Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Code Lyoko N.A.G. V- Vindicativité
Ulrich se leva, réveillé par la sonnerie de son radio-réveil. Il constata, non sans surprise, qu'Odd dormait toujours à poings fermés: décidement, celui-là, il faudrait peut-être former un orchestre pour le réveiller... Sans trop se presser, il s'habilla, puis se pencha vers son colocataire.
- Oh, la Belle aux bois dormant! C'est l'heure de se lever!
Odd leva légèrement la tête. Kiwi, toujours endormi dans ses bras, remuat.
- Mhm?
- Faut s'lever, vieux! On a cours de sport, et je doute que Jim aprécie un incident comme celui de la fois où t'as laissé Aelita te donner une excuse!
- Bon, bon...
Odd se leva en faisant attention à ne pas réveiller Kiwi, s'habillat à son tour et suivit Ulrich jusqu'à la cours.
Les autres étaient tous déjà là: Jérémie, Aelita, Peter et Will les attendaient.
- Salut! fit discrètement Odd. J'espère qu'on a pas raté le discours de Jim?
- Non, ça va, il n'est pas encore là...
A ce moment là, Jim arriva, vêtu de son habituel tenue de sport. Il tenait à la main un frisbee, et, dés qu'il fut devant eux, hurla:
- Tout le monde en rang, bande de chiffes molles! Bien! Qui peut me dire ce que c'est que ça?
Et il montra le frisbee.
- Qui a dit "soucoupe volante"?!!!
Tout le monde montra Odd et Will du doigt.
- J'en était sur! Eh bien non! C'est un frisbee! Un objet qu'on lance et...
Jim continuat son discours ennuyeux sur le frisbee, provoquant ainsi un baillement de la part de Will, la consternation chez Ulrich et l'indifférence des autres. Peter n'écoutait absolument pas; il semblait perdu dans ses pensées, et plutôt soucieux. Lorsque le cours s'acheva enfin, il s'approcha de Jérémie:
- Dit, Jérémie, si on libère Claire... Qu'est ce qu'on fera d'elle ensuite?
Jérémie leva des yeux interrogateurs vers lui. Odd eut un sourire narquois.
- Tu t'inquiètes de son sort? C'est beau l'amour...
- Ferme-là, Odd, je t'ai déjà dit que ce n'était pas mon amoureuse! Alors, Jérémie.
Jérémie secoua tristement la tête.
- Je ne sais pas. Pour William, ce n'est pas trop un problème, on sait qu'il gardera le secret, il a juré... Mais pour Claire, c'est plus compliqué. Ayant été virtualisée, elle sera à coup sur immunisée contre les retours dans le passé... J'avoue, je ne sais pas ce qu'on fera.
- Il n'y a pas un moyen d'effacer sa mémoire malgrés tout?
- Non, je ne connaît pas le moyen pour ça. Désolé.
Peter parut déçu. Voyant cela, Will préféra changer de sujet pour le détendre:
- Sinon, du nouveau?
- Oui. J'ai mis au point une nouvelle bombe EMP.
- Encore? Mais la dernière que tu a fait ne marchait pas...
- Exact, et c'est pour ça que j'ai revu son fonctionnement. Maintenant, elle devrait pouvoir libérer une personne xanatifiée, aun moins pendant trois heures. J'ai fait des tests, et ça a l'air correct.
- Ca fait plaisir à savoir...
- Autre chose: Will, Peter, je voudrai vous voir tous les deux à l'Usine cet aprés-midi.
- Pourquoi?
- Pour vous apprendre à utiliser le Supercalculateur. J'ai déjà appris ça à Odd, Ulrich et Yumi, et Aelita sait s'en servir, mais j'aime mieux ne rien négliger; C'est possible?
Will jeta un regard à Peter, qui acquiesça.
- OK, Vieux, on y sera!
- Parfait...
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/