Odd VS XANA

Doit-je rajouter des niveaux ou tout arrêter?

Le sondage s’est terminé le 28 Jan 2008, 16:53

Continuer
11
92%
Arrêter
1
8%

Nombre total de votes : 12

Stade de Lyokophilisation

Message 04 Jan 2008, 21:42

Bonsoir,

c'est encore moi. C'est juste pour dire qu'avant j'avais des problèmes de pilotes et que maintenant c'est réglé et que j'adore la musique que t'a mis au jeu !
:twisted: :twisted: :twisted:

Valentinporchet

EDIT : j'ai oublié de dire que je parlais de pilotes de sons
Image
Image

Lyokofan

Message 06 Jan 2008, 13:12

Merci mais le programme ne me permet pas de mettre un effet :cry:

J'ai tirer les musiques un jeu d'espionnage (crée avec multimedia fusion)
qui s'appelle "Special Agent", j'aimais bien les musiques donc je l'ai prises avec le meme programme de creation.

Le site de Special Agent (en anglais): http://wired.st-and.ac.uk/~wong/agent/
Que la lyokoforce soit avec vous!!!

Message 06 Jan 2008, 13:18

ok. Juste pour demander si tu pouvais mettre le son des des collisions un peu moins fort ( les sons boum, prouf ) car je suis obligé de baisser le son à chaque fois et que je n'entend pas musique :cry:

Valentinporchet ;)
Image
Image

Lyokophile à vie

Message 06 Jan 2008, 14:14

Ce jeu (j'ai téléchargé le patch) est carrément génial :!: :) ;). Continue comme :!: :) ;)

@+.
Cordialement :)

Nouvelle Lyoko Console : un nouveau projet disponible sur le forum ! Lisez ce topic (version finale 1.2b du 08/09/2013) :)
Console Code Lyoko v1.4 disponible !!! (depuis le 15/04/2012)

Projets abandonnés : LYOKO Console 2009 Reload et Jérémie Personnal Desktop

Message 06 Jan 2008, 22:34

ton jeu

g éssayé ton jeu, en 2 mots :

C'est nul! :.....:

Accro à Code Lyoko

Message 07 Jan 2008, 16:44

Salut à tous !

Je vois que ton jeu avance super bien et franchement j'adore.

Mais là dernière fois que j'ai posté ici je ne t'est donné que mes encouragement mais si tu veux je peu faire quelques chose pour toi !

P.S. 1 : Je ne suis pas extrèmement bon en informatique mais mon beau père lui et informaticien donc si tu à besoin de quelques chose tu sais que je suis là !

P.S. 2 : J'ai aussi "photoshop" si ta besoin !
[align=center]Image[/align]

Message 07 Jan 2008, 18:28

Bonjour,

Je poste ce message juste pour demander si pour les dégâts que font les monstres ce serait possible que tous les monstres ne fassent pas les même dégâts. Exemples :

Mégatank : 100PV en -
Rampant : 50 PV en - ( la moitié des PV )
Manta : 30 PV en -
Tarentule : 2 tirs à chaque fois et 20 PV en moins par tir
Krabes : 30 PV en -
Kankrelat : 20 PV en -

C'est juste des exemples si tu veux tu peux utiliser d'autres chiffres. J'espère que ce que je viens de te donner te sera utile.

Valentinporchet ;)
Image
Image

Lyokofan

Message 15 Jan 2008, 19:56

Merci pour vos réponses mais j'ai un big problème avec mon ordi: à chaque fois que je joue a un jeu mon ordi s'éteint tout seul au bout environ d'une demi-heure :shock:
mais j'ai fait des recherches et peut être est la poussière (mon ordi est un nid à poussière :confus: ) parce que j'ai joué une heure puis j'ai regardé dans le bios la température du CUP et elle était à 53C°!!!! Donc en dépoussiérant avec une bombe d'air sec le ventilo tournera mieux et les aréations seront libres. J'attend que mon père le fasse :)

Bon revenons à nos moutons:
Je pourrait faire pour les dégats mais la tarentule ne pourra pas tirer 2 laser DSL :cry:

Je n'est pas d'autres son de destrution donc pour ceux qui veulent m'aider peuvent s'en occuper :D

Le prochain patch comporteras:
-les sons de destruction meilleurs
-le kolosse en boss
-les dégats spéciaux pour chaque monstre

je pourrait en rajouter donc donnez vos idées merci :D
Que la lyokoforce soit avec vous!!!

Message 16 Jan 2008, 16:11

...

c pas la peine de continué on a dit que ct nul et meme ac d amelioration ca restera nul !

Accro à Code Lyoko

Message 16 Jan 2008, 17:48

Rebonjour !

Je voulait te dir que c'est pas bien grave pour la pousière donc on peut attendre pour le prochain patch.

P.S. : Toi " titanic-story.com" on t'a pas demander ton avis pour que tu dise que c'est nul car à mon avis tu serait pas capable de faire mieux que lui... Alors deux solution : soi tu nous aide soi tu sors !

P.S. : Encore pour "titanic-story.com" quand tu dis "on a dit que ct nul " je te signale que tu est le seul a le dire !
[/url]
[align=center]Image[/align]

Destructeur de Gardiens

Message 16 Jan 2008, 18:36

Simon76 a écrit:P.S. : Toi " titanic-story.com" on t'a pas demander ton avis pour que tu dise que c'est nul car à mon avis tu serait pas capable de faire mieux que lui... Alors deux solution : soi tu nous aide soi tu sors !

P.S. : Encore pour "titanic-story.com" quand tu dis "on a dit que ct nul " je te signale que tu est le seul a le dire !
[/url]

Bof, il peut exposer son avis. Differemment certes, mais il peut.

