Stade de Lyokophilisation
Accro à Code Lyoko
Accro à Code Lyoko
Destructeur de Gardiens
Simon76 a écrit:P.S. : Toi " titanic-story.com" on t'a pas demander ton avis pour que tu dise que c'est nul car à mon avis tu serait pas capable de faire mieux que lui... Alors deux solution : soi tu nous aide soi tu sors !
P.S. : Encore pour "titanic-story.com" quand tu dis "on a dit que ct nul " je te signale que tu est le seul a le dire !
[/url]
titanic-story.com a écrit:3 je ss pas le seul a la dire je partage l avi de moulinneufbeast alor je serai toi kan on a rien a dire de valable on se tait
moulinneufbeast a écrit:Deja tu ma laisse en dehor de ca j avai dit ce ke j avais a dire, et par la meme ocase g remarke que juju59 faisait ce k il (ou elle) pouvait donc je tien a m excusé pour les propos dénigrant que g u et je l'encourage désormais a continué. chacun fait du mieu kil peut, juju59 c son jeu moi c de la reconstitution 3d dont les video son dispo sur dailymotion, alors comme a si bien dit aelita 2000 tu ferai bien de posté t créa pour voir ce ke tu c faire, alor lache les ! encore sinceres excuses a juju59. si besoin ai, mes competences informatique son a disposition pour l aidé
valentinporchet a écrit:Bonjour,
Ca fait plusieurs temps que l'on a plus de nouvelles sur l'avancement de ton jeu.
As-tu des problèmes ? J'espère que ton jeu avance bien.
Cordialement
Valentinporchet
Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités