Amour infidèle

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 31 Jan 2008, 05:59

RRRRRRRRRR ( coup de point sur l'écran de l'ordi)
Et m***** je l'ai casser et le pire c'est que sa fait mal.
non faut que j'arrete !
Quoi?!?!?!?!
Ulrich ais qu'est ce qui te prend t'écouter ta soit disant consience?!
Ta consience, oui elle te guide mais pas au point de tuer!
OU c'est du William ou du XANA mais pourquoi?!
Je te le jure Ulrich arrete de faire des co***** et là celement tu seras recompenser!
Ne les tues pas, ca ne seravira a rien a par te faire du mal a toi!
sinon super suite a quand l'autre?
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Message 31 Jan 2008, 22:01

Sur Lyoko la situation n'était guère plaisante. Yumi était en difficulté face à William et Aelita avait plusieurs fois failli faire le grand plongon dans la mer numérique.
O: Alors Einstein il est prêt ton programme? Je commençe à peiner moi face à Aelita
J: Un peu de patience ça va venir
O: Ouais ben à ce stade je vais plus tenir très longtemps!
A: Champ de force!
Le champ de force de la Xana-guerrière arriva en pleine poitrine du Lyokoguerrier qui fut dévirtualisé.
J: Oh non la galère! Yumi oublie William et vas t'occuper d'Aelita le temps que je trouve le programme!
Y: Plus facile à dire qu'à faire. C'est parti!
Elle évita un coup d'épée de William et se dirigea vers Aelita. Le xana-guerrier indifférent à l'abandon de son adversaire se remit à bombarder le skyd. Arrivée à sa destination Yumi barra la route à Aelita.
Y: Désolé princesse mais j'ai pas spécialement envie que tu fasses trempette. Yaaah!
L'évantail de Yumi voltigea en l'air et arriva droit sur la xana-guerrière.
Y: Yes!
J: Yumi sur ce coup on n'a plus le choix! Si on ne veut pas perdre notre beau vaisseau virtuel il faut appeller du renfort!
Y: Et tu penses à qui là?
J: A Ulrich bien sur
A l'annonce du prénom " Ulrich" Yumi se mit en rogne.
Y: Pas question d'appeller Ulrich! Je me débrouillerais seule
J: Que ça te plaise ou non je l'appelle! Vu le nombre de points de bouclier qu'il reste au skyd il faudrait un miracle pour qu'on le retrouve intact
Yumi sur ces sages paroles accepta avec un pincement au coeur.
Y: Bon d'accord

De son côté Ulrich se tenait devant le monte charge, son canif à la main.
U: C'est fini pour vous les amis
Mais à ce moment une violente secousse dans son crâne le plaqua au sol. Son canif voltigea en l'air et retomba sur le béton.
U: Qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je fais ça?
Tout d'un coup il entendit son portable sonner. Celui ci pris de panique par ses actes ne pensa pas à répondre.
U: Pourquoi je fais ça? Ce sont mes amis
Mais la voix reapparut folle de rage.
" Qu'est ce qui te prend? Aurais tu donc oublié le mal que tes amis t'ont fait subir? Et Yumi? C'est bien elle qui t'as brisé ton coeur non?"
Ulrich se releva difficilement. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi penser. C'est comme si il y avait eu un grand vide dans sa tête.
U: C'est vrai mais je l'ai un peu mérité. J'ai joué sur les sentiments de Yumi
" Oui mais tu avais une bonne raison de le faire. N'oublie pas Ulrich n'oublie pas le mal être que tu as en toi par leur faute. Rperends ton canif et emprunte ce monte charge"
U: Oui. Je vais le faire
Il ramassa son canif, appuya sur l'interrupteur et emprunta le monte charge. A quelques mètres en dessous de lui Jeremie était sur son ordinateur toujours à la recherche de son programme.
J: Désolé Yumi mais tu vas devoir attendre encore un peu. Entre le programme introuvable et la suceptibilité d'Ulrich on n'arrivera pas à grand chose
Y: Je t'avais dit qu'il nous laisserait tomber
A ce moment Jeremie entendut des bruits derrière lui. Il se retourna et fut surpris de voir...
J: Ulrich! Enfin!
En effet Ulrich se tenait devant Jeremie le regard menaçant et son canif à la main.
J: Allez fonçe en salle des scanners. Yumi a besoin de toi sur Lyoko
U: Je ne crois pas non
Et il s'approcha lentement de Jeremie, sortit la lame de son couteau et la brandissa vers le petit génie.
U: C'est fini pour toi Einstein!
A SUIVRE
Voilà la suite. Qu'en pensez vous? :)

Chasseur de Frolions

Message 31 Jan 2008, 22:14

Maieuhhhhhhhh....pourquoi ta coupé là!! :cry:
Ulrich mais t es vraiment débile ou quoi?? :evil: se sont tes amis on verra si tu aura le courage de tuer Jérémy puis les autres...

