Elections du forum

Anciens sujets de Yumi2004

Qui sera le Président/Chef/Empereur/Guide/Guru/GuitarHero du forum ?

Elfos
2
7%
Eridan
2
7%
Eclipse
0
Aucun vote
Volfor
6
21%
Basilik
2
7%
Gedeon
1
4%
Typy
5
18%
Maggaelita123456789
1
4%
Grigri
7
25%
Odd246
2
7%
 
Nombre total de votes : 28

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Fév 2008, 22:29

Elections du forum

C'est les élections ! Qui se présente ? Balancez un programme, et j'éditerai ce post pour faire un sondage ;). Le gagnant sera président du forum, ou empereur (au choix hein, je vais pas péter les couilles non plus).

PS : Je met mon programme après ;).


[comment ça ce post est impersonnel ?]



Programmes :

Elfos le Barman a écrit:Moi je paie une tournée de bière à tout le monde ! xD

Eridan, surnommé... Riri (riridicule ouais) a écrit:Moi, j'incarnerai la rupture (toute ressemblance avec la formule d'un nabot à talonnettes est purement pas fortuite) : je ne serai pas candidat, je n'aurai pas de programme, je n'aurai pas de campagne et je n'aurai pas d'électeurs (purée, si ça aurait pu être comme ça aussi pour l'autre ..... quelle catalamité nous aurions évité ^^)

Bref, j'annonce ma non-candidaturitude à la non-présidentialitarité du forum

Eclipse le Fascho a écrit:Je transforme le Ku Klux Klan en organisation gouvernementale, j'ouvre un Auschwitz à la française, j'instaure un schéma de travail tout simple selon l'origine ethnique :

Blanc : 6/8h travail / jour
Aryen : 2h travail / jour
Le reste : 48h de travail / jour

Les Blancs travailleront dans tout ce qui est commun, les Aryens dans des postes haut placés, le reste dans tout ce qui est dégradant et que même les chiens refusent de faire.

En outre, je veux la pulvérisation par arme atomique de l'Afrique, sur 2 ans.



Des questions ?

Volfor le true Païen a écrit:En exclusivité : mon programme !

- Je propose de créer des fontaines de bière.
- Je propose de faire du Beer-Crew une organisation d'utilisé publique.
- Je propose de nettoyer les forêts de tout les packs qu'on y a laissé.
- Je propose de tuer tout ceux qui le mérite. DTC.
- Je propose de reconstruire des Drakkars pour piller les côtes des USA.
- Je propose de créer une armée viking.
- Je propose d'élire ma grand-mère comme modératrice.
- Je propose de réformer le parlement, afin de voter les lois à la majorité hachée. C'est à dire, c'est celui qui gueule/tape le plus fort qui fait passer sa loi. En cas de conflit, on règle ça à la Taverne
- Je propose de transformer tout les bars en Tavernes
- Je propose de transformer toutes les églises en temples païens, pour les divers religions païennes qui existent, avec un grand grand grand pour l'Asatru.
- Je propose de supprimer les chrétiens, pour ne laisser que les juifs ou les musulmans.
- Je propose de raser les cités, de buter ceux qui y foutent la merde, pour ne laisser que les gentilles mamans et les gentils papas et les gentils petits chiens.
- Je propose de rendre la pratique de la musique obligatoire. Nota : Ne pas confondre la musique avec des notes et du solfège avec la musique avec des sons (disgracieux).
- Je propose enfin de nommer un groupe d'intervention contre l'épilepsie et la tecktonik.
- Poil

Basilik l'Ultra de service a écrit:Je me propose en tant que dictateur royaliste.
En clair si je prend la tête, je pulvérise tout ce qui est gouvernement, on fait place nette, et on recommence sur de bonne base.

Je met en place un con-fédéralisme européen qui réunirait les pays riches de la communauté européenne.
On ouvre 1 centrale nucléaire par mégapole.

En ce qui concerne le budget de l'état. On finance avec les ventes de beu de bonne qualité.
1/3 pour la bière gratuite a volonté
1/3 pour les armes
1/3 pour un enseignement uniquement carcéral

Puis je donne au roi tout les droits et me casse en campagne armée dans tout les pays qui nous forcent au racisme.
(USA, Afrique, Proche et moyen orient, ex urss,...)
Votez Basilisk
Votez Vrai

Gedeon, For a g33k world a écrit:je vous annonce ma candidature

mon programme
-Programmer un prossesseur central
-créer des robots qui font tout le boulot a votre place
-un coin pour que les racailles nous laisses tranquiles
-créer un endroit d'échanges de codes amis pour Pokemon Diamant/Perle/Battle révolution/Ranger
-crér un bar sans limites de consomation sur le siflage de bierres
-et surtout, le plus important: LES ROBOTS NE DEMANDERONS JAMAIS D'ARGENT
-TOUT GRATUIT
Voilla!