Lyokomodératrice

Message 16 Jan 2008, 19:22

aussi injuste que ça puisse paraitre,les avis negatifs doivent imperativement être suivit d'explications.

Message 17 Jan 2008, 15:46

...

merci likid funk.

A simon 76: ( on t'a pas demander ton avis pour que tu dise que c'est nul car à mon avis tu serait pas capable de faire mieux que lui... Alors deux solution : soi tu nous aide soi tu sors ! quand tu dis "on a dit que ct nul " je te signale que tu est le seul a le dire !
)

1 ds ce k c pas la peine de mettre ca sur un forum, 2 je fait de la 3d moi c bcp + complexe et c mieu 3 je ss pas le seul a la dire je partage l avi de moulinneufbeast alor je serai toi kan on a rien a dire de valable on se tait

Initié

Message 17 Jan 2008, 16:40

Un Truc: ON EST PAS LA POUR S'ENGEULER D'ACCORD Alors merci de ne pas continuer comme cela.si tu es si fort que tu le dis ben fais un jeu et post le dans creation voila. en plus je trouve que leurs projet est tres bien surtout pour des debutant.

Message 18 Jan 2008, 15:29

Re: ...

titanic-story.com a écrit:3 je ss pas le seul a la dire je partage l avi de moulinneufbeast alor je serai toi kan on a rien a dire de valable on se tait

Deja tu ma laisse en dehor de ca j avai dit ce ke j avais a dire, et par la meme ocase g remarke que juju59 faisait ce k il (ou elle) pouvait donc je tien a m excusé pour les propos dénigrant que g u et je l'encourage désormais a continué. chacun fait du mieu kil peut, juju59 c son jeu moi c de la reconstitution 3d dont les video son dispo sur dailymotion, alors comme a si bien dit aelita 2000 tu ferai bien de posté t créa pour voir ce ke tu c faire, alor lache les ! encore sinceres excuses a juju59. si besoin ai, mes competences informatique son a disposition pour l aidé

Lyokophile à vie

Message 18 Jan 2008, 17:47

1). Bon, comme l'a dit Aelita2000, pour "titanic-story.com", pas la peine de s'engueler :!:

Normalement, un forum s'est fait pour discuter :!:, pas pour s'enguler.

2). Dans le forum, et j'ai bien lu les règles, "titanic-story.com", on parle pas en SMS, on parle FRANCAIS :sms:.

3). Et puis ce topic porte son nom, donc :topic:.

4). Et enfin, dernier point de mon message pour pas être HS, j'attend viviement le prochain patch, mais peu importe quand il viendra, j'adore ton jeu, juju59.

Voila, merci à tous :D :lol: :) ;).
Dernière édition par c-lyp-coder le 18 Jan 2008, 19:16, édité 1 fois.
Cordialement :)

Nouvelle Lyoko Console : un nouveau projet disponible sur le forum ! Lisez ce topic (version finale 1.2b du 08/09/2013) :)
Console Code Lyoko v1.4 disponible !!! (depuis le 15/04/2012)

Projets abandonnés : LYOKO Console 2009 Reload et Jérémie Personnal Desktop

Lyokomodératrice

Message 18 Jan 2008, 18:20

tu ne pourrais pas rajouter des niveaux ? pour le moment,ça fini très vite...

Message 26 Jan 2008, 13:26

Bonjour,

Ca fait plusieurs temps que l'on a plus de nouvelles sur l'avancement de ton jeu.
As-tu des problèmes ? J'espère que ton jeu avance bien.

Cordialement
Valentinporchet

P.S : je vais essayer de te trouver un son de destruction.
Image
Image

Lyokofan

Message 26 Fév 2008, 12:42

Re: ...

moulinneufbeast a écrit:Deja tu ma laisse en dehor de ca j avai dit ce ke j avais a dire, et par la meme ocase g remarke que juju59 faisait ce k il (ou elle) pouvait donc je tien a m excusé pour les propos dénigrant que g u et je l'encourage désormais a continué. chacun fait du mieu kil peut, juju59 c son jeu moi c de la reconstitution 3d dont les video son dispo sur dailymotion, alors comme a si bien dit aelita 2000 tu ferai bien de posté t créa pour voir ce ke tu c faire, alor lache les ! encore sinceres excuses a juju59. si besoin ai, mes competences informatique son a disposition pour l aidé

tu pouvait donner ton avis et je m'excuse aussi pour la réaction que j'ai eu :) et merci pour ton aide mais je me débrouille ;)

PS: c'est il ;)
valentinporchet a écrit:Bonjour,

Ca fait plusieurs temps que l'on a plus de nouvelles sur l'avancement de ton jeu.
As-tu des problèmes ? J'espère que ton jeu avance bien.

Cordialement
Valentinporchet

j'ai eu des problemes et de plus mon fournisseur internet ma coupé pendant un mois car il voulait réparer je ne sais pas trop quoi :evil:
bon je vais reprendre le jeu et essayer de rajouter le boss et un niveau ;)

PS:je fais aussi d'autres jeux; allez voir sur mon site ;)
PS2(pas la console :D ): j'ai un copain a qui j'ai donner le programme et on fera des jeux a 2

Futur Lyokophile

Message 01 Mar 2008, 19:00

tros cool

Message 06 Mar 2008, 00:10

Eu comment tu fait pour cree un jeux avec Multimedia Fusion car moi il son au .cca et voudrait faire un .exe stp tu peut m'aider

Message 06 Mar 2008, 07:10

Comment on fait aussie pour que les ennemie bouge et aussie pour tirer avec au personage comment on fait STP
Précédente

Retourner vers Créations informatiques (jeux vidéos, etc)