Bravo super suite ;)
A kan la suite ???
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 31 Jan 2008, 23:36

Maieuhhhhhhhh....pourquoi ta coupé là!!

Il a coupé là parce que c'est un bon auteur! Et les bon auteurs sont toujours un peu sadiques... :twisted: Et leurs lecteurs toujours un peu masochistes :lol:

Là, par contre, Ulrich va faire une grose connerie, là! C'est bizarre, ça lui ressemble pas... :shock: Il est désespéré à ce point là??? J'espère qu'il va se rendre compte de ce qu'il fait!
En même temps, on est dans Code Lyoko et le seul qui peut mourrir, c'est XANA!!!! :D

En tout cas, on peut dire que t'as de la suite dans les idées! Peut-être même que t'as un esprit un peu tordu!!!

Bravo!
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Lyokophile à vie

Message 01 Fév 2008, 05:59

ARRRRRRRRRRRRRr je n'aimes quand tu joues les sadiqueeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
c'est pas drole TOT
sinon super suite!
Mais Ulrich t'es quoi débile je sais pas moi!
je veux une suite pour savoir ^^
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Chevaucheur de Mantas

Message 01 Fév 2008, 10:47

bon ok, moi je vois que deux raison que ulrich soit aussi taré : soit il est taré tout simplement, soit ya du xana la dessous! j'ai peut tort mais l'avenir seul nous le dira! je veux the suite!
ImageImageImageImageImage

Message 01 Fév 2008, 20:55

Voilà la suite ;)

Jeremie, paniqué n'osa pas emettre un seul mouvement. Ulrich, son canif à la main se prépara à son acte.
U: Adieu Jeremie!
Et au moment ou la lame du couteau s'approcha du bassin du petit génie le geste de l'assassin s'arrêta net.
U: Mais qu'est ce qui m'arrive? C'est mon ami je ne peux pas le tuer
Mais la voix réapparut plus déchainée que jamais.
" Tue le et en vitesse! Et tu t'occuperas des autres ensuite"
U: Non je refuse! Mais... AAAAAH!
Ulrich sentit des vibrations dans sa tête. La douleur fut si puissante que le Lyokoguerrier tomba à la renverse, les larmes aux yeux.
J: Ulrich! Est ce que ça va?
Mais Ulrich ne répondit pas pétrifié par les paroles de sa pensée.
" Depeche toi de le tuer ou je m'en occuperais moi même!"
U: Non pas question... AAAAAH!
Cette fois ci la douleur fut écrasante. Ulrich se releva en sursaut. Il s'approcha de Jeremie avec un regard maléfique: Le regard de Xana.
J: Ulrich! Ne fais pas ça!
U(xanatifié): Non! Cette fois je serai sans pitié!
Et au moment ou le canif s'approcha du corps de Jeremie celui ci quitta les mains de son propriétaire. Le xana-guerrier fut projeté à plusieurs mètres et retomba sur un mur. Cette personne ayant sauvé la peau de Jeremie n'était tout autre que...
J: Odd!
O: Je savais qu'Ulrich était devenu stupide mais à ce point
U: Tu vas le regretter! Yaaaah!
Ulrich ceintura et Odd et le plaqua par terre. Tous deux se livrèrent un combat acharné.
O: Jeremie retourne sur ton ordinateur et depeche toi de trouver ce programme! Vite!
J: Oui je vais m'y remettre
Et celui retourna sur son ordinateur et reprit contact avec Yumi.

