ?

J'arrive pas à trouver ou ces marqué sur le site !

^^
[align=center]Image[/align]

Message 23 Jan 2008, 19:36

Oui simon76, c'est gratuit ;) .

P.S : Désolé pour la réponse en retard
Image
Image

Retourner vers Informatique/Jeux video