Typy la Con...servatrice républicaine de base a écrit:J'accepte d'être emperatrice,à l'ultime condition que je possede les pleins pouvoirs,dont celui de vie et de mort sur chacun de mes sujets.votez pour moi (:

j'ai oublié de preciser que l'alcool,la drogue,le tabac,les jupes,et le sucre,étant l'incarnation du mal,seront interdits.

votez pur,votez moi (:

édit : certaine personnes m'ont demandé pourquoi je ne comptait pas bannir la... hum... reproduction entre adultes conssantants. les raisons sont simples. IL NOUS FAUT UNE NOUVELLE GENERATION DE LYOKOFANS POUR CONQUERIR LE MONDE !!!

voilà. c'est tout. merci. votez pour moi.

Maggaelita, Science-Po + ENA a écrit:je me présente!
je vous promet de ne pas faire tout ce qui n'est pas bien dans ce que les autres ont dit et a faire tout ce qu'ils ont dit de bien! ah oui! je rajoute que je m'engage à ne pas faire de dictature si je suis élue! bref,
VOTEZ POUR MOI!

Grigri, BEP Patisserie a écrit:Le programme a l'air honnête mais la propagande anti-sms devrait déplaire à certains électeurs Cool
Moi je me présente pas mais j'offrirai des muffins pour les personnes qui voteront pour moi (:

Odd246, préparation à l'Invasion a écrit:je me présente!

-abolition de la serie pokemon(cette serie ramoli le cerveau trop rapidement)
-destruction massive des forum concurent,un seul doit rester:yumi2004
-legalisasion des bierre a tout age
-supresion des travaux a domicile en milieux scolaire
-augmentation des salaire de 20%.(pour ameliorer le pouvoir d'achat,merci au p'tit sarko pour l'idée)

en conclusion:votez pour moi!!


voila ![/quote]
Dernière édition par Volfor Death poil le 06 Fév 2008, 23:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître du tir de flèches laser

Messages: 2847

Inscription: 22 Avr 2004, 12:08

Localisation: Colombes

Message 03 Fév 2008, 22:48

Moi je paie une tournée de bière à tout le monde ! xD :roll: :lol: :lol: :lol:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Fév 2008, 22:50

C'est nul ce programme. Avec quels sous ? Et que proposes-tu pour les fabriquants ? Et tu crois qu'une seule ça suffira ?
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1430

Inscription: 10 Mai 2006, 10:50

Localisation: La tête dans les étoiles et les pieds sur Lyoko

Message 03 Fév 2008, 23:32

Moi, j'incarnerai la rupture (toute ressemblance avec la formule d'un nabot à talonnettes est purement pas fortuite) : je ne serai pas candidat, je n'aurai pas de programme, je n'aurai pas de campagne et je n'aurai pas d'électeurs (purée, si ça aurait pu être comme ça aussi pour l'autre ..... quelle catalamité nous aurions évité ^^)

Bref, j'annonce ma non-candidaturitude à la non-présidentialitarité du forum :p

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 03 Fév 2008, 23:59

Et si t'es élu ?

C'est amusant toussa.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 04 Fév 2008, 13:11

J'accepte d'être emperatrice,à l'ultime condition que je possede les pleins pouvoirs,dont celui de vie et de mort sur chacun de mes sujets.votez pour moi (:

Massacreur de Rampants

Messages: 1248

Inscription: 12 Mai 2004, 19:44

Localisation: Suivez les pointillés...

Message 04 Fév 2008, 19:46

Je transforme le Ku Klux Klan en organisation gouvernementale, j'ouvre un Auschwitz à la française, j'instaure un schéma de travail tout simple selon l'origine ethnique :

Blanc : 6/8h travail / jour
Aryen : 2h travail / jour
Le reste : 48h de travail / jour

Les Blancs travailleront dans tout ce qui est commun, les Aryens dans des postes haut placés, le reste dans tout ce qui est dégradant et que même les chiens refusent de faire.

En outre, je veux la pulvérisation par arme atomique de l'Afrique, sur 2 ans.



Des questions ?

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 04 Fév 2008, 22:29

Cinq candidats :

Eclipse
Typy
Volfor
Eridan
Elfos


En exclusivité : mon programme !