Sur Lyoko Yumi essayait tant bien que mal de retenir Aelita. Mais elle commençait à fatiguer.
J: Alors Yumi ou t'en es?
Y: C'est pas brillant! Et Ulrich il fait quoi?
J: Ce serait trop long à t'expliquer. Tiens encore quelques minutes le temps que je mette la main sur ce fichu programme
Y: Ok mais je te promets rien
Mais Jeremie avant de se remettre dans sa recherche vérifia l'état du skyd.
J: Oh là là ça va vraiment mal! Il ne reste plus que 30 points de bouclier au skyd avant sa destruction
Y: Oh la galère! Qu'est ce qu'on peut faire?
Jeremie réfléchit quelques minutes et finit par proposer une solution.
J: Ce serait trop te demander mais essaye de retenir William également
Y: Quoi mais t'es malade? T'oublies ce que va faire Aelita si je m'occupe pas d'elle!
J: Je sais mais c'est le seul moyen d'éviter la désintégration définitive du skyd
Yumi soupira et abandonna son duel avec Aelita pour aller s'occuper de William. La xana-guerrière profita de la situation et s'avança au dessus de la mer numérique. A l'usine Ulrich avait réussi à dominer Odd. Il approcha son canif vers le visage de son ancien meilleur ami.
O: Non Ulrich! C'est moi Odd! Ton meillieur ami!
U: Plus maintenant
" Oui vas y tue le qu'on en finisse"
Au moment ou le canif toucha le visage du lyokoguerrier celui ci lui prit le canif et le jeta à terre.
O: Aurais tu oublié la promesse que tu as faite? Tu nous a promis de combattre Xana à nos côtés jusqu'à la mort. Tu es un lyokoguerrier Ulrich!
Sur ces paroles Ulrich se releva et tendit sa main à celle de son ami.
U: Oui c'est vrai. J'en ai fait la promesse
Et il serra Odd dans ses bras. Apparament celui ci était redevenu normal.
A SUIVRE :)

Jeune Lyokophile

Message 01 Fév 2008, 21:24

super suite

Mais je trouve que Ulrich est redevenu gentil trop rapidement à moins que ce soit une ruse de XANA!

Voilà j'ai tout dis même si c'est pas grand chose.

A quand la suite???

Lyokophile à vie

Message 02 Fév 2008, 05:59

Ah la la la la, Odd tu te fais avoir enfin je pence!
Ulrich est devenue trop rapidement celui qu"il était donc Odd fait gaffffff!
vous connessez XANA alors ne lui faites pas confiance les gars!
Bon aller j'arrette!
Mais a quand la suite?
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Lyokophile à vie

Message 02 Fév 2008, 10:35

J'adore ta fic elle est super, toute ces trahisons etc.... donne un coup de pouce a l'histoire et une intrigue qui n'en est pas vraiment une, du coup j'adoooooooooooooooooooooooooore ^^ !

Ulrich qui redevient sympa, c'est très bizarre d'un coup !

Bonne chance pour la suite !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Message 02 Fév 2008, 15:22

Merci beaucoup. Voilà la suite ;)

O: Enfin je te retrouve mon ami
Odd adressa un grand sourire à son meilleur ami enfin retrouvé, le même sourire qu'il faisait auparavant.
U: Oui et je reintègre de nouveau la bande
Cette fois ce fut Jeremie qui lui adressa un sourire.
J: Eh bien puisque tu es redevenu un lyokoguerrier tu vas pouvoir revenir traquer notre ennemi prefere
U: Compris. Je file aux scanners
Et Ulrich emprunta le monte charge en adressant un clin d'oeil à ses deux amis. Arrivé là bas il se plaça dans un des scanners.
J: Une fois là bas tu t'occuperas d'Aelita elle risque de disparaître à jamais
Transfert Ulrich
Scanner Ulrich
Virtualisation
Mais à la phase de transfert une icône apparut sur l'écran de Jeremie. Une icône qui annonçait:
" Un virus a été repere durant le transfert"
J: Un virus? J'espère que ça n'a aucun rapport avec Xana
O: Mais non aie confiance. C'est mon intuition masculine qui me le dit
J: Bon très bien
Et il se remit à la recherche de son programme. Sur Lyoko Yumi était en grande difficulté face à William.
W: C'est fini pour toi Yumi!
Et le xana-guerrier brandit son épée sur elle. Mais étrangement celui ci fut immobilisé et disparut sous une poussière numérique. Derrière lui se trouvait... Ulrich armé d'un de ses deux fidèles sabres.
Y: Ulrich?
U: En chair et en os
Yumi lui adressa un large sourire.

