Tueur de Krabes
Will Smith est… Hancock
Téléchargez la Bande annonce! Ce film semble être une bombe!
C'est l'histoire d'un super héros qui provoque plus de catastrophes qu'il ne sauve de vies. Hancock est un superhéros qui n’a plus la cote du public depuis que ses tentatives de sauvetage peu conventionnelles ont causé des ravages dans la ville. Au cours d’une opération de sauvetage, Hancock fait la connaissance de Ray Embrey, un consultant en relations publiques récemment licencié. Celui‐ci propose de représenter Hancock et de rétablir son image publique. Quand Mary, la femme de Ray, et Hancock se rencontrent, un lien inexplicable et immédiat se forme entre eux. Après beaucoup de résistance, Mary finit par avouer qu’elle aussi possède des superpouvoirs. Peu après, Hancock commence à constater que ses pouvoirs diminuent. Cette nouvelle se répand rapidement parmi les criminels que Hancock a envoyés en prison, et maintenant, celui-ci doit trouver un moyen de récupérer ses pouvoirs s’il veut rester en vie...
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---