- Je propose de créer des fontaines de bière.
- Je propose de faire du Beer-Crew une organisation d'utilisé publique.
- Je propose de nettoyer les forêts de tout les packs qu'on y a laissé.
- Je propose de tuer tout ceux qui le mérite. DTC.
- Je propose de reconstruire des Drakkars pour piller les côtes des USA.
- Je propose de créer une armée viking.
- Je propose d'élire ma grand-mère comme modératrice.
- Je propose de réformer le parlement, afin de voter les lois à la majorité hachée. C'est à dire, c'est celui qui gueule/tape le plus fort qui fait passer sa loi. En cas de conflit, on règle ça à la Taverne
- Je propose de transformer tout les bars en Tavernes
- Je propose de transformer toutes les églises en temples païens, pour les divers religions païennes qui existent, avec un grand grand grand pour l'Asatru.
- Je propose de supprimer les chrétiens, pour ne laisser que les juifs ou les musulmans.
- Je propose de raser les cités, de buter ceux qui y foutent la merde, pour ne laisser que les gentilles mamans et les gentils papas et les gentils petits chiens.
- Je propose de rendre la pratique de la musique obligatoire. Nota : Ne pas confondre la musique avec des notes et du solfège avec la musique avec des sons (disgracieux).
- Je propose enfin de nommer un groupe d'intervention contre l'épilepsie et la tecktonik.
- Poil
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 04 Fév 2008, 23:47

Je me propose en tant que dictateur royaliste.
En clair si je prend la tête, je pulvérise tout ce qui est gouvernement, on fait place nette, et on recommence sur de bonne base.

Je met en place un con-fédéralisme européen qui réunirait les pays riches de la communauté européenne.
On ouvre 1 centrale nucléaire par mégapole.

En ce qui concerne le budget de l'état. On finance avec les ventes de beu de bonne qualité.
1/3 pour la bière gratuite a volonté
1/3 pour les armes
1/3 pour un enseignement uniquement carcéral

Puis je donne au roi tout les droits et me casse en campagne armée dans tout les pays qui nous forcent au racisme.
(USA, Afrique, Proche et moyen orient, ex urss,...)
Votez Basilisk
Votez Vrai
Image
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 14 Nov 2007, 19:24

Localisation: Gensokyo (Touhou FTW!)

Message 05 Fév 2008, 19:25

je vous annonce ma candidature

mon programme
-Programmer un prossesseur central
-créer des robots qui font tout le boulot a votre place
-un coin pour que les racailles nous laisses tranquiles
-créer un endroit d'échanges de codes amis pour Pokemon Diamant/Perle/Battle révolution/Ranger
-crér un bar sans limites de consomation sur le siflage de bierres
-et surtout, le plus important: LES ROBOTS NE DEMANDERONS JAMAIS D'ARGENT
-TOUT GRATUIT
Voilla!
Image

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Fév 2008, 20:42

Gniark, le prof d'electro nous raconte plein de trucs sur les processeurs en ce moment, c'est top =).


Je rappel la liste des candidats :
- Volfor, un programme assez général, proposant une série de mesures concrètes pour l'instauration d'un Etat Païen.
- Eclipse, un programme relativement court, voulant recréer l'ambiance d'un IIIème Reich dans une sorte de Québec libre et royaliste de demain.
- Elfos, un programme riche en idées, se centrant sur l'essentiel et sur ce dont ont besoin certains membres du forum. Une parti de l'électorat est conquis.
- Eridan, un programme nihiliste comme son esprit. :P.
- Typy, un programme vantant le retour à la monarchie absolue, ne laissant toutefois aucun doute sur l'arbre généalogique de succession, avec tout le tralala conservateur derrière (pus de picole ou de fumette, toussa, ni de mini-jupes de pouf). Par contre, la bais... "la reproduction uniquement en cas de necessité absolue" [dixit l'autrice] demeure autorisée.
- Basilik, un programme serpenteux voualtn instaurer une sorte de république bananière qui remplacerait la despe et le rhum par de la bière dont on ne connait pas l'origine ni la qualité, dans un pays où la banane ne pousse de toute façon pas.
- Gedeon, un programme utopique, voulant changer profondément la société afin d'en faire un pays Geek & Love, servi par des tas de ferrailles ne demandant qu'a détruire le monde.
- Maggaelita, un programme tout ce qu'il y'a de plus banal et normal en France, nous promettant tout ce qu'il y'a de mieux en virant tout ce qu'il y'a de pire.
- Grigri, un programme visant à la réhabilitation du BEP Patisserie/Boulangerie afin de sortir du chômage tout... les chômeurs