U: Yumi je suis vraiment désolé d'avoir agi de cette manière. Tu ne m'en veux pas trop?
Y: Ne t'inquiète pas cette histoire est oublié mon... amour
A ce moment leurs lèvres se rapprochèrent. Tous deux avançèrent leur visage l'un à l'autre et s'adresserent un tendre et doux baiser.
Y: Ulrich j'attendais ce moment depuis si longtemps
U: Moi aussi
Mais à ce moment le lyokoguerrier enfonça un de ses sabres dans la poitrine de sa bien aimée. Celle ci sous le choc fut dévirtualisée.
U: Tu aurais eu raison de ne pas me faire confiance
Et le lyokoguerrier devenu xana-guerrier fonça vers la mer numérique.
A l'usine Jeremie était toujours à la recherche de son programme. Celui ci n'avait pas assisté à la scène entre Ulrich et Yumi.
J: Encore quelques manipulations et ça devrait marcher
Et au moment ou Jeremie appuya sur l'icône "entrée" le programme se mit en marche.
J: Yes!
O: ça a marché?
J: Et comment!
Derrière eux le monte charge s'ouvrit. Tous deux furent surpris de voir derrière l'ascenceur... Yumi. Celle ci inquiète raconta toute l'histoire à Jeremie et à Odd.
Y: Ulrich a réussi à se debarasser de William mais il m'a dévirtualisée ensuite! Il est sous le contrôle de Xana et il va surement s'occuper d'Aelita!
J: Quoi?
Jeremie sous le choc essaya de reprendre contact avec Ulrich. Mais celui ci sur Lyoko se trouvait devant la xana-guerrière.
U: C'est fini Aelita!
Et avec son pied il la poussa et les pieds de la jeune fille quittèrent le sol. Quelques secondes après Aelita arriva droit dans la mer et disparut à jamais.
J: Ulrich? Ulrich? Tu m'entends?
Le xana-guerrier lui adressa un sourire narquois et disparut dans l'ombre.
J: Ulrich! Réponds moi bon sang!
Y: je crois... Que c'est fini pour lui
Et à ce moment comme par magie l'écran de l'ordinateur s'étteignit.
J: Oh non! Qu'est ce qui se passe encore?
Le petit génie desespere essaya tant bien que mal de rallumer l'ordinateur.
J: Il n'y a aucun moyen de le rallumer
O: Alors ça veut dire que tout est fini?
J: J'en ai peur oui. Sans Lyoko on a perdu Aelita, Ulrich, William, le skyd...
Ces paroles furent fatales pour les trois Lyokoguerriers. Jeremie et Yumi pleurèrent à chaudes larmes et Odd paniqué s'isola dans un coin.
Y: Non! On les sauvera!
Yumi à ce moment essuya ses larmes. Elle ramassa le vieux canif d'Ulrich et le tena fermement dans ses mains.
Y: Je leur en fais la promesse!
A SUIVRE :)

Jeune Lyokophile

Message 02 Fév 2008, 16:35

J'ai bien aimé cette suite mais il y a quelques points négatifs

1. Il n'y a pas assez de descriptions
2. Je trouve que ce qui va se passer est trop évident notament quand Ulrich redeviens gentil comme ça beaucoup trop rapidement on se doute bien que XANA est derrière tout ça.

Voilà c'est tout pour les points négatifs sinon l'histoire est intérressante.

A quand la suite??

Lyokophile à vie

Message 02 Fév 2008, 16:40

QUOIIIIIIIIIIIIII??????!!!!!!
Comment sa Ulrich!!!!
Là tu m'a chauffer les oreilles XANA je vais te.....
Ou la il faut que je reste zen ^^
Bon super suite mais il manque un chouilla de descriptions et ça serai parfait^^
Sinon a quand la procaine ^^'
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Lyokophile à vie

Message 02 Fév 2008, 16:58

Je me disais bien qu'Ulrich était devenu trop vite gentil ^^ ! Et surtout que ce baiser était bizarre, c'est aller si vite ! Par contre Yumi semble determinée a les faire revenir !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Fév 2008, 20:23

eh oh, c'est quoi ça??? c'est quoi ce bordel fénoménal??? mais bon je savais qu'il y avait du xana la dessous!

Message 03 Fév 2008, 20:26

Au collège les trois lyokoguerriers avaient une mine de plomb: Yumi ne pouvait pas passer une journée sans pleurer toutes les larmes de son corps, Odd n'avait jamais faim et retenait ses larmes quand il pensait à ses deux grands amis et Jeremie passait ses journées sur son ordianteur et avec ses mouchoirs. Pour tous les trois cela avait été une dure épreuve: pour Yumi d'avoir perdu Ulrich, pour Jeremie d'avoir perdu Aelita et pour Odd d'avoir perdu ses grands amis de toujours. Ce jour là tout les trois étaient à la cantine à discuter des récents évenements.
Y: Tu penses qu'il y a un moyen de les ramener?
J: Je ne sais pas encore. Malgré tout j'ai ressenti des vibrations provenant du super calculateur mais très faibles
O: En clair il n y a plus qu'à croiser les doigts
A ce moment Sissie arriva accompagnée de ses deux fidèles toutous.
S: Salut les ringards! Mais dis donc ou sont Ulrich et madame Einstein?
Y: Ecoute Sissie vas t en s'il te plaît c'est vraiment pas le moment
S: Je t'ai pas sonnée Yumi. En tout cas je suis sur que vous y êtes pour quelque chose dans leur disparition
O: Et toi t y es pour quelque chose d'avoir 0 de Q.I?
Sur cette remarque les trois lyokoguerriers éclatèrent de rire. Même déprimé Odd n'avait pas perdu son sens de l'humour.
S: Très drôle Odd! En tout cas je vais parler de cette mystérieuse disparition à mon père. On verra ce qu'il en pense
Et elle partit un sourire aux lèvres.
J: Je vais retourner à l'usine histoire de trouver la cause du problème
Y: Et nous on fait quoi?
J: Vous deux essayez de trouver une excuse bidon au proviseur pour la disparition d'Ulrich et d'Aelita. Vu le cinoche que Sissie fait à son père on peut s'attendre au pire
O: Pas de problème Einstein
Et tous les trois posèrent leurs plateaux et se séparèrent. En sortant du refectoire Yumi apperçeva Camille qui pleurait dans un coin.
Y(dans sa tête): Si seulement elle savait
Et elle partit avec Odd en direction du bureau du proviseur.

A l'usine Jeremie descendit dans la salle du super calculateur, des disquettes à la main.
J: On va voir d'ou vient ton bug super calculateur de malheur
Et celui ci se mit à changer les disquettes une à une. On voyait dans son regard l'aigreur qu'il manifestait face à Xana. Quand il eut terminé il posa sa main sur le levier.
J: Esperons que ça marche
Quand il actionna le levier une lumière foudroyante aveugla le petit génie. Le super calculateur commença à recharger ses batteries et finit par refonctionner normalement.
J: Yes!
Celui ci fou de joie emprunta le monte charge et remonta un étage au dessus. Arrivé près de l'ordinateur il commença ses manipulations. Au bout de quelques minutes le petit génie redonna naissance à Lyoko.
J: Génial! Avec un peu de chance on peut retrouver la position de Xana