Les candidatures seront bientôt closes, magnez-vous ;).
Dernière édition par Volfor Death poil le 05 Fév 2008, 23:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 05 Fév 2008, 21:17

j'ai oublié de preciser que l'alcool,la drogue,le tabac,les jupes,et le sucre,étant l'incarnation du mal,seront interdits.

votez pur,votez moi (:

édit : certaine personnes m'ont demandé pourquoi je ne comptait pas bannir la... hum... reproduction entre adultes conssantants. les raisons sont simples. IL NOUS FAUT UNE NOUVELLE GENERATION DE LYOKOFANS POUR CONQUERIR LE MONDE !!!

voilà. c'est tout. merci. votez pour moi.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 05 Fév 2008, 22:59

je me présente!
je vous promet de ne pas faire tout ce qui n'est pas bien dans ce que les autres ont dit et a faire tout ce qu'ils ont dit de bien! ah oui! je rajoute que je m'engage à ne pas faire de dictature si je suis élue! bref,
VOTEZ POUR MOI!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 05 Fév 2008, 23:07

Le programme a l'air honnête mais la propagande anti-sms devrait déplaire à certains électeurs 8)
Moi je me présente pas mais j'offrirai des muffins pour les personnes qui voteront pour moi (:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 05 Fév 2008, 23:57

Edit de mon post précédant, j'ai ajouté la modification de Typy, plus Maggaelita98746541564861516354865484956 et Grigri
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 06 Fév 2008, 14:19

Volfor, j'ai lut tes résumé et franchement, tu a une attitude vraiment inégale. T'a vu la description que tu a fait des candidats et de leur programme???
Mais rien a voir quoi.


(Et qu'est-ce que tu vient insulter la bière belge :evil: )

Si tu continue comme ça, révolution. (J'avais déjà monté une partie d'infanterie armée..)
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 06 Fév 2008, 14:29

Grigri a écrit:j'offrirai des muffins pour les personnes qui voteront pour moi (:
des muffins à quoi ? (:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3265

Inscription: 29 Avr 2005, 11:56

Message 06 Fév 2008, 14:35

C'est moi quo grnaise alors je dis ce que je veux ;).
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 51

Inscription: 05 Sep 2007, 15:27

Localisation: ath

Message 06 Fév 2008, 15:53

je me présente!

-abolition de la serie pokemon(cette serie ramoli le cerveau trop rapidement)
-destruction massive des forum concurent,un seul doit rester:yumi2004
-legalisasion des bierre a tout age
-supresion des travaux a domicile en milieux scolaire
-augmentation des salaire de 20%.(pour ameliorer le pouvoir d'achat,merci au p'tit sarko pour l'idée)

en conclusion:votez pour moi!!
vive code lyoko!
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 287

Inscription: 25 Juin 2006, 21:13

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 06 Fév 2008, 16:30

Volfor a écrit:- Je propose de supprimer les chrétiens, pour ne laisser que les juifs ou les musulmans.


Je voterais bien pour toi mais bon... imagine que je sois chrétienne =O
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 06 Fév 2008, 18:32

C'est le mauvais coté des exterminations oui ^^
Odd 246 > je sens que les membres ado vont tous voter pour toi :p
Typy > à ce que vous voulez ^^
Basilik > je trouve que ce sont de bonnes caricatures (:
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 14 Nov 2007, 19:24

Localisation: Gensokyo (Touhou FTW!)

Message 06 Fév 2008, 19:33

odd246 a écrit:-abolition de la serie pokemon(cette serie ramoli le cerveau trop rapidement)

Et bien, je ne risque pas de voter pour toi, cette série ne ma pas ramolie le cerveau, ni le jeu d'ailleur...

Conclusion: Viva pokemon
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 443

Inscription: 07 Oct 2006, 11:46

Localisation: Sur Oban (OGame Uni 33)

Message 06 Fév 2008, 19:38

Le jeu GB est vachement bon. Exemple de jeu RPG à garder dans les tiroirs et a comparer au nouveau car il était vachement évolué et complexe.
Image
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 69

Inscription: 14 Nov 2007, 19:24

Localisation: Gensokyo (Touhou FTW!)

Message 06 Fév 2008, 19:49

Basilisk a écrit:Le jeu GB est vachement bon. Exemple de jeu RPG à garder dans les tiroirs et a comparer au nouveau car il était vachement évolué et complexe.

c'est bien dit :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 51

Inscription: 05 Sep 2007, 15:27

Localisation: ath

Message 06 Fév 2008, 20:08

les jeux gba etait très bon,mai la serie est pas genial du tout.
vive code lyoko!
Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com