Et il se mit à la recherche de son ennemi. Mais au moment ou celui ci remit les mains sur son clavier il entendit une voix. Une voix qui provenait de l'ordinateur.
" Hé ho y a quelqu'un? C'est Ulrich! Quelqu'un m'entend?"
Jeremie n'en crut pas ses oreilles. Avide d'en savoir plus il questionna son ami.
J: Ulrich c'est Jeremie. Ou es tu?
Mais personne ne répondit. Jeremie se rendit compte qu'il ne pouvait pas contacter le lyokoguerrier. Pendant ce temps au collège Yumi et Odd étaient dans le bureau de mr Delmas.
Delmas: Vous êtes en train de me dire que mr Stern et melle Stones ont 40° de fièvre chacun et ne pourront pas assister au cour pour une durée indéterminée c'est bien cela?
Y-O: Tout à fait
Delmas: Oui très bien. C'est quand même curieux que les parents de vos amis ne m'en ont pas averti
O: C'est normal les parents d'Ulrich sont toujours occupés et vous savez que Aelita est orpheline elle n'a donc pas de parents
Delmas: Oui c'est juste. Merci de m'avoir averti vous pouvez partir
Y-O: Merci monsieur
Et les deux lyokoguerriers quittèrent son bureau soulagés.
O: C'était moins une
Y: Oui un peu plus et il nous aurait démasqué
A ce moment Odd entendit son portable sonner.
O: Jeremie?
J: Odd il faut que toi et Yumi me rejoignez à l'usine immédiatement! J'ai eu un contact avec Ulrich! Venez vite!
Et il raccrocha.
O: Apparament Jeremie a trouvé une solution au problème
Y: Super! Allons vite à l'usine!
Et tous deux fonçèrent à l'usine. Arrivés là bas Jeremie se precipita vers eux.
J: Ah vous voilà! J'ai reçu un message d'Ulrich tout à l'heure. Mais impossible de lui répondre
Y: T'es sur que c'est pas un piège? Quand l'ordinateur s'est etteint Ulrich était xanatifié
J: Je sais mais il faut tenter le coup. Filez aux scanners vous plongez tous les deux
" Tous les trois!"
Les trois lyokoguerriers se retournèrent et furent surpris de voir...
Y: Camille!
En effet Camille se tenait devant eux, le regard fusillant.
O: Mais comment tu es arrivée ici?
C: Je vous ai suivi jusqu'ici. Je sais qu'Ulrich est en danger et je suis venu vous aider
Les trois lyokoguerriers la regardèrent avec de grands yeux ronds.
J: Désolé Camille mais nous n'avons pas besoin de ton aide
O: Moi je pense que si
Yumi et Jeremie regardèrent Odd, étonnés.
O: Je pense qu'on peut lui faire confiance. Elle a vraiment l'air determinée à vouloir nous aider et en la connaissant je sais que c'est une fille sincère et loyale!
Camille adressa un long sourire à Odd. Les deux autres lyokoguerriers après reflexion acceptèrent.
J: Bon très bien. Filez aux scanners vous plongez tous les trois
Et ils allèrent à la salle des scanners. Arrivée là bas Camille entra dans l'un deux paniquée.
J: Transfert Yumi, transfert Odd, transfert Camille
Scanner Yumi, scanner Odd, scanner Camille
Virtualisation
Et tous les trois arrivèrent sur Lyoko, dans le 5ème territoire.
A SUIVRE
Qu'en pensez vous? :)

Chasseur de Frolions

Message 03 Fév 2008, 20:29

T es deux suites sont super!!
Camille sur Lyoko??pourquoi pas :roll:
Yumi,Odd et Jérémy vont les sauvés j en suis sur ;)

Bravo,j adore ta fic!
Dernière édition par *estella* le 04 Fév 2008, 18:29, édité 1 fois.
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 04 Fév 2008, 05:47

Cool ta suite meme génial ^^
Et cette Sisi de malher elle ma saoul grave!
Et Camille sur Lyoko je n'en croi pas mes yeux!
Bon sinon a par ca c'est super!
A quand l'autre suite?^^
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Lyokophile à vie

Message 05 Fév 2008, 13:21

Plus ça va, plus c'est bizarre... Et moins je comprends :scratch: (ça vient de moi ou c'est normal?)
En tout cas, ça me plait énormément. j'attends la suite avec impatience. :hello1:

T'as franchement de la suite dans les idées :notworthy: Continue comme ça!
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Message 06 Fév 2008, 16:01

Merci beaucoup. Voilà la suite: :D

Arrivée la bas Camille se comtempla. Elle portait une robe vert pomme qui lui allait jusqu'aux pieds. Ses cheveux blonds prirent une petite teinte rousse et elle portait une épée de plusieurs mètres dans les mains, une épée qui ressemblait étrangement à celle d'excalibur.
O: Classe! Qu'est ce que tu es censée représenter?
C: Je l'ignore mais...
Mais Jeremie lui coupa la parole.
J: C'est un elfe!
O: Un elfe? Eh bien t'es putôt jolie comme elfe!
Sur cette remarque Camille rougit jusquaux oreilles.
C: C'est vrai que c'est pas mal
Y: Bon je sais pas si vous êtes au courant mais nos amis sont en danger! Alors en avant!
Et sur ces sages paroles les trois lyokoguerriers sortirent de l'arena.
J: Prenez le premier couloir à gauche
Y: Entendu Jeremie!
Après plusieurs minutes de marche tous se retrouvèrent dans un long couloir étroit, un couloir assez éloigné du 5ème territoire. Et à l'intérieur de ce territoire se trouvait...
Y: Ulrich!
A l'anonce de ce nom Camille lacha son épée et alla le rejoindre à pas précipités.
C: Ulrich! Enfin!
U: Camille? Mais qu'est ce que tu fais ici?
C: Je fais partie de la bande maintenant
Et tous deux s'embrassèrent devant le regard écoeuré de Yumi et le large sourire de Odd. A la fin de leur baiser Odd enleva le large sourire de son visage et s'exclama:
O: Eh bien maintenant il ne reste plus qu'à nous dévirtualiser!
Tous s'executèrent. Camille ramassa son épée et fut chargée de dévirtualiser Odd, celui ci devait faire de même avec Yumi et celle ci avec Ulrich.
U: Prêts? 1,2...
Mais au moment du 3 Yumi s'interposa entre eux et arrêta immédiatement le geste des lyokoguerriers.
O:Qu'est ce qui te prend Yumi?
Y: Vous ne trouvez pas ça bizzare? Arriver comme ça sans affronter un seul monstre ou même William? Et puis Aelita vous en faites quoi? Elle aussi est en danger on doit la retrouver !
J: C'est vrai Yumi mais pour l'instant je n'ai aucune trace d'Aelita. ça ne servirait à rien de la chercher maintenant on ne sait même pas ou elle peut être
Y: Oui tu as raison. Dévirtualisons nous
Mais au moment ou les lyokoguerriers se mirent à l'oeuvre des monstres apparurent: Une vingtaine de rempants et une dizaine de mantas apparurent suivis de...
U: William!
Le xana-guerrier arriva escorté par sa manta, le sourire aux lèvres.
C: Qu'est ce que ça signifie Ulrich?
U: ça signifie qu'il faut être prudent. Odd, occupe toi des rempants, Yumi des mantas, moi je me charge de William
C: Et moi?
U: Toi tu restes à l'écart
Après ces bonnes paroles le combat commença. Odd plutôt en forme réussit à se debarasser d'une bonne dizaine de rempants. Yumi en revanche n'était pas très à l'aise face aux mantas: Celle ci ne s'en était debarassé que de deux et il ne lui restait plus que 50 points de vie.
J: Yumi fais gaffe! Encore quelques tirs et tu es dévirtualisée!
Y: Ne t'inquiète pas Jeremie je vais essayer de faire de mon mieux
De son côté Camille voulut prendre part au combat. Avec son épée elle réussit à se debarasser à elle seule de la dernière moitié des rempants. Après ça elle et Odd se debarassèrent des mantas en compagnie de Yumi.
J: Bien joué les amis!
O: C'est surtout Camille qui faudrait féliciter! Pour une première fois c'était vraiment bien
Une fois encore Camille se mit à rougir.
Y: Et Ulrich il en est ou?
U: Il a fini
Le lyokoguerrier s'approcha de ses amis, un sourire au bout des lèvres.
U: Maintenant il faut retrouver Aelita
Y: Je croyais que c'était inutile?
U: Qui ne tente rien à rien
J: Bon très bien. Empruntez le passage derrière vous vous retrouverez au territoire montagne
O: Celui ou Aelita est tombée dans la mer numérique?
J: Exactement!
O: Alors qu'est ce qu'on attend? Allons y!
Et tous se précipitèrent vers la sortie. Camille un peu paniquée suivit timidement le groupe. Ulrich en tête de course afficha un large sourire sur son visage. On pouvait comtempler dans ses yeux... Le signe de Xana!
A SUIVRE

Message 06 Fév 2008, 18:52

Moi aussi c'est pas normal de devenir normal pouf comme ca et au dernières nouvelles si lyoko est désactivé alors qu'une personne xanatifiée est dedans au moment du "rallumage" elle est toujours possédée enfin si j'ai bien tout compris

enfin bref j'ai un dernier mot: continue

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Fév 2008, 09:57

plus crédule on fait pas! il sont complétement stupide! il y aurait cru aussi si subitement william n'était plus xanatifié?!? ah, zut! la réponse est oui, enfin, au moins pour aelita!!!

Stade de Lyokophilisation

Message 07 Fév 2008, 16:05

+

Pitier j'veut la suite :pale: Trop zarb quand même l'histoire d'Ulrich et Camille.Au début Ulrich me faisais chier avec sont conportement de m**** mais bon mnt je comprend mieu pourquoi!Bref sur ta fic rien de grave à dire mais bon pas très original le costume de Camille! :D :p ;) Moi attendre suite avec impatience!!!!Vive Code lyoko hein.Et puis pauvre Yumi,Aelita,...
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com

http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Message 08 Fév 2008, 19:30

A peine sortis du 5ème territoire les 4 lyokoguerriers se retrouvèrent dans la montagne.
Y: On y est Jeremie!
J: Parfait! Yumi et Ulrich allez vers l'endroit ou Aelita est tombée dans la mer numérique, Odd et Camille allez vous diriger vers la tour la plus proche. Si Aelita revient en cas de tour activée ce sera bien utile
O: Pas de problème Einstein! Manque plus que les taxis!
J: Ils arrivent
Matérialisation Overwing
Matérialisation Overboard
Matérialisation Overbike
Et les véhicules apparurent. Ulrich et Yumi montèrent dans leurs véhicules respectifs. Odd lui monta sur son fidèle overboard en compagnie de Camille.
O: C'est parti!
Et chacun partit à une destination différente. Arrivés en provenance de la mer numérique Yumi et Ulrich déposèrent leurs véhicules et s'approchèrent du lieu de l'incident.
U: ça y est Jeremie! Qu'est ce qu'on fait maintenant?
J: Vous restez ici le temps que j'active un programme pour retrouver Aelita dans la mer numérique!
Y: Je m'attendais à un meilleur plan de ta part mais bon tant pis
J: Tu feras avec. Si des monstres arrivent vous savez ce qu'il vous restera à faire
U: Pas de problème Einstein on connait ça par coeur
J: Ok alors je vous laisse
Et le petit génie se mit à la recherche de son programme. Pendant ce temps de l'autre côté du territoire les deux lyokoguerriers étaient arrivés à la tour.
O: ça y est Einstein tour droit devant!
J: Très bien. Maintenant vous n'avez plus qu'à attendre qu'on retrouve Aelita
Sur ces paroles Camille fit la tête, visiblement déçue.
C: Je croyais que ça allait être plus marrant sur Lyoko
O: Eh oui c'est la dur vie de héros! On a les bons moments et les mauvais!
Sur cette remarque Camille adressa un large sourire à Odd.
Mais tous deux ne s'étaient pas rendus compte que derrière eux, la tour venait d'être activée.

Du côté de Yumi et d'Ulrich rien n'avait changé. Tous deux étaient assis sur un rocher virtuel à attendre. Mais au bout de quelques minutes Yumi engaga la conversation:
Y: Je suis vraiment contente qu'on ai pu te retrouver sain et sauf. Mais il y a quand même quelque chose qui m'embête
U: Ah oui? C'est quoi?
A ce moment Yumi se releva et fit les cents pas autour d'Ulrich.
Y: Tout ceci est passé beaucoup trop vite. J'aurai pensé que ça aurait bien plus difficile de te liberer des griffes de Xana. Mais étrangement on y est arrivés avec beaucoup de facilité
U: Oui c'est vrai mais...
Mais Ulrich ne put pas finir sa phrase. Devant les deux lyokoguerriers se tenaient deux tarentules et trois blocks, prêts à l'assaut.
U: Je crois qu'on va avoir droit à un peu de sport
Y: Oui très bien dit. Yaaaah!
Yumi lança son évantail droit dans l'oeil d'un block qui fut détruit.
Y: Yes!
U: A moi maintenant
Et Ulrich prépara son sabre. Mais au lieu de viser les monstres celui ci visa une autre proie.
U: C'est fini pour toi Yumi!
Et le sabre du lyokoguerrier traversa la poitrine de Yumi. Celle ci sans avoir pu prononcer un mot fut dévirtualisée. Jeremie devant son ordinateur paniqua.
J: Mais qu'est ce qui lui prend?
Le xana-guerrier après son acte emprunta l'overbike et fonça en direction de la tour ou se trouvaient Odd et Camille.
A SUIVRE

Lyokophile à vie

Message 08 Fév 2008, 19:46

qqqquuuuuuuuuuooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
non tu peux pas couper là! C'est po juste!
Vais le dire a papy Président! il va te mettre en prison! Na!
Mais non je déconne d'abbord mon grand père c pas le président ^^
bon sinon ta fic elle est toujours aussi bien, vraiment j'adore!
Ulrich Xana par contre, il commence a ma saouler!
bon sinon a quand la suite